TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]

+8
Shiroi
Kuro
Alexiel
Kasumi
Lylie
Lichi
Iyona
Noriko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi

Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Empty
MessageSujet: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyDim 6 Aoû - 21:06

Voilà, alors j'avais déjà eu envie de faire ce topic sur le forum de la LF, mais j'ai toujours eu la flemme x__x Vu que je viens de ranger ma chambre et que je me sens motivée, j'ai pris quelques photos pour vous montrer à quoi elle ressemble ^.^v

De la même façon que pour notre sac, ça permet de mieux se connaître et de voir un peu nos "univers" =p Perso, c'est l'endroit dans lequel je passe le plus de temps, alors il reflète assez bien ma personnalité je pense, et ce que j'aime aussi ^^ Piisu no sain

Donc je commence xD SE... NOBUTA ! XD (mouarf, je te l'avais dit que ça resterait ma bakalylite ><)

Des vues d'ensemble pour commencer, ensuite je détaillerai un peu chaque partie =P
(surtout ne pas regarder le bordel des fringues dans l'étagère du haut '___')
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Ensemble1tz6.th Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Ensemble2ol6.th

Alors, en premier ce que j'appelle le "coin américain" xD C'est là que j'affiche les posters des acteurs ou films non asiatiques que j'aime bien ^.^
On y retrouve : le merveilleux Johnny Depp bien sûr *o*, Orlynouchet <3, il y a aussi Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, LOST, un peu de Star Wars et on voit pas trop mais il y a une affichette de Leonardo DiCaprio sur le petit mur, et une de Spider Man =)
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Coinamricain2zz7.th Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Coinamricain1vw5.th
Chtit zoom sur un coin de cette partie, avec Orlandounet ( XD ), un pouf, et mon katana adoré *_*
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Coinkatanaorlynj9.th

Vilà, ensuite ! ^o^ Le coin manga et CD O_ô
Avec ma "mangatèque" xD Ze les aime mes manga *_* Je veux être brûlée avec quand je mourrai @__@ *tarée xD* Sinon, il y a mon store de Naruto et pas mal de dessins de manga ^^; Un calendrier qu'une koupine m'a fait - pas de bol le mois d'août y a une photo de muwa <__< - et mes CD ô ô Autant mes sauvegardes que mes CD de musique d'ailleurs ^^; En dessous de l'étagère à manga y a deux boîtes dans lesquelles je garde mes magazines sur le Nihon et les tracts et papiers qu'un collègue à ma mère a ramené du Japon *o* Sur l'étagère à CD, il y a un miroir et mes bijoux aussi ^.^v
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Mangacdstorera1.th

Ma bibliothèque ensuite =P (vi vi je vous ai vraiment pris ma chambre sous toutes ses coutures u__u)
Au dessus il y a les boîtes vides de mes figurines Naruto, des boîtes, et des biblos (deux chevaux, une chèvre et un Bart Simpson xD) Y a aussi un vieux coffret à bijoux.
En dessous, il y a mes DVD *o* Rien qu'à moi que j'ai payé toute seule d'abord è_é ! (ou qu'on m'a offert <3) Donc y a différents filmu ^o^ et tout à droite, il y a mes DVD de Laruku et celui de KAT-TUN. Bientôt siègeront à leurs côtés mes goodies sur les DBSK ! *_*
Après il y a des livres x___x Dont les Harry Potter (avec les 5 premiers en anglais et les 6 premiers en français xD ~> super utile <__<), avec des livres dérivés de HP (j'en ai 5 ki même o_Ô LOL en tout ça me fait 17 livres HP xD), Les Orphelins Baudelaire (les 8 premiers), A la Croisée des Mondes...
L'étagère d'après, pareil, des livres xD Dont Le Clan des Otori et quelques bouquins de Dickens et Tolkien ^.^ Ensuite c'est des livres de littérature... Rousseau, Voltaire, Molière, Sand etc... et mes dico. Après c'est du bordel O_ô
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Bibliothqueai7.th

On passe ensuite à mon lit xD Avec mes nouveaux draps asiatiques tout neufs *_* Mon coffre avec toutes les lettres que j'ai reçues depuis la 6ième O_ô, mon drapeau du Japon (au cas où on saura pas que j'adore ce pays xD), mon poster des KT *-* et d'autres machins que j'aime bien =P Et mon nounours k'est trop meugnon ><
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Litax6.th

La vue sur un autre mur... Avec mes posters (Laruku, Nana, Naruto... <3), des affichettes de Haido *o*, la table basse sous laquelle on peut voir mes peluches ^o^ Au dessus y a pas grand chose O_ô Une boîte de bonbons bizarres venant du Nihon, des chewing-gums japonais, irlandais, chinois et espagnols (oué je fais une collection originale je sais xD), des bougies... Pis ma chaîne hi-fi, avec mon poster de TH *_* En dessous il y a les magazines sur les people occidentaux xD Surtout des ONE en fait O_ô L'est trop bien ce magazine *_* et sinon y a tous les docs que j'ai rassemblé dans des cahiers sur HP, Orlando, LOTR, Johnny Depp etc... Du bordel rangé quoi ! ^O^ Quelques canettes sinon, peluches et photos =P Et le petit coffret avec tous mes vernis à ongles <3
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Murtablebasselx1.th Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Chainehifibg4.th

Et enfin, le bureau *_* Avec mon PC adoré d'amûru !! <3 Ci toujours un peu le bordel sur mon bureau x__x Avec des stylos de partout, des papiers... mais en même temps ci pas trop mal rangé, donc ça va ^_^ Vous pouvez voir mon magnifique wallpaper que je meurs à chaque fois que je le vois @_@ (merci yagi-chan <3) . Et sinon sur le mur, mon merveilleux Yamapi *o*, des petites photos... DBSK, NewS, KAT-TUN, AAA, Mika, Moon Child... Des photos de mes koupines et de ma famille aussi ^^ et d'autres posters de manga... FMA, Naruto... Le flag de Nightwish dans le coin aussi et quelques dessins. ^.^v
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Bureau1ov5.th Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Bureau2vb2.th Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Bureaumurki0.th

Fini, pfiou =_= Ma chambre est tellement remplie que ça prend du temps de faire ça en fin de compte O_ô et encore, j'ai pas tout dit xD Mais en même temps j'ai bien assez raconté ma life, nan ? <__<

A vous ! Je suis impatiente de voir vos chambres ^.^v
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Iyona
Kibou Yell
Kibou Yell
Iyona

Féminin
Membre préféré : matter JJ

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyLun 7 Aoû - 1:49

ha elle est excellente ta chambre pitin!! le coin que je préfère c'est le coin lit avec le drapeau du japon et juste derrière le poster Love Love magnifique!!! ya plus de place pratiquement pour le mur! lol

la mienne mon monde lol enfin beauocup moins rempli que le tien mais bon !!

d'abord le coin télé

avec ba la télé, le lecteur DVD, le lecteur divix, la game cube et les jeu derrière ga et juste au dessuns de la télé une chose religieus, haa et le truk bleu a coté c'est un tamagotchi mdr il est pas sortie ne france c'est un tamago qui vi dans l'eau xD ya aussi une PS2 mais c'est mon frère qui la squatte en ce moment
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Img0001uc1.th

ensuite au dessus de la télé mon mur préféré ( ça rime lol) pourquoi? pcq ya plain de poster de watase que j'aime trop sauf 2 celui de mai hime et un autre qu'on voit pas et qui est vital a ma vie XD
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Img0002jc5.th

ensuite la deuxième partie du mur avec bah poster watase et ce qui est vital a ma vie le poster des DBSK le seul et unique que j'ai
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Img0003op8.th

après le coin lit

sur le lit couverture chinoise lol coussin fruits basket et des peluches mais on voit pas un tigre et un chien lol
au dessus les poster encore du watase full metal, dragon ball et d'autre
tjr coin lit avec d'autre poster avec du fruits basket FF et mai hime.
encore coin lit dernière partie lol avec tjr des poster un d'ayumi et ouei j'ai eu ma période un moment que je regrette lol
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Img0004ff9.thVotre chambre, elle est comment ? [ô ô] Img0005ea2.thVotre chambre, elle est comment ? [ô ô] Img0006ia3.th

le coté lit!! de gauche a droite!

alors ya le papier a lettre diddle mm horloge love hina, ptite chaine hifi, portable, babiole asiatique avec des cloche, la lampe, trousse et un truk pour mettre des document.
au dessus du burau c'est le coté cd et manga, ya pas bp de manga beauocup de watase lol ensuite les cd ya beaucoup de cd d'anime ce qui est de la zik asiatique ya koda kumi, hikki, boa, speed, ayu etc et bientot du dbsk mouahaha. au dessus plein de peluche après des produit shampoing , deo, crème etc!!! et un poster de fushigi yugi et a coté du poster seul photo hors asie des joueur de ql'équipe de Lyon

Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Img0007bm4.thVotre chambre, elle est comment ? [ô ô] Img0008li7.th

a coté du bureau ( a gauche) ya quelque cassette des ptite babiole et au dessus des poster. (a droite) quelques truk religieux .
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Img0009ck9.thVotre chambre, elle est comment ? [ô ô] Img0011hk7.th

enfin fini!!!!
http://downloadasia.skyblog.com
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyLun 7 Aoû - 10:28

Bonne idée ce topic^^
Noriko>> Le poster de Yamapi est superbe :*_*: J'aimeuh ta chambre mais euh... elle dormais où Lylie parce que là y'a pas trop de place XDDD Je blague je blague. Rooooo Johnny Depp en poster mais qu'il est beauuuuuu :<33:

Iyona>> Ta période Ayu tu regrettes de l'avoir eut ou tu regrettes de plus l'avoir???
J'adore vos murs sont super décorés Love Love
http://yachi.over-blog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyLun 7 Aoû - 14:06

Niaaaaah Noriko, elle pète trop ta chambre comme ça *__* j'adore, tu dois avoir plus de place quand même

Lichi >> en fait, mon lit était à la place du bureau, qui lui était à la place de la chaîne si je me rapelle bien les tofs, donc, je dormais pas par terre XD

le poster de Yamapi(zza au four ......... ci tout pourri, mais qu'est ce que c'est drôle :langue: )
Pis, mon homme au dessus de ton lit, je me rapelle tout les soirs que je lui faisais un KonKon!!! XD j'vais m'en acheter un aussi, mais y'aura juste lui dessus, je te montrerais lequel, j'en bave d'avance *__*

Iyona >> j'aime bien ta chambre, elle a l'air toute simple, mais toute mimi à la fois. j'adore tes posters aussi >.< va vraiment falloir que je m'en achète des tonnes, j'vais retapisser mes murs ^^
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyMar 8 Aoû - 5:53

Justement où est-ce qu'on peut trouver des posters des Johnny's ? *veut des poster de Yamapi et de Koki ><*
Kairi
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyMar 8 Aoû - 8:26

Lichi a écrit:
*veut des poster de Yamapi et de Koki ><*
Me fait pas rever *______________*

Trop la classe Iyona ton poster sur les DBSK *_________*

Noriko ta chambre WOUAH
Tes posters et tout *_____*
J'adore
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyMar 8 Aoû - 9:21

Lol merci, ci vrai que quand on rentre dans ma chambre, on est dictement fixé en ce qui concerne mes goûts lol O_ô et encore, j'ai pas tout XD
Suis assez happy de mes posters Laruku, KAT-TUN et YamaP d'amûr *o*

Lyloute ~> Yamapizza au four XDDD MDR, que c'est con Ha ha J'ai hâte de voir le poster que tu vas prendre =P Je t'imagine déjà en train de kyatiser dessus xD

Iyona ~> Elle est chouette aussi ta chambre !! Le poster de mes DBSK *___* Trop beau, vivement que je m'en prenne aussi <3
J'aime bien ton coin bureau, l'est agréable ^.^

Lichi
~> Oui voilà xD J'ai bougé les meubles après qu'elle soit partie ^^

Allez, je veux voir les votres aussi ! Piisu no sain
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyMar 8 Aoû - 11:04

Lylie a écrit:

Lichi >> en fait, mon lit était à la place du bureau, qui lui était à la place de la chaîne si je me rapelle bien les tofs, donc, je dormais pas par terre XD

A ok XD J'me disait aussi.

Mais où c'est qu'on peut acheter des poster????
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyMar 8 Aoû - 11:30

J'adore trop ta chambre Norinette *________*
Mais bon je te l'ai déjà dit plein de fois XDDD

Iyona l'est mignonne ta chambre aussi *_*

Moi c'est le bordel là, alors quand c'est rangé, je poste xD
http://teppen.free.fr
¤ ChoupY
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyJeu 10 Aoû - 11:47

Love Love In love du topic Love Love

Roh!!! Mais que je n'aime vos chambres, vraiment!

Noriko===> Tu le sais dijà mais ne le redit: J'adoreeeee ta chambre! L'est crop magnifique!!! Love Love

Iyona==> :<33: <== On comprend?? Xd lol nan ta chambre est siper belle n'aussi!!! Nan sèrieux je vais pas mettre la mienne, l'est trop vide...moche... enfin... bon vlà, pour en revenir au fait que je suis "in love" de ta chambre aussi!!!<3

Sinon les n'autres: METTEZ VOS CHAMBRES!!! XD (la folle qui n'aime que les topics dans le genre XD)

Sinon... Comme je pars dans pas longtemps, voilà ma chambre... Fait peur T-T:

Pour commencer mon lit (blue <3) avec mon poster des D'espairs RAy <3
==>Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] P1010001rl2.th

Malheureusement, imageshack fait son boudin alors vous ne verrez que cette partie de ma chambre... J'éditerais quand il voudra coopérer^^"
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyMar 15 Aoû - 3:55

Trop jolie ta chambre Nori (bon à part le poster d'Orlando...mdr *pas taper*)
Moi j'ai jamais trop eu de chambre personalisée vu que je la partageais avec ma soeur...><
Quand je serai bien installée dans mon appart je ferai des photos ^^
http://alexiel44.skyblog.com
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyVen 18 Aoû - 9:23

Pareil qu'Alexiel, pour l'instant j'ai ma chambre mais j'y suis pas depuis longtemps donc pas eu le temps de vraiment décorer et dans un mois je déménage et je repartage celle de ma soeur, donc...
En tout cas j'adore vos chambres, elles sont super bien décorées, mais je mourrais à vivre tous les jours là-dedans, arrêt cardiaque chaque fois que je me reveille et que je vois un poster *o*
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi

Féminin
Dramas préférés : Il y en a trop... XD
Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyLun 28 Aoû - 14:50

Moi j'aime ma chambre de "fée" ^-^
D'autant plus que c'est moi qui ait tout choisi ! Pis presque tout moi qui a fait XD (peinture, tapisserie avec ma mère, moulures avec mon père, montage des meubles que j'ai achetée à ce moment là... ^^')

Alors petite visite guidée de ma chambreuh !

Petit aperçu lorsqu'on entre :
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Minichambrepirou01

Une vue de mon lit tout douillet avec ses tonnes d'oreillers XD Pis on remarque aussi mon Zolièneuh, l'espèce d'extra-terrestre turquoise, que j'ai fait au cégep l'an passé et que je viens d'aller rechercher XD
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Minichambrepirou02

Autre vue du coin avec mon lit. Toujours le Zolièneuh avec mon poster tout mimi de fée (kdo de mon namouw) et une tite toile que j'ai faite pour l'expo de ma fin d'étude au cégep... C'est pourri XD (et on la voit un peu mieux sur la photo précédente aussi... ^^'')
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Minichambrepirou03

Des meubles... Bureau, étagères, bibliothèque (j'avais trop de livres, y a fallu que mon père me fasse la biblioth`que par dessus mon bureau XD0 avec des milliers de cossins ^^''' Ah pis on peu voir aussi un peu dans la coin en bas à droite mon couvre boite à kleenex de Mashi Maro ^-^ (kdo de nowel d'une amie =D) mais on la voit encore mieux sur la première photo XD
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Minichambrepirou04

Et mon dernier mur avec ma grosse armoire antique (avec mon linge, ma télé, mon vidéo, mon dvd, ancienne ma ps2 et d'autres cossins), mon miroir cheval des décorations pis euh... un "slendide" ventilateur des années 80 XD
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Minichambrepirou05

Et en prime, un petit jeu ! XD Trouvez les 13 vaches de cette photo ! XD *adore les meuh-meuh et collectionne tout ce qui peut les représenter ^-^*
Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Minichambrepirou06
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyLun 28 Aoû - 15:03

Niaaaah, je suis fan de ta chambre Pirou-chan, tu me la donnes ? *o*
J'adore les couleurs et les meubles, c'est stylé, super joli ! Bravo !! ^^
Pour les vaches... il m'en manque une looool Ci chou <3

Vraiment j'aime beaucoup ta chambre ! Toute colorée, toute acceuillante ^^
Chouette chouette~ ♥
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyLun 28 Aoû - 15:08

Hihi merchi ^-^

*fait son égoïste et garde sa chambre pour elle toute seule >DDD*

Moi aussi je l'aime ! C'est full joyeux comme chambre XD Pis quand tu as travaillée à la sueur de ton front pour avoir ce résultat, tu l'aime encore plus XD

*fière de son dure labeur XD*
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan

Féminin
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyLun 28 Aoû - 15:44

>D j'ai fait la solution de ton jeu "Trouvez les vaches"

encerclé bleu : les 13 meuh-meuh
encadré rouge : les trucs que t'ai donné XD (je me suis amusée à les repérer comme pour les meuh-meuh, ça se peut qu'il me manque un toutou mais je savais pus c'étais lequel...)

Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Corrigemh5.th
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyLun 28 Aoû - 15:48

lol merchi pour la soluce ! *se sentais trop flemmeuse pour le faire XD*

Pour ce qui est des trucs que tu m'as donné, le compte est bon =)
Darius et la grosse meuh-meuh sont de Rox, la petite meuh à gauche est de Francis, la meuh du milieu vient de mon frère et la meuh de droite c'est la tienne pis ya Capitaine Jack que j'ai acheté à rabais à la coop de l'école XD (pauvre Jack... acheté à rabais ^^'''')
Syce
Kibou Yell
Kibou Yell
Syce

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyMar 29 Aoû - 1:41

Noriko... :T_T:

Tu as YamaP ! :T_T:

Edit : Ooohh J'avais pas vu ! Tu as pratiquement mis tout ce que j'aime ! Naruto, Mika Nakashima, Orlando bloom, johnny depp (je crois xD), le seigneur des anneaux et hm.. Lost..

Rooh J'ai du boulot ! Vais repeidnre ma chambre de cette façon xD (Bon j'ai une collection moins impresionnante et une plus petite chambre mais bon xD)
Roku
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyLun 4 Sep - 11:28

Na sont trop bele vos chambre, je veux le poster de Yamaaaap :T_T: et le drapeaux aussi ^^.

Bah pour le moment je montre pas ma chambre c'est pas montrable ^^ puis comme je risque de demenager cette année, je vous montrerais directement ma new chambre ^^.

Et elle va changer Mwahaha ca va être Japon powa, News powa, Yamapi powa, manga powa Love Love

oui enfin z'avez compris ù_ù.
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka

Féminin
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyJeu 7 Sep - 3:12

Moa j'avoue être fan de votre chambre à toutes ! Quand j'aurais fait le grand ménage dans la mienne je vous montrerai tetre ^^ !
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyJeu 7 Sep - 16:15

Bon allez, je me motive, je poste ma chambre, ça va être rapide, elle est pas grande, et y'a pas grand chose dedans ^^

Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Photos004jd4.th

bon bah là, c'est la porte d'entrée ^^ c'est ce que doit lire chaque personne qui entre dans ma chambre, ma mère et mon frère connaisse par coeur, mais quand c'est des collègues qui viennent, ils se tapent une barre pendant un quart d'heure XD ça doit bien faire 8 ans que j'ai ce truc, y'en a un dans le même genre sur la porte des chiottes ^^

Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Photos009qy9.th

ça, c'est ce qu'on voit en premier en entrant, mon lit, et mon pika *_* je l'aime, ma maman me l'a offert pour mes 18 ans, c'est mon meilleur ami qui lui avait donné l'idée, parce que pendant deux ans, les mecs de ma classe m'appelait Pika par rapport à mes chaussettes Pikachu (j'suis fan des chaussettes pika, disney et tout ça)

on voit également mon homme sur le mur *__* c'est marrant parce que quand je met la cam, je le vois dans mon dos en fait XD

on voit aussi une partie de ce qui me sert de table de nuit, mais j'ai une photo mieux

Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] 3or7.th

là voilà justement ma sorte de table de nuit. y'a mon super globe qui en fait est une lampe de chevet pis mon réveil que j'ai envie de défoncer à chaque fois qu'il sonne, comme tout le monde je pense. y'a pas mal de bordel sinon, des bouquins qui trainent que je suis en train de lire, des bibelots, des bijoux. j'ai mes k7 de la vision d'escaflowne aussi, mon premier anime que j'ai vu et acheté, pis mes dvds de FMA, qu'il faudrait que je continue à acheter tiens ^^ et y'a aussi mon coffret de Furuba *_*

Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] 4mv4.th

bon bah là, c'est ma fenêtre, qui me bouffe tout un mur de ma chambre -__- je suis fan de mes rideaux, que se soit les classiques ou les doubles rideaux (ma mère les a fait rétrécir de 15cm en les lavant XD)

Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] 5sd8.th Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] 6yh6.th Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] 7ab4.th

bon là, je suis au coin opposé à la porte. on voit toujours ma table de nuit, mon homme sur le mur, on le revoit sur le côté de l'armoire, comme ça, quand je me couche, je le vois *__* ma grande armoire avec ses deux superbes glaces, que tout le monde vient squatter parce que c'est les seules qui permettent de se voir en entier chez moi -__- toujours mon Pika ^^ On voit aussi le bordel sur l'armoire, j'y avais jamais fais gaffe lol Sinon bah y'a le meuble tv, et une colonne pour les bouquins et les bibelots et du vrac que je sais pas où mettre. Niaaaaaah j'allais oublier mon poster du photobook à L.A des DBSK. c'est grâce à ce poster que ma mère s'est un peu plus interessée à ce que j'écoutais. je l'avais obligée à m'aider à l'accrocher pour le mettre droit et vu de prêt, elles les a trouvés beau (sauf Junsu XD j't'aime m'man)

la troisième tof c'est pour que vous voyez mieux les deux meubles. donc on voit mes mangas, qui sont sur deux rangées sinon j'avais nul part où caser mes bibelots. tout mes paquets de clops d'avance, parce que j'ai toujours peur de plus en avoir -_- sinon vous remarquerez que j'aime beaucoup Betty Boop, j'ai même les chaussettes XD sur le meuble tv, c'est le bordel, faudrait que je range un peu, mais j'ai pas le temps (fausse excuse je sais) donc la tv, le lecteur dvd, mon son, mes dvds (lol c'est BR en premier XD) on voit même mes claquettes jetées en vrac ^^ il manque pas mal de truc que mon frère m'a emprunté, ma ps2, ma game cube, tout mes jeux, et ma chaine hifi que j'ai renvoyé en réparation alors que je venais de la récupérer d'une réparation *ci moi la baka dans l'histoire en plus*

Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] 8yl6.th

et voilà là où je passe le plus de temps dans ma chambre, sur mon bureau, qui est tout récent *_* Avant je me coltinait le pc pportable sur les cuisses, c'était pas terrible. On peut encore voir une petite colonne avec des bouquins, et une petite lampe pour pas me tuer les yeux quand je suis sur le pc. sinon ça a rien de fabuleux, y'a mes cds dans le fond, encore des dvds, pas mal de vracs derrière l'écran mais je le cache justement XD Aaaaaah si, on voit le dessin de Jin que ma fait ma chérie d'amour, il est trop beau, je l'ai mis direct en face de moi *__*

Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] 9vi8.thVotre chambre, elle est comment ? [ô ô] 10zh0.th

et là, c'est le côté gauche et droit du bureau, donc, ce que je vois dès que je tourne la tête en fait XD tiens on voit mieux le dessin d'ailleurs ^^ brefouille, que je regarde d'un côté ou d'un autre, ou même tout droit, je suis comblée Love Love ah on voit aussi le bordel sous le bureau, y'a beaucoup de feuilles volantes où je prends des notes, mon micro, mon kit main libres, des lettres auquels je dois répondre, des dvds, la boite de mes lunettes et mon bouquin de code quand le net me gave ^^

Voili voilou, c'était ma chambre, et maintenant, je suis crevée, et j'en suis arrivée à une conclusion, il faudrait que je range le dessus de l'armoire, le meuble tv et le dessous du bureau XD

j'espère que la visite vous aura plu ^^
Roku
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyJeu 7 Sep - 16:40

Ouaiiiis trop belle Yatta ! , nia on peux voir la pancarte sur la porte des toilette xD
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyVen 8 Sep - 3:31

OMGoooooooooood les deux posters de Jin à côté de ton bureau *o*

J'aime bien le coin télé^^. Mes copines m'ont aussi appelé pikachu pendant une année parce qu'il paraît que je lui ressemble (O_o) et elles m'avaeint offert un porte clef Pikachu (qui est accroché à mon punching-ball^^)

Ta chambre elle fait toute calme j'aime biennn. Moi aussi veut voir le message des toilettes XD
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyVen 8 Sep - 16:43

Ma chambre est super calme, sauf quand je décide de mettre de la musique, ma mère folle parce que je couvre la tv XD

Lichi, c'est pas deux posters de Jin à coté du pc, c'est Jin d'un côté, le droit, et à gauche, c'est Jaejoong à Borabora *__* les deux Jin, c'est à côté de mon lit

promis, je vous mettrais la pancarte des toilettes XD je pourrais faire le tour de l'apart pendant que j'y suis XD
Neko-cha
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] EmptyVen 8 Sep - 17:05

Juste une question, où avez-vous donc trouvez tous ces magnigiques posters avec tous ces magnifique jeunes hommes?! Love Love
J'en veux un moi aussi (>_< ) Please tell me !!!!

Sinon à part ça, j'adore vos chambres, elles sont nikel! J'espère que ce n'était pas juste pour les photos hihihi!
Moi je suis limite maniaque alors ma chambre, même si elle ets petite et qu'il y a plein de truc à l'intérieur (lit, bureau d'angle, étagères, commode, armoire) j'aime que tout soit en ordre Piisu no sain 2
Je mettrai une série de photos de ma chambre peut être hihihi!

~ Neko-chan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]   Votre chambre, elle est comment ? [ô ô] Empty

Votre chambre, elle est comment ? [ô ô]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant