TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Soeur de Yamapi

Aller en bas 
+26
Yamapie
Piikachu
Tenshi.Hikari
Tsubaki
Lolo
Mandi.ze
Pi chan
Yuikô
junsu
BloodyRed
jouly18
Saori
thekidnapperbell
Nobuta
tomoyo~chan
superbanane
Yumi-chan
kokichan
céres
Shizuka
KellyPi
Linh
youhna
Lylie
Asuka
Kame-Yamapi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tenshi.Hikari
Private Hearts
Private Hearts
Tenshi.Hikari


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2007

[Discussion] Soeur de Yamapi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi   [Discussion] Soeur de Yamapi - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 9:50

Powa j'ai du mal avec les airs de famille j'suis donc quasi incapable de dire si elle lui ressemble ou pas. Puis c'est dur a dire.. Yamapi a toujours des coupes differentes et je trouve qu'il est different quand on voit son visage entier que quand y'a des cheveux devant.. bref elle est mimi je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piikachu
DEAMS
DEAMS
Piikachu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : sur le PC...!
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Dormir,regarder les dramas, écouter la musique..enfin pleins de trucs toi!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[Discussion] Soeur de Yamapi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi   [Discussion] Soeur de Yamapi - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 6:20

Personnellement je trouve pas qu'elle ressemble à son frère!!!!Il est incontestablement plus mignon qu'elle!!!!Et puis franchement avoir une star pour frère c'est pas trop mon truc..ça veut dire qu'aux yeux de la famille Il a réussi et J'suis restée au même point!!!!Puis surtout elle est pas top!!!!XD'
Revenir en haut Aller en bas
http://princesschaoui76.skyrock.com
Yamapie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Nantes avec Yusuke
Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne
Membre préféré : drama musique ciné cops...
Date d'inscription : 16/06/2007

[Discussion] Soeur de Yamapi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi   [Discussion] Soeur de Yamapi - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 6:53

Elle est pas super sa soeur
Préfère le beau Yamapi sexy<3
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/
triskella
Private Hearts
Private Hearts
triskella


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Annecy et toulouse
Dramas préférés : a pas
Membre préféré : tout plein
Date d'inscription : 27/10/2007

[Discussion] Soeur de Yamapi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi   [Discussion] Soeur de Yamapi - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 7:09

C'est vrai qu'elle ressemble à sa mère plus que Yamapi je trouve.
Mais alors pas contre elle n'est pas comparable a Yamapi pour la simple est bonne raison que... C'est UNE FILLE.
Sinon moi je la trouve toute mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii
Kibou Yell
Kibou Yell
Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : . In My Dr3am ~ ♥
Dramas préférés : . Student
Membre préféré : . Nihon
Date d'inscription : 10/10/2007

[Discussion] Soeur de Yamapi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi   [Discussion] Soeur de Yamapi - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:27

Kame-Yamapi a écrit:
De rien^^


hmmmm^^ air de famille ??? je dit stop !! lol xd:::
Une fille si ordinaire snoofffffff!!!
il aurait pu être notre frère à nous ou bien un de nos meilleurs amis en tout cas on aurait pus le connaître ce mec ^^ cette fille là a trop de chance

Je vais répondre au sujet mais aussi répondre à ce post' qui m'a fait m'arrêter dans ma lecture XD

Pour commencer je trouve sa soeur adorable x Elle est vachement mimi et a un jolie visage =)


[ Pour répondre à ton post' ]

C'est peut être une fille ordinaire mais la façon dont tu le dis c'est péjoratif je trouve ^^"

Yamapi est un homme ordinaire avant tout

C'est seulement en devant célèbre qu'il est devenue aux yeux de certain(es) un [ Demi Dieux ]

Il ne faut tout de même pas oublier que c'est un être humain ce cher Pi' x Je ne pense pas qu'il aimerait être considéré comme différent


Pour finir elle n'a pas trop de [ chance ] x Pour elle il n'est surement qu'un frère et c'est tout ^^


J'ai pu remarquer dans certain post' que certain disent qu'elle est moche x Jalousie ?!
[ Je parle pas forcément de toi loool ]

Enfin je parle pour tous le monde parce que tu n'es pas la seule à dire ce genre de chose x______________x


Yamapi c'est Yamapi et sa soeur c'est sa soeur x Aucune comparaison n'est possible je pense =)


. Je voue une grande admiration à Yamapi mais je ne pense pas que ça soit une raison pour être jalouse de sa soeur .


[ Rien n'était agressif dans mes paroles j'espère que je n'ai blessé personne >_____< ]



[ EDIT ]


Aurore a écrit:
mais bon sang, foutez-lui un peu la paix à cette fille XD de un, je la trouve mignone, de deux, c'est clair que, une fois qu'on a vu le beau torse de Yama, ya personne qui lui arrive à la chaville, alors le jugement est biaisé, de trois, c'est pas parce qu'on est la soeur d'un mec comme lui qu'on est forcément obligée d'être un cannon, elle est normal quoi, mignonne même, faut arrêter de comparer XD et puis, de quatre, serions-nous encore toutes aussi folle de yama s'il n'avait pas été célèbre, qu'on l'avait rencontré comme ça, par hasard, dans la rue, alors qu'il aurait été un simple étudiant ou je sais pas trop quoi, hein ? faut se poser la question Razz Bon, leçon de morale terminée XD désolée, ça faisait trop longtemps que j'avais pas été faire mon tour ici, fallait que je me fasse remarquer XD


Juste pour dire que je suis simplement de ton avis =)



Kame-Yamapi a écrit:
Lol bah si je rencontre Yamapi dans la rue même ci il est pas connus ça serait toujours pareil pour moi xd: même ci je préfère Kame


Tu dis ça en ce moment mais je ne pense pas x N'oublions pas que dans ce monde les artifices sont au rendez vous ^^

Je veux dire par là qu'en dessous de son maquillage ce cache un autre homme

N'affirmons pas que nous l'aimerions s'il n'était pas célèbre et beau car on ne peut pas savoir x_____________x
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/endlysong/home.htm
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion] Soeur de Yamapi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi   [Discussion] Soeur de Yamapi - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 1:19

Je crois que Sayurii a tout dit !!! ^^ De mon point de vue, je suis totalement d'accord avec elle !!

Perso, comme je l'ai déjà dit dans une des pages de ce topic, je la trouve très jolie et je trouve qu'au niveau de ses yeux il y a un quelque chose que l'on retrouve chez Yamapi !!! Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
akiyume
Private Hearts
Private Hearts
akiyume


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Dramas préférés : lyceenne interne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Discussion] Soeur de Yamapi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi   [Discussion] Soeur de Yamapi - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 2:09

J'ai vu la photo il y a longtemps donc je revois plus trop sa tête (ici elle s affiche pas) mais de mémoire, j'étais trop déçue par sa tete, je la trouvais pas jolie du tout. Mais bon, on s'en fiche.

Et puis, YamaP protecteur avec sa sœur, c'est trop mignon ! <3
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunpowa
Private Hearts
Private Hearts
kat-tunpowa


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Whit Junsu
Date d'inscription : 27/12/2006

[Discussion] Soeur de Yamapi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi   [Discussion] Soeur de Yamapi - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 9:11

._. Je ne vois pas la tof x)

Bon 'vais regarder la vid de sa maman Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Soeur de Yamapi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi   [Discussion] Soeur de Yamapi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Soeur de Yamapi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Yamapi <33 interviews
» [Discussion] Yamapi en France >_<
» [Discussion] Carrière de YamaPi
» [Discussion] 1er film de Yamapi !!!
» [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: