TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Que préférez-vous chez Yamapi ?

Aller en bas 
+77
bye-bye-cycle
shinobu
mimi05
maë-chan
Adeline
akiyume
liliss
yamaP-Aishiteru
Kryspi
Nini-kira
consciience
NanaPi
kichou69
dede57
nanasse
jap-asuka
Yurie
Sayurii
Piikachu
triskella
lovehyde
StarPolaris
Presci
Tenshi.Hikari
Sa-Chan
Laru
Rubymoon
Miruku
Yuikô
Yamapie
youhna
Pi chan
co_chan
jouly18
BloodyRed
junsu
céres
Shizuka
Kame-Yamapi
Nobuta
Yumi-chan
op3n-your-mind
Linh
Matsuo57
nanookane
Flora
Brownie's
Minelauva
Shuya
thekidnapperbell
KellyPi
tanpopochanchan
hasina
Kanzaki
Mandi.ze
Loniii.x3
Miyû
Makie
SoRaYa
haruka
kokichan
Ayumi
B i B i
Yamapounette
Alexiel
Syce
Noriko
Azamy
Iyona
Aisu xXx
Kasumi
Alexu Lovu Chuly
Lylie
Lichi
Witchy-chan
Nyuu
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que préférez-vous chez Yamapi ?
ses yeux
Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Bar_right26%Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Bar_left
 26% [ 33 ]
son nez
Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Bar_right2%Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Bar_left
 2% [ 2 ]
sa bouche
Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Bar_right24%Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Bar_left
 24% [ 31 ]
ses cheveux
Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Bar_right8%Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Bar_left
 8% [ 10 ]
son torse musclé
Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Bar_right3%Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Bar_left
 3% [ 4 ]
son sourire
Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Bar_right19%Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Bar_left
 19% [ 24 ]
autre chose qui n'est pas cité ici... (précisez)
Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Bar_right18%Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Bar_left
 18% [ 23 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
Roku
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 10:28

O_O Dans dragonzakura ???? Eux je dirais que c'est toi mais bon te fit pas je verrait pas un elephant dans une entré xD...
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 13:09

ran' a écrit:
Oui c'est vrai qu'on sent qu'il a pu trop se forcer pour le perso d'akira..par contre dans dragonzakura le furyo trop paaaaaaaaaaas crédible *en rit encore toute seule*
sinon c'est moi il a une partie du crane rasée dans cette serie? (qui lui reussit pas niveau capilaire faut l'avouer)


aahhh c'est dans dragonzakura! oui, oui! il a une partie du crane qui est rasée, ça fait style coupe punk complétement foirée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 13:28

Maï a écrit:
ran' a écrit:
Oui c'est vrai qu'on sent qu'il a pu trop se forcer pour le perso d'akira..par contre dans dragonzakura le furyo trop paaaaaaaaaaas crédible *en rit encore toute seule*
sinon c'est moi il a une partie du crane rasée dans cette serie? (qui lui reussit pas niveau capilaire faut l'avouer)


aahhh c'est dans dragonzakura! oui, oui! il a une partie du crane qui est rasée, ça fait style coupe punk complétement foirée xDD

Nyooh c'est vrai ? 0___° Quelqu'un a une capture ?? Veut trop voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Invité
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 15:56

XD oui c'est vrai voilà la preuve en image

https://2img.net/h/i96.photobucket.com/albums/l175/sheeta8/sanstitre33ad.jpg

mais perso je trouve que ça lui aller pas trop mal... bopn d'accord en fait je trouve que que pas mal de coiffure lui vont bien... je suis pas difficile niveau capilaire XD
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 16:05

sheeta a écrit:
XD oui c'est vrai voilà la preuve en image

https://2img.net/h/i96.photobucket.com/albums/l175/sheeta8/sanstitre33ad.jpg

mais perso je trouve que ça lui aller pas trop mal... bopn d'accord en fait je trouve que que pas mal de coiffure lui vont bien... je suis pas difficile niveau capilaire XD

nice photo ^-^ ça te dérange pas si j'en post une autre où c'est encore plus évidant le côté razé ?!

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Yamapi9yh2.th

J'adore la coiffure Dragonzakura ^-^ (et j'adore sa boucle d'oreille NIGHT ! (toujours pas décidé si je l'achète argent ou or >_<))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 16:19

XD me dérange pas du tout en plus j'avais pas cette photo.
Vi j'aime bien aussi ça boucle ça lui donne un genre Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 5:45

O__o j'avais même pas remarquer o____O quand je dit que je verrais pa sun elephant dans une entré xD oui bon c'est couloir normalement mais même dans une entré je le verrais pas xD...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 9:10

OMG OMG OMG............... Avais jamais vu !!! 0___________________0

M'empêche, j'ai encore vu Pi sur une capture d'un drama, ses beaux yeux bridés... MIAM !
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Maï
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 10:31

je sais pas, ça lui allonge le visage cette coupe je trouve Run
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 7:37

Et c'est moi la non fan qui remarque ça, vous avez pas HONTE XD
(Bon oki je fais des fixette sur les coiffures...vous m'avez pas vu devant kimi wa pet...une hystérique...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 11:56

Huu looool j'aime bien Yamapi, mais j'aurai fait plus attention si c'était Yuya ^^ M'empêche maintenant je me dis que j'aimerai voté pour tout, y'a tout qu'est parfait chez lui !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 15:49

Allez j'ai mis la bouche parce que yaV rien d'autre qui m'inspirais xD
Nan c'est vrai il a une belle bouche héhé

Par contre pour ses cheveux s'il pouV se couper sa mèche qui lui cache la moitié de son visage se serait pas de refus xD
C'est vrai quoi il pourrait changer de coupe Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 11:42

Loool en fait Yamapi c'est un timide de la vie (mais il ne l'a jamais dit xD), c'est pour ça qu'il se cache toujours derrière une mèche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Maï
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 12:16

mais...mais...mais non!! >.<
On touche pas à sa meche sacré nom d'une pipe alors!! moi je l'aime bien avec justement Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:57

Le pauvre chou, non je suis d'accord avec toi Maï, il ne faut surtout pas toucher a sa mèche, ça lui donne ce petit coté mysterieux.... Angel
Par contre, c'est vrai qu'il est timide...
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 17:14

ça me rassure que tu sois d'accord avec moi Ayumi xD!!
Par contre, il est vraiment timide?Oo""
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 17:25

O_o A ouais on touche pas a sa meche >_< nanméo il est trop mignon avec Love Love
Revenir en haut Aller en bas
PanCake
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 4:02

Mwahaha :bambou:
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 8:48

c'est marrant, je me fais rire toute seule xDD
Comment qu'on pete une crise pour un touffe de cheveux Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 8:42

alors j'ai mis ces yeux, mais je doti dire que j'aime autant son torse musclé! lol et son sourire! trop trop magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 9:31

bah c'est de la meche artistique vu qu'on voit qd meme son oeil qd elle est bien placée...
Revenir en haut Aller en bas
SoRaYa
Private Hearts
Private Hearts
SoRaYa


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 14:41

j'adore sa petite faucette quant il rigole Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 17:20

Il n'y a pas une option "tout"? xD

nan mais franchement...le sourire, le regard(les yeux plus generalement ^^'), les cheveux (/me est fan des cheveux des japonais >w<), sa ptite bouille d'amour, son corps (*-* / *ç*) enfin bref TOUT! j'aime tout ce qui fait Yamapi!! Love Love

par contre il y a un ptit truc que j'aime pas trop: ses dents...dans les gros plans (surtout dans Kurosagi ^^') on voit que ses dents du bas sont legerement...mal placées on va dire ><
mais bon ça c'est aussi parce que je fait une fixation sur les dents lol (mauvais souvenir de mes dents de vampire (c'etait la faute du dentiste!><)...merci appareil dentaire pendant un an et demi seulement!!^o^)

et puis totalement d'accord! pas touche a la meche de Yamapi!! franchement...elle lui donne un plus! >w< (mais il est tout aussi kawai avec sa meche attachée *w* )

et pis gomen mais...ses ptites fesses aussi sont mimis Angel


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:21

Aahhh bon ses dent sont mal plaçées ?? (Me souviens juste des dents de Yuya au début des NEWS xD) T'as un image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 3:35

oui ça m'a choquée...^^''

anooo...une photo...je ne crois pas désolée...mais je te dis, dans les gros plans de Kurosagi ou de Dragonzakura on le voit souvent...ses dents du bas partent en cacahuète lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez-vous chez Yamapi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamapi avant ou après
» Quelle heure est-il chez vous?
» [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?
» [Discussion] Offrez-vous le même collier que Yamapi ;o)
» yamapi est sex!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: