TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Qui a Rêvé ?

Aller en bas 
+30
consciience
jap-asuka
nanasse
Piikachu
Presci
lovehyde
Tsubaki
lovejapan31
haruka
yu_chan
Miyû
Lhin
Kisano
jouly18
eikoquine
Alexiel
thekidnapperbell
tomoyo~chan
youhna
Nobuta
Yumi-chan
Saori
Minelauva
Kame-Yamapi
Matsuo57
Kanzaki
KellyPi
Nabuca
Loniii.x3
ichigo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 7:31

looooool ouais on va chercher les tronconneuse dans la cave a papa, premier vol pour le japon, direction johnnys house, et on le zigouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 EmptySam 6 Oct - 4:00

Moi je rêve pas souvent de stars.
Mais quand je rêve de n'importe quel star, je suis toujours soit dans un bus avec eux soit à un concert où y a pas grand monde.
Mais y a toujours un membre de ma famille!
J'ai rêvé un truc de ce genre avec Kat-Tun et Yamapi et aussi avec les DBSK.
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 EmptySam 6 Oct - 13:44

mais il faut raconter...

moi je vais vous raconter mon reves qui est disons tres bizzard donc je vais ecourter un peu ( la premiere partie concerne un chien qui se transforme en monstre pour me bouffer, pas tres interressant et un peu flippant!!!):

donc je me retrouve en retard a l'université, et il n'y a plus personne, ensuite je rentre chez moi pour me coucher et en poussant la porte de chez moi je me retrouve a entrer dans une salle de classe, et la qui c'est que je vois pas???... Yamapi, a coté d'une nana qui ressemble un peu a la prof de gokusen en plus petite, et des lunettes beaucoup plus grande que la normal!!! lol donc je m'assois de l'autre coté de la salle et il vient s'assoire a coté de moi... nyaaaaaaaa trop happy!!!
puis il me demande une feuille (que je lui donne genereusement!) et la...

mon conn......... de reveil me reveille!!!!

voila j'espere que le prochain sera un peu plus interessant... et que ca sera avec tegoshi Love Love
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 EmptySam 20 Oct - 12:49

J'ai rêvé pour la première fois de Johnny's l'autre jour (de Kame et Jin pour être plus précise) !!!!

Au début de mon rêve, je suis dans une maison où j'assite en cachette au meutre d'un vieillard !!! Ensuite, je me retrouve soudainement dans une salle de classe assise au premier rang et là le prof annonce la mort de ce vieillard à la classe (cet homme devait etre quelqu'un d'important) !!! Soudain, Kame lève la main pour demander si Jin peut sortir car à l'annonce de la mort du vieillard il a soudainement eu envie de vomir (le pauvre) mais le prof lui refuse !! Du coup, Jin vomit par terre !! Là, je me retourne vers jin puis vers le prof et PAF... je me réveille !!!

Du coup, je ne sais pas trop si c'était un cauchemard ou rève !!! :-S
Revenir en haut Aller en bas
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:34

Ha oui c'est bizzard quand meme!!!! -_- lool Il faut demandé a notre future psychologue d'analyser tous ca!! Ha ha lol
Revenir en haut Aller en bas
Piikachu
DEAMS
DEAMS
Piikachu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : sur le PC...!
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Dormir,regarder les dramas, écouter la musique..enfin pleins de trucs toi!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 15:43

Moi je rêve jamais d'eux...enfin d'ja faut drie que je rêve pas souvent...mais voir Koyama au beau milieu du rue au japon...et qu'au premier regard il tombe amoureux..*s'égare*,si j'peux pas en profiter dans mes rêves..alors quand?? :>_<: ?mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://princesschaoui76.skyrock.com
nanasse
Private Hearts
Private Hearts
nanasse


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 5:23

Euh j'ai déjà plusieurs fois réver d'eux.. Yippi
Mais en même temps je regarde souvent des émissions,concerts, dramas,magazines... avant de dormir...
Si vous voulez rêver d'eux essayez, ça va peut être marcher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jap-asuka
Private Hearts
Private Hearts
jap-asuka


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2008

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 11:52

zé pa encOr rever deux
mais j'ai deja rever de yamapi plusieur fOi Love Love
c'ets vrai je regarde des dramas, des emissiOns, des clip ... et écOute des musique de mi chiwi yamapi avant d'aller dOrmir même dans mOn lit je l'écOute Yeah ! :<33:
Revenir en haut Aller en bas
consciience
Private Hearts
Private Hearts
consciience


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : BakaLand *_*
Date d'inscription : 27/04/2008

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 11:42

Dejà rever de Yamapi , juste aprés avoir vu le Sp de Proposal Daisakusen XD c'était moi sur la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini-kira
Private Hearts
Private Hearts
Nini-kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2008

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 11:47

Je me souviens pas souvent de mes reves -_-" XD
Je peux me souvenir des personnes qui y sont dedans mais pas de ce qui s'y passe >.<
Revenir en haut Aller en bas
tithia17
NEWS Nippon
tithia17


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 5:01

Sa m'arrive souvent Mwahaha

Mes rêves :

Une fois je les aies rencontrer au Japon Expo, une autre fois c'est dans ma ville et une autre c'est au japon.

Après ya plein de point commun je me souviens que j'étais très soudé avec eux qu'on s'entendait trop bien, qu'on s'appellait souvent et qu'il venait me voir en france dès qu'ils pouvaient, qu'on passait des aprèm trop cool et que je savais parlé japonais (ce qui n'est pas le cas) et eux savaient parlés français. Et que je chantais et dansais avec eux aussi Love Love

Par contre le seul truc que je me souviens pas c'est comment je les rencontre :atsui:

Mais bon très beau rêve Nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://tithia17.skyrock.com
yuyu-chan
Private Hearts
Private Hearts
yuyu-chan


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : délire avec Kei-chan, Shige et Masu
Dramas préférés : Hanakimi, Gokusen, My Boss my Hero, Nobuta Wo Produce, Zettai Kareshi, Hana Yori Dango...
Membre préféré : Tegoshi, Masuda, Shige et Koyama ^-^
Date d'inscription : 02/09/2008

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 8:22

et bien en ce moment sa m'arrive souvent, cela doit faire 3 voir 4 nuits de suite que je rêve de nos chouchous malheureusement il n'y a que quelques membres qui me marque beaucoup c'est Shige et Masu
après je ne me souviens pas exactement du rêve, je retiens juste que je les ai vus en rêve >< ( si seulement sa pouvait être vrai Ukiii )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya
Date d'inscription : 20/09/2008

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 4:55

oui tout le temps lol mais bon en général au début c'est cauchemar ( genre des araignées géante qui bouffe tout le monde ou plus récent un truc ou ils glacé les gens oO et ya tjr tegoshi dedant mais a la fin au final c'est du rêve loool)
bref voila je raconte pas les details car sa fait assez flippé xD
sauf qu'a la fin ya toujours tesshi qui m'embrasse ( c'est la que tu vois que tu dors xD)et la pour le truc de glace ya ma sistah de coeur qui ma reveiller j'été trop dégoutée j'ai pas pu me faire embrassé :'( :'(
( i s'appreté a m'embrassé en + quand elle ma appeler ( donc reveiller ><) pour me dire quelle avait son code, j vous raconte pas comment j'ai eu la haine xD)
en ce moment tout le monde me reveille a se moment y'en a marreuh xD
Revenir en haut Aller en bas
http://masury-playlist.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Qui a Rêvé ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] J'aime pas ....
» [Discussion] Jun Matsumoto
» [Discussion] Akame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: NEWS :: Talk-
Sauter vers: