TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Ange ou Démon?

Aller en bas 
+28
yamaP-Aishiteru
kichou69
Nini-kira
consciience
Tenshi.Hikari
Miruku
Yamapie
Rubymoon
Alexiel
Pi chan
co_chan
jouly18
Kame-Pi
junsu
Flora
Kojiro
tanpopochanchan
Minelauva
Loniii.x3
Mandi.ze
Makie
SoRaYa
Ayumi
Lylie
Syce
Lichi
Yamapounette
Nyuu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ange ou démon?
Ange
[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Bar_right18%[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Bar_left
 18% [ 13 ]
Démon
[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Bar_right8%[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Bar_left
 8% [ 6 ]
Un peu des Deux
[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Bar_right73%[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Bar_left
 73% [ 52 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
PanCake
Invité




[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:01

Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:33

Merci, ça me touche ce que vous me dites, en même temps je dois dire que Yamapi est une personne pour qui j'ai énormément d'estime et de respect, je l'aime beaucoup, jusqu'a sa voix, et il est très posé!
Pour moi, c'est simple, comme je l'ai dit avant, c'est un ange... Angel
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Invité




[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 8:45

ben moi j'ai mis un peu de deux!!
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:27

pourquoi y a pas abruti comme choix? ^^ (ne vous meprenez pas hein, yamapi je l'adore completement...surtout dans kurosagi *faible, je suis qu'une faible*)
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:19

ran' >>> Tu l'aimes pour sa bakanitude en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Maï
Invité




[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 4:12

Le YamaP je le verrai bien en démon moi quand même *0*
Même si je me souviens plus de mon vote xD
Revenir en haut Aller en bas
SoRaYa
Private Hearts
Private Hearts
SoRaYa


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:37

J'ai voté un peu des deux
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:34

j'ai voté un peu des deux because nobody's perfect lol

plus serieusement bah je vais pas repeter ce qui a été dit (enfin si quand meme lol), dans ses roles de dramas bah les deux extremes: Akira Kusano le rigolo trop attachant et mignon et Kurosaki le mysterieux tenebreux mal poli (lol) et insociable...(mais so sex Love Love mdrrr)

ensuite bah pareil dans les clips...celui de Daite Senorita où il se bat avec rage avec toute sa bande (j'aime bien le clip masi y'a des passages bien marants quand meme XD genre la grosse droite qui fait faire dix tour au gars avant de tomber mdrrr)
et a coté on a le Yamapi du clip de Seishun Amigo qu'on a envie de prendre dasn ses bras avec sa tete toute triste >< ou encore le Yamapi des news tout kawai!! :*_*:

enfin bref c'est un schizo-boy *-* mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
thilouzz
Invité




[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:57

Moi je dis qu'il est les deux parskil est aussi bien en ange qu'en démon!!
Revenir en haut Aller en bas
integra4
Invité




[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: kikou   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 1:28

kikou
un peu des deux aussi ^_^

Pom Pom yamapi Pom Pom yamapi
Revenir en haut Aller en bas
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 8:27

sa donne envi detre consoléé mdw
Revenir en haut Aller en bas
Loniii.x3
Private Hearts
Private Hearts
Loniii.x3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/
Dramas préférés : Lyceenne
Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*.....
Date d'inscription : 27/12/2006

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:24

Hum j'dirais un peu des deux :^-^:
j'aime son coté viril dans Daite Senorita :<33: et son coté tout mimi et baka dans Nobuta Wo Produce :<33: XD

Chu~
Revenir en haut Aller en bas
ikkakuju
Invité




[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ange ou démon   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 9:36

slt je suis nouvelle sur ce forum.
Moi j'ai voter les deux kar il a dit ke le rôle de kurosagi lui ressemblai plus ke les autres.
Et franchement ca lui va super bien, je trouve que c'est un très bon acteuret chenteur ossi. :sing:
Revenir en haut Aller en bas
Tiff'
Invité




[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 9:58

De même pour moi, un peu des deux
C'est ça qui fait son charme !

Et j'en profite pour rajouter que ça devrait être interdit d'être aussi sex' parfait !
Et je suis certaine qu'il est accessible pour les occidentales [et c'est repartie pour un tour, vais passer ma soirée à Kyatiser pour rien... -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:32

J'aimerai bien pouvoir répondre en connaissance de cause mais ce n'est pas le cas... (pourquoi oh pourquoi oh pourquoi >_< ?! )
Mais bon, j'ai mis un peu des deux, parce qu'il doit quand même être à peu près comme tout le monde de ce côté là (quoique, quand j'y pense, vu que je pensais pas qu'il était humainement possible d'être aussi beau et sex, et sublime tout simplement... :*_*: )
Cela dit, je ne dirais pas que j'ai mis ça parce que "personne n'est parfait". C'est vrai quoi, si c'était un ange à 100%, il serait un peu ennuyeux non ? Déja, pour commencer, il ne serait certainement pas aussi sex... -> Ce démon m'a fait perdre le peu de salubrité mentale qui me restait Mwahaha
Mais en meême temps, je l'aiiiiiime Love Love , il est trop chou, vraiment adorable^^
Revenir en haut Aller en bas
tanpopochanchan
Kibou Yell
Kibou Yell
tanpopochanchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 3:15

Forcément les 2!
Démon: pour ces multiples prestations en tant qu'acteur dans des rôles de Kurosagi ou de petit rebelle délinquant... ainsi que dans ses chansons on ne peu moins démoniaque (style loveXXX , let me ou daite senorita...)
Ange: pour son côté tout timide et gêné pendant les interviews!
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
MiKo__
Invité




[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 10:32

Moi jvote pas x)

Je le connais pas personnellement donc je juge pas mais ... ...
C'est vrai que son légédaire Kon Kon resiste a personne *3*

- blablabla Kon Kon !
*MiKo, au loin, entends les mots magiques* *deviens hystérique*
- WAIT MEEEEEEE *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Kibou Yell
Kibou Yell
Kojiro


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : C:/windows/Noleech.dll
Dramas préférés : etudiant
Membre préféré : informatique
Date d'inscription : 08/12/2006

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:39

Si il a le caractère qu'il a sur dragonzakura je dirais mi ange mi demons Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
shu-chan
Invité




[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:53

Moi j'dirais un peu des deux.
Comme vous l'avez dit, dans loveXXX 'Kyaa' *meurt* un vrai démon xD Pis dans Kurosagi il a un sale caractère mais ça le rend encore plus 'Wahou' lol.
Tandis que dans les NewS et Nobuta wo Produce l'est trop kawaiiii >_< ça donne envi de le prendre dans ces bras.
'Fin vilà.
Revenir en haut Aller en bas
haflo
Invité




[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 6:27

ange
Revenir en haut Aller en bas
haflo
Invité




[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 6:28

demon
Revenir en haut Aller en bas
haflo
Invité




[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 6:28

en fait les deux
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris!
Dramas préférés : Reporter Intrépide!
Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :).
Date d'inscription : 13/02/2007

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:22

Ano....je sais bien que tu as 13 ans mais ça ne t'empêche pas de connaitre la rêgle elementaire de tout forum qui se respecte, à savoir que le double post n'est pas mais alors pas du tout conseillé. Là c'est encore mieux vu que c'est un poste triple :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
tanpopochanchan
Kibou Yell
Kibou Yell
tanpopochanchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:44

Hihi!
Et t'as pas encore vu les degats qu'elle a fait ailleurs!
Dans les autres sujets c'est 7 post de suite! J'y ai même laissé un commentaire somme toute tres desagreable dans la partie drama de yamapi (dans nobuta je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 6:54

Un peu des deux ! Il parfois un ange avec son redard doux et parfois un démon avec son regard fatal !!! Mais il est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Ange ou Démon?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] SMAP
» [Discussion] Sosie de Jin
» [Discussion] Qui a Rêvé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: