| Hey! j'suis une tite newbie ^^ | |
|
+5superbanane Saori junsu Alexiel Lhin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lhin Kibou Yell
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____* Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Mer 1 Aoû - 12:32 | |
| Salut à tous moi c'est Lhin, 15 ans et demi, O+, capricorne xD Je m'inscris ici parce que depuis quelques temps déjà je suis à fond sur les Johnny's (surtout les News, les Kat-tun et les Kanjani8) [et aussi parce que ça m'a l'air vraiment sympa ici ^^] à vrai dire, je m'y suis véritablement intéressée après avoir vu des dramas où ces charmants bishos jouaient notamment "Nobuta" pour Yamapi et Kame et "1 liter of tears" pour Ryo (il y est d'ailleurs parfait à tous points de vue dedans xD). Ceux que je préfère, c'est pas difficile à deviner, c'est Kame, Jin, MatsuJun et surtout Ryo Du côté de la Corée, j'aime les beaux gosses de la SM TOWN, autrement dit les DBSK (Hero et Yunho je les adore) et les Super junior (même si je viens à peine de m'y mettre pour eux xD) et pis aussi Bi Rain mais là c'est autre chose ^^. A part ça, je suis au taquet dans la jmusic que ce soit la jpop au le jrock/ visu même si j'ai une préférence pour la jpop. J'écoute aussi de la kpop parfois, genre Hiolee, Lena park ou se7en mais beaucoup moins que de la J. Sinon quand j'ai le temps, je mate aussi des dramas (plus des jap' mais j'ai vu Full House récemment) et des K&Jmovies; pis je lis beaucoup de mangas aussi ^^. Bon voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Jeu 2 Aoû - 3:07 | |
| | |
|
| |
Lhin Kibou Yell
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____* Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Jeu 2 Aoû - 5:40 | |
| merci ^^ quoi tu n'aimes pas Ryo?! moi je l'aime trow xD Fan de DBSk à ce que je vois, tu m'diras c'est pas étonnant Ouki je vais me ballader un peu partout^^ Sinon pour les groupes jrock et visu que j'aime, olala y en a tellement! Par exemple, bien sûr Gazetto (tous les membres autant qu'ils sont mais plus Uruha, Kai et Ruki xD me prends pas pour une fille futile j'aime avant tout leur musique, hein! D'ailleurs j'suis deg de pas pouvoir aller à leur concert mais bon j'espère qu'il y aura d'autres occasions!), MUCC, Ajikan (ils me font trop délirer ces mecs, j'adore), Remioromen, The trax, Alice nine, Miyavi (heureusement qu'il s'est repris dernièrement ^^), an cafe (trop bête que Bou soit parti), Xjapan (bien sûr!), aural vampire, Janne da arc, LMC, imitation pop uchuu sentai noiz (ils auraient quand même pu faire plus court comme nom xD),H&Mcolor et d'autres encore | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Jeu 2 Aoû - 6:55 | |
| Bienvenue !^^ Moi aussi j'adore DBSK mais moi je préfére Xiah Junsu !!!^^ Yamapi je l'adore mais Ryo ... bof bof ! Sinon amuse toi bien dans le forum !^^ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Jeu 2 Aoû - 7:33 | |
| Salut Lhin!!! bienvenue sois-tu!!! J'aime bien Ryo aussi, y en a pas beaucoup qui l'aiment donc ça fait plaisir ^^ Encore une fan de dbsk mais c'est normal ils rox tout ^^ mon chouchou c'est Micky Yoochun!! amuse-toi bien!! ^^/. | |
|
| |
Lhin Kibou Yell
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Jeu 2 Aoû - 10:14 | |
| merci, merci de votre accueil ah bon? j'aurais pas cru que Ryo serait si impopulaire xD tant mieux, dans ce cas je le partage juste avec toi Saori aaah je divague ^^ | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Jeu 2 Aoû - 12:55 | |
| Bienvenue =D Haaan t'aime Gazette [♥ Kai . ] , Ajikan, An Cafe [ ♥ ] et Remioromen ! Coupine x 3
Amuses toi bien =°] | |
|
| |
Lhin Kibou Yell
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Jeu 2 Aoû - 16:04 | |
| merci à toi ^^ he he mêmes goûts de jrock ;D toi aussi tu naimes Remioromen! c'est rare que je rencontre des fans de ce groupe (pas parce que c'est moins bien qu'un autre, au contraire mais c'est moins répandu quoi!) Comment passer à côté de Gazetto? IMPOSSIBLE xD :love: | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Jeu 2 Aoû - 17:36 | |
| Hello et bienvenue !!! ^-^
MatsuJun fan yay ! ^-^ (pas qu'il en manque lol, comment lui résister ? ^^) AkaKame fan yay !!!! ^o^
Tu viens d'où ? Qu'est-ce que tu aimes en dehors des Johnny's ? (même si c'est difficile de trouver du temps pour faire autre chose quand tu es dans ce fandom xD) | |
|
| |
Lhin Kibou Yell
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Jeu 2 Aoû - 18:28 | |
| Merci kokichan! Pour rep à ta question, j'suis du sud de la France, à Toulouse ^^ Bah "en dehors des Johnny's", tu veux dire la musique que j'aime à part eux ou bien les activités? Alors les artistes de jpop que j'aime c'est Ayu (bien sûr), Hikaru Utada (quel talent!), Koda Kumi (même si beaucoup ne la supporte pas), Kokia, Namie Amuro, Boa, Jyongri, Ai Otsuka, Mika Nakashima, Yui, Chihiro Onitsuka... et plus pop -rock y a Anna Tsuchiya, Tommy heavenly6, Nana Kitade... Sinon pour le visu jrock, j'ai cité les groupes un peu plus haut ^^ les activités que j'aime c'est lire des manga, regarder la télé ou des dramas sur mon PC, dessiner (mais que à partir de modèles et quand j'en ai le temps) et internet, voilà! J'espère que j'ai répondu à ta question; si c'est pas le cas, dis-le mwa | |
|
| |
Bae Seul Gi Private Hearts
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Ven 3 Aoû - 4:29 | |
| Bienvenue parmis nous!!^^ | |
|
| |
Lhin Kibou Yell
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Ven 3 Aoû - 6:30 | |
| | |
|
| |
Bae Seul Gi Private Hearts
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Dim 5 Aoû - 7:26 | |
| | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Lun 6 Aoû - 4:40 | |
| Welcome Toulousaine comme moi hihi !! ah moi aussi j'aime Ryo ^^ mais je prefere Pi quand même lol !
sinon amuse toi bien sur ce forum !! | |
|
| |
Lhin Kibou Yell
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Lun 6 Aoû - 4:56 | |
| merci pour l'accueil ^^ ohoh t'es de Toulouse aussi! *coupine* xD aaahh ça manquait les amis de Ryo, alors qu'il est si mignon! xD | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Lun 6 Aoû - 9:25 | |
| il ya pas de quoi pour l'accueil c'est normal surtout entre Toulousaine lol !! c'est vrai que sa manque des fans de Ryo pourtant il est vraiment bien ! | |
|
| |
Lhin Kibou Yell
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Lun 6 Aoû - 13:08 | |
| YEEEEEEES j'suis totalement d'accord! Ensemble, construisons un monde qui aime Ryo! XD | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Lun 6 Aoû - 13:15 | |
| Vuiiiiiiiiiiiiiiiii, Faudrait... | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Mar 7 Aoû - 11:33 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Lhin Kibou Yell
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ Mar 7 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey! j'suis une tite newbie ^^ | |
| |
|
| |
| Hey! j'suis une tite newbie ^^ | |
|