TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!

Aller en bas 
+84
maë-chan
Alex
Boo
Kazuki-Chan
Cissy
masury-chan
yuyu-chan
akiyume
yamaP-Aishiteru
Presci
agfa4
liliss
Nini-kira
Kryspi
consciience
jap-asuka
naosan
nanasse
Yurie
ShoOka
ByeByeCycle
cerisealamenthe
Sayurii
Yamapie
triskella
Tenshi.Hikari
Sa-Chan
lovejapan31
phiphi
Tsubaki
makiee
superbanane
Tabouret
Lhin
Yuikô
Miwako
Miruku
junsu
co_chan
Kame-Pi
jouly18
BloodyRed
lnaivic
Shizuka
Kame-Yamapi
Nobuta
op3n-your-mind
Linh
nanookane
Brownie's
shuuji-kun
Nabuca
KellyPi
Minelauva
thekidnapperbell
tanpopochanchan
hasina
Loniii.x3
Kojiro
eikoquine
ichigo
Kanzaki
Mandi.ze
kmelia85
Kumi
Mitsugi
Miyû
SoRaYa
Makie
Ayumi
kokichan
Lichi
Syce
Nyuu
Saori
Witchy-chan
Iyona
Kuro
Yamapounette
Noriko
Kasumi
Lylie
Alexiel
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kumiko
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 13:39

J'adore Nobuta Wo Produce ^_^ J'ai tout regarder en une journée (8h du mat jusqu'a 4h XD) et j'ai vraiment accroché ^_^ Nobuta j'avais envie de la secouer et lui gueuler "Mais parleuh ><" et Yamapi il me faisait triper (ça y est les jeunes de la banlieue debarque XD) avec son rire et son "Kon Kon" XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 13:48

(Attention, j'arrive 3 guerres en retard)

Moi c'est avec Nobuta wo Produce que j'ai découvert Yamapi ! En fait je surfais sur YouTube, et je suis tombée sur un extrait du drama (extrait qui le décrit si bien: c'était le moment ou Shuji et Akira font une scène sur le toit d'un mec avec une fille pour montrer à Nobuta comment se comporter avec les garçons) et j'ai ABSOLUMENT voulu voir le drama. J'aimais bien Kame, mais c'est Yamapi qui m'a sauté aux yeux: il s'est tapé le rôle du collégien un peu débile sur les bords, mais ça lui va trop bien !

Mais en tout cas, si je peux dire une chose sur le drama, c'est que la fin m'a beaucoup surprise ! (a jamais été autant surprise de sa vie apparement XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Kitsune
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 14:24

(Aller relance du sujet ^^ je te soutient Nyuu XD)

Moi j'ais découvert Nobuta wo Produce grace à la miss Ayase ^^, j'ais regarder sur YouTube et mon perso préféré à été très vite choisit ^^ .... 1er épisode, paf, un gars qui marche assez bizarement dans les couloirs, et qui fait voleter ses bras ... => Choque j'en suis tombé fana ...(ui ui c'est notre YamaP mondial ^^) .... Il joue, en effet très bien se rôle, on dirait qu'il est bourré en permanece et c'est trop meugnon XD .... Et puis sa mimique du "Kon" ... Je faisait sa quand j'était gamine, je jouait aux ombres chinoise et sa peut paraitre bête mais sa m'a rappelé pleins de truc, de moment joyeux ... Bref on s'en fou dma vie XD ... Mais bon je me sens frustré par moment par ce que les sous titre enlève le sens des paroles ....

Genre sur certains sous titre on peut voir d'écrit => "Bi Bi cycle"
alors que c'est "Bye bye cycle" et que sa fait référence à "By bycicle" ... Ou quand Kame rentre en classe et qu'il fait

KON nichi ge ka sui mo kin doooooo ~~~

et qu'il se dandine ... Je parie que pas beaucoup de monde a rigolé à ce moment là ^^' j'explique au cas où pour pas passer pour une barge XD ...

En japonais on dit "Konnichiwa" et nichi c'est dimanche en japonais alors pour faire plus "genre" XD, bah il sort d'affiler tout les jours de la semaine .... vala ^^

Ou les petits onomatopé en fin de phrase que fait YamaP lorsqu'il parle ce qui donne un côté gamin et chou .... Bref ...

Tout sa pour dire qu'il y a beaucoup de chose qu'il retranscrive très mal ... T.T snif ...

Mais je pense que ce drama est très ....Psycologique .... Il parle de l'égoisme, de l'être humain des désirs de l'amour ...d'un peu de tout ... et il aborde un thème grave du "silence" très fréquent au japon ...

val vala

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 14:40

T'as raison, quand j'ai vu Yamapi déambuler les escalier pour la première fois, je l'ai adoré. Et j'ai surtout aimé l'expression de Shuji, l'air de se dire "Oh non, pas le loser de la classe".

C'est vrai que NwP traite pas mal de sujet en un, et qui est pour nous un bon sujet de réflection (je me suis demandée ce que ça devait faire d'être la courge de l'école). Mais c'est quand même un drama bien idyllique et cocasse. La réalité n'est pas aussi sucrée pour les étudiants rejetés que pour Nobuta. Existe-t-il seulement des Shuji et Akira version réels, prêts à tout pour défendre leur "Nobuta".

Et comme tu dis, toutes les mimiques d'Akira font de lui un personnage à part si attachant. Sous ses airs de faux débile, se cache un esprit qui se pose des questions, qui apprend en regardant, et qui surtout, essaie d'être sincère avec les autres, mais surtout avec lui.

Mes scènes préférées sont:

- celle où Shuji et Akira mime un garçon et une fille
- celle où Akira enterre la photo de Nobuta et Shuji dans un pot
- celle où Nobuta et Shuji déterre du pot en question une copie d'examen (0 pointé) d'Akira
- toute à la fin
- quand Akira perd ses clés (trop mignoooon !)

Et bien sûr, j'ai aussi pleuré, quand Nobuta se fait arroser d'eau par les filles de sa classe (j'ai pas autant pleuré que pour 1 Littoru no Namida)
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Kitsune
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 14:52

(^^ 1 Littoru no Namida le nom parle de lui même ^^' 1 Litre de larmes :s)

Moi mes moments préféré sont :

-Akira qui descend les escalier (et Shuji qui fait "mais quand jte dit d'arrêter de faire ça et qu'il le refais XD")

-Quand Akira débarque chez Shuji et qu'il lui sort qu'il aime son couchou XD et toute la suite ... avec le "otomari setto desuuuu" XD et qu'il déballe tout ces jouets MDR)

-Quand les deux compèrent dorme ensemble et que juste avant Akira dit "Nobuta powa shiranai nu ?" XD trop lol

-hmmm ... Quand Akira (oui toujours lui) suit Nobuta et Shuji lors de leur sortie en "amoureux" .... Dans le même épisode quand il lui prend la main dans l'ambulance et qu'il lui dit "mais tu n'es pas sale" ... et qu'après une fois chez lui il gueule "WARGHHH J'AIS HONTE" XD

-Hmm un moment Nobuta, bah euh ... à la fin lorsqu'elle cour s'habiller en "mikoto" pour faire son "Nobuta powa shuu nyu" devant Akira et Shuji ...et Shuji qui sort "elle est vraiment bête" ...

et puis si je continue sa va faire une montaghe alors j'arrête ...

J'ais parlé avec ma mère, de l'école, du bisutage et même si cela paraît "poussé" ce genre de chose existe bel et bien, et sa depuis très très longtemps ...

Akira est loin d'être bête, il est possésif mais amoureux, un peu trop idéaliste (^^' oui de la a dire qu'il veu se marier avec Nobuta XD) mais il se cherche et évolue tout au long du drama, comme les autres mais je pense que plus de monde se verrais à travers les yeux d'Akira que de Shuji ou encore moins Nobuta ....
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:25

Héé ! J'avais complètement oublié toutes les scènes que tu dis ! Eh ben merci beaucoup ! Tu m'as rappellé de bon souvenirs ;D J'avais complètement oublié.

Et faut dire que, lorsque que Akira est venu dormir chez Shuji, je n'ai voulu rater cette scène pour rien au monde !

Sinon j'aime bien le petit cochon que le petit groupe à confectionner. Je veux faire le même XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Kitsune
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 3:40

Derien derien ^^

(Pour les tit cochon) XD c'est claire !! Perso je préfère le cochon de la première version, la seconde version fait trop ..."normal" ce n'est pas assez d'originalité Smile !!

Erf ... Moi je dis : Vivement qu'il réinstaure l'uniforme en france .... Mais pas le tout moisi d'avant hein XD ... genre anglais / japonais ^^ ...

Un moment préféré c'est quand même lorsque Bando verse les fleurs sur Nobuta, je trouve sa splendide j'ais eu chaud au coeur ^^ uvoilà une vraie morale hihi .... Et puis les "méchants" ne sont pas toujours ceux que l'on pense Smile

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayase
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 3:57

J'ai mis 30 minutes à lire le topic, faut dire qu'avec les performances de mon PC je vais pas trop loin^^.
Je me rapelle pas si quelqu'un l'a mentionné mais allez jle dis, on sait jamais:

-J'adore quand Shuji et Akira s'habille en tenue de vieux tout pourri parce que Nobuta s'est coupée les cheveux><C'est trop drôle XD

-J'adore aussi le Akira Shock, quand il découvre la photo de Nobuta qui serre Shuji et qu'il s'asseois en plein milieu du passage

La descente d'Akira dans les escaliers est exellente, moment super funny, tout le monde l'a remarqué!Et le Kon kon aussi><

Eh quand Nobuta vient à l'école avec son uniforme tagué et que Shuji et Akira se tague aussi leur fringues, solidarité powaaaaa XD


Ce drama, je l'adore trop, vraiment super happy de l'avoir connu!Et en plus j'ai pu partager mes délires avec ma tite champinette(c'est Kitsune, je précise^^)Ouééééé moi aussi je voudrais trop qu'il réinstaure les uniformes!!!!Nyahahahaha!!!
Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 4:07

Ah ouais c'est vrai XD quand jdisais que y en avait trop XD !! Et moi en plein milieu du Aqua land "IARKKK AKIRA SHOK" XD ....

Moi pour les tag c'est, quand les filles de la classe de nobuta tag leur vêtements et qu'elle demande à avoir la permission de venir en tenu de ville... La vice principale (là par contre tout les moment où elle est à l'écran me font tous trippé) fait "c'est un raton laveur ?" et que la fille rétorque "Non c'est hello Kittyu" et sa pote lui donne un coup de coude et fait "heyyyyy" XD démasquééééé ....

Argh ^^' ... trop lol un moment y a deux lycéen qui ont tagué un une batte de base ball, et l'autre la balle et il se tape dedans et l'autre rebondis XD jtrouvais sa trop drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 1:28

Kitsune a écrit:
lorsque Bando verse les fleurs sur Nobuta, je trouve sa splendide j'ais eu chaud au coeur ^^ uvoilà une vraie morale hihi .... Et puis les "méchants" ne sont pas toujours ceux que l'on pense Smile
^^

C'était Shuji le méchant pour moi, à ce moment là. Comme il a laché Nobuta, alors qu'elle comptait sur lui...

Mais je n'ai pas une aussi bonne mémoire que vous, je sais pas dire grand chose. Bah au fond, plus vous direz des scènes que vous avez aimé, plus vous me rendrez intelligente XD
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 3:43

Moi dès que j'en parle, je veux le revoir, alors j'en parle pas trop sinan hop je me fait une Nuit blanche de Nobuta XDDD

Moi j'aime bien Bando *_*
Mais Aoi c'est une kounasse >_> (en plus elle s'appelle Kasumi T________T pitié >.<)

Moi y'a trop de scènes que j'adore XD Y'en a une qui a pas été dite je crois, c'est quand Akira déjeune avec Mariko et qu'il cherche Shuji partout. J'adore sa ptite voix" shuji ? shuji ! Shujii~!"
Et au moment où il cherche même dans le tiroir XDDD MDR
Et la pauvre Mariko qui hallucine ô_o

J'aime trop quand Akira se cogne partout, c'est adorableeuh *__*

Ca y est, je veux revoir les épisodes ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 5:22

Et la tête de Shuji quand il arrive dans sa nouvelle école, et qu'il voit que Akira est là. Trooop fort ! Et aussi quand Akira veut sécher avec Shuji, et qu'il se cogne le tibia dans les escalier, pour finir en boîtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:58

La scène de l'arrivée d'Akira c'est une de mes préférées!! Sinon j'adore toutes les scènes où il fait la moue (ste bouuuuuche *___*)
Pis la scène "fall in love" MDRRR

Mwa aussi veux revoir O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Syce
Kibou Yell
Kibou Yell
Syce


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ♥ Pi
Date d'inscription : 23/08/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 3:02

C'était un drama génial ! *0*

Kon Kon ! Nuage


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoupY
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 5:30

AH BALLE JE SUIS!!!!

J'ai passé ma journée à regarder Nobuta Wo Produce sur youtube en sous titré anglais, je comprenais que dalle! >_<

Mais bon s'pas grave je me suis trop poilée!!!!

Je comprends pourquoi tout le monde aime ce dramas, c'est XXL :<33:

:good:
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 5:48

Moi aussi j'avais regardé NwP en anglais (sur YouTube aussi ^^ > Addict de YouTube) et je comprenais relativement tout, sauf parfois quand les personnages sont dans un était total de réflection, et qu'il commence à parler philosophe (Shuji, tu m'a fait suée par moment, je te comprenais pas XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
hitoshy
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 16:00

Mon amie m'a prête Nobuta Wo produce, elle l'avait déchargé d'Internet , Nobuta c'est le premier drame que j'avais vu , Yamapi est bien tendre comme Akira Love Love Love Love , j'adore la scène où Akira prend la main de Nobuta :<33: ...depuis ce moment Akira a volé mon coeur :<33:
Revenir en haut Aller en bas
Syce
Kibou Yell
Kibou Yell
Syce


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ♥ Pi
Date d'inscription : 23/08/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 5:00

C'est trop choupi, hein ?

Surtout quand le soir il réagit dans sa chambre ! Mdr
Il crie ! Akira shock
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 12:04

Petite question: c'est vrai que Jin devait avoir le rôle de Shuji avant ? Je sais plus où j'ai entendu ça, mais ça m'avait perturbée... XD

Moi la scène que j'ai pas aimée du tout, c'est quand Bando et sa bande ont commencé à arroser Nobuta dans les toilettes, puis Akira (là c'était marrant XD), il se ramène et s'en prend plein la gueule... Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 12:43

Euh... J'en ai entendu parler aussi...Je crois bien que c'est ici d'ailleur. En fait il a été vu avec une fille et il a été puni o.o (je sais pas si c'est vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Invité
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 12:45

J'ai entendu ça aussi ^.^ Parait même qu'il voulait quitter JE pour se marier ! ( Avec Lylie? :o )
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 12:47

Bah... Ce qui est fait est fait. J'aime bien Jin, mais je trouve que le rôle de Shuji va trop bien à Kame (Nyuu essaie d'imaginer Jin alias Shuji... Naaaan.) ! Sinon j'vais le redire, mais j'aimais beaucoup l'histoire^^ Sauf que par moment je trouvais que c'était un peu mou au niveau du scénario (s'passait pas grand chose en gros), mais c'était sur de très courts instants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 14:33

D'ailleurs Jin devait avoir le rôle de Shuji ou Akira ? Parce que j'ai lu la même rumeur mais c'était pas précisé lequel des 2 rôles lui avait été attribué :/
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Syce
Kibou Yell
Kibou Yell
Syce


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ♥ Pi
Date d'inscription : 23/08/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 15:04

Nyuu a écrit:
Petite question: c'est vrai que Jin devait avoir le rôle de Shuji avant ? Je sais plus où j'ai entendu ça, mais ça m'avait perturbée... XD

Moi la scène que j'ai pas aimée du tout, c'est quand Bando et sa bande ont commencé à arroser Nobuta dans les toilettes, puis Akira (là c'était marrant XD), il se ramène et s'en prend plein la gueule... Love Love

J'adore ce passage aussi ! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 15:17

Kasu>> Jin en Akira ?! ça paraît bizarre...Je le vois plus en Shuji qu'en Akira. Mais en y réfléchissant pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nobuta Powa ! Chunnyu !!!
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] Les Kitty GYM O_O
» [Discussion] Byakkotai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Dramas-
Sauter vers: