TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Discussion] Qui a Rêvé ?

Aller en bas 
+30
consciience
jap-asuka
nanasse
Piikachu
Presci
lovehyde
Tsubaki
lovejapan31
haruka
yu_chan
Miyû
Lhin
Kisano
jouly18
eikoquine
Alexiel
thekidnapperbell
tomoyo~chan
youhna
Nobuta
Yumi-chan
Saori
Minelauva
Kame-Yamapi
Matsuo57
Kanzaki
KellyPi
Nabuca
Loniii.x3
ichigo
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ichigo
Private Hearts
Private Hearts
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon takahisa damoureuh
Dramas préférés : collegienne
Membre préféré : baver sur les photo de takahisa XD
Date d'inscription : 14/12/2006

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyVen 15 Déc - 12:47

Qui rêve de nos chouchou ?
moi j'en rêve très souvent ^^ Je rêve que je me promène dans la rue à Tokyo dans le quartier de Shibuya et je les ai croisés de loin alors j'ai courut sur mon Takahisa lol il m'avait juste prise pour une folle Ha ha

Et vous, vous avez rêvé d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Loniii.x3
Private Hearts
Private Hearts
Loniii.x3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/
Dramas préférés : Lyceenne
Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*.....
Date d'inscription : 27/12/2006

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyMer 27 Déc - 17:33

Nah Nah :T^T: :T^T: je n'ai pas eu la chance de rêver d'eux :T_T: :T_T:
enfin pas encore XD buh je veux surtout rêver de YAMAPI et MOI :*_*: :*_*: :=P:
en tout cas j'espere que se sera pour se soir XD :=P:

Chu~
Revenir en haut Aller en bas
asuzia
Invité




[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyMar 13 Fév - 10:30

PTDR ça fait depuis le mois d'aout que je rêve d'eux tout les jours!! mdr !! Une fois j'ai même rêvée que yamapi était un centore version MOW , c'est a dire qu'il avait le torse et la tête d'un humain (de lui même) et le bas c'était une vache mdr !!! KOWAI
Ukiii

mdr mais quand j'yu repense c'étaot trop marrant hahaha Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Nabuca
NEWS Nippon
Nabuca


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Saint Etienne
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Ciné, manga, dvd, musique, internet
Date d'inscription : 03/02/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyMer 14 Fév - 10:19

Pourquoi je n'ai pas rêvé d'eux....en fait je ne me souviens pas trop souvent de mes rêves alors qui sait??? (j'ai le droit de rêver nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Invité




[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyMer 14 Fév - 11:16

Nan il me semble pas que j'ai pu rêver de l'un ou de l'autre....enfin...
...disons qu'après avoir fait une longuuuuuue séance de visionage de dramas..je pense que ça m'avait un peu retourné le cerveau...mais j'ai pas de choses précises dans mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
KellyPi
Kibou Yell
Kibou Yell
KellyPi


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Dramas préférés : Certainement avec Jin!
Date d'inscription : 10/01/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyMer 14 Fév - 13:00

Déjà rêvé d'eux ><
Enfin surtout de Jin, est-ce qu'il me bouleverse à point ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://kellypi.skyblog.com
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyDim 18 Fév - 10:40

Malheureusement je n'ai rêvé que 2 fois de Johnnys :><:
un rêve hyper court où je touchais la main de YamaPi (aaaah~~) et puis un autre le soir où j'ai vu Nino à Paris, j'ai rêvé de lui (j'me souviens plus trop mais je crois que je le cherchais quelque part XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyMer 21 Mar - 15:07

un jour j'ai revé de yamapi (ma seule fois) mais je l'ai vu juste deux secondes, il est monté dans le bus où j'etais en "akira" mais l'instant d'apres je me suis retrouvée dehors dans les bras de bi rain en train d'essayer de rendre jalouse une copine

en gros c'est le genre de reve qui n'a aucun sens et qui sert à rien lol

mais ca serait mon reve de rever d'eux, c'est le cas de le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo57
DEAMS
DEAMS
Matsuo57


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Dramas préférés : etudiante au college
Date d'inscription : 21/02/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyMer 4 Avr - 11:09

je reve plusieurs fois de yamapi Love Love ca se passe presque tt les soirs Peureuh Chu~
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyMer 4 Avr - 11:19

Je fais de très beaux rêves!!!!! Je les voix tout le temps !!
magnifique magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyMer 4 Avr - 11:19

Je ne me souviens malheureusement jamais de mes rêves :T_T:
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyMer 4 Avr - 12:18

Une fois j'ai rêvé de Kame, car j'avais vu Yuuki, son film où il est malade, alors dans mon rêve il était malade et habillé en Shuuji dans Nobuta lol, et il me disait de venir chez sa mère pour qu'on fasse nos devoirs ensemble, puis après le gros brouillard >___<.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyJeu 5 Avr - 9:57

il smemble que j'avais rêvé d'un Johnny's une fois mais j'arrive pas à m'en souvenir Oo (en fait jcrois que ça m'avait même fait peur d'avoir rêver d'un Johnny's XD)
Et de toute façon je rêve pas beaucoup et je me souviens que des cauchemars ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyJeu 5 Avr - 11:14

mdr j'ai rever mais pas du tout de johnny's mais de Hyde ( l'arc en ciel )et de mon bou XD voila et c'était très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyJeu 5 Avr - 11:25

Moi je crois avoir rêvé une fois d'eux, mais je me souviens plus du tout de quoi il était question..

U___U
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyJeu 5 Avr - 13:28

Huumm y a que Ryo qui s'est tapé l'incruste dans mes rêves xD.
Pendant 2/3 jours d'affilée. On faisait des trucs louches o_o. (naaannn petites perverses, c'est pas ce que vous pensezzzzzzz) Genre on devait retrouver un enfant perdu dans une maison hantée en surveillant un troupeau de gamins en plus xD.
Les rêves pourris quoa >_>
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta
Private Hearts
Private Hearts
Nobuta


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Membre préféré : Manga, Japanimation, Drama, Muzik Jap etc...
Date d'inscription : 05/04/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyJeu 5 Avr - 13:30

Je ne me souvien jamais de mes reves, j'ai un sommeil profond ^^ Si je savais de ce que je revais j'espere que yaurai Yamapi dedans et que j'y sois aussi par la même occassion !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyJeu 5 Avr - 15:09

Citation :
Genre on devait retrouver un enfant perdu dans une maison hantée en surveillant un troupeau de gamins en plus xD.
Les rêves pourris quoa >_>
mdr c'est trop ça ! J'en ai marre moi aussi de faire des rêves inutiles (il y en a même qui me fatiguent tellement ils sont longs et nuls XD)...je serais de bonne humeur le matin si je rêvais de Johnnys la nuit ~ :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
youhna
Kibou Yell
Kibou Yell
youhna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyVen 13 Avr - 8:14

Hmmm j'en ai fait quelque unes.... Love Love J'ai adorer!! impossible d'oublier!!!!!!!!!!!! Love Love Au fait c'était dans les escaliers, j'était seule avec tomohisa!!!! Piisu no sain (vous inquiétez pas, on était juste amis ^^) ensuite, on parle je sais plus quoi, après.... :pevers: Il ma pris dans ses bras!! Kyaa!!! donc apres on continuer a parler avec moi dans ses bras, ensuite... :-.-: Une femme est venue dire bonjour a yamashita-san :><: donc je me suis eloigné un peu de lui j'était génée je crois (surement..) et apre ché plu trop ce qui s'est passer... mais ensuite, yavai kamenashi dans la rue, et tomohisa et moi on marchait NORMALEMENT(lol) et on l'a vu, tomohisa est allé vers lui et m'a demander de les rejoindre......................................................................... DRING DRINGG!!!!!! Mon reveil sonne!!!!! :T_T: Fin du reve
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-san.skyblog.com
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyVen 13 Avr - 9:37

Heu faut pas que tu t'approche trop de Kazuya ma chère lol xd::

j'avoue que grâce à eux je fais de très beau rêve tous les soirs et vous me donnez de l'imagination en plus

edit:Une fois j'ai rêver que j'étais à un shounen club en train de jouer à la psp et que quelqu'un ma vie et ma dénoncer enfin après y avait yamashita aussi
Revenir en haut Aller en bas
youhna
Kibou Yell
Kibou Yell
youhna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyVen 13 Avr - 14:27

lool la PSP au shounen club c'est fort ca!! Ha ha ok ok vais pas m'approcher de ton kamenashi kazuya... mais dans un autre reve que j'ai fais, cette fois c'était pas moi qui était proche de lui,mais plutot Maki Hey ! Moi j'étais toujours avec Tomohisa..
Au fait je sais pas trop ce qui c'était passer... on était sur un plateau télé,maki kazuya et tomohisa parler en japonais et rigoler...moi ché pa ou j'étais :>__<: et c'est la que chui apparu de nulle part... chui passé discretement entre eux (ah ouai super discret!!) et tomohisa m'a vu... j'ai courut vers ché pa ou, et c'est la de kamenashi kazuya ma couper le route..... et c'est LA que MAKI est venu le pousser, donc ah mon avis c'est pour ca que kamenashi a pris maki dans ses bras et le mi je sais pas où..mais ils étaient toujour là!! bon moi apres je me depeche de fuir (je sais pas pourquoi...) et tomohisa lui aussi m'a barrer la route(ma taille s'arreter vers son torse je crois..) et jme suis sogné contre lui et il m'a pris('fin serrer ché pa comment dire lol) et apres on rigoler tous.... et hop! je me suis reveiller :'___': mais j'étati contente ke je soi dans les bras de mon yamashita-san!!! :<33:
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-san.skyblog.com
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptySam 14 Avr - 1:03

AH oué d'accord ^^ trop drole le reve.T'arrives de nulle part et paff tous ce chamboule ^^ de tout maniere j'ai remarqué à chaque fois qu'on débarque dans un rêve tout le monde nous voient comme ci on était la depuis le début c'est bizzare ??

Bref j'ai rêvé une fois que je me marié avec kazuya (dommage que les rêves chez moi ce réalise jamais)^^(et pi une autre fois j'ai essayer avec yamashita si c'est pas l'autre c'est peut etre celui là ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo~chan
Kibou Yell
Kibou Yell
tomoyo~chan


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Membre préféré : Musikku
Date d'inscription : 01/02/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptySam 14 Avr - 5:52

Mwa il m'arrive de rêver d'eux !!!C'est génial *W*;
Une fois,j'ai même rêvé que Yamapi donnait un concert dans une maison de retraite LOLZ et j'étais là,et il chantait Daite Señorita,et il me montrait du doigt en chantant *________* et j'étais @___@; XDD (jmen rapelle,j'lai écrit sur mon LJ) hahahhaha :'DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://liipssuu.livejournal.com
youhna
Kibou Yell
Kibou Yell
youhna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptySam 14 Avr - 9:41

Ha ha dans une maison de retraite.. hehe c'est interressant..sa doit faire bizar Peureuh
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-san.skyblog.com
tomoyo~chan
Kibou Yell
Kibou Yell
tomoyo~chan


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Membre préféré : Musikku
Date d'inscription : 01/02/2007

[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? EmptyDim 15 Avr - 6:55

MDR faut pas chercher >_____>; XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liipssuu.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Qui a Rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ?   [Discussion] Qui a Rêvé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Qui a Rêvé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] J'aime pas ....
» [Discussion] Jun Matsumoto
» [Discussion] Akame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: NEWS :: Talk-
Sauter vers: