TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Discussion] Ange ou Démon?

Aller en bas 
+28
yamaP-Aishiteru
kichou69
Nini-kira
consciience
Tenshi.Hikari
Miruku
Yamapie
Rubymoon
Alexiel
Pi chan
co_chan
jouly18
Kame-Pi
junsu
Flora
Kojiro
tanpopochanchan
Minelauva
Loniii.x3
Mandi.ze
Makie
SoRaYa
Ayumi
Lylie
Syce
Lichi
Yamapounette
Nyuu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ange ou démon?
Ange
[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Bar_right18%[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Bar_left
 18% [ 13 ]
Démon
[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Bar_right8%[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Bar_left
 8% [ 6 ]
Un peu des Deux
[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Bar_right73%[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Bar_left
 73% [ 52 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Kame-Pi
Kibou Yell
Kibou Yell
Kame-Pi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Membre préféré : Piano,theatre, sport de combats etc ....
Date d'inscription : 03/05/2007

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 10:06

Je dit des deux car il pour demon ; il peut vraiment etre très méchant quand il le veux et ange car il est tous simplement parfais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 22:37

perso, je dirai un ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 6:18

Moi personnellement, j'ai mis les deux car Yamapi est peut etre beau à en tomber à la renverse et tout et tout Love Love mais il en reste pas moins un être humain qui peut s'énerver de temps à autre !!! Comme tout le monde !!! Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 6:24

oui je suis assez d'accord avec toi jouly18 même si j'ai mis ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
co_chan
Private Hearts
Private Hearts
co_chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 7:25

un peu des deux aussi je pense! même s'il a une gueule d'ange il doit avoir des cotés ptit diable (trop croquant quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://co-chan.blogspot.com/
Pi chan
Private Hearts
Private Hearts
Pi chan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : ~Panamou~
Dramas préférés : Etudiant
Membre préféré : Dorama wo miru, eto ....
Date d'inscription : 03/05/2007

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 15:15

Wouah j'ai voté pour les deux aussi .... *______*

Ange hmm .... ben c'est évident qu'il en a sûrement l'apparence, mais derrière se cache un démon c'est sûr :hihi: .....

Après tout le démon prend toujours les plus belles formes afin d'attirer auprès de lui tous ceux qui peuvent y succomber Mwahaha


En ce qui concerne le konkon .... c'est censé représenter un .... renard on m'a dit ? Mais j'ai toujours assimilé le konkon à une abréviation de konnichiwa .... de même que le maido ari pour arigatou :^-^:
Revenir en haut Aller en bas
shéshé
Invité




[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 7:53

Moi je dis que Yamapi n'a rien d'un ange!!! Oh que non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 11:20

Ah oui c'est vrai que tu le connais personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Rubymoon
Private Hearts
Private Hearts
Rubymoon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Le Havre
Membre préféré : drama, j-musique
Date d'inscription : 22/05/2007

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:08

j'ai voté les deux mais il n'a vraiment pas l'air méchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 8:04

Moi j'ai voté démon, mais je veux pas dire qu'il est méchant, c'est juste que je trouve qu'il a une voix grave et il a souvent un regard triste ou autoritaire sur toutes les photos que je vois de lui, mais on ne peut pas juger les personnes uniquement sur les apparences, mais bon là j'ai voté par rapport à son regard parce que je sais que jamais je lui parlerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Nantes avec Yusuke
Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne
Membre préféré : drama musique ciné cops...
Date d'inscription : 16/06/2007

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 0:40

Moi j'ai voté un peu des deux, parce qu'il ressemble a un ange avec son beau sourir...Mais vue les coullisse des concert il fait plein de connerie lol ! mais je l'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/
Miruku
Private Hearts
Private Hearts
Miruku


Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 13:37

Un peu des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi.Hikari
Private Hearts
Private Hearts
Tenshi.Hikari


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2007

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 10:19

Un peu les deux.. D'après se qu'on peut lire partout c'est un ange qui aide les autres, qui travail dur et tout sa.
De l'autre un petit démon, pourquoi ? Ben je sais pas trop, dans les dramas qu'il joue surement..
Revenir en haut Aller en bas
consciience
Private Hearts
Private Hearts
consciience


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : BakaLand *_*
Date d'inscription : 27/04/2008

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 11:40

Les deux , je suis du même avis que Tenshi.Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Nini-kira
Private Hearts
Private Hearts
Nini-kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2008

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 11:54

Un peu les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kichou69
DEAMS
DEAMS
kichou69


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : au 7ème ciel avec yamapi
Date d'inscription : 20/03/2008

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 13:26

heu j'hésite de temps
en temps un ange et
de temps en temps
un démon tout dépend
de mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
yamaP-Aishiteru
DEAMS
DEAMS
yamaP-Aishiteru


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : chez Yamapi !! =D
Dramas préférés : femme de Yamapi
Membre préféré : yamapi XD le japon !
Date d'inscription : 04/05/2008

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 9:50

Moi je suis démon !!
une vraie peste Mwahaha
j'assume totalement :^-^:
Revenir en haut Aller en bas
liliss
DEAMS
DEAMS
liliss


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 4:42

j'ai mis les deux, on peut pas être seulement un des deux, il y a forcément un mélange
Revenir en haut Aller en bas
akiyume
Private Hearts
Private Hearts
akiyume


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Dramas préférés : lyceenne interne
Date d'inscription : 11/08/2008

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 1:58

Un peu des deux, sa dépend ^^
Revenir en haut Aller en bas
bye-bye-cycle
DEAMS
DEAMS
bye-bye-cycle


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Calais
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi...
Membre préféré : Yamapi <3
Date d'inscription : 18/08/2009

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 17:53

Moi je dis les deux ^^ les kon-kon et les "regardez sous ma chemise" voila
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
DEAMS
DEAMS
abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : VENEJAN
Dramas préférés : yen a troppppppppppppppppp!!!!!!!
Membre préféré : YAMAPI CHERI!!!!!!
Date d'inscription : 19/03/2011

[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 6:07

Yamapi est... un démo déguisé en ange! Ce mec pourrait faire se damner toutes la population féminine de la terre ou presque en seulement son regard couleur d'encre et son sourire à tomber par terre. Seulement notre petit pi a BEAUCOUP de qualités, mais il a ENCORE PLUS de défauts.
Commençons par... son coté pervers. Pi a mit du temps a y aller, comme dirait l'autre, mais quand ça a été fait, il s'est lâcher à mort , et ne s'est plus jamais calmer. Pour satisfaire pi, je pense qu'il faut être très endurante .
Ensuite nous avons... son coté pikachu. Mais ça nous le devons , en partie, à sa chère oka-san. Elle régulait ses dépenses quand il était ado, parce que notre dieu est dépensier malgré son coté pika-pika.
Nous avons ensuite...Son estomac! pour avoir son coeur, faut savoir cuisiner et cuisiner un max. Pi est un goinfre et il ne s'en cache pas. Pourquoi croyez vous qu'il apparaisse si souvent dans les émissions télés où il y a de la nourriture? Pour manger encore et encore! je ne doute pas qu'il puisse battre Massu a ce jeu la.
Pi est aussi jaloux, et il considère que la femme qu'il aime lui appartient. elle ne doit regarder que lui, n'aimer que lui, et n'écouter que lui.
Pi considère qu'il a toujours raison.il aime dormir. Son lit est son vrai meilleur ami, que ça soit pour touche pipi ou gros nono.
C'est un gros fêtard.il peu faire "ça" n'importe quand. il a aucune gêne quand il s'agit de sexe.
Pi ne ment pas, et il a peu de tact. il ne prend part qu'a ce qu'il l'intéresse et il est mesquin.
En même temps, il a un grand coeur, et est parfois timide, surtout quand il le faut pas.
Pour lui la famille et les amis sont des choses importantes. il donne difficilement son amitié, mais quand fait c'est a vie. pareil pour le fait de s'ouvrir. il s'ouvre peu, mais quand il s'ouvre a quelqu'un c'est vraiment intense.
Quand on est aimé de pi, on est heureuse. il ne fait pas cocu et vous considère comme un petit ange*dixit maki horikita*
En plus d'être beau, sexy, de savoir danser, chanter et jouer a merveille, il est aussi un cuisinier pas mauvais. il a dû apprendre pour s'occuper de sa soeur.
Y'a encore tellement a dire mais je pense que ceci est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ange ou Démon?   [Discussion] Ange ou Démon? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Ange ou Démon?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Akame
» [Discussion] Dragonzakura
» [Discussion] Imports !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: