TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*

Aller en bas 
+44
NanaPi
Shu'pette
Piikachu
dede57
Presci
nanasse
Sysy-A.J.
Tsubaki
Lolo
junsu
Miruku
unitrefle
Shizuka
jouly18
Yumi-chan
Kame-Pi
Kame-Yamapi
Nekochan
Kojiro
Kuro
Flora
Shuya
KellyPi
thekidnapperbell
tanpopochanchan
kat-tunpowa
eikoquine
Miyû
Mitsugi
Saori
Shiroi
Ayumi
Alexu Lovu Chuly
Alexiel
Asuka
haruka
kokichan
Lichi
Nyuu
Witchy-chan
Kasumi
miaka
Noriko
Lylie
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre membre préféré des KAT-TUN ???
1 - JIN (ou DIEU de son deuxième prénom *__*)
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Bar_right29%[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Bar_left
 29% [ 25 ]
2 - KAME
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Bar_right47%[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Bar_left
 47% [ 41 ]
3 - UEDA
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Bar_right8%[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Bar_left
 8% [ 7 ]
4 - MARU
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Bar_right5%[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Bar_left
 5% [ 4 ]
5 - KOKI
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Bar_right5%[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Bar_left
 5% [ 4 ]
6 - JUNNO
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Bar_right6%[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Bar_left
 6% [ 6 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyDim 30 Juil - 16:36

Que fait Lylie quand elle sait pas quoi faire ???? Des sondages XD

Donc, la question est simple, je vous demande juste de classer les KAT-TUN dans votre ordre de préférence, ci pas dur, j'y arrive bien ^^

alors, le mien

1~ DIEU
2~ Koki
3~ Ueda
4~ Kame (et ouais il est pas dernier ^^)
5 & 6~ Maru et Junno

bon, maintenant, j'argumente ^^

Alors DIEU en premier, c'est logique, c'est mon homme, mon mari, mon amant, mon mien >_< il chante bien, danse bien, touche bien son corps, est drôle, s'habille bien, est un acteur pitoyable dans Gokusen 2 mais tellement hot dedans, brefouille, parfait <3

en 2, Koki, parce qu'il a trop la classe, je le toruve super marrant, surtout dans les making, dans le real face film, je l'adore de trop, il a une belle voix dans signal, il est aussi beau les cheveux longs que rasés, pis voila, je l'aime de trop ^^

en 3, Ueda, parce qu'il est super mystérieux et sensuel. il est beau je trouve, même s'il a un nez super bizarre, sa bouche rattrape pas mal XD

en 4, Kame. et oui, la grosse surprise de ce top 6 Kame en 4ème position, j'aurais pu le mettre dernier mais j'aurais pas été objective. la raison, il est très bon acteur. Même si j'ai beaucoup de mal avec sa voix, je le toruve quand même mimi par moment, et il danse bien des fois.

et j'ai pas réussi à départager Maru et Junno X_X j'adore les deux, Junno est super choupi, et Maru me fait halluciner quand il fait les trucs avec sa bouche, donc je les mets égalité.

vouala, à vous maintenant.

je demande quand même que vous votiez pour votre membre préféré, c'est plus simple pour savoir qui est premier dans le classement ^^


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyDim 30 Juil - 17:06

Oops j'ai fait une connerie alors mon ancien classement avec les justifications est mourru xD Tant pis je le remets tel quel :

1~ KAME
2~ JIN
3~ UEDA
4~ KOKI
5~ JUNNO
6~ MARU


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
miaka
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
miaka


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Québec ^^
Dramas préférés : Élève MDR
Date d'inscription : 30/06/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyDim 30 Juil - 17:39

Bon je me lance !!! C'est moins dur classer les membres d'un groupe que tous les Johnny's !!

1~ JIIIIIN ((C'est vrai que Dieu aussi lui va parfaitement bien ^^))
2~ Kame
3~ Koki
4~ Maru
5~ Junno
6~ Ueda


JIN

Soyons honnêtes, il a une voix de dieu, un corps de dieu, une façon de se déhancher qui me fait mourir à chaque fois, il est tellement trop sexy dans Gokusen 2 que j'en kyatise et puis il est vraiment stylé, son style est unique, et puis c'est son côté baka qui m'a fait craquer pour lui !!! Quand il se déguise en poulet, c'est le comble du ridicule et je la rit chaque fois !!!

KAME

Je dois avouer qu'avant, j'aimais pas trop Kame.... je le trouvais bizarre et j'aimais pas trop son visage ^^" **Maintenant je peux plus m'en passer, changement XDD**... mais plus je le voyais et plus je l'appréciais !! Alors il a dépassé tous les autres et le voilà !! Dans Gokusen j'en suis devenue dingue, l'est trop bon dedans !! Et puis y'a eu Nobuta... et ses danses magnifiques, sa voix d'ange et sa relation secrète avec Jin hehehehe~~ **c'est moi qui invente mais j'aime bien quand même ^^**

KOKI

Au début, je le détestais... je ne l'aimais pas, je l'haissais !!! Ne me demandez pas pourquoi !!! Mais quand j'ai vu GOLD... alors là, tout a changé !! J'aime son côté baka, quand il rit il est juste trop adorable !!! Et ses raps, ouuuah ses raps !! Je suis pas fan de rap, mais je suis fan des raps de Koki !!!! Leciel... son rap... c'est... wooooow

MARU

Maru, Maru, Maru... je l'adore !!!! Ses bruits de beatbox, c'est vraiment super !!! Surtout quand il les mélange avec le rap de Koki et puis dans Summary, avec Nakajima déguisé en lapin, c'est trop mignon !! Lui aussi son petit côté baka je l'aime trop !!! Il me fait vraiment rire ^^

JUNNO

Ça, c'est mon acrobate !! Il danse trop bien et puis il a un sourire vraiment mignon !!!! Quand il sourit, c'est vraiment rayonnant !!! Y'a rien à dire, jle trouve trop adorable !!!!

UEDA

Mon petit rockeur !! Non mais il est pas beau avec ses cheveux noirs !!!! Tellement mieux que blonds !!!! J'ai failli mourir devant cette beauté quand j'ai vu Kizuna et qu'il avait ses nouveaux cheveux O_O sa voix est trop mignonne en plus !!!! Love in snow power !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyDim 30 Juil - 17:53

........................ Bon je fais pas ma jalouse *ci duuuuuur T___T*

j'suis quand même happy que mon dieu est deux voix *__* mais n'empêche, j'ai sentie une pointe au coeur en voyant 2 voix pour lui *cherche hopital pour jeune fille à interner o_o*

Nori >> toi tu veux que je te tue pour de vrai non ???? 'tention, j'pourrais t'étouffer avec ton oreiller cette nuit et te piquer ton poster des KAT-TUN :pevers:

je vais reconvertir tout le monde à Jin, la terre entière sera à ses pieds, mais il n'aura d'yeux que pour moi niarkniark XD

Ci clair que Ueda en mode cheveux noirs, ça fait de l'effet, ça le rend encore plus sexy je trouve ><

je savais pas que ça s'apellait du beatbox ce que faisait Maru, Lylie moins baka ce soir *contente ^^*

Junno, il est abonné à signal blancheur (jeu de mot pourri ce soir -_-)

pis Kame, ci vrai qu'il est vraiment très bon acteur, mieux que Jin en tout cas, mais j'ai toujours pas vu Anego, donc mon avis peut encore changer (ci pas dur de changer d'avis avec Kame remarque mouahouahouah.... s'en va loin)
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
miaka


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Québec ^^
Dramas préférés : Élève MDR
Date d'inscription : 30/06/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyDim 30 Juil - 19:54

Petit commentaire juste avant de quitter....

Jin il était quand même bon dans Anego... le drama c'est pas celui que j'ai préféré mais quand même, c'était bien... mais le bout où j'ai faillit sauter dans l'écran pour arracher la tête de la fille, c'est quand il l'embrasse :><:

En plus elle a l'air cruche !!!! T_____T on pleure ensemble d'accord ?? XD

**La complainte des accros à Jin**
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyLun 31 Juil - 3:55

Aah j'aime les sondages *_*

1 . . KAME !
Je l'aime *_* Déjà j'aime trop sa voix, ses attitudes... J'aime aussi ses mimiques trop kawaii <33 Il joue bien, il danse bien quand même (surtt le ero ero *o*) breeef i lovu Kame~ !

2* . . UEDA
Au début je l'aimais pas plus que ça mais *_* Il est devenue super sexy @_@ Aaah quand il a chanté Rodhesia je suis morte @__@ Avec son corps de fille, 'suis jalouse >< Pis même s'il est timide, il reste super émouvant *_*


2* . . JIN
2eme ex-aequo XD (KAME PAWA !!) Je l'aime trop Jin *_* même avec sa tête de PQ ô_ô *naaan je rigole Lylie tu sais =P* Il est sexy de son corps, il nous fait des trucs pas possible avec son corps et l'set baka comme j'adore <33


3 . . JUNNO
Son sourire de niais aura fini par m'avoir >_> Il est trop craquant quand même ! Il est assez discret aussin mais je l'aime de plus en plus ^o^

4 . . KOKI
Yaaay ! J'adore ses rap *_* J'aime pas sa coupe >_> Il est trooow marrant, il peut pas s'empêcher de sortir des conneries tout le temps XD Il me fait trop tripper quoi XD

5 . . MARU
Je l'adore aussi, même si c'est le dernier du top >< Il est trop marrant lui aussi xD Pis l'est fort au beat box quoi *__* J'aime trop le voir tt le temps avec Koki XD

Voilààà~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Kairi
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyLun 31 Juil - 4:18

J'hesitais entre Koki et Kame mais je pense que Kame aura plus de voix alors je met Koki en First :]

Koki : J'aime ces rapppp >___<, il dechire trop, il est trop stylé, ca coupe ca lui va trop bien, et j'adore comment il se la raconte *__*

Kame : Alors lui BEAU GOSS >_<, j'adore ces mimiques, quand il sourit, sa voix *________*, son nez, il bouge bien son corps, il peut etre sex et mignon voila quoi KAME <3333

Maru : Il est trop chou je trouve, et j'adore ces ptits bruit avec sa bouche ( ca s'appelle comment deja ? O__O ) il est idiot marrant enfin je l'adore <33

Jin : Trop une belle voix, trop sexy *______________* il bouge bien, j'aime ces levres, enfin parfait :]

Junno: Il est mignon avec son ptit sourire, et il est discret c'est chou mais sans plus pour moi

Ueda : j'ai vraiment pas accroché je l'aime pas trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyLun 31 Juil - 6:51

1) Ueda j'adore son côté lunaire, enfant, fragile il me fait penser à une petite fée ou un ange Piisu no sain

2) Koki j'aime le paradoxe la grosse voix qu il se donne en rappant alors qu il porte des sweats avec des pandas dessus trop kawai


3) Jin il a l'air tout droit sorti d'un shojo de Yazawa peut être Takumi en moins connard, je le trouve certes mignon mais il n'est pas mon fav, en revanche quand il chante Butterfly en duo avec Ueda il est à croquer.


Pour les trois derniers Kame , Maru et Junno ce n'est pas qu ils sont inexistants mais je n'éprouve pas d'intérêt même si Kame joue très bien dans Nobuta et si Junno est très mignon dans la pub pour le baume à lèvres.

Edit: voilà je me suis expliquée


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyLun 31 Juil - 6:58

Niaaaaah Witchy-chan, ça te dérangerait de développer un peu comme tout le monde s'il te plait, parce que là, c'est à moi que ça parle pas du tout @__@

Kasu >> Jin l'a pas une tête de Pq, l'es sex, l'a pas besoin de suer pour être beau, le gloss lui va à ravir et t'façon, c'est mon mari donc ça veut dire parfait ><

Kairi >> ça s'apelle du beatbox se que fait Maru, c'est écrit dans au moins trois posts, et ça m'a permise de me coucher cultivée XD n'empêche j'suis happy, t'as mis Koki en premier, il a trop la classe *__*
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyLun 31 Juil - 7:33

Moi j'ai voté pour Dieu. Je n'idolatre que la réincarnation du Tout Puissant sur terre. Sinon après Jin, j'aurai voté Kame, puis Junno, pis Ueda, ensuite Maru et pour finir, Koki.
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyLun 31 Juil - 8:12

Voilà j ai édité avec détails

En résumé j écoute pas mal de leurs chansons et j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyLun 31 Juil - 9:36

*mode jalouse on* Kairi tu veux t'battre? :><: Tu vas pas m'piquer Koki *mode jalouse off* XD

Kyaaaaa mon Koki d'amuuuur il a du succès :^^:

1 Koki
2 Jin/ Kame (je sais pas trop)
3 Ueda
4 Maru
5 Junno



Koki
: Bah c'est comme ça^^ Il est drôle il est adorable il a l'air vraiment gentil, il danse super bien, il chante super bien que ce soit du rap ou non je l'aimeeeuuuuuuh

Jin et Kame: Je les adores tous les deux ils ont une sexy attitude :pevers: je les ais trouvés très attachants dans Gokusen 2 (Jin il a pas bien joué? :'___': ) Je n'arrive pas à les séparer^^


Ueda
: J'ai été complètement charmée par sa voix dans "love in snow" (ou love is snow je sais plus ^^') Il est tout discret mais il est aussi tordant que les autres. Je suis d'accord avec toi Lylie>> Sa bouche elle est MIAM!!!

Les deux derniers je les connaît pas trop trop. Mais bon Junno j'ai vraiment du mal avec son sourir niais.
En fait Maru je le connaît pas du tout Akira shock
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyLun 31 Juil - 10:36

Lylie <3 J'adore quand tu réagis comme ça tu sais *_* Et j'aime t'embêter XD *tu vas finir par m'appeler tellement je suis chiante lol*
Mon mari à moi est parfait aussi d'abord :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Kairi
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyLun 31 Juil - 16:03

Lylie a écrit:
Kairi >> ça s'apelle du beatbox se que fait Maru, c'est écrit dans au moins trois posts, et ça m'a permise de me coucher cultivée XD n'empêche j'suis happy, t'as mis Koki en premier, il a trop la classe *__*

Ah merci moi ca sera ce soir que je dormirai moins bête le pire c'est que je l'avais lu é_è


Lichi a écrit:
*mode jalouse on* Kairi tu veux t'battre? Tu vas pas m'piquer Koki *mode jalouse off* XD
Rendez vous a 02h00 VA Y'AVOIR DU SANG Mwahaha XD
Non jte laisse héhé

Non mais c'est trop bien deux personne qui ont mis Koki en premier
On est des trop forte XD
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyLun 31 Juil - 16:32

Ouai on est des trop fortes Yatta ! XD

LET'S GO KOKI YATTA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
miaka
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
miaka


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Québec ^^
Dramas préférés : Élève MDR
Date d'inscription : 30/06/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyMar 1 Aoû - 6:12

MDR Koki est populaire c'est génial !!! Mais y'a une troisième fan inconditionnelle de lui sur le forum !!! Vous verrez si elle finit par poster ici ^^

**naaaaan jdis pas c'est qui !!! XD**

**Mais dites, vous êtes d'accord avec moi pour qu'on aille une Koki team ?? J'en veux une mouah**
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptySam 5 Aoû - 14:57

1)JinJin <3
2)Kame (surnommé Kame-neko par moi et mon amie ^^)
3)Maru, Koki, Ueda
.
.
6)Junno

Pourquoi ? En quelques mots :

1)sekushi (!!!), Kurosawa-kun (*-*), voix (*bave*), Care (= écoute en boucle), Kimi Wo Omou Toki (-> écoute le dvd de Okyakusama wa Kami SAMAA juste pour cet chanson), Yamapi no best friend (Pin ^-^), Jinglish : "Car Shrimp" et "I am punch" (XD), tic de langue (;P), kawaii soccer fan, tous les Woohohohoh dans Real Face, Jun-Jin fights (Utawara), j'adore son rôle dans Dream Boys et son rôle d'infirmière dans KAT-TUN clinic (XD)

2)Nya! (^-^ d'où Kame-neko -> voir Minna no terebi 1er juin 2005), Utaban 20 juillet 2006 (trop kawaii, encore plus de Kame-neko), Shuuji (<3), Kindaichi 2005, Yuya no kawaii egao (^-^ -> voir Sapuri)

3)Maru : adore son nouveau commercial avec Jin (Maru rabu!), beatbox <3, TaNaka (duo d'humour avec Koki XD)

Koki : rap, tête rasée, Kazuya dans My Boss My Hero <3, a le plus d'amis selon Kame (lol cet émission de Hey!Hey!Hey!), TaNaka, Six Senses (aime trop cette chanson écrite par Koki)

Ueda : princesse !, Ryo VS Ueda (^^), a pleuré pendant Okyakusama wa Kami SAMAA <3, cute sourire (^^), BUTTERFLY (>D), j'aime les vêtements qu'il portait pour Six Senses ^-^

6)Jin aime bien se moquer de Junno ^^, hamster avec sa roue (XD), Koki qui imite Junno qui joue à des jeux vidéo : "Shineeee!!!"

voilà... désolée si quelques-unes de mes références ne sont pas claires, mais je ne voulais pas écrire un message trop long. Alors s'il y a quelque chose que vous voulez que j'explique, je le ferai avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyLun 14 Aoû - 16:23

pour moi c'est
jin(trop trop beau)!!!!!!!!!!!!
kame(meme si il est très moche lol
maru
ueda
koki
junno
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptySam 19 Aoû - 17:31

alors je dirais

1- Kame: Déjà par son physique plus qu'avantageux et puis c'est vrai que c'est un bon acteur, pour la voix ya mieux c'est sûr mais ya pire (yamaP par ex)

2- Ueda: Parce que c'est le seul à avoir appris le français donc chapeau xD

3- Jin: Bon faut dire qu'il est assez agréable à regarder alors

4- Junno: Aussi parce qu'il est pas mal

5- Koki et Maru: Je ne les connais pas du tout alors je peux pas les départager >_<
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyLun 4 Sep - 0:52

Moi je change mon classement xD

1~ KAME (ça changera JAMAIS u__u)
2~ UEDA (parce que je le trouve bien plus attachant que Jin, que j'adore sa bouille et que Love is Snow kwua *o*)
3~ JIN
4~ KOKI
5~ JUNNO
6~ MARU


Voilàààààààà, il est possible que les autres montent encore, faut que je regarde + de vidéos d'eux *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Invité
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyLun 4 Sep - 1:15

J'ai la flemme de faire une réponse méga elaborée ^^

Alors je vous donnerai des tonnes de raisons quand je serai un peu plus évéillée mais...

Mon TOP 6 *_*

Que Kasumette elle avait déviné au tél et tout *o*

1 - Kame <333333333333333333333

Nan, on s'en doutait pas xD

2 - Junno <3

Ah là je sais plus trop, j'hésite en ce moment m'enfin !

3 - Jin

4 - Maru

5 - Ueda

6 - Koki

Même si j'aime vraiment beaucoup Koki et tout, c'est juste que j'aime encore plus les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyLun 4 Sep - 2:19

Alors moi :

1 : Ma princesse : UeUechou !! <3<3
Angelique , diabolique , fan de jrock ( oh my gackt ! ) , sweet , bizarre ( j'adore ça !! ) , joue de la guitare !!!

2 : Naka mania ...
Mon dragon ball Z boy ... (cherchez pas a comprendre XD ! )
D'aileurs Joyeux nanniversaireeeeeee !!

3 : Kôki ...
Trop chou , trop drôle , trop trop !! (^o^) Jle luv !!

4 : Junno ...
Super jouli sourire et trés marrant ... "neko neko" huhu

5 : Jinette ...
Danse , danse sekushiii ass !!

6 : La Tortue ...
......... Rien a dire de positif ......... (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyLun 4 Sep - 3:07

Changement de mon côté aussi... Ueda remonte dans mon estime^^ Donc

1. Mon lovu d'amour, on s'en doutait
2. Ueda/Kame (j'peux pas choisir T_T)
3.Jin. Je l'aime beaucoup mais moins
4. Nakamaru
5. Junno. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyLun 4 Sep - 3:08

Loool Pauvre Kame <333 !

Kiii je suis la seule à avoir voté Junno Yey !! Junno c'est moi qui t'aime le plus d'abord !!

1 - Junnoo Kun ! <33333333333333333 Il me fait délirer !!! Il est trop kawai ! J'adore son sourire, je crois que c'est ce qui m'a fait craquer... Pis c'est un grooooos baka ! J'aime trop Specialu Happiness ^^!

2 - Jin Kun ! <3 Parce que Jin il me fait trop kyatiser avec sa sexitude et pis son déhanché de la mort qui tue !! 1m32 !!!!!!!!!!!! XD

3 - Kame Chan <33333 ! Parce que Kizuna ! Supra bon acteur ! L'un des meilleurs même ! J'aime trop sa voix, pis c'est le mari de Line donc c'est le meilleur ^^ ! Pis l'est trop beau dans Gokusen 2 <33 !!

4 - Maruu desuu ! <333333 ! Trop un baka ! J'aime son duo avec Koki... Il a une belle voix ! Pis de plus en plus sexy je trouve XD ! Maru Maru fightooo et encore otanjobi omedeto !!

5 - Ueda et Koki ! Ensemble !!! Mdr !!!! La fic de Lichi me monte au cerveau !!! Nan égalité... Ce sont les deux que j'aime le moins... Point positif ... Koki me fait trop délirer ! LE CM DE SKY PERFERCT XD !!!
Ueda est kawai ! Mais quand il veut faire sa rock star j'ai plus envie de rire qu'autre chose... Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* EmptyLun 18 Sep - 8:09

Tiens j'avais pas répondu à ça moi?!? O__O

1) KAME

Le plus beau et le plus kawaii des KAT-TUN!!! Une bouille trop attendrissante!! <33 Trop bon acteur, j'adore sa voix, il est drôle et il a du sex appeal ^^

2) JIN

Super sexy mais pas autant de charme que Kame eheh *ba vii* Je l'aime trop quand même parce qu'il est baka! ^^ Pis son jeu de hanche...on crache pas dessus! XD

3) UEDA

Je l'aime de plus en plus! J'aime beaucoup son visage et ses traits fins, comment il se tient aussi, c'est très élégant ^^ Pis il a une sacré BAP aussi! XD

4) JUNNO

Lol alors lui c'est mon nouveau 1/2 parce que des fois beau des fois pas beau lol J'aime bien son sourire, c'est très enfantin tout ça mais il sait être sexy quand les circonstances l'exigent ^^

5) MARU

Trop pas beau mais comme il me fait rigoler ben je le mets pas dernier! J'aime bien quand il essaie de faire le gros rappeur mdr

6) KOKI

J'ai rien contre lui c'est juste que j'ai pas d'affinités...j'ai rien à dire sur lui en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre tranche d'age
» Votre top NewS ?! =)
» [Jeu] Votre Johnny's top 5
» [Discussion] C'est qui votre Idole ?
» Faire votre pub [à lire !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: Talk-
Sauter vers: