thilouzz Invité
| Sujet: **Newbie** Mar 31 Oct - 1:39 | |
| [b]Hey tt le monde!! Je viens juste de découvrir ce forum sur Yamapi et je le trouv tt simplement génial !! Uhmm...évidemment jador Yamapi et son groupe NEWS et ça date de pas longtemps que je me passionne pour le Japon donc je ne connais pas encore très bien leur musique et les groupes mais si quelqu'un veut bien me les faire découvrir je lui en serai reconnaissant!! Je connais seulemen Nina Kitade que j'm bien mais je suis pas sur kel soit japonaise!!J'aime bien aussi Kat-tun !! Voilà v'là.. |
|
Invité Invité
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: **Newbie** Mar 31 Oct - 2:02 | |
| Bienvenue ^____^ Dis-donc, Yamapi a une côte dingue c'est effrayant O_o *n'a moi d'abord T.T* En tout cas, t'inquiète pas, t'es au bon endroit pour découvrir les Johnnys ^.^ Have Fun | |
|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: **Newbie** Mar 31 Oct - 2:56 | |
| Coucou et bienvenue!
C'est clair que tu pouvais pas tomber mieux que sur ce fofo! niah!
Dis moi...t'es un garçon ou une fille? O_o looool (le "reconnaissant" me met sur la voie du jeune homme mais sait-on jamais...fufu)
Chuuu nyuuu~~ | |
|
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: **Newbie** Mar 31 Oct - 4:31 | |
| tu veux plutôt dire "Nana Kitade"? si c'est bien elle, oui elle est japonaise, elle est même née dans l'archipel d'hokkaido ^^ (mdrrr le détail qui tue).
Bienvenue ! t'inquiète ici ce sera pas dur de tout connaître sur les johnny's, dans 15 jours, si tu viens tous les jours tu seras encore plus pro que nous ^^
amuse-toi bien!!! | |
|
Ankya Invité
| Sujet: Re: **Newbie** Mer 1 Nov - 8:41 | |
| Bienvenue !!! Je suis nouvelle aussi et je ne connais pas grand chose des Johnny's non plus. Let's have fun ! |
|
lilytv Invité
| Sujet: Re: **Newbie** Mer 1 Nov - 15:39 | |
| Bienvenue parmi nous thilouzzzy ! N'hésites pas à nous parler de toi (âge, ville, hobbies...) Je sais pas trop quoi ajouter.... ENJOY ! |
|
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: **Newbie** Ven 3 Nov - 0:23 | |
| | |
|
ran' Invité
| Sujet: Re: **Newbie** Mar 7 Nov - 5:00 | |
| Mais c'est que je serai presque pas trop completement du tout à la bourre sur ce topic *fait le V de la victoire* Ouais un homme!!! *s'enflamme un peu* |
|