TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que préférez-vous chez Yamapi ?

Aller en bas 
+77
bye-bye-cycle
shinobu
mimi05
maë-chan
Adeline
akiyume
liliss
yamaP-Aishiteru
Kryspi
Nini-kira
consciience
NanaPi
kichou69
dede57
nanasse
jap-asuka
Yurie
Sayurii
Piikachu
triskella
lovehyde
StarPolaris
Presci
Tenshi.Hikari
Sa-Chan
Laru
Rubymoon
Miruku
Yuikô
Yamapie
youhna
Pi chan
co_chan
jouly18
BloodyRed
junsu
céres
Shizuka
Kame-Yamapi
Nobuta
Yumi-chan
op3n-your-mind
Linh
Matsuo57
nanookane
Flora
Brownie's
Minelauva
Shuya
thekidnapperbell
KellyPi
tanpopochanchan
hasina
Kanzaki
Mandi.ze
Loniii.x3
Miyû
Makie
SoRaYa
haruka
kokichan
Ayumi
B i B i
Yamapounette
Alexiel
Syce
Noriko
Azamy
Iyona
Aisu xXx
Kasumi
Alexu Lovu Chuly
Lylie
Lichi
Witchy-chan
Nyuu
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que préférez-vous chez Yamapi ?
ses yeux
Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Bar_right26%Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Bar_left
 26% [ 33 ]
son nez
Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Bar_right2%Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Bar_left
 2% [ 2 ]
sa bouche
Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Bar_right24%Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Bar_left
 24% [ 31 ]
ses cheveux
Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Bar_right8%Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Bar_left
 8% [ 10 ]
son torse musclé
Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Bar_right3%Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Bar_left
 3% [ 4 ]
son sourire
Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Bar_right19%Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Bar_left
 19% [ 24 ]
autre chose qui n'est pas cité ici... (précisez)
Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Bar_right18%Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Bar_left
 18% [ 23 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
Aki
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 11:13

Moi c'est son humour decalé (^^) et sa "braguette ouverte" attitude lol !!
Il est trés drôle ce petit et doit etre une personne super sympa !! (^o^)
J'aimerais beaucoup le connaitre d'ailleurs , il m'intrigue !! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon
Date d'inscription : 01/06/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 9:09

Sans hésiter son sourire magnifique qui me fait totalement fondre Love Love
Mais tout est beau chez yamapounéééé on peut pô choisir comme cà TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:51

P > Il t'intrigue ?! LOOOL ! Tout le monde veut connaître Yamapi...
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
TsukiKur
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 3:40

Sa bouche é_è
Revenir en haut Aller en bas
B i B i
Kibou Yell
Kibou Yell
B i B i


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 3:57

Euh....chépa '________' j'aime pa vraiment MAPI-san XD *s'enfuit*

*revient*

a vrai dire,jai jamais vu de clip ni entendu song ni vu dans les drama,a part les photos je szis pas a quoi il ressemble vraiment(un tas de choufleur? °_+ XD pas taper pas taper x_x),faut que je le voit en action/mouvement(c'est fesablenierk nierk ><!!!) pour juger! XDD

*s'enfuit de nouveau*

*revient*

mais dès que j'ai du nouveau je revien donnez mon avis concernant MAPI-SAN! XD

chépa ce que vous lui trouvé mais bon,(chacun ses gout minna =) )lé mouche,enfin pas juskque là,c'est quoi le grade précedent avant "moche"? XDDDDDDDDDDDD

*s'enfuit pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:17

LOOOL Comme tu t'enfuis !! XD

Ah ah ! Crains la colère de Nyuu et de toutes les fans de Yamapi (elles sont beaucoup quand même !) Naaan c'est bon ^^ Moi aussi y'a des Johnny's que certaines adorent, et que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Sabrinap
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 2:56

Je craque pour son sourire, mais de toute facon il est parfait hahha Love Love
Revenir en haut Aller en bas
caty
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:56

Moi jai mi autre:jai honte de le dire mais c'est pour son coté féminin mdr

Si j'avait à choisir, ce serai quand meme...au et puis c'est qoi cette question?TOUT VOILA! JE PEUT PAS CHOISIR!

:T___T:
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:04

J'ai voter ses yeux mais j'adore ses cheveux aussi, sont trop beau :T___T: .

Mais tout est beau chez lui ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 10:46

LOOOL Je sais que vous vous torturez pour choisir, mais c'est marrant de faire hésiter les raides dingues de Yamapi ! (Moi même étant fan de lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Nikky
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 5:08

Moi c'est son regard parce que c'est ce qui m'a fait craquer la première fois que je l'ai vu.
La première c'était Kurosagi, j'aurais pu tomber plus mal Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:37

J'ai mis ses yeux parce que je trouve qu'ils sont vraiment "accrocheurs" et que je reste scotché dessus dès que je vois une photo de lui............

Mais après je dois avouer que le torse musclé ne gache rien.... ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 9:43

Faudrait lui mettre les yeux sur le torse MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Invité
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 9:55

bouais son sourire est choupi tout plein, mais j'ai optée pour ses yeux! qui sont aussi vraiment choupinous tout pleinnnn! XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-cha
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:36

Buuuuuu!!!

Moi j'ai répondu sa bouche parce que vraiment c'est hummm miam!
Mais comment faire, j'aime tout chez Yamapi!
C'est grave docteur? Hihihi!

~ Neko-chan
Revenir en haut Aller en bas
chouchas
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:28

hello à toutes et tous (s'il y en a )!!! Tout d'abord, je suis contente d'avoir trouvé un site où je pourrais trouver pleins d'informations sur YamaP!!!!!

Love Love


Pour le sondage, j'ai mis autre car en fait, ce qui m'a fait craquer chez lui, c'est son attitude!!! il est trop cool!!! Je l'ai trop adoré dans le drama de Nobuta Yippi Mais apres le drama de kurosagi, il n'avait plus de défauts!!! trop parfait pour moi!!!! :<33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 8:02

ben moi au début je voulais mettre son sourire et puis ben finalement j'ai mis sa bouche vu que ça sert pour sourire XD c'est surtout parce que j'adore aussi cet espèce de tic qu'il a dans Kurosagi à chaque fois qu'il voit le flic ou qu'il y un truc qui le dérange il a tendance à faire déglutire XD enfin bref sinon, j'aurais bien mis autre aussi parce que j'adore le pomme d'adam XD enfin les cous en général mais bon de toute façon c'est trop dure de ne choisir qu'une seule partie de lui >_< Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:18

Alors pour moi, c'est sans aucun doute son sourire et sa bouche...!
WAOU trop kawaii! je fond direct quand je le vois!
Dès qu'il sourire j'ai envie d'aller le prendre dans mes bras! :<33:
Mais bon, il faut dire que son torse n'est pas mal non plus! Il a d'ailleurs été élu numero 1 de l'année 2006 pour le torse le plus sexy!

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Post2411280628391wvup6


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 8:48

J'aime sa boulette attitude, puis il a de pures expressions je trouve. Par contre physiquement il ne me plait pas trop, je ne le trouve pas particulierement beau...on va dire qu'il a du charme et qu'il sait en jouer vala vala (Jin restera toujours la perfection incarnée pour moi...jinette, la perfection au masculin *ressort son slogan pourri*)
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 5:02

je viens de voir que j'avais voté pour une partie que personne n'avait encore choisie xDD!
En fait, j'adore son nez, mais j'adore aussi les autres parties de son corps (obsidii >.>). Mais j'ai choisi son nez parce que je me souviens que la premiere fois que j'ai vu YamaP dans un drama, j'ai tout de suite pensé qu'il avait un superbe nez!! Je vous jure!! Il est trop mignon son nez tellement que ça me donne envie de lui faire des bisous dessus :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 8:06

On pourrait faire une election de la reine des déglinguées? (oui je pense que nous sommes gravement atteinte dans la débile attitude...Pourquoi j'ai aucun regrets?)
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:03

moi se que j aime chez lui c'est yeux et c'es cheveu
il as un trop beau regard Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:25

Maï >>> Mwa ce sont ses yeux qui m'ont frappés !!! Bon... Le caractère compte pas trop parce qu'avec Nobuta, c'est la caricature totale de Pi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Maï
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 11:25

j'avoue xD! La c'est poussé presque à l'extreme!
Mais je suis d'accord avec toi Nyuu il a vraiment de beaux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 8:26

Oui c'est vrai qu'on sent qu'il a pu trop se forcer pour le perso d'akira..par contre dans dragonzakura le furyo trop paaaaaaaaaaas crédible *en rit encore toute seule*
sinon c'est moi il a une partie du crane rasée dans cette serie? (qui lui reussit pas niveau capilaire faut l'avouer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Yamapi ?   Que préférez-vous chez Yamapi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez-vous chez Yamapi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamapi avant ou après
» Quelle heure est-il chez vous?
» [Discussion] Si vous rencontreZ Yamapi ?
» [Discussion] Offrez-vous le même collier que Yamapi ;o)
» yamapi est sex!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: