TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?

Aller en bas 
+5
Alexiel
Lylie
Miyû
Mitsugi
kokichan
9 participants
AuteurMessage
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyVen 24 Nov - 14:47

Il semblerait que Kame garde son emploi du temps vide l'année prochaine pour aller étudier dans une école de danse à L.A.

Pauvre petit, il en peut pus de toute la pression qu'il a sur lui depuis que Jin est parti T_T Il a même déclaré qu'il aurait dû être celui à arrêter au lieu de Jin...

source : Baka no Sekai Forum

le bla bla du début est peu crédible mais le 6e message contient une traduction d'un article et ça apporte plus de crédibilité à la nouvelle !


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyVen 24 Nov - 15:00

Hein? Quoi?

Tu veux me tuer? ^^;

Tain, va falloir que je respire un bon coup là... ^^

Mais je pense pas que ça soit vrai, les traductions et tout, ça serait pas la première a être nawak mais je crois que si c'est officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
elvie
Invité




[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyVen 24 Nov - 15:14

Naya => jvoudrais pas te faire peur mais ^^' j'ai une amie a HK, et elle m'a dit que ce matin elle avait lu la nouvelle dans un journal, et ce journal en général il balance pas trop de fausses rumeurs. Par exemple, ils avaient annoncé le hiatus de Jin avant que la JE fasse une annonce officielle @_@"

Donc sinon, personellement je trouve ça plausible, et ça serait assez bien pour lui de le laisser souffler ^-^
Mais, si il y a une annonce officielle, ben je pense que ça signifierais qu'il s'est passé quelque chose de pas net entre Jin, Johnny-san et Kame ^^" je m'explique ~> les taux d'audimat peu élevé de Hitokoi lui ferait dire qu'il aurait du quitter la JE ? O.o mouais ^^' Enfin d'accord beaucoup de responsabilités reposent sur lui mais.. Allo ? Ca colle pas avec le fait qu'il aurait dit "As long as I'm in KAT-TUN, it will be alright.'?" ^^' ça prouve bien qu'il veuille rester pour un peu "assurer" le groupe non ? @__@
Donc, peut etre que Kame avait eu une fight avec Johnny-san, mais que ce dernier voulait pas perdre sa ptite machine a $$ du moment/du futur (si ca s'est passé y'a longtemps xD), donc il a commencé a "rabaisser" un membre, qui au final est parti et en a profité pour "étudier" ? @@ Je sais j'en fais tous un drama mais avec Johnny-san je me méfie a fond XD

Baah je sais pas trop enfait v_v d'un côté je trouve ça très crédible, mais de l'autre côté y'a des trucs qui colles pas trop o.O faut attendre jpense~ Gyaa j'en ai trop parlé de ça et à faire des suppositions cette aprem (pendant plus de 2h xD ^^'') donc tout est embrouillé dans ma chtite tête ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyVen 24 Nov - 15:23

Je me méfie des journaux chinois comme la peste généralement ^^; Ils s'emballent super vite et ont parfois raison mais souvent tort... ^^; M'enfin, ptêt que là...

Ca peut être plausible mais je crois que depuis l'hiatus de Jin, on voit des hiatus un peu partout. Kame a besoin de souffler, pas de tout lâcher. J'pense qu'avec l'audiance d'Hito Koi, ils devraient tous finir par comprendre que drama et Kame ça fait pas forcément bon ménage et que d'autres peuvent jouer aussi...
Puis le truc de l'école de danse, en sachant que les études ça a jamais été son fort et qu'il a toujours été plutôt fier de son niveau en danse, bah moui...

MDR, oui si ça devient officiel c'est que vraiment il y a eu quelque chose de pas net ^^; M'enfin, Johnny inspire pas confiance de toute manière ^^;

J'préfére attendre avant de m'emballer mais y a pas interêt que ça soit vrai >___<
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyVen 24 Nov - 15:53

Bizarre... moi je serais plutôt contente que Kame prenne un break =\

À propos du "As long as I'm in KAT-TUN, it will be alright."... ça prouve que Kame prend tout sur lui en ce moment. Akame ont toujours été les deux à se partager l'avant et les responsabilités de KAT-TUN, mais maintenant Kame est tout seul et ça doit être dur. Et les faibles résultats de ses dramas ne doivent pas aider à lui remonter le moral. Je comprend pas comment il peut sembler y avoir tellement de fans de Kame et que ses dramas soient quand même aussi négligés v_v Fans de Kame, allumez votre télé !!!

J'espère que les fans de Jin sont pas en train de bouder tout ce que les autres membres font >_< si c'est le cas, j'ai bien peur que le 3e single mettes fin à leur série de records de ventes -_-''

L'article vient de Hadaka no Johnny's et il semble très crédible :
À propos de L.A. : http://ricci.bidan.de/phpBB2/viewtopic.php?t=501&sid=67864497e93cccd3fb88a3a8d0cd72ec
À propos d'être épuisé : http://ricci.bidan.de/phpBB2/viewtopic.php?t=498&sid=67864497e93cccd3fb88a3a8d0cd72ec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyVen 24 Nov - 19:36

Un break oui, un hiatus certainement pas ^^

Y a de nombreuse différences en être là et se reposer, avoir moins de responsabilité et se tirer quelques temps à LA... Faut pas tout confondre ^^

J'ai pas envie qu'il continue à avoir autant de pression et être comme ça, comme j'ai pas envie de plus le voir pendant X temps =)

Le fait qu'il soit épuisé, j'y crois dur comme fer, on a pas attendu le départ de Jin pour le voir, ça se voyait bien avant avec Sapuri... ^^; alos forcément le fait que Jin soit pas là, ça rajoute du boulot, de la pression en plus... Mais faut ptêt pas déconner, s'ils arrêtent pas de dire qu'ils sont un groupe, c'est pas pour un avoir qu'un seul qui prendrait tout sur la gueule ;p

Pour LA, là ça me semble plus complexe... M'enfin, wait and see~
Ca serait ptêt bien pour lui ^^ J'ai pas envie d'être egoiste... Mais j'pense vraiment qu'il a pas besoin d'une école de danse ^^;
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyVen 24 Nov - 20:38

Je pensais pas que "hiatus" avait un sens autre que "break", désolée =\ Pour moi c'est du pareil au même... je vais changer le titre du topic si hiatus fait plus peur que break =\

Tsuuka, je sais bien que ça fait longtemps que Kame est fatiqué, mais maintenant que Jin est parti ses responsabilités ont doublées >_< Et avant Sapuri, il n'avait pas toute cette pression dû aux ratings de ses dramas... mais il en a eu beaucoup sur les épaules pendant Dream Boys =\

Je pense que c'est futil d'essayer de continuer comme si de rien n'était sans Jin. C'est bien qu'ils sortent quand même le single qu'ils étaient supposés sortir pour ne pas décevoir trop de fans et pour respecter l'engagement qu'ils avaient de chanter le générique de fin de Tatta Hitotsu no Koi, mais je pense qu'ils ne sortiront plus de single tant que Jin ne sera pas revenu de toute façon (en passant... rumeur est que Jin revient en Mars). Alors si Kame veut en profiter pour laisser le stress du travail pour faire quelque chose qu'il veut (je ne pense pas qu'étudier la dance est une nécessité pour lui, mais c'est plausible que ce soit son propre désir de se parfaire) c'est le moment.

Comme tu le dis "wait and see~" ^^ On peut pas faire grand chose à part attendre à l'année prochaine et voir ce qui se passe...

Mon avis : tout ça c'est de la faute au concours de dance entre les familles à Utawara >P La finale se déroule à LA ou bien les gagnants se rendent à LA (jamais compris ce bout XD) À entendre "Las Vegas" à chaque émission c'est en train de laver le cerveau à tous les membres un par un XD Coincidence ?! Je ne pense pas ¯x¯ Plan d'un certain W.Buisson pour s'approprier des idols japonais ?! Une enquête serait de mise ¯o¯ joke ;P
Revenir en haut Aller en bas
Mitsugi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Mitsugi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : dans les bras de Baru
Dramas préférés : Kanjanienne
Membre préféré : Calins
Date d'inscription : 05/11/2006

[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptySam 25 Nov - 1:36

OMG ! nioooooooooooooooon :T_T: Alors déjà Jin pu là (au fait, son départ des KAT-TUN est définitif ou pas ? O.o) là si Kame fait un break mes les KAT-TUN c'est mort quoi >_< en même temps ... Kame sans Jin c'est "James" sans "Bond" (James Bond ... ouai je sais c'est nul mais bon j'ai trouver que ça ... en même temps c'est le matin Gomen )
Je veux dire, déjà à la base les NewS en pause, Jin, sis maintenant Kame ben à la base (donc le gros Johnny missiant) dois y avoir un sacré problème ! Il s'en fou de ses petits ou quoi ?
C'est clair que Kame, maintenant que Jin est parti, il doit avoir de sacré responsabilitées. Est-ce que justement, comme ça a été le cas pour les NewS (d'après ce que j'ai compris) ben il faudrait que ce soit le groupe entier qui fasse une pause. A la limite ça aiderait les autres membres de KAT-TUN à sortir de l'ombre d'Akame (non parce que bon ... c'est pas qu'on les voit pas mais ils sont légèrement invisible quand même).

Moi je dis que les Johnny's ils vont tous partir en dépression si ça continu :T^T:
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsu-chan.vox.com/
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptySam 25 Nov - 10:13

J'en est entendu parler aussi par une amie (my amante ♥XD")
C'est vrai que depuis le départ de Jin,Kame a beaucoup plus de responsabilité.
Et il travaille beaucoup trop aussi èOé" le vieux Johnny le surexploite! lol
Je pense qu'un tit break lui fera du bien,bon pas trop longtemp parce qu'il va trop nous manqué sinon mdrr
Mitsugi: c'est vrai qu'il son un peu dans l'ombre...surtout Maru je trouve.Parce que Ueda bah il sort quelque titre solo (Love in snow *o* et un autre je crois XD)
Et Koki bah je le sens plus présent que Maru
Revenir en haut Aller en bas
pupuce93
Invité




[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptySam 25 Nov - 11:42

ben si la rumeur est vrai et ben je pense que ca lui ferais du bien a kame une pause et puis c pas comme si le groupe se separaient,ils on le droit de vivre non? ce sont des etres humains comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyDim 26 Nov - 6:59

*Lylie mode énervée*

C'est pas un peu fini de dire, le départ de Jin, depuis qu'il est plus là et j'en passe, mais bordelus fatalicus, il est pas parti mon homme, il fait une pause, comme ce dont vous être en train de parler sur Kame.

et franchement si Kame en a besoin, bah qu'il le fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyLun 27 Nov - 3:57

Lol Lylou<3

Pfff bah ui qu'il le fasse parce que j'aimerai encore moins le voir s'effondrer comme un caca sur scène T__T

En même temps le travail à la chaîne c'est usant donc c'est compréhensible. Spa des machines >_< (juste des bêtes de sexe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyLun 16 Avr - 5:57

AH NANNIIIIIIII???????????????????????????????

ah nan je sais qu'il doit être faya mais c'est pas le moment de faire des bêtises comme Jin !!!

C'est pas le moment kame t'est trop kawaiiiiii arrete^^^^
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyLun 16 Avr - 10:36

Kame-Yamapi a écrit:
AH NANNIIIIIIII???????????????????????????????

ah nan je sais qu'il doit être faya mais c'est pas le moment de faire des bêtises comme Jin !!!

C'est pas le moment kame t'est trop kawaiiiiii arrete^^^^

c'est une vieille rumeur ça ! ne t'inquiète pas ! c'est peu probable que Kame parte en hiatus, surtout quand Jin pourrait (possiblement) revenir d'une journée à l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
youhna
Kibou Yell
Kibou Yell
youhna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyLun 16 Avr - 13:24

Euh atendez... Jin a kiter le groupe? ou c'est moi qui comprends mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-san.skyblog.com
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyLun 16 Avr - 13:35

Il est parti étudier donc oui il prend des vacances lol^^


OUFFF heureusement pour Kame que ce n'était qu'une rumeur sinon je sais pas ce que je lui aurai fait Ukiii
Revenir en haut Aller en bas
youhna
Kibou Yell
Kibou Yell
youhna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyLun 16 Avr - 13:39

FWAA CHUI SOULAGEEEE! c'est juste les etudes! (il est venu etudier en France??? XD se serai bien T-T) il etudie quoi(si vous le savez..)
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-san.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyMar 17 Avr - 4:10

MDR Youhna t'es trop kawaii!!! je vais vite répondre avant que quelqu'un ne s'énerve XD!!
Jin est parti provisoirement pour suivre des études, et surtout respirer un peu car il était assez malade à la fin de l'été dernier, mais il reviendra!!! pas de soucis ^^. Par contre on ne sait pas quand >.<
EDIT: il étudie les langues mais je ne sais pas lesquelles, quelqu'un saurait? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyMar 17 Avr - 4:12

Ben on va le rejoindre là-bas ? quelqu'un veut pas aller faire des études avec luiiiii ??? Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyMar 17 Avr - 5:48

Saori a écrit:
EDIT: il étudie les langues mais je ne sais pas lesquelles, quelqu'un saurait? O_o

il étudie l'anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyMar 17 Avr - 10:09

Ah mais bien sûr je suis trop bête!!! Merci Kokichou<3
Revenir en haut Aller en bas
youhna
Kibou Yell
Kibou Yell
youhna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyMar 17 Avr - 10:59

Ahh je voii merci pour les info minna Piisu no sain (aller Jin bosse bien pour l'anglais et reviens m'ecrire une lettre sans faute d'ortographe! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-san.skyblog.com
bybounde
Invité




[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptyMer 23 Mai - 1:51

Pourquoi quand un johnny's est épuisé, fatigué, crevé??? Il se sent obligé d'aller étudier à l'étranger?????
Pourquoi ils ne prennent pas des vacances comme tout le monde????
Ils veulent vraiment nous mettre dans tout nos états!!!!

:><:

EDIT ADMIN : pense au bouton éditer la prochaine fois ^^ (ooooh je viens de découvrir ce bouton Embarassed ....hum hum)

Pourquoi je lis pas les commentaires jusqu'au bout??? (hein?)
héhé je retire ce que j'ai dit précedemment (oui, oui)
Promis, la prochaine fois je lis tout avant de poster!!!
(je m'enflame, je m'enflame et voila le résultat!!! pathétique bybounde)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? EmptySam 26 Mai - 3:00

Jpense qu'on se met dans tout nos états toutes seules surtout xD.
J'avais pas entendu parler de cette rumeur tient~~
Contente que ça se soit révélé bidon parce que KAT-TUN sans Kame et Jin.. Ben voilà c'est quand même eux qui vendent le truc xD. Jpense pas que T-TUN aurait tout déchiré sans deux bisho sexy dans le groupe. ><
Déjà j'ai eu du mal avec "Bokura no machi de".. *s'est endormie devant le clip*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?   [KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KAT-TUN] Rumeur (vieille) :: Kame aussi en break?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KAT-TUN] '1st ASTA TV Drama Award' (Kame)
» [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*
» [Demande] Kame ?
» Présentation de Kame-pi
» [Demande] News sur Kame & Jin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: News & Infos-
Sauter vers: