TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Touliou in ZA Place !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touliou
NEWS Nippon
Touliou


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2011

Touliou in ZA Place !! Empty
MessageSujet: Touliou in ZA Place !!   Touliou in ZA Place !! EmptyMer 29 Juin - 4:48

Pseudo : Touliou, ne me demandez pas pourquoi, je trouvais juste que c'était trop mignon x)
Prénom : Bénédicte, on m'appelle Béné ^^.
Ville : Sud-Ouest de la France. J'adore aller dans Biarritz, mais j'habite dans un coin paumé...
Date de naissance/âge : 10 novembre 1997, donc 13 ans.
Profession/occupation : Collégienne. Ancienne 4°, future 3°. Pour l'instant, c'est les vacances.
Loisirs : Ecouter la JapanFM, regarder des dramas, dessiner, lire, regarder des films.

Chanteurs/groupes préférés (toutes nationalités confondues hors Johnny's) : Yuzu, Greeeen, Funky Monkey Babys, SHINee, CNBlue, Mongol800...Après, j'écoute un peu de tout.
Acteurs/actrices préférés : Oguri Shun, Miura Haruma, Mizushima Hiro, Ryo Nishikido, Sato Takeru, Yamamoto Yusuke, Kaku Kento, Narimiya Hiroki, Kaname Jun, Kitagawa Keiko, Aibu Saki, Mizukawa Asami.
Films préférés : 8UPPERS, BANDAGE (je parle bien du film avec Jin, hein x) ), Paris je t'aime, Les uns et les autres, la ballade de l'impossible, Lost in Translation.
Livres préférés : La Ballade de l'impossible, La marche de Mina, La vie d'un idiot, Tokyo Electrique, Carrie.

Groupes préférés chez les Johnny's : KANJANI8 !!!!! NEWS.
Membres préférés chez les Johnny's : Tous les membres des Kanjani8, tous les membres des NEWS, tous les membres des KAT-TUN, sauf Ueda.
Membres non aimés chez les Johnny's : J'aime pas trop le style d'Ueda Tatsuya...Alors désolée pour ses fans, mais moi, je peux pas x).
Chansons préférées : Musekinin Hero, Puzzle, Baby Baby, Kizuna, BE FUNKY!, Sakura Girl, Naniwa no iroha bushi, Sukiyanen Osaka, Osaka rainy Blues, Oh! ENKA.
Depuis combien de temps connais-tu les Johnny's et comment les as-tu découverts : Depuis 2 ans, et je les ai découvert grâce à Ryo Nishikido.

Drama préférés : Nibuta Wo produce, Stand up!, Bloody Monday, Last Friends, Binbo Danshi!, Tokyo DOGS, Samurai High School, Tumbling, TROUBLEMAN, Majo No jouken...
Manga/animés préférés : Vampire Knight, K-ON!, Durara!, Bokura Ga Ita, Death Note, Bakuman, Sawako, Reborn!

Autre chose à dire : Bah merci de m’accueillir sur le forum et à bientôt sur le forum !! J'adore l'en-tête du forum *____*
Revenir en haut Aller en bas
BFFTMFBAFMA
NEWS Nippon
BFFTMFBAFMA


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Dramas préférés : Buzzer Beat, Code Blue, Sore wa Totsuzen Arashi no you ni, Kurosagi,hanazakari no kimitachi e
Membre préféré : Tomohisa Yamashita
Date d'inscription : 08/12/2012

Touliou in ZA Place !! Empty
MessageSujet: Re: Touliou in ZA Place !!   Touliou in ZA Place !! EmptySam 8 Déc - 14:38

Bienvenue, moi aussi je suis une petite nouvelle dans ce forum mais j'adore la présentation comme toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Touliou in ZA Place !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dog-Dish in da place =)
» Lylie est dans la place XDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: TEPPEN [Site & Forum] :: Welcome !-
Sauter vers: