TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Discussion] Yamapi est venu en France ?

Aller en bas 
+37
StarPolaris
Tenshi.Hikari
Lylie
Mandi.ze
Yamapie
kimpi
Miyuchi
Noriko
jouly18
junsu
Alexiel
lnaivic
youhna
Asuka
superbanane
haruka
Nobuta
Kojiro
Shizuka
Saori
céres
thekidnapperbell
Kame-Yamapi
Kanzaki
Syce
tomoyo~chan
Flora
Miyû
Minelauva
Yumi-chan
Linh
Brownie's
shuuji-kun
Kuro
KellyPi
tanpopochanchan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 1:00

Citation :
SInon la fan je sais pas parce que si c'est du hasard j'y crois pas trop ... si c'était du hasard elle aurait été plus intimidé que ça non?!
moi aussi je trouve que c'est bizarre parce que déjà comment elle l'aurait su cette "fan" que YamaPi était venu et aussi l'endroit exact où il était ?
Du coup si elle l'a rencontré par hasard j'pense qu'elle serait pas si détendu lol...
Sinon quand j'ai appris cette nouvelle je suis restée la bouche ouverte un p'tit temps devant mon pc :T___T:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 2:15

A l'occasion elle avait l'info et elle l'a même pas partagée avec les autres fans (NOUS quoi XD)..
/me aiguise son butcher knife.
Youhouhou °w°!
Bon ben maintenant traquons le programme de la JE sit$ot qu'il sort pour savoir si on fait bien d'espèrer ToT
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Linh


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : somwhEre in the north..
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas
Date d'inscription : 28/02/2007

[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 2:56

qqn sait où contacter cette fan? elle a exprimé sa joie qqpart non? lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Syce
Kibou Yell
Kibou Yell
Syce


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ♥ Pi
Date d'inscription : 23/08/2006

[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 6:21

C'est vrai ! Faudrait la retrouver... On la questionne ensuite ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
creamy_a
Invité




[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 8:58

AH la la!! j'avoue avoir versé quelques larmes de rage tellement ça m'énerve!!!
je viens de voir la vidéo grâce à clubbox - kizuna et j'ai pété un plomb; ok je suis à Paris mais quand même, je me serais déplacé si je l'avais su!!!
C'est quand même YAMAPI en FRANCE, le truc trop trop rare (comme Nino à Paris, que j'ai vu d'ailleurs!!!)

RAGEANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris!
Dramas préférés : Reporter Intrépide!
Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :).
Date d'inscription : 13/02/2007

[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 9:22

Ben ça se trouve elle avait de la famille qui bossait à l'aéroport ou alors dans l'hotel où il était et voilà elle l'a su ^^. Puis y'a des gens ils sont 'détendus' de nature ^^.

Ano, non mais c'est pas la peine de se ronger les freins. Il reviendra avec les autres.

C'est comme ça et c'est tout!

Y'a moyen d'écrire à la Johnny's pour leur proposer de venir faire le prochain photoshoot du calendrier ici? Et pas à LA. On s'en fout d'LA Gomen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 10:00

je vois que ça a fait un choc à tout le monde XD Ha ha

et même vous avez vu quand il dit " Goutez s'il vou plait" il le dit d'un accent trop bizarre "Goucher" hahahaha tropp kawaiii !!

News gooo too Franceeee Piisu no sain >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 10:21

OH là là on la raté de pres dommage on le verra surement au japon si on y va ^^
Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:34

NON maois c'est trop nul ils auraient pu nous dire ouin j'y serais allé quoi c'est pas loin Nice!!!!!!!!!!
Non mais c'est pas possible il est vraiment venu????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:25

:^-^: eh oui ana-c, on a tte du mal a le croire, mais il est bien venu...

Et c'est clair qui personne n'a rien su avant, les publicitaire vont pas faire d'annonce spéciale à chaque fois su'ils tournent quelque part... remarquez je me ferais bien embaucher chez MOW si tous leurs VRP terrain sont aussi canons que Yamapi, moi je postule de suite! :pevers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:50

Mais c'est quand qu'il est venu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 3:00

Ben c'es une bonne question...
Ce n'est que mon avis, mais dans les trad de son J-web, ya bien eu un moment où il avait raconter qu'il étai trop mort à cause du jet-lag... Moi je dirais bien que c'est à ce moment là, parcequ 15h aller, 15h retour, t dois etre mort!
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 7:41

aprè discussion sur d'autre forum et qlq observation sur son j-web...la tendance va vers les 22 et 23/03 dernier...oui je c!!!
cétai ya pa si lontemp...

on arive a cette date d'abor parce qil n'ya pa d'entrée sur son j-web c 2 jours...choses trè exceptionnel...en 1 an et 1/2 c la première foi qe ca arive...
je pense q'avc plu de 24h de vol allé/retour + le tournage en france...le temp a du lui manqé ou il a zapé!!

et surtou les émission de news passé les 22 et 23/03 a savoir utaban et music fighter avai été enregistré débu mars..il le di dan son j-web..

voilà....mai bon ce nè q'un pseudo raisonnemen....i faudrai retrouvé celle qi la rencontré...elle, elle saura!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 9:04

Mdrr tant qu'à faire regardons aussi les bulletins météo du 22/23 à Nice pour voir si le temps correspondait! (ah nan c'est vrai il fait toujours beau dans le Sud! *Nordiste aigrie*) XD
Bravo pour vos raisonnements *_*!!
Revenir en haut Aller en bas
thekidnapperbell
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
thekidnapperbell


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : 77
Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;)
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 10:15

OUAAHHH Mais ca fout trop seum ca xDD
Bon il était a Nice.. j'me sens moins dégouté haha
Tain mais franchement... il aurait pu venir à Paris hein! Il voulait pas voir la Tour Eiffel?? Il voulait pas voir ses fans francaises *qui se seraient jetées sur lui lol* ?? xD

Haaa~~ "bonjour madame" <333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmitsuki
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:58

moi je pense aussi qu'il est venu le 22-23 Ha ha donc y'a 1 semaine XD Piisu no sain

habitant à l'opposé je me sens moins anéanti à ce jour même si j'ai eu une crise cardique le jour de la nouvelle ...

Faut espérons qu'il revienne pour ces vacances tiens haha mais bon on peut rêver je sens que c'est nous qui devons faire le déplacement jusqu'au japon pour voir ces tites bouilles de Johnny's ............. Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Syce
Kibou Yell
Kibou Yell
Syce


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ♥ Pi
Date d'inscription : 23/08/2006

[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 13:28

shuuji-kun a écrit:
aprè discussion sur d'autre forum et qlq observation sur son j-web...la tendance va vers les 22 et 23/03 dernier...oui je c!!!
cétai ya pa si lontemp...

on arive a cette date d'abor parce qil n'ya pa d'entrée sur son j-web c 2 jours...choses trè exceptionnel...en 1 an et 1/2 c la première foi qe ca arive...
je pense q'avc plu de 24h de vol allé/retour + le tournage en france...le temp a du lui manqé ou il a zapé!!

et surtou les émission de news passé les 22 et 23/03 a savoir utaban et music fighter avai été enregistré débu mars..il le di dan son j-web..

voilà....mai bon ce nè q'un pseudo raisonnemen....i faudrai retrouvé celle qi la rencontré...elle, elle saura!!!!

Lol, exellent xD

Et euh.. Comment on fait pour la retrouver cette fille ? J'aimerais bien lui demander pleins de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 3:55

Ben on peut pas jcrois bien XD.
C'est une juste une idée en l'air de la retrouver. Parce que bon on est pas des detectives accomplis et puis retrouver une personne parmis 63 millions en France ben valà quoi! Jcrois que y a rien d'autre à ajouter! XD
Faudra qu'elle se manifeste par elle-même et je crois que les chansons sont assez faiblottes.. ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 12:56

mdr ben alors il est venu ou pas XD (flem de tous relire pardon)
Revenir en haut Aller en bas
matthewl
Invité




[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mega snifff   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:13

pourquoi oh grand pourquoi!!!? >_<

mon ptit yamapi!!! tu est venu en france sans me le dire!!! #_#

moi qui t'aime tant!!!! :T_T:
si j'aurais si sa plus tot je me serrais payer le billet et hop! mais bon. :T_T: :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:29

Vany a écrit:
mdr ben alors il est venu ou pas XD (flem de tous relire pardon)
Beuh quand même un ptit effort >o<! Y a qu'à lire deux posts au dessus pour avoir la réponse v_v"
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:39

Yumi-chan a écrit:
Vany a écrit:
mdr ben alors il est venu ou pas XD (flem de tous relire pardon)
Beuh quand même un ptit effort >o<! Y a qu'à lire deux posts au dessus pour avoir la réponse v_v"

Mdr Yumi Chan Ha ha


OUI IL EST VENU XD [je réponds à Vany quand même Yatta ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 4:25

Oh ben j'avou que sa fou la rage^^ moi qui voulait voir sa tête imagine quand j'irai plus tard il ressemble plus à ça et il a arreter de chanter c'est mort Ukiii Ukiii Ukiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 5:15

non mais arretez ma deprime recommence
mais dites vous que moi j'habite vers Nice en plus!! alors si j'apprends qu'il est venu le jour où j'avais ni cours ni taff je me tue!!
je peux etre à Nice en 15min en train ou 1h en bus
la vie est tellement injuste parfois lol

mais je suis sure que de là où il est il doit surement regretter de ne pas m'avoir vu loool
Revenir en haut Aller en bas
céres
Kibou Yell
Kibou Yell
céres


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Reita :p
Date d'inscription : 31/03/2007

[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 5:58

yamapi en france !!!

ah j'enrage meme si c'était a nice j'aurais fais le deplacement rien que pour le voir
pourquoi les premieres concernés (nous les fans francaise )ne sommes jamais informées????????? :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ?   [Discussion] Yamapi est venu en France ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Yamapi est venu en France ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/
» [Discussion] Carrière de YamaPi
» [Discussion] Yamapi <33 interviews
» [Discussion] Soeur de Yamapi
» [Discussion] Yamapi en France >_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: