TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?

Aller en bas 
+17
Presci
Sayurii
Flora
lovehyde
Piikachu
cloé
triskella
Tenshi.Hikari
Kanzaki
jouly18
junsu
Dog-Dish
superbanane
Yumi-chan
Shizuka
youhna
Kame-Yamapi
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyMer 18 Avr - 8:25

Des gens aurait vu sortir cette fille et Yamapi ensemble le soir au karaoké à Shinjuku et traîner ensemble dans Harajuku.Mais il y aurait aussi une autre rumeur que cette fille voit aussi Ryo tard le soir???


Ah bah moi je préfère que sa soit une rumeur sinon je la poutobassu(pour yamapi bien sur après ryo m'en fiche un peu xd:Smile
#_# #_# #_# #_# #_#.



EDIT:Ah et voilà la tête de la fille

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? 200pxaibusakico1

EDIT2:Rumeurs (donc n'y croyait pas mais justement un rumeur n'est pas forcément inventé il y a surement eu quelque chose pour que quelqu'un raconte ça il l'a surement pas inventé^^)bref moi j 'y crois plus mais sa c'est peut etre vraiment passé


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youhna
Kibou Yell
Kibou Yell
youhna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyMer 18 Avr - 9:21

Juste pour me rassurer..cette fille c'est juste une amie de Tomohisa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-san.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyMer 18 Avr - 12:22

qu'il ai une copine ou pas c'est pas un problème... Le truc c'est que c'est toujours le meme genre de rumeurs...
Alors quand il y aura une photo d'eux deux en train de se rouler une pelle, là ce sera clair et net!

Bon sinon elle est mimi la fille, ils auraient pu tomber plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyMer 18 Avr - 13:21

non dites moi que cette rumeur est fausse !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyMer 18 Avr - 13:50

J'y crois pas tant que je connais pas la source xD.
Les rumeurs c'est bien le problème, c'est que c'est des rumeurs, on en parle on a aucune preuve. Ca sert à rien de poster une rumeur si c'est une rumeur, autant poster quand c'est sérieux, au moins on contribue pas à renforcer les fausses infos qui peuvent circuler.
*front anti rumeurs*
Revenir en haut Aller en bas
youhna
Kibou Yell
Kibou Yell
youhna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyMer 18 Avr - 14:25

Une rumeur..Hmmm c'est rien ils sont juste sorti d'un karaoé c'est rien (ah moin que c'est pas ca la rumeur...hmmm)
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-san.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyVen 20 Avr - 5:07

Suis d'acc avec Yumi-chan!
Et j'adhère donc au *front anti rumeurs*
:pevers:
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyVen 20 Avr - 12:21

Ben de toutes façon que sa soit vrai ou pas je vois pas c'que ça peux faire O_o xD
Revenir en haut Aller en bas
kon_kon!
Invité




[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyDim 22 Avr - 20:05

tatacia a écrit:
qu'il ai une copine ou pas c'est pas un problème... Le truc c'est que c'est toujours le meme genre de rumeurs...
Alors quand il y aura une photo d'eux deux en train de se rouler une pelle, là ce sera clair et net!

Bon sinon elle est mimi la fille, ils auraient pu tomber plus mal!

Ha ha trop MDR!! ouais c claire qu'on en a entendu ce genre de rumeurs, c tjs la même chose! jtrouves que, d'un coté, c bien qu'il sorte avec une fille, c bon signe! c 1000 fois mieux que s'il était avec un mec, là c du gaspillage..lol
Revenir en haut Aller en bas
Low`renc
Invité




[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyLun 23 Avr - 14:43

superbanane a écrit:
Ben de toutes façon que sa soit vrai ou pas je vois pas c'que ça peux faire O_o xD

Ouais je suis assez d'accord avec banana XD
... curiosité ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyMer 18 Juil - 13:27

a parament il sort avec Abiru Yû
Revenir en haut Aller en bas
Dog-Dish
DEAMS
DEAMS
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Lio =x
Dramas préférés : Traquer G-RI
Membre préféré : Music
Date d'inscription : 18/07/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyMer 18 Juil - 14:37

ohhhh c'est qui =D ?

l'est cute la fille.. mdrr elle sort avec tout le monde Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-remix.zikforum.com
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyJeu 19 Juil - 2:23

C'est qui cette fille ???
Bah ... il peut sortir avec une fille sa peut rien faire et si il sort avec elle tant mieux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyJeu 19 Juil - 5:45

S'il sort avec tant mieux pour lui, il a le droit d'être heureux !!! Je le pense même si j'avoue être un peu jalouse !!!! lol Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyJeu 19 Juil - 7:18

Oué moi aussi je pense que il serait heureux si il sort avec elle !^^
Mais si c'est une rumeur , bah c'est n'importe quoi !
Mais elle est jolie la fille !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyMar 28 Aoû - 3:41

De toute façon, même s'il ne sort pas avec Aibu Saki ou Abiru Yû (ou est sorti...), faut pas se voiler la face il a 22 ans alors il est déjà sorti avec plusieurs filles dans sa vie c'est sûr (vu comment il est beau en plus, à mon avis il a l'embarras du choix).
Bref, c'est pas parce qu'on sait pas qu'il n'y a rien X_X
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi.Hikari
Private Hearts
Private Hearts
Tenshi.Hikari


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyDim 9 Sep - 9:48

Hm.. J'pense que faut arreter de rever en disant 'Yamapi c'est mon mari' je n'aime pas celles qui disent sa. Idole Okay.. J'suis pas d'accord sur le fait de dire, faites que se ne soit qu'une rumeur.. je pense qu'un(e) vrai(e) fan de Yamapi veut seulement qu'il soit heureux... On peut rever mais sans aller trop loin ^^
S'il est heureux moi je dis tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyDim 23 Sep - 2:20

Je suis entierement d'accord avec toi Tenshi.Hikari !!!! Que l'on soit jalouse, je comprend tout à fait !!! D'ailleurs, je suis la première à avoir un pincement au coeur quand je lis ce genre de rumeur !!! Mais ce que je souhaite le plus fort c'est qu'il soit heureux !! Alors peut importe la fille avec qui se sera, qu'elle plaise aux fans ou non, du moment qu'il est heureux, c'est le principal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
triskella
Private Hearts
Private Hearts
triskella


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Annecy et toulouse
Dramas préférés : a pas
Membre préféré : tout plein
Date d'inscription : 27/10/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptySam 27 Oct - 14:20

On dirai que vous faites partie de sa famille ou que vous etes une de ses ex à la façon dont vous parlez. Sérieusement Yamapi est a l'autre bout du monde et moi quandje lit se genre de rumeur ça me rassure ( Yamapi n'est pas un autiste qui a peur des filles et qui ne sort avec personne) . En plus elles sont trop choubi les filles dont vous parler parce que le jour ou il sort avec une moche là je lui dirai " écoute Yamapi ta vie privée ne me regarde pas c'est vrai mais là c'est pas possible" ( faut vraiment qu'elle soit moche) Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyDim 28 Oct - 0:39

triskella a écrit:
On dirai que vous faites partie de sa famille ou que vous etes une de ses ex à la façon dont vous parlez. Sérieusement Yamapi est a l'autre bout du monde et moi quandje lit se genre de rumeur ça me rassure ( Yamapi n'est pas un autiste qui a peur des filles et qui ne sort avec personne) . En plus elles sont trop choubi les filles dont vous parler parce que le jour ou il sort avec une moche là je lui dirai " écoute Yamapi ta vie privée ne me regarde pas c'est vrai mais là c'est pas possible" ( faut vraiment qu'elle soit moche) Ha ha

C'est un fait mais je crois que nous sommes toutes d'accord sur un point : on veut toutes son bonheur !!!

C'est sur, que ça rassure de lire ce genre de rumeur mais il faut avouer que c'est dur ne pas avoir ne serait-ce qu'un pincement au coeur même si au final on est vraiment contente pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
triskella
Private Hearts
Private Hearts
triskella


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Annecy et toulouse
Dramas préférés : a pas
Membre préféré : tout plein
Date d'inscription : 27/10/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyDim 28 Oct - 9:00

Certes je compren tout à fait. Mais je trouve juste certaine réaction un peu exagérées ( et si c'est fait exprés pardon)
Mais moi ça vie privée ne me regarde pas je préfére pas savoir et me contenter de la voir danser chanter et jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyDim 28 Oct - 9:37

Et tu as tout à fait raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
triskella
Private Hearts
Private Hearts
triskella


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Annecy et toulouse
Dramas préférés : a pas
Membre préféré : tout plein
Date d'inscription : 27/10/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyDim 28 Oct - 12:23

Merci pour ton soutient.
Revenir en haut Aller en bas
cloé
NEWS Nippon
cloé


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/11/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyMar 6 Nov - 16:52

oh yamapi peut sortir avec qui il veut(euh en fait...pas sur non lol) mais pas Ryo chan!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachu
DEAMS
DEAMS
Piikachu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : sur le PC...!
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Dormir,regarder les dramas, écouter la musique..enfin pleins de trucs toi!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? EmptyMer 7 Nov - 3:19

triskella a écrit:
On dirai que vous faites partie de sa famille ou que vous etes une de ses ex à la façon dont vous parlez. Sérieusement Yamapi est a l'autre bout du monde et moi quandje lit se genre de rumeur ça me rassure ( Yamapi n'est pas un autiste qui a peur des filles et qui ne sort avec personne) . En plus elles sont trop choubi les filles dont vous parler parce que le jour ou il sort avec une moche là je lui dirai " écoute Yamapi ta vie privée ne me regarde pas c'est vrai mais là c'est pas possible" ( faut vraiment qu'elle soit moche) Ha ha

Entièrement d'accord...!!!
C'est clair qu'il est à l'autre bout du monde..et soyons réalistes..on ne lui parlera jamais...*déception*...
Mais bon Yamapi fait sa vie et tant mieux pour lui!!!!Lui faut dire qu'il s'en tape de la notre..XD'
Mais bon malgrès ça..on aime Yamapi parce qu'il fait de supers chansons, de supers dramas...on le connait pas vraiment dans la vraie vie, par conséquent on sait pas vraiment comment il est!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princesschaoui76.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?   [Discussion]  Aibu Saki et Yamapi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Yamapi en France >_<
» [Discussion] Yamapi est venu en France ?
» [Discussion] Carrière de YamaPi
» [Discussion] Yamapi <33 interviews
» [Discussion] Soeur de Yamapi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: