TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/

Aller en bas 
+32
sasadu2701
akiyume
liliss
yamaP-Aishiteru
Nini-kira
consciience
jap-asuka
yuukishi
Piikachu
ByeByeCycle
Sayurii
Presci
lovehyde
Tenshi.Hikari
jouly18
Kame-Yamapi
Yuikô
Saori
Asuka
Rubymoon
junsu
Yumi-chan
Lichi
haruka
Alexiel
*~Bloody Rose~*
superbanane
Lylie
BloodyRed
Brownie's
co_chan
Mandi.ze
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptySam 23 Juin - 15:31

... L'aimerions nous autant ? =X

Je me suis posée cette question en lisant les sujets. La plupart
parle de la beauté de Yamapii . . . [ il est MAGNIFIQUE ]
Mais s'il n'était pas très beau ..genre s'il avait des boutons sur toute la face et puis une tête difforme =P
. . . Réfléchissons y ^^ !
_____________________ Peureuh
TU L.AIMERAIT AUTANT TOI ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
co_chan
Private Hearts
Private Hearts
co_chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptySam 23 Juin - 17:20

oula ça c'est un sujet qui demande réfléxion lol
c'est sur que moi la première fois que je l'ai vu c'était dans un drama et je me suis dit "wouah il est mignon lui c'est qui.." et j'ai chercher à en savoir plus. Après il y a d'autre acteur ou chanteur que j'aime beaucoup et qui ne sont pas particulièrement beau mais ils ont un certain charme ou un certain charism
Je pense que je l'aimerais pareil s'il n'était pas aussi beau mais l'approche aurait été différente lol
Revenir en haut Aller en bas
http://co-chan.blogspot.com/
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyDim 24 Juin - 0:50

Mdr la question qui tue ça m'a fait rire XD
comme co-chan la première fois que je l'ai vu "waouuu l'est tro mignon ce gars c'est qui ?" c'était y'a 3-4 mois dans NWP ^^ après avoir vu Kurosagi là t'es obligé de le trouver canon o_O donc voila et puis euh si c'est comme tu le dis mon approche aurait aussi été différente XD (mais bon il est beau, sexy, a du charme donc ça ne sert à rien d'imaginer ce que tu dis XD en plus il a pas eu de boutons XD)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyRed
Private Hearts
Private Hearts
BloodyRed


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Lyon
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Plein de chose ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyDim 24 Juin - 3:05

Lol moi perso la premiere foi que je l'ai vu c'étais dans NWP vous savez quand il descend les escalier en agitant des mains ....
et je me suis dit " tien celui la j'l'aime po .....-_- " Ha ha mdr et c'est plutard dans le film en connaissant son personnage qu'il m'a fais craqué hi hi,
puis apres je suis tombé sur une vidéo trop mimi de lui et j'ai regardé Kurozagi que j'ai doré....

Bon je m'éloigne et je pense que la beauté compte beaucoup dans le monde des stars mais perso moi je l'ai bcp aimé grace a son
talent d'acteur je pense vu qu'au départ c'etais po du tout celui que je préférai .... bon maintenant j'en suis folle mais bon....Piisu no sain
Apres ben c'est tjrs un plus d'etre beau hi hi.... Flower
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyDim 24 Juin - 4:53

Mandi.ze >> Attention à l'orthographe et aux langage sms, j'ai pas que ça à faire de corriger tes messages. et arrête avec les majuscules-minuscules, c'est pas du tout agréable à lire.

et pour répondre à ton sujet, s'il était moche et boutonneux, il ne ferait pas partie des johnny's donc on ne le connaitrait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyDim 24 Juin - 5:12

MDR la question, j'adore =OO
La premiere fois que je l'ai vu , je l'aimais pas non plus =X
C'était dans NwP je crois .___.
Mais quand j'l'ai vu dans NEWS et que je l'ai entendu chanter, j'l'ai bien aimé, meme si c'est loin d'etre un de mes artiste favoris xD
Revenir en haut Aller en bas
*~Bloody Rose~*
DEAMS
DEAMS



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Avec Jaejoong,Yamapi !>
Date d'inscription : 21/04/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyDim 24 Juin - 11:21

Moi la premiére fois que ze l'avaii vu ze le trouver moche et aprés avoir vu son drama kurosagi ze trouvé qu'il était pas si moche que sa!Il est beau!!^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyLun 25 Juin - 13:16

lol dsl pour l'Ortographe mais comme on est entre fan je me suis dit que cela n'était pas tro important !! ^^
ne ? ^^ mais bon si sa dérange hin .. =)

ahah J'adore vos reponse mais il y en a une qui ma troublé ..
" si il était pas beau il ne serait pas ds les Jhonnys ...
=/ les gens moch on pa droi d'etre riche et célébre? =X
faudrait qu'il revoient leurs politique ... =/ !
VIVE LES NewS ! x3
:chuchu:
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyLun 25 Juin - 15:12

être entre fans n'empêche pas de lire le règlement -__-

et pour la réponse qui t'as troublé, je vais m'expliquer, bien que mon message soit très clair.Et si on est fans, on connait la politique johnny's non? donc les johnny's c'est des beaux mâles qui chantent (essaie tout du moins) et trémoussent leurs fesses (ça, ils y arrivent) pour faire fantasmer les minettes. ils sont choisis entre autre sur un critère physique.

à aucun moment, je n'ai écrit que les gens moches (là, c'est un peu péjoratifs ce que tu as écrit) n'avaient pas le droit d'être riche et célèbre. au contraire justement. tout le monde a le droit à sa chance, quelque soit son apparence.

apprends à lire mes posts (et les règles tant qu'à faire) ça m'éviteras de me justifier pour des broutilles -__-
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyLun 25 Juin - 15:44

Nian y a Ryo qui est moche, riche et célèbre ^^ L'exception qui confirme la règle xD

Bien perso Pi je ne l'aimerai pas autant et les johnny's idem parce que, entre nous, y en a certains s'ils avaient pas un peu de potentiel physique, c'est pas musicalement que ça serait compensé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyLun 25 Juin - 16:19

Comme le dit Lylie, s'il était moche il ne ferait pas partie des janizu, bon après ya quand même quelques garçons qui ne sont pas très beaux...
Alors la réponse est claire: non et son physique ne serait pas compensé par sa voix >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyMar 26 Juin - 3:56

BloodyRed a écrit:
Lol moi perso la premiere foi que je l'ai vu c'étais dans NWP vous savez quand il descend les escalier en agitant des mains ....
et je me suis dit " tien celui la j'l'aime po .....-_- " Ha ha mdr

J'ai réagit à peu près pareil quand je l'ai vu pour la première fois dans Dragonzakura xD

J'ai beaucoup aimé son jeu d'acteur sans le trouver mignon (ben quoi je devais avoir un problème avec mes yeux -_-)
Et quand j'ai entendu "Colorful", j'ai adoré mais je ne savais pas que c'était lui qui chantait...

Donc on peu en déduire que même s'il était moche, j'aimerai beaucoup son talent.

Alexiel >>>Ryo il est pas moche ><
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyMar 26 Juin - 5:23

ahaha moi je trouve qu'ils ont de belle voix ! =)
et " Lylie " faut pas t'emporté pour si peu ^^
Je ne t' attaque pas ! =) ! [ SMiLE ] ='D
Piisu no sain 2
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyMar 26 Juin - 5:30

Eto moi clairement c'est nan xD. Quand j'en viens aux Johnny's je passe en mode midinette Surprised. Ce qui veut dire que j'ai besoin de beaux mecs qui savent chanter et se trémousser, chui désolée, mais si un mec que je trouve pas beau (par contre quelqu'un au physique banal ça va encore ~) se trémousse et chante ben ça me fera ni chaud ni froid. Pis je pense que la popularité des Johnny's est proportionnelle à leur potentiel beauté de toute façon.
Mais bon c'est vrai que la question se pose pas trop de toute façon comme des thons chez les Johnny's j'en vois pas beaucoup XD.
Revenir en haut Aller en bas
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyMar 26 Juin - 8:11

Bah moi je m'en fou des têtes des gens , tant qu'il ets bien en tant qu'acteur et si il chante bien , bah moi j'aime bien !^^
Donc si Yamapi avait des boutons et tous comme défauts sur le visages , moi je l'aimerais bien quand même !^^ :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Rubymoon
Private Hearts
Private Hearts
Rubymoon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Le Havre
Membre préféré : drama, j-musique
Date d'inscription : 22/05/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyMar 26 Juin - 8:12

Yumi-chan a écrit:
Mais bon c'est vrai que la question se pose pas trop de toute façon comme des thons chez les Johnny's j'en vois pas beaucoup XD.

euh sauf pour un des membres des SMAP désolé mais quand je l'ai vu il m'a fait vraiment peur, c'est Kusanagi Tsuyoshi !
http://chibijohnnys.skyrock.com/31.html tout en bas de la page !
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyMar 26 Juin - 8:50

Lui il a une tête bizarre O_O

Cette question m'a fait pensait que j'adore Koyama, mais pourtant je ne le trouve pas beau. Peut-être que se serai pareil pour Yamapi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyMar 26 Juin - 10:08

Si il avait pas son physique supra miam avec ses yeux là je pense que je ne l'apprécierais pas autant O.O !

M'enfin on peut apprécier sans qu'ils soient forcément beaux [dixit Koyama pour Lichi [<3] ]m'enfin >< !
Moi je l'aime aussi ; - ; ! XD

Perso je trouve tous les SMAP laids mais ça n'empêche pas d'apprécier Nakai Masahiro !
Il me fait tripper XD !
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyMar 26 Juin - 10:30

Asuka a écrit:

Perso je trouve tous les SMAP laids mais ça n'empêche pas d'apprécier Nakai Masahiro !
Il me fait tripper XD !
Eeh? même Kimura Takuya?? Il est trop beau cte mec *.* Enfin après chacun ses goûts ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyMer 27 Juin - 5:21

Moi je l'aimerais moins aussi!! faut pas se voiler la face krkr! lui aussi je suis sûre qu'il le sait qu'il a son succès en partie à sa bonne bouille! Mais si je continue de l'aimer c'est parce que je vois bien qu'il est très intelligent et tout ça, sinon il serait pas autant populaire encore maintenant~.
Revenir en haut Aller en bas
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyMer 27 Juin - 10:37

Chui d'accord avc vous pour Koyama =)
c vrai qu'il n'est pas specialement beau mais on l'aime bien quand meme, mais bon YamaPi c karement le " chouchou"
sans son visage jpense pas que sa aurai été le cas ? ... *
[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ 7320x240
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyMer 27 Juin - 11:00

Non tu as raison je ne pense pas non plus...
Mais il a quand même un sacré charisme. Peut-être qu'il l'aurai même en étant moche...?
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyMer 27 Juin - 11:13

c ' est vrai qu 'il a du charise =) on peut supposer qu'il serait quand même sortie du lot ! =D :^-^:
Revenir en haut Aller en bas
Yuikô
Private Hearts
Private Hearts
Yuikô


Féminin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyVen 29 Juin - 8:01

J'aurais pas connu Yamapi s'il était moche, du moins j'aurais aps fait attention a lui sinon XD
Mais je pense quand même que je l'aurais moins aimé, vu que je fantasme sur les beaux japonais et un peu moins sur les autres ^^'

Mais bon Yamapi est beau, heureusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ EmptyVen 29 Juin - 8:24

Moi je pense qu'il soit moche ou beau je l'aurai apprecier mais peut être pas de la même façon...

Yamapi qu'il soit avec des boutons ou pas il aura toujours le même talent >_<!! Donc pour moi ça changerait rien et de tout manière il n'est que deuxième dans mon classement donc même ci il est moche il est pas premier dans mon top >_< kyaaa je sors xd::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/   [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Yamapi <33 interviews
» [Discussion] Soeur de Yamapi
» [Discussion] Yamapi en France >_<
» [Discussion] Carrière de YamaPi
» [Discussion] Offrez-vous le même collier que Yamapi ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: