TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!

Aller en bas 
+84
maë-chan
Alex
Boo
Kazuki-Chan
Cissy
masury-chan
yuyu-chan
akiyume
yamaP-Aishiteru
Presci
agfa4
liliss
Nini-kira
Kryspi
consciience
jap-asuka
naosan
nanasse
Yurie
ShoOka
ByeByeCycle
cerisealamenthe
Sayurii
Yamapie
triskella
Tenshi.Hikari
Sa-Chan
lovejapan31
phiphi
Tsubaki
makiee
superbanane
Tabouret
Lhin
Yuikô
Miwako
Miruku
junsu
co_chan
Kame-Pi
jouly18
BloodyRed
lnaivic
Shizuka
Kame-Yamapi
Nobuta
op3n-your-mind
Linh
nanookane
Brownie's
shuuji-kun
Nabuca
KellyPi
Minelauva
thekidnapperbell
tanpopochanchan
hasina
Loniii.x3
Kojiro
eikoquine
ichigo
Kanzaki
Mandi.ze
kmelia85
Kumi
Mitsugi
Miyû
SoRaYa
Makie
Ayumi
kokichan
Lichi
Syce
Nyuu
Saori
Witchy-chan
Iyona
Kuro
Yamapounette
Noriko
Kasumi
Lylie
Alexiel
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 3:00

Bah ca aurait pu être possible, question bakattitude il est bien placé =P
Mais je n'aurais pas voulu le voir à la place de mon Pi-chuu >____<
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Aki
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 11:25

Que dire de Nobuta lol !! Ce fut mon drama preferé mais je l'aime tjrs quand même (^^) !! Le duo PiKame est genial !!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 11:37

Moi on m'a dit que Jin devait jouer Shuuji mais que oui il a été puni car il voulait se marier et quitter les kat-tun... enfin bref c'est bien tristounet tout ça, mais maintenant que j'ai vu kame, j'ai du mal à imaginer Jin en Shuuji XD! je sais pas ce rôle colle parfaitement à kame XD
Yamapi devait être super dégoûté aussi que Jin n'ait pas le rôle, puisqu'ils sont très amis, non? (comment ma culture johnnysienne a augmenté en flèche ces temps-cis XD)
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 11:47

Saori a écrit:
Moi on m'a dit que Jin devait jouer Shuuji mais que oui il a été puni car il voulait se marier et quitter les kat-tun... enfin bref c'est bien tristounet tout ça, mais maintenant que j'ai vu kame, j'ai du mal à imaginer Jin en Shuuji XD! je sais pas ce rôle colle parfaitement à kame XD
Yamapi devait être super dégoûté aussi que Jin n'ait pas le rôle, puisqu'ils sont très amis, non? (comment ma culture johnnysienne a augmenté en flèche ces temps-cis XD)

SE MARIER !?!? X_X j'ai jamais lu ça nul part...

c'est vrai que Jin en Shuuji ça aurait fait différent, mais le rôle du "Show off" va mieux à Kame puisqu'il l'est lui-même XD (c'est pas une critique ! c'est un sexy show off ^-^)

Oui, Jin et Yamapi sont meilleurs amis... ils se sont fait faire leur perçage au nombril ensemble (mais Yamapi n'a plus le sien aujourd'hui et je sais pas pour Jin...) et ils font des tours en voiture et magasinent ensemble
Et Yamapi était au party de fête à Jin le 4 juillet dernier... il en a parlé dans son J-web ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 11:48

LOl ! Je savais pas sa lol !
Mais Kame a bien fait parce que une amitié vraie est né de ce drama (^^) ! Kame a failli dire non car il n'aimais pas Pi et Pi non plus , il s'etais meme battus mais ils ont fait la paix durant le drama hehe !! C'est beau huhu !!
Revenir en haut Aller en bas
TsukiKur
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 7:30

Youhou xD, franchement, c'est LE drama qui m'a marqué 0_0 j'ai voulu les regarder d'une traite, et mes yeux en ont pris un coup u_U, je ne pensais pas qu'ils pouvaient jouer aussi bien ^----^ le rôle de-celui-qui-aime-tout-le-monde-et-trop-pas-lucide va parfaitement à yamapi =]
et puis, les histoires, d'une pauvre fille, d'un gars qui aime satisfaire son égo, et d'un autre qui aime tout le monde, j'adore ça XD
Il fait vraiment parti de mes dramas préférés :]
Revenir en haut Aller en bas
caty
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptySam 2 Sep - 12:23

Moi c'est pas mon premier drama avec lui
Le premier c'était stand up!mdr

Pour Nobuta wo produce j'ai pas tout vu:jen suis très préscisement au...
à l'épisode 4 sur youtube( :T___T: )

Bon bref tout le monde s'en fou :langue:

Je reviendrai mettre un com quand je l'aurai vu en entier^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 2:25

Bon visionnage de la suite alors (^o^) !! Piisu no sain 2
Revenir en haut Aller en bas
caty
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 2:27

Mirci é é: Je vais le dévorer ce drama Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 10:18

C'est le premier drama que j'ai vu. J'ai tout de suite accroché ^^ c'est d'ailleurs la premi-re fois que je decouvrais Yamapi et ce qui ma permis de mi interresser,donc gloire a nobutaaa Pom Pom /

J'ai tout regarder en uen journée ^o^ c'était magnifique et il joeu vraiment bien ^^.

Bon pour el moment j'ai vu que deux drama Nobuta et Kurosagi dont il me manque les trois denrier episode Sad. Bref et a voir a la suite ca fait bizarre ^-^les role sont trè sdifferent mais ca lui va très bien Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 13:15

bah dites donc on en apprend des choses sur ce topic! XD

j'ai vraiment adoorée cette série! XD
les rôels sont superbement joués par kame et yamapi! ^_-

c'est vrai oui , j'ai lu que jin devait interpretter le rôle de shuuji, mais j'ai lu que c'était pas le cas, car il sortait avec une fille (et normalement il aurait pas dû) donc il s'est fait punir et n'a pas pu avoir le rôle de shuuji, mais rien lu sur un mariage... XD

j'ai vraiment adooorée kame dans ce drama! XD

que dire de plus!! XD
mon verdict : PERFECT

:V^^V:
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 13:48

c'est aussi le premier drama que j'ai vu et j'ai adoré!!!!!!

A cette époque je connaissais aucun acteurs et j'entendais parlé de Yamapi partout donc j'en ai déduit que Yamapi c'était le "beau gosse" de la série, c'est à dire Kame.... Du coup j'ai été embrouillé pendant un moment! lol

Mais bref... je m'égare... J'ai adoré ce drama surtout pour Yamapi (le vrai), il m'a vraiment fait rire! Je me suis rendu compte que les idoles savaient ne pas se prendre au sérieux et j'ai vraiment trouvé ca excellent!

Et depuis je suis devenu drama-addicted et c'est une catastrophe!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Syce
Kibou Yell
Kibou Yell
Syce


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ♥ Pi
Date d'inscription : 23/08/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 22:43

P a écrit:
LOl ! Je savais pas sa lol !
Mais Kame a bien fait parce que une amitié vraie est né de ce drama (^^) ! Kame a failli dire non car il n'aimais pas Pi et Pi non plus , il s'etais meme battus mais ils ont fait la paix durant le drama hehe !! C'est beau huhu !!

Ha bon?!

Mnt ils ont l'air vraiment super potes ! ^______________^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 7:01

clair! ça fait troop bizarre d'immaginer kame et yamapi en train de se fighter! XD
ils ont l'air tellement proches, je parle pas dans nobuta mais de tous les lives et emissions que j'ai pu voir! ^^

ça m'a trop fait délirer de voir kame monter sur la scéne pendant que yamapi faisait son "daite daite daite senorita tsuyoku tsuyoku tsuyoku"
il a dansouillé vite fait maniére de, puis ils ont dansés le refrain de "seishun amigo"! j'ai troop adooorée! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 9:11

Yamapi l'a dit à Hey!Hey!Hey! que avant Shuuji to Akira il détestait Kame
J'ai lu une traduction quelque part... Ils s'étaient disputés/battus un moment donné et depuis ce temps là ils ne se parlaient pas et ils étaient vraiment pas en bon terme au tout début de Nobuta mais ils ont parlé et arrengé leur différent
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 9:46

Tant mieux ! Ca m'fait de la peine rien que d'y penser !!

Sinon j'aimerai bien essayer de reproduire le pitit cochon du drama, ze le trouve trop craquant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Invité
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 6:31

C'est le premier drama que j'ai vu et Love Love j'ai adoré. J'ai regardé tous les épisodes en une journée et pendant plus d'une semaine j'ai pas arreté avec le "kon" mes parents me prenaient pour une folle... ce qui est peut-être vrai après reflexion >_<

En tout cas ce dernier épisode est fort en émotion XD j'ai pleuré tout du long et j'ai mis une demi heure à arréter XD le pire c'est qu'il est même pas spécialement triste mais bon, c'est mon côté madelaine qui est ressorti XD :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 7:00

Oh tiens toi aussi tu te les ai fait en une journée Oo. Est fait la fontaine aussi :T^T: .

Quand au Kon kon je les fait aussi je le ressort des fois aussi -_-*. Mes parents veulent m'interner. xD peut-être qu'on ce croisera a l'asile si les tiens font de même :V^^V:

ouais ok c'est bon je *->*

Kon kon :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 15:16

pour ampart la toute premiere fois où j'ai sorti "kon " chez moi, je m'en rappelle encooore! XD
c'était à table et mon pôpô m'a regardé comme si j'étais une tarée! ^^
en fait il à surtout cru que je l'insultais ("con")! XD

mais j'ai fait le geste qui allait avec , hein! ^^
je l'ai pas fait dans le vide mon "kon kon"! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 17:23

XD, ouais non, encore ça va chez moi, il me prenne toujours pour une folle mais il commence à s'y habituer lol, par exemple j'ai fini les kurosagi hier et j'arrête pas de dire "bang" en faisant le geste... quoique c'est quand même un geste moins bizarre que "kon" XD
Ba de toute façon les parents doivent s'habituer à nous, dès qu'ils entrent dans ma chambre ils n'entendent que du japonnais, me disent que je me suis plantée de pays et ressortent XD Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 17:41

xD toi aussi tu fait le bang xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 2:08

XD comment ne pas le faire ?? le truc de bien c'est que tout le monde comprend alors qu'evec le "kon" on te regarde comme un extraterrestre si tu le fait en publique :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
chouchas
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 15:27

Voila, je viens de reregarder NWP et je ne me lasses toujours pas!!! trop chou les KON KON, trop chou les cochons ( eh oui, fan des cochons en general...) mais aussi trop chou Yamapi!!!

C'est bizarre, j'ai essayé de regarder stand up et dragonzakura mais je n'arrives pas à m'accrocher.... Peut etre que j'ai trop aimé le yamapi viril que jeunet.... Mais n'empeche, il est quand meme beau gosse Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Boule de
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 22:10

Moi, j'ai adoré nobuta wo produce (avec deux beau mec pareille aussi) enfin bon nobuta elle me faisait de la paine des fois ! mais ils ont réussi à la fin à la faire sourire !
j'adore yamapi dedans parce qu'il fait un peu "quoquet" dedans ! mais j'adore son " kon kon " et son " nobuta powaaa ! chuunyuu " ^^ je suis toujours plié en deux quand je vois akira (pour la première fois) attendre shuji en bas de son immeuble et après il fait "Kon kon" XD
voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 0:35

Moi j'adore quand il fait son "Akira shock" Trop sexy *o*

Le Konkon je l'ai fait une fois chez moi bah mes parents m'ont regardé d'un air de dire "encore un truc japonais Sleepy "

:T^T:
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nobuta Powa ! Chunnyu !!!
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] Les Kitty GYM O_O
» [Discussion] Byakkotai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Dramas-
Sauter vers: