TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)

Aller en bas 
+3
lnaivic
Saori
Kame-Yamapi
7 participants
AuteurMessage
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Empty
MessageSujet: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)   [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) EmptyMar 17 Avr - 9:58

Le magazine de Drama de la Corée du Sud ' ASTA la TV ' parraine ' la 1e Récompense(Sentence) de Drama de TV ASTA ' qui sera tenu le 30 mars... Parmi 6 Pays asiatiques et 6 sur chacun... Kamenashi Kazuya a été élu du Japon..


c'est une info 2007
c'est mon Kame-chan qui représente le Japon :<33:
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)   [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) EmptyMar 17 Avr - 10:10

Aja aja KAME FIGHTOOOOO!!! Il va gagner je le sens!!! il est trop bon acteur!!! sinon chez les coréens, quelqu'un saurait qui c'est? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)   [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) EmptyMar 17 Avr - 10:41

Oui, je sais !

Enfin, j'avais lu ça y a un moment, je vais rechercher ça à nouveau ! ^_^

Il devait y avoir une cérémonie mais j'en ai jamais vu de vidéos ô ô
Faudrait ptêt que je recherche ça, j'ai un peu lâché au niveau JE en ce moment <_< *honte sur moi*

Pour la Corée Saochoup', c'est Joo Ji Hoon, le Shin Goon de Goong si t'as vu ! *____*
Rha, il est juste... Orgasmique ! :p
Revenir en haut Aller en bas
lnaivic
Private Hearts
Private Hearts
lnaivic


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

[KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)   [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) EmptyJeu 19 Avr - 14:48

j'ai pas trop compris c'était quoi le principe?
pourquoi ils choisissent des représentants et à quoi ils servent?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)   [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) EmptyVen 20 Avr - 3:50

Han Joo Ji Hoon vs Kame ça va être chaud xD.
Joo Ji Hoon a une meilleure tête que Kame mais il se tient mal je trouve v_v. Et Kame a plus la sexy attitude mais une tête de souris ç_ç. Pourtant je les adore tout les deux niaahhhh! @o@
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)   [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) EmptyVen 20 Avr - 4:11

Aaaaaaaaaaaaaaah Kame!!!! Niaaaah en même temps c'est le meilleur acteur de drama du nihon!!! xD

Désolée Pichunet mais ouala quoi, Kame is Kame xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)   [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) EmptyVen 20 Avr - 4:11

Yumi-chan tu abuses là
Kame et tête de de souris c'est pas pareil ^^

c'est Kame qui va gagner il est beau,il a du style,il a un beau sourire,il a une belle démarche,il sait se tenir,il a un regard à croquer,enfin bref il va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)   [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) EmptyVen 20 Avr - 5:07

Kame-Yamapi a écrit:
c'est Kame qui va gagner il est beau,il a du style,il a un beau sourire,il a une belle démarche,il sait se tenir,il a un regard à croquer,enfin bref il va gagner

Arffff !!!!!

désolé, mais là, c'est trop tentant xD

Kame n'est pas beau, il est juste mignon (et encore) Jin est beau, là, je suis d'accord (QUOI !!!!!!) son style, il l'a piqué à Jin ^^, bon, le sourire je dis pas, mais ça dépend, il sourit à côté de Jin, on le voit même pas xD sa démarche, j'ai l'impression que ses genoux font se barrer chacun d'un côté O_o alors que Jin, quand il marche haaaaaaaaaaan et le regard, il fait rien passer, même pas une 'tite étincelle, alors que Jin, il te regarde, tu veux le violer illico

bref, il va perdre XD

.........

j'déconneuuuuh

...........

il va peut être gagner .....
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)   [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) EmptyVen 20 Avr - 5:12

Je me doutais de ton arrivée, sais pas pourquoi...

Namé pourquoi tu ramènes Jin sur le tapis hein?? On en parle pas du tout là namé >< hihi

Pinaiseuuuh mais le sourire de Kame c'est une tueriiiiiie!!!

Moi je viole les deux et en même temps en plus ouala!

Mais je te nem ma Lyloutte tsé <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)   [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) EmptyVen 20 Avr - 5:57

Michi Alexiel ^^

Oui kame à un très beau sourire comme dans le clip you quand il sourit je suis à fond dedans ^^

Nan mais il a une très jolie démarche et Jin j'ai l'impréssion qu'il se déhenche trop quand il marche (ché pas si vous avez vus anego mais vous verrez que ce que je dit est vrai ^^)


Surtoutt que Jin n'a pas été choisit lui pour représenté le Japon sa veut dire que Kame il est plus biouuutttttiiifoooulll
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)   [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) EmptyVen 20 Avr - 6:08

si Kame a été choisi, c'est simplement qu'il montre plus sa tronche que Jin ^^ faut être logique.

quand on regarde le nombre de dramas où à joué Kame et le nombre de Jin, on comprends vite pourquoi. Kame est la machine à fric à l'état pur. Jin, lui, il a compris qu'il fallait qu'il s'efface un peu pour pas crever d'épuisement. ah oui, tiens, son hiatus y est peut être aussi pour quelque chose ^^

sinon j'ai vu Anego, et non, il ne se déhanche pas. à comparer kame dans Hitto koi, excuse moi, mais je préfère la démarche de Jin ^^

et sinon, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas un beau sourire .... mais il risque pas de me faire fondre c'est sur, y'a une grande différence entre mignon et sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)   [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) EmptyVen 20 Avr - 6:31

Ben je peux rien y faire si tu l'aimes pas ^^
moi sa me dérange pas au contraire moi y a de gens comme sa il m'appartient lol ^^
J'avoue que Jin est très beau mais bon surpasse pas mon Kame ^^
Mais bon vu comment tu défend Jin je peux rien faire hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)   [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) EmptyVen 20 Avr - 6:32

Pourquoi merci? O.O

Il faut arrêter de les comparer. Ils ont chacun leur style et sont tous les deux beaux à leur manière.
Comme se sont les deux figures emblématiques des K-T tout le monde veut les mettre en compétition mais y a pas lieu. Enfin on s'en fou quoi. C'est plutôt bien qu'ils soient tous les deux aussi charismatiques (même si Lyloutte t'es pas d'accord mdr mais c'est vrai que ce sont les deux plus populaires), contrairement aux News Yamapi tire la couverture à lui tout seul...

Je n'en défends pas un plus que l'autre, même si mon chouchou est Kame. Je trouve que le groupe ne vaut que lorsque les deux sont là. Si Kame était parti en break, ça ne m'aurait pas plus non plus.

Oui il est une machine à fric mais comme tous les autres, c'est le principe même du Johnnys.
Pis fallait bien que quelqu'un reste pour ramasser le blé pendant que Jinounet faisait Alerte à Malibu. xD C'est pas Junno qui fait tourner la marmitte, désolée...

J'aime le déhanché de Jin *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
lnaivic
Private Hearts
Private Hearts
lnaivic


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

[KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)   [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) EmptyDim 22 Avr - 13:27

super le débat!
juste pour rajouté une petite touche j'aima bien les deux mais bon préféré c'est tout de même kame =)
Revenir en haut Aller en bas
Low`renc
Invité




[KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)   [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) EmptyLun 23 Avr - 14:57

FIGHT KAME FIGHT !!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Private Hearts
Private Hearts
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

[KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)   [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) EmptyJeu 9 Aoû - 7:22

lol Super débat!
Moi je suis d'accord avec toi Alexiel, j'adore Kame mais j'adore Jin, Je ne les compare pas du tout, je les trouves simplement supers tout les deux à leur manière.
Par moment je ne sais même plus lequel des deux je préfère tellement ils sont supers!
Par contre en ce qui concerne les NEWS, il ne me faux pas 2 jours pour savoir que mon préféré c'est Yamapi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)   [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki)
» [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?
» [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*
» [Demande] Kame ?
» Présentation de Kame-pi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: News & Infos-
Sauter vers: