TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?

Aller en bas 
+17
Presci
Sayurii
Flora
lovehyde
Piikachu
cloé
triskella
Tenshi.Hikari
Kanzaki
jouly18
junsu
Dog-Dish
superbanane
Yumi-chan
Shizuka
youhna
Kame-Yamapi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 0:06

Piikachu a écrit:
Entièrement d'accord...!!!
C'est clair qu'il est à l'autre bout du monde..et soyons réalistes..on ne lui parlera jamais...*déception*...
Mais bon Yamapi fait sa vie et tant mieux pour lui!!!!Lui faut dire qu'il s'en tape de la notre..XD'
Mais bon malgrès ça..on aime Yamapi parce qu'il fait de supers chansons, de supers dramas...on le connait pas vraiment dans la vraie vie, par conséquent on sait pas vraiment comment il est!!!!!

Mouhaha !!! Tu n'y vas pas par 4 chemins toi !!! Mais bon tu as tout à fait raison !!! On le rencontrera certainement jamais !! On ne connait de lui que ce qu'il laisse paraitre à travers les chansons, dramas et émissions télé mais rien du tout sur sur son "vrai" lui !!! C'est tristounet à dire mais c'est la réalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 7:46

Aller les filles, il faut s'apporter un peu de reves:

IL NE FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS!!!
:V^^V:
peut etre qu'un jour ca arrivera a l'une de nous, imaginons que vous vous payer le voyage direction japon, que vous alliez a un de leur concert, et qu'a la fin il demande a une fille du publique de monter sur scene et miraculeusement cette fille... c'est vous! Mais il faut un peu forcer le destin... Meme si ce n'est qu'un reve on peut toujours esperer, et peu etre qu'un jour meme si c'est pour quelques minutes sur scene pourquoi pas!!??
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 5:07

Tu as raison !!!

Fightooo OH !!! :fighto: Gardons espoir !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris!
Dramas préférés : Reporter Intrépide!
Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :).
Date d'inscription : 13/02/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 12:47

Eto, il était pas avec l'autre fille là? Soi disant que selon les fans c'était la fille cachée de Satan d'ailleurs? XD.

Enfin bon el Capitan, vu la bouille qu'il a, il doit juste avoir à claquer des doigts pour avoir une copine ^^. J'ai trop d'admiration en tout point de vue pour ce type. Je suis fière de lui c'est trop bête à dire mais bon. Bref, s'il est content, moi ça me va.

Et si un jour je le rencontre, il me file le numéro de Shige et tout ira bien XD (vous avez dit qu'il fallait rêver oh pig ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Sayurii
Kibou Yell
Kibou Yell
Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : . In My Dr3am ~ ♥
Dramas préférés : . Student
Membre préféré : . Nihon
Date d'inscription : 10/10/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 1:33

J'ai pu voir que c'est sur tous les forums pareille au niveau de l'apropriation des célébrités XD

Vous êtes nombreuses à dire [ C'est le mien . Je l'aime trop . Personne n'y touche . Pourvue qu'il est pas de petite copine ]


[ Herm ]


Par rapport à cette rumeur moi je m'en fiche pas mal en fait

Qu'il soit avec une fille ou célibataire ça m'importe peu de toute façon on ne connaitra jamais la vérité à moins de la lui demander


Et puis qu'il ai une copine n'empêche pas de rêver à un avenir avec lui ne ?! ~ ♥


Même si ça a été beaucoup dit je n'aime pas beaucoup les personnes qui s'approprient d'autre personne
. Que vous ne verrez probablement jamais ^^" .


A son age Yamapi doit avoir une petite amie ou bien en a déjà eu une au moins lool il faut admettre qu'il a tout pour

Mais je ne sais pas si ça nous regarde vraiment XD


Si jamais il présentait sa copine au média il serait bien moins populaire au près des groupies
. Groupie : S'il n'est plus célibataire ça musique ne me plait plus x Il chante mal en fait ! Ahh [ Crie à la groupie ]

Ou bien il y en a beaucoup qui aimerait tuer cette pauvre fille qui n'a rien demandé -_____-


Vous vous marrez derrière vos ordi mais je vous assure que c'est vrai x___________x


Je ne cotionne pas ce comportement mais bon il faut de tout pour faire un monde parmis les fans XD


[ Bref ]


Voila un peu mon avis x Je n'aime pas les fans groupies donc je n'aime pas certains comportement d'appropriation

J'aime le respect de la vie privé des gens mais si c'est vrai qu'apprendre quelques rumeurs ça fait débattre =)

L'important c'est que chacun respecte la vie et la personne choisit par Yamapi ou un autre membre du groupe



[ Avis personnel evidemment ]
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/endlysong/home.htm
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:35

Evidement il ne faut pas tomber dans l'extreme!!!

Mais on peut tout de meme dire qu'il nous apartiens et qu'on serais capable de tuer toute les nanas qui l'approche.
Bien evidement on ne le feras pas mais ca fait plaisir de le dire, c'est encore de l'orde du reve et du fantasme... Il y a rien de mal la dedans!

Personnelement je ne tuerais jamais la copine de Yamapi mais j'avoue etre capable, la nuit, de lui mettre un taquer dans mes reves, lool. (mais ca ne met encore jamais arrivée!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii
Kibou Yell
Kibou Yell
Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : . In My Dr3am ~ ♥
Dramas préférés : . Student
Membre préféré : . Nihon
Date d'inscription : 10/10/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:26

lovehyde a écrit:
Evidement il ne faut pas tomber dans l'extreme!!!

Mais on peut tout de meme dire qu'il nous apartiens et qu'on serais capable de tuer toute les nanas qui l'approche.
Bien evidement on ne le feras pas mais ca fait plaisir de le dire, c'est encore de l'orde du reve et du fantasme... Il y a rien de mal la dedans!

Personnelement je ne tuerais jamais la copine de Yamapi mais j'avoue etre capable, la nuit, de lui mettre un taquer dans mes reves, lool. (mais ca ne met encore jamais arrivée!!)


Je ne suis pas de cet avis x Mais bon il faut de tout pour faire un monde comme je l'ai dit XD

Je ne cautionne pas cet état d'esprit x C'est peut être partie pris de ma part mais j'ai des notions particulières dans ce domaine


[ Explications ]

Ce que je veux dire c'est que penser quelques choses et le dire c'est pas pareille en fait il faut faire la part des choses

Ca va que pour vous c'est pas excessif mais pour ceux chez qui c'est répétitf je vous assure que c'est très prenant
. J'ai même eu des envie de meurtres parfois -__________- .


[ Exemple ]

. Sayurii : Reita [ the GazettE ] est un excellent bassiste et physiquement y'a rien à dire
. Anonyme : Touche pas à mon Reita ! C'est le mien ! Je suis trop fan de lui ! Il est rien qu'à moi pas touche !
. Sayurii : Herm ... C'est grave docteur ?!


Voyez vous le type de personne à qui j'ai eu affaire x_____x j'en suis ressortit traumatisée par les fans groupies

Il faut me comprendre x Je me demande parfois si certain aime la musique ou le physique de la célébrité ^^"



Enfin comme je dis si c'est pas excessif c'est pas grave
Mais arrivé à un certain point on atteint des degrès de stupidité profonde

Et pour te répondre lovehyde je ne pense pas qu'on puisse "dire qu'il nous appartiennent" x Je reste sur mon idée
. Je continue de dire que ce n'est pas correct de traiter un humain comme un objet même si ce n'est que par des mots .


Je veux vexer personne vraiment mais moi je trouve que c'est "mal" contrairement à ce que toi tu penses XD

Il y a différence entre : J'aime mon Yamapi ~ ♥ et Yamapi est à moi
. Je pense qu'il y a des tournures à adopter pour s'exprimer mais j'ai bien peur de m'éloigner du sujet looool .



EDIT : Attention je comprend parfaitement que vous n'avez aucune mauvaise intention ni pensée
C'est juste pour le principe que je dis ça mais après à chacun son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/endlysong/home.htm
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 7:45

Oui tu as raison sur certain point mais c'est pas parcequ'on le dit qu'on le pense. Je ne veux pas te persuader ni quoi que ce soit, je cherche juste a defendre, non c'est pas le mot, dison que c'est entre la defance et l'explication...

Comme je disais c'est pas parce qu'on le dit qu'on le pense, celles qui dise que Yamapi est un dieu ne le pense pas vraiment, mais c'est une maniere d'exprimer, de dire a tout le monde que c'est un chanteur magnifique qui chante super bien, donc regardez le!! Love Love

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire c'est difficile de s'exprimer sur internet sans faire d'immense monologue.

Tu te demande aussi si on aime sa musique et son physique? bien evidement les deux!!! Si il etait tout pas beau, de mon poin de vue (et j'espere ne pas me mettre tout le monde a dos) il n'aurais pas une voie suffisement extraordinaire pour percer. Je travail dans l'audiovisuel et je sais de quoi je parle! evidement pour qu'un chanteur ,acteur, ou quoi que se soit marche, il faut qu'il sache chanter, mais surtout qu'il soit beau ou qu'il est du charme, qu'il degage une certaine prestance, sinon,... pfouit aux oubliettes! Doko doko

bref je ne vais pas m'ettendre la dessus mais bon des mots, c'est peut etre un peu pousser pour vouloir tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii
Kibou Yell
Kibou Yell
Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : . In My Dr3am ~ ♥
Dramas préférés : . Student
Membre préféré : . Nihon
Date d'inscription : 10/10/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 9:43

Rassure toi de mon côté j'ai bien compris ce que tu as voulu exprimer x Internet est parfois un peu trompeur

[ Je parle en connaissance de cause ]


A vrai dire je n'ai rien à ajouter sur ce que tu as écris x Mon point de vue est exposé plus haut

Je ne change pas d'avis même si je comprend mieu certaines choses que d'autre on put dire ^^


Après a chacun sa façon de voir les choses x Je suis de ton avis pour ce qui est du physique

Rare sont ceux qui percent sans avoir la [ Geule ] qui suit x Hélas c'est comme ça


En tout cas même si ce que tu dis est vrai x Certaine personnes ne sont pas comme toi

Pour certaines ce n'est plus du fanatisme mais de l'hystérie comme j'ai pu voir sur d'autre forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/endlysong/home.htm
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:37

yes mine de rien tu n'as pas tout a fait tort... alors les filles on a pas le droit de tuer ok? looool
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:53

C'est clair que si Yamapi n'avais pas le physique qu'il a à l'heure actelle, il n'aurait pas autant de fan !! Il faut dire ce qui est !!! Bien que je trouve sa voix superbe !!

C'est vrai aussi que pour certaines ca en devient extrême !! Faut savoir distinguer les limites du raisonnable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:12

C'est clair que Yamapi est magnifique mais c'est clair que c'est pas ses fans qui font faire ça vie.
Il va pas rester célibataire toute sa vie rien que pour faire plaisir à ses fans!
Pour ma part, je me fiche bien qu'il est une copine ou pas du moment qu'il continue à faire son métier et qu'il soit heureux.
C'est bien beau de rêver mais faut pas aller jusqu'à l'extrême!
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
triskella
Private Hearts
Private Hearts
triskella


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Annecy et toulouse
Dramas préférés : a pas
Membre préféré : tout plein
Date d'inscription : 27/10/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 3:53

entièrement d'accord
du moment qu'il continue a être beau et a chanter, danser et jouer la comédie
moi je suis entièrement satisfaite
ça me suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
fatiha0904
NEWS Nippon



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2008

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:42

ils sortirait pas avec abiru yu mais si c est pas une rumeur alors bonne chance pour lui
Revenir en haut Aller en bas
jap-asuka
Private Hearts
Private Hearts
jap-asuka


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2008

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 4:09

Oui bonne chance pour lui
je suis toujour heureuse pour lui même si il est avec une fille mais ca me rend quand même jalouse :=P: mais j'aime ce qu'il fait et ça changera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
consciience
Private Hearts
Private Hearts
consciience


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : BakaLand *_*
Date d'inscription : 27/04/2008

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:14

Tant que je peux "matter" ( excusez moi du terme ) ses photos , regarder ses dramas .. qui il fréquente je m'en fiche , partant du fait que il ne sera jamais avec moi il va avec qui il veux XD
Revenir en haut Aller en bas
akiyume
Private Hearts
Private Hearts
akiyume


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Dramas préférés : lyceenne interne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 2:07

Je sais pas si on continue le topic, mais il y a pleins de rumeurs avec séparation et reprises entre Aibu et YamaP ..

Enfin, sa fait longtemps je sais plus trop >___<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Yamapi en France >_<
» [Discussion] Yamapi est venu en France ?
» [Discussion] Carrière de YamaPi
» [Discussion] Yamapi <33 interviews
» [Discussion] Soeur de Yamapi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: