liliss DEAMS
| Sujet: [Présentation] .:. Liliss .:. Dim 18 Mai - 4:21 | |
| Coucou, Je m'appelle Alicia, je vais sur mes 19 ans et je suis de la région parisienne. Alors je connais les dramas, NewS, Yamapi et tout le reste depuis très peu de temps ( je dirais environ deux mois ) et depuis je décroche plus lol Le premier drama que j'ai regardé était Nobuta wo produce et c'est donc à ce moment là que j'ai connu Yamapi. D'ailleurs tout les dramas que j'ai vu par la suite l'ont dans leur cast lol
Sinon pour les NewS, j'ai vu accidentellement leur clip "Summer Time" et j'ai beaucoup aimé donc depuis j'écoute en boucle leurs chansons et je viens de commander leur dvd. Donc j'affiche une petite préférence pour le Jpop quand même ! Mais je connais peu les autres groupes japonais.
J'espère que ma présentation vous conviendra Alicia xx | |
|
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation] .:. Liliss .:. Sam 24 Mai - 15:19 | |
| | |
|
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] .:. Liliss .:. Jeu 29 Mai - 23:52 | |
| | |
|
yamaP-Aishiteru DEAMS
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : chez Yamapi !! =D Dramas préférés : femme de Yamapi Membre préféré : yamapi XD le japon ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Présentation] .:. Liliss .:. Ven 30 Mai - 8:25 | |
| | |
|
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Présentation] .:. Liliss .:. Mer 4 Juin - 3:24 | |
| Bienvenue ^^ Si tu veux découvrir d'autres groupes, je t'invite à passer dans les sections "ASIAN & OTHER MUSIC" =) !
Amuse-toi bien~~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] .:. Liliss .:. | |
| |
|