TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Qui a Rêvé ?

Aller en bas 
+30
consciience
jap-asuka
nanasse
Piikachu
Presci
lovehyde
Tsubaki
lovejapan31
haruka
yu_chan
Miyû
Lhin
Kisano
jouly18
eikoquine
Alexiel
thekidnapperbell
tomoyo~chan
youhna
Nobuta
Yumi-chan
Saori
Minelauva
Kame-Yamapi
Matsuo57
Kanzaki
KellyPi
Nabuca
Loniii.x3
ichigo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 4:20

Hmmm cette nuit je rêvais que je sortais avec Kazuya mais aussi avec Yamashita (c'est po troop cool pour kame :T___T: )mais c'était quand même amusant jusqu'au moment ou mon rêves a basculer en cauchemar j'ai coommmencé à rêver des esprits c'était horrible,j'arriver plus à réspirer :T^T: :T^T: :T^T: :T^T: :T^T: :T^T: :T^T: :T^T:

le début était bien parti #_#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 10:38

Moi j'ai jamais rêvé d'eux :T___T: mais une amie oui ! je parle tellement de Tego qu'elle est traumatisé la pauvre fille, le truc c'est qu'elle se rapelait plus c'était quoi son rêve : la vie est injuste dès fois :T^T:
Revenir en haut Aller en bas
thekidnapperbell
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
thekidnapperbell


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : 77
Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;)
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 8:53

Ummm... c'était y'a longtps, quand je venais juste de découvrir nos Johnnys chéris et que j'étais à fond dedans ^^
Alors Kame et Yamapi chantaient et dansaient pour moi toute seule et... voila c'est tout T_T"
N'empeche c'était un super rêve haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmitsuki
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 9:17

Il doit y avoir des gens plus disposés pour les rêves parce que moi je rêve très rarement et quand je rêve ben c'est pas des bisho xD

Kame-Yamapi...tu sortais avec les deux à la fois? mdr t'es obsédée par ces deux là spa possible xDxD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:25

Je sais et puis en plus c'est pas cool de tromper mais c'était qu'un rêve et puis mes rêves se finissent horriblement Ukiii
Sa parle avec des esprits à la fin Peureuh
Revenir en haut Aller en bas
youhna
Kibou Yell
Kibou Yell
youhna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:49

Ha ha Raconte ton horrible cauchemar avec les esprit stp lol veut savoirr Run
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-san.skyblog.com
Tetsuko
Invité




[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 7:05

je sais pas comment vous faites pour faire des rêves avec eux aussi facilement j'suis jalouse lol

la seule star japonaise dont j'ai rêvé c'est Tetsu de L'Arc~en~Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:18

J'étais en cours de français jeudi matin (comme d'habitude comme j'ai toujours faim en cours de français je commence à déglinguer et donc je commence à rever!)

Donc j'était à l'école et Kazuya est venu me chercher,j'étai trop contente
Revenir en haut Aller en bas
eikoquine
Kibou Yell
Kibou Yell
eikoquine


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : avec tout plein de Johnny's
Dramas préférés : etudiante
Date d'inscription : 25/11/2006

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:05

Il y a quelques jours j'ai revé que les KAT-TUN devait venir faire un concert dans ma ville, je ne me souviens pas de tout mes je n'ai vu que Kame à la gare ou javais pu parler un peu avec lui. Love Love
Apres il est partit pour rejoindre les autres membres et moi je suis rentré chez moi en attendant l'heure de repartir au concert Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:46

PTDRRRRRRRRRR!!! ils sont trop trop marrants tous vos rêves!
Après avoir tout lu je suis en larmes Ha ha
Moi je sais que j'ai déjà rêvé d'eux (des Kat-tun surtout) mais je ne me souvient presque jamais de mes rêves... pfff!
Par contre je m'en souvient d'un ou deux mais ce n'était pas AVEC eux mais SUR eux, en fait mon rêve tournait autour de mon ADORATION pour ce groupes mais par DE ce groupe...!

... c pô juste...
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 3:23

Vous en avez de la chance !!! Moi c'est très rare que je me souvienne de mes rêves !! Et le peu de rêve dont je me souviens ce n'était pas sur eux !!! :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 5:27

D'habitude j'me souviens pas trop non plus, mais j'ai un rêve qui était assez bien et qui m'a bouleversé au reveil *_* XD

En faites, les NewS et les kat-tun étaient venus en France, et ils faisaient le concert Summary (waaa *0*) J'étais avec deux jumelles qui étaient censées être mes amies -_-' et j'étais assise sur les côtés de la scène.
Au moments où NewS et kat-tun arrivent sur la scène, c'était un peu l'hysterie totale et moi j'avais plein de ballons gonflables à côté de moi, et je les jettait tous dans la tête de Kusano et j'étais completement tarrée et morte de rire...
(Lui ne remarquait rien en plus !)
Et la scène était vachement près ! Ils étaient à 3 mètres de moi *_*
Et c'était bizarre parce que la salle était immense et y'avait presque personne et tout le monde bougeait comme il voulait, on pouvait changer de place tout le temps dans la salle. (Même que à la fin toutes les filles dansaient avec eux, même moi XD)


Enfin voila un rêve bête qui rime à rien! -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:05

xD pas mal ce rêve =D
Moi je rêve souvent d'eux, surtout en ce moment. Je me souviens que quand j'avais vu Nobuta, j'avais rêvé de Kame. Mais récemment je rêve beaucoup de Ryo *me demande pourquoi* Un de mes rêves avec lui: en fait c'est comme si j'étais sur le tournage d'un film qu'il faisait. Il avait une amie d'enfance qu'il avait protégée depuis qu'ils étaient enfant, il lui apprenait à devenir forte (ça fait un peu H3 school xD). Mais maintenant qu'ils étaient ados, la fille était tombée malade et elle allait mourir. Ryo était trop triste parce que je crois (j'suis pas sûre) qu'ils s'aimaient tous les 2. Et à la fin du film, on les voyait tous les 2, enfants, en train de courir dans un champ; et la musique de fond c'était Kizuna. Voilà, j'ai rêvé d'un film qui n'existae même pas Ha ha
Sinon après, j'ai rêvé des NewS et des Suju. J'me rappelle pas de la partie des NewS mais les Suju oui: je m'étais disputée avec eux parce qu'il s m'avaient énervée (je sais plus pourquoi) et après on a réglé nos comptes xD Il me semble que Heechul avait une copine et Teukie devait se marier. Même qu'à un moment, Heechul m'a demandé de lui coller une gifle pour s'excuser et je l'ai fait lol
Des fois c'est trop nawak les rêves!
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:29

Mdr! Trop fort >_<
J'espère que je vais en faire des biens prochainement xD
Parce que c'est chiant quand ils sont déjà amoureux, ou avec quelqu'un dans un rêve...C'est triste T_T
Pi quand tu te reveilles tu te dit : "Oh merde..."
XD
Revenir en haut Aller en bas
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 11:18

mdr ouais c'est vrai, mais malheureusement j'ai jamais fait de rêves où je sortais avec l'un d'entre eux :T_T: Comme quoi même dans mes rêves je n'ai pas le droit de rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:18

XDDDDvous faites pas mal de rêve tripan XD
ehhh Kisano ta balancé dans ballon dans la figure de Kusano O0O XD honte a toi XD Sinon serai pas mal un summary KAT-TUN vs NewS chez nous *_*
ehh ton rêve fait penser a 1Litre of Tears sur la fin Lhin XDD
xDDD pauvre garçons XD [meme si je conais pas [enfin je vien de googlelé pour voir c'était quoi XD ca a l'air pas mal *_* XD]]

XDD ouai c'est vrai Kisano XD les rêve son fait pour rêver aprés tout XD autant s'imaginer sortir avec eux °_°.XD Pauvre Lhin ca viendrais maybe a day XD.

Alors moi je me souvien d'un rêve qui date déjà XD ou j'était avec une amie et on partez au voyage au Japon et tout et qui nous attender a l'aéroport pour nous acceuellir ? Ryô ô_ô bref XD on avait l'air d'être assez pote avec et tout o0 XD puis donc on monte dans sa belle voiture pour qu'il nous conduise a notre Hotel °_° puis qui on croise sur la route,miyavi XD' alors jme met a dire ohhh miyavi est la et tout et ma fangirlité avait Effrayé Ryô XD puis la suite je m'en souvient plus @o@.Sinon je me souvient du moment ou j'avet regarder Nobuta wo Produce j'avais rêver de Kame et YamaPXD Il donner un concert dans la jungle... et Kame c'était fait attaqué apr un Lion et Yamapi l'avait défendu... bref rêve completement débi-es et insencé XDD'
Revenir en haut Aller en bas
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 7:52

MDR Miyû c'est quoi ce rêve dans la jungle?! XDDD
N'empêche, j'ai l'impression que tous ceux qui ont maté Nobuta ont rêvé de Kame (& Yamap en option) juste après ;D
Wouinnnn je veux que Ryo m'accueille à l'aéroport moi aussi!! xD
Oui j'espère que ça viendra ^^ xP
Les Super Junior c'est vraiment pas mal en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:37

Je sais pas XD mais faut pas chercher même dans mes rêves il y a de la dé-ilité XD.
Oui c'est vrai! ils sont influençable ses petits °__°.
Se serait cool hein XD
^^.
c'est un groupe de music c'est ca ? ^^ t'aurais pas une chanson a me conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 3:46

Très cool Wink
Oui les Super Junior c'est un groupe corééen qui rassemble beaucoup de bishos (ils sont 12). Les Super Junior T sont une branche à part (ils sont 6). Ils sont beaux et dansent super bien. Certaines chansont sont très biens. Moi je les ai connus avec ce clip: http://fr.youtube.com/watch?v=H4B-bwuT7gU ça m'a trop fait délirer. Si tu veux que je t'up un truc dis-le moi Wink
Comme je ait un gros HS là, va dans la partie K-music si tu veux en savoir plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:00

XDDDDD ! Mdr le rêve avec la jungle Miyu!
Le pire c'est que quand j'lui lançais des ballons dans la figure, je mettais toute ma force, pi lui il continuait, il avait rien vu -__-'
XD
Bon faut absolument qu'on rêve que l'on sorte avec l'un d'entre eux >_< M'en fou je prends n'importe quel johnny's XD
Revenir en haut Aller en bas
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:52

xD Ouais la résolution qui tue =D Hum n'importe quel Johnny's, y as des limites, je veux pas sortir avec Nino moi xD (désolée pour ses fans, lui c'est mon souffre-douleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 3:25

Lhin merci *o*. j'ai adorer le PV des super junnior T XDD c'est trop tripan XD j'ai aussi regarder "U" aprés ^.^.
Bahhhh Pauvre Kusanain >__< XDDDDD l'était tellement a fond dans le truc qu'il a pas remarqué ?XDD
XDDD euh n'importe lequel a voir... XDD personellement Shibutani me fait peur >_>' et Ryo quand la son sourire psycho aussi é_è XD
ehhh XD pourquoi Nino l'es cool XDD m'enfin j'crois qu'il est un peu vantard aussi XD sa doit être ch-ant a force XD
bref Today j'ai fait un rêve °o° XD un peu moins déb-le que celui de Pikame dans la Jungle je vous rassure XD[mais bon il y est quand même XD]
J'était dans une sorte de grand batiment o.ô avec plusieurs maisons et tout XD je garder mes petit cousins et y avait une amie avec moi...et y avait aussi Kusano oÔ [mais je sais pas trop se qu'il fesé la XD] puis je sais plus comment tout le batiment a pris feu alors on est tous sortient dehors mais on avait oublier un petit enfant a l'interieur ô_ô et là par magie XD Taiyou aparait [avec un vêtement du shonen club -_-" (le Orange et noire XD la du me marqué celui-ci XD)] et il brave les flammes et sort avec l'enfant bref... XD Drole de rêve encor XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 6:51

MDRRR !!
Bah moi désolé mais n'importe quel Johnny's c'est vrai que c'est un peu trop fort car moi... je voudrais pas de ... Yamapi >_<
Desolé mais ya des filles qui vont me prendre pour une dingue mais bon... J'aime pas les gars trop mis en avant et au bout d'un moment, ça me gave -_-' Surtout que Yamapi sourit pas beaucoup et trop de popularité voila, bof!
Mais je le deteste pas bien-sûr! C'est juste que je les aime tous et voilà ...

J'ai toujours pas rêvé! Mais il est trop fort ton rêve Miyû =D
Revenir en haut Aller en bas
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:56

De rien Miyû =D je me doutais que tu aimerais ^^ en même temps les Suju comment ne pas succomber? xD
Hum...Nino j'sais pas mais j'aime pas trop -_-'
mdr le rêve, moins bien que celui de la jungle mais pas mal ^^
Haaan Kisano nan j'te prends pas pour une dingue moi! Au contraire je te comprends tout à fait! J'aime bien Yamapi mais des fois il me soule et je le trouve trop commercial.Parfois il me donne même l'impression d'être faux mais bon...je veux bien sortir avec lui quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
yu_chan
DEAMS
DEAMS
yu_chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Membre préféré : TEGOSHI YUYA
Date d'inscription : 09/06/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:38

nan j'ai pas encore rever d'eux mais jveu rever de
kamenashi il est trooooo beauuuuuuuuuuuuu
[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 6a00cd10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Qui a Rêvé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] J'aime pas ....
» [Discussion] Jun Matsumoto
» [Discussion] Akame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: NEWS :: Talk-
Sauter vers: