| Himitsu [Johnny's Downloads] | |
|
+5Syce Lylie Nyuu Kasumi kokichan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Himitsu [Johnny's Downloads] Jeu 24 Aoû - 14:30 | |
| Voici un petit site fait par 2 fans espagnoles qui veulent regrouper le plus possible de fichiers sur nos Johnny's adorés ^^
Par ici le paradis >> http://destined.to/himitsu
J'ai commencé à leur uploader quelques-uns de mes vidéos récemment, elles apprécient toute aide qu'on peut leur apporter. | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Himitsu [Johnny's Downloads] Jeu 24 Aoû - 15:31 | |
| Sympa le site ^___^ Merci pour le lien =D | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Himitsu [Johnny's Downloads] Jeu 24 Aoû - 22:17 | |
| Génial ! Moi qui cherche désespérément à avoir des videos, je vais être gâtée ! Merci kokichan ^^ | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Himitsu [Johnny's Downloads] Ven 25 Aoû - 12:26 | |
| C'est génial comme idée de site ^^
Merci pour le lien
..........
*________*
*KABOOOOOOM*
Le choc, mon homme en page d'accueil >.<
j'adore déjà ce site XD | |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
petite-n Invité
| Sujet: Re: Himitsu [Johnny's Downloads] Ven 1 Sep - 16:29 | |
| rrouuhh c torp gentil ! merci ! |
|
| |
TsukiKur Invité
| Sujet: Re: Himitsu [Johnny's Downloads] Sam 2 Sep - 5:31 | |
| |
|
| |
caty Invité
| Sujet: Re: Himitsu [Johnny's Downloads] Sam 2 Sep - 16:42 | |
| Il est bien ce site Mirchi! |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Himitsu [Johnny's Downloads] Lun 4 Sep - 4:12 | |
| waouuu mici beaucoup pour le lien le site est super ^^ junounéééé | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Himitsu [Johnny's Downloads] Mar 5 Sep - 16:05 | |
| ça me faire plaisir de propager la Janizu rabu ^-^ | |
|
| |
Shiroi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Planète Terre... Dramas préférés : Il y en a trop... XD Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Himitsu [Johnny's Downloads] Mar 5 Sep - 16:10 | |
| Janizu rabu... On dirait presque le nom d'une maladie... Non ! D'une épidémie plutôt XD | |
|
| |
kokichan Teppen
| Sujet: Re: Himitsu [Johnny's Downloads] Mar 5 Sep - 16:20 | |
| - Pirou-Chan a écrit:
- Janizu rabu...
On dirait presque le nom d'une maladie... Non ! D'une épidémie plutôt XD Héhé! ça me fait penser à Jun qui veut que tout le monde soit ARASICK XD Yé ! Vive la plus belle épidémie du monde !!! | |
|
| |
Kojiro Kibou Yell
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : C:/windows/Noleech.dll Dramas préférés : etudiant Membre préféré : informatique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Himitsu [Johnny's Downloads] Ven 22 Déc - 13:31 | |
| | |
|
| |
Kanzaki Private Hearts
| Sujet: Re: Himitsu [Johnny's Downloads] Dim 24 Déc - 9:11 | |
| Il est super ce site C'est cool pour moi que les "2 fans espagnoles" qui ont fait le site, l'ont fait en anglais ^^ | |
|
| |
| Himitsu [Johnny's Downloads] | |
|