| Ohayo ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Ohayo ! Mer 23 Aoû - 2:55 | |
| Ohayoooooo Je m'appelle Syce, j'ai quatorze ans et je commence à devenir dingue une fan de Yamapi ! *0* KIDNAPPNEZ YAMAPIII Sinon j'aime le roller, la musique nippone ou plus généralement asiatique ( ) et hm.. je ne sais pas quoi dire d'autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Ohayo ! Mer 23 Aoû - 3:10 | |
| ha ben un pe ude tout ! Du moment que j'aime le son è__é Ha moi ? Je te fais prendre un coup de vieux ? Héhé Meeuuuh t'inquiète pas ! xD Et hm.. Non je garde Yamapi *0* Bon Matsumoto Jun ets bien aussi ! xD Mais Yamapi forever | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ohayo ! Mer 23 Aoû - 4:59 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuue !! Yay ti une ptite jeunette *__* -genre Kasu la vieille ac ses 16 ans XD- Ooh Yamapi-chu >< Ci mon johnnys préféré aussi *_* Mais y'a tellement de perles dans ce groupe que bon @_@ Tu regardes des dramas ? T'as des artistes préférés ? Bye | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ohayo ! Mer 23 Aoû - 5:54 | |
| Yamapi is mine Bienvenue iciiiiiiii!!!! Tu aimes Ayumi? *recherche désespérément qualqu'un qui l'aime bien* XD | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ohayo ! Mer 23 Aoû - 9:52 | |
| Coucou Syce ! Ton pseudo est trop coool ^^ C'est cool que tu deviennes dingue de Yamapi, deviens dingue de Yuya Tegoshi par la même occasion, tu ne le regrettera pas !! ^^ Sinon je te souhaite la bienvenue !! Lichi > Moi moi !! J'aime bien Ayumi !! | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ohayo ! Mer 23 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
Syce Kibou Yell
| Sujet: Re: Ohayo ! Mer 23 Aoû - 9:56 | |
| Ayumi ets pas mal mais je préfère Mika Nakashima ^-^ Je la nemeuh presque autant que Yamapi-kun.. Mais Yamapi.. Je l'adoooorre ! xD Héhé Yamapi-kun Je regarde des dramas voui è__é -Kamisama mou soukoshi date (je crois que c'est le titre è___é) -Dragon zakura -Nobuta wo produce -Kurosagi | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ohayo ! Mer 23 Aoû - 11:14 | |
| | |
|
| |
Syce Kibou Yell
| Sujet: Re: Ohayo ! Mer 23 Aoû - 12:14 | |
| oh.. Trop triste pour Mika Merci pour les dramas ! Mais je suis tellement pressée de voir la suite de Kurosagi que je vais finir par les regarder en anglais ! xD Résiste Syce.. Résiste ! ( Résiste aussi au CD de Yamapi que tu voulais acheter ! ) | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Ohayo ! Mer 23 Aoû - 12:40 | |
| Kamisama j'ai adoré ce drama *_* Mais qu'est ce que j'ai pleuré (à chaque épisode T_T)
Nyuu méchante >< XD | |
|
| |
Syce Kibou Yell
| Sujet: Re: Ohayo ! Mer 23 Aoû - 12:43 | |
| Voui j'ai beaucoup pleurée aussi ! | |
|
| |
lilytv Invité
| Sujet: Re: Ohayo ! Mer 23 Aoû - 13:30 | |
| |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Ohayo ! Mer 23 Aoû - 22:58 | |
| Bon je vais spoiler un tit peu, ceux qu'ont pas vu le drama, regardez pas !!!
J'adoore la scène où la fille (l'héroine dont je sais déjà plus le nom) retrouve Keigo sur la scène extérieur, et il s'embrasse fougeusement !
Même si j'ai pleuré pour KSMSD, c'est pas autant que pour 1 Littoru no Namida, ce drama est fait pour nous tuer ! Tellement c'est triste.
Syce > Et c'est quoi tes films préférés ? Hu ? | |
|
| |
B i B i Kibou Yell
| Sujet: Re: Ohayo ! Mer 23 Aoû - 23:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
hitoshy Invité
| Sujet: Re: Ohayo ! Jeu 24 Aoû - 0:39 | |
| |
|
| |
Syce Kibou Yell
| Sujet: Re: Ohayo ! Jeu 24 Aoû - 3:58 | |
| Merci à tous ! ;] - lilytv a écrit:
- Syce a écrit:
- Ayumi ets pas mal mais je préfère Mika Nakashima ^-^
Je la nemeuh presque autant que Yamapi-kun.. Mais Yamapi.. Je l'adoooorre ! xD
Héhé Yamapi-kun
Je regarde des dramas voui è__é
-Kamisama mou soukoshi date (je crois que c'est le titre è___é) -Dragon zakura -Nobuta wo produce -Kurosagi Ah Kamisama mou sukoshi dake quel superbe drama, celui que j'ai fini de regarder en premier, trop triste l'histoire ! Les autres aussi sont très bien !
Et sinon, t'écoutes quoi comme musique à part la musique asiatique ? À part la musique asiatique j'aime le classique, les chanteurs de ariété comme Benabar et les chanteurs de rock (si on peut appeler ça du rock è__é) comme Saez. =] - Nyuu a écrit:
- Bon je vais spoiler un tit peu, ceux qu'ont pas vu le drama, regardez pas !!!
J'adoore la scène où la fille (l'héroine dont je sais déjà plus le nom) retrouve Keigo sur la scène extérieur, et il s'embrasse fougeusement !
Même si j'ai pleuré pour KSMSD, c'est pas autant que pour 1 Littoru no Namida, ce drama est fait pour nous tuer ! Tellement c'est triste.
Syce > Et c'est quoi tes films préférés ? Hu ? C'est quoi 1 Littoru no Namida ? Et hml comme film ? Alors là c'est toujours du dramatique ! xD >Le Moulin rouge >Le pianiste >Cyrano de Bergerac (Avec Gerard Depardieu) Pas de films asiatique è__é | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Ohayo ! Jeu 24 Aoû - 4:52 | |
| Ichi littoru no namida, c'est le drama le plus beau, le plus vrai et le plus TRISTE que j'ai jamais vu. C'est fait pour pleurer, c'est tellement réel, et y'a Ryo qui joue dedans !! En gros c'est le drama à ajouter à sa collection si on aime les bishos qui pleurent et les histoires qui finissent... heu... ah ah ! Vous le saurez pas !! XD XD MDR
Le moulin rouge je l'ai vu y'a très longtemps..... Purée...... Heuu... J'aimais bien les chansons ! XD Cyrano j'ai toujours voulu voir, mais j'ai du me contanter de la pièce de théâtre et je connais pas le pianniste (je suis sûrement une inculte XD) | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Ohayo ! Jeu 24 Aoû - 4:55 | |
| Bienvenue ^^
T'aimes bien Mika *_* j'en connais très peu d'elle, mais j'aime beaucoup son charisme, enfin je veux dire que quand elle est là, on la regarde, elle est magnifique, faudrait que tu me dises quoi écouter d'elle en premier, enfin, celles que tu préfères, histoire que je me convertisse
Ayu, j'ai jamais écouté, comme Kumi, à force de lire des critiques, ça donne pas envie d'essayer
Niaaaaah Moulin Rouge, j'adore ce film, la BO est géniale, je me l'écoute souvent, j'avais été bluffé par Ewan Mcgregor et Nicole Kidman, ils chantent super bien tout les deux, et la version de Roxanne, à tomber par terre >.< Le pianiste, qu'est ce que je me sens triste après ce film, à chaque fois qu'il passe à la télé, je le regarde, Adrian Brody est un très grand acteur *_* Cyrano, j'ai pas vu, j'aime pas Depardieu donc tout de suite je cherche même pas à faire l'effort.
j'espère que tu t'amuseras bien avec nous, en tout cas, t'en a déjà l'air ^^
A plus sur le forum ^^ | |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| Sujet: Re: Ohayo ! Jeu 24 Aoû - 5:39 | |
| |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Ohayo ! Jeu 24 Aoû - 5:46 | |
| - Lylie a écrit:
Niaaaaah Moulin Rouge, j'adore ce film, la BO est géniale, je me l'écoute souvent, j'avais été bluffé par Ewan Mcgregor et Nicole Kidman, ils chantent super bien tout les deux, et la version de Roxanne, à tomber par terre >.< Le pianiste, qu'est ce que je me sens triste après ce film, à chaque fois qu'il passe à la télé, je le regarde, Adrian Brody est un très grand acteur *_* Cyrano, j'ai pas vu, j'aime pas Depardieu donc tout de suite je cherche même pas à faire l'effort.
j'espère que tu t'amuseras bien avec nous, en tout cas, t'en a déjà l'air ^^
A plus sur le forum ^^ A fond, Nicole Kidman m'a vraiment étonnée, et elle est géniale dans son rôle ! Quoi le pianiste c'est avec Adrian Brody ?!! Faut qu'je vois alors !! | |
|
| |
Syce Kibou Yell
| Sujet: Re: Ohayo ! Jeu 24 Aoû - 10:48 | |
| Je suis amoureuse d'Adrian Brodyyy !! xD | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Ohayo ! Jeu 24 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Ohayo ! Jeu 24 Aoû - 13:54 | |
| Fois 3 J'adore aussi Adrian Bienvenuuue :] |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Ohayo ! Jeu 24 Aoû - 22:16 | |
| Woué y'aura toute une grosse vague de fan d'Adrian sur le forum XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo ! | |
| |
|
| |
| Ohayo ! | |
|