TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!

Aller en bas 
+84
maë-chan
Alex
Boo
Kazuki-Chan
Cissy
masury-chan
yuyu-chan
akiyume
yamaP-Aishiteru
Presci
agfa4
liliss
Nini-kira
Kryspi
consciience
jap-asuka
naosan
nanasse
Yurie
ShoOka
ByeByeCycle
cerisealamenthe
Sayurii
Yamapie
triskella
Tenshi.Hikari
Sa-Chan
lovejapan31
phiphi
Tsubaki
makiee
superbanane
Tabouret
Lhin
Yuikô
Miwako
Miruku
junsu
co_chan
Kame-Pi
jouly18
BloodyRed
lnaivic
Shizuka
Kame-Yamapi
Nobuta
op3n-your-mind
Linh
nanookane
Brownie's
shuuji-kun
Nabuca
KellyPi
Minelauva
thekidnapperbell
tanpopochanchan
hasina
Loniii.x3
Kojiro
eikoquine
ichigo
Kanzaki
Mandi.ze
kmelia85
Kumi
Mitsugi
Miyû
SoRaYa
Makie
Ayumi
kokichan
Lichi
Syce
Nyuu
Saori
Witchy-chan
Iyona
Kuro
Yamapounette
Noriko
Kasumi
Lylie
Alexiel
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ni-chan
NEWS Nippon
Ni-chan


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2009

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 13 EmptyDim 22 Nov - 13:34

Dans le rôle du crazy on ne fait pas mieux. C'est le premier drama que j'ai découvert, Dès la première fois je me suis réellement attaché à Yamapi (Akira) mais j'ai flasher aussi sur Kame (Shuuji).

Par contre il m'a fait un peu peur Akira quand il a cassé toutes ces tuiles à mains nus.

*kon kon* Nobuta power chu byu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearly-japon.skyrock.com/
abbypurple
DEAMS
DEAMS
abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : VENEJAN
Dramas préférés : yen a troppppppppppppppppp!!!!!!!
Membre préféré : YAMAPI CHERI!!!!!!
Date d'inscription : 19/03/2011

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! - Page 13 EmptyLun 17 Déc - 7:00

Nobuta wo produce...
Que dire sur ce drama cultissime:
Bah c'est le premier drama de Tomo-kun que j'ai vu. Et c'est grâce a lui que je l'ai connu. C'est aussi avec ce drama que j'ai connu Kamenashi Kazuya, que je hais plus que tout au monde, ainsi que Erika Toda, que je ne supporte pas, même si elle a un bon jeu d'acteur.
Sinon, comme je le disais, c'est THE drama CULTISSIMO! Je veux dire tout dans le drama est culte! Que ca soit les dialogues, les situations, le contexte, le jeu ou bien simplement le casting qui est quand même excellent (a part certains bien sur --')
Je n'apprécie pas particulièrement Maki Horikita, mais il faut avouer qu'elle est vraiment faite pour le rôle de Nobuta. Puis devoir jouer avec pi ,qui à ce moment là, avait débuter sa carrière de "chose en chaleur" XD ou bien turtle (Kame) qui a toujours été insupportable , elle s'est débrouillée comme une chef sans se suicider et je pense que ça a pas dû être facile.
Je parlait des dialogues tout a l'heure, que ce soit "kon-kon" ou "akira-shock" ou "nobuta powa chuunyuu" sans parler du reste, tout est juste culte.
Une scène me revient en mémoire chaque fois que je pense au drama, c'est quand Akira se rend compte qu'il est amoureux de Nobuta, il panique tout seul et c'est trop chouuuuuuuuuuuu!!!
Puis après quand le RDV avec le prétendant a eu lieu et que celui ci a dit a Nobuta " dégueulasse", quand dans l'ambulance, il prend la main de Nobuta et la porte a son visage en disant " c'est une main bienveillante" et qu'il y repense aprés tout gêné et tout excité! C'est juste..... trop kawaii!!!!!!
Ma scène préférée reste la "déclaration " de akira. Déclaration que je connais par coeur!!!!
Ce drama est number one de mon top drama depuis que je l'ai vue et il n'y bougera sans aucun doute jamais XD.
voilà pour mon avis sur ce drama que je conseille a celle qui aurait la malchance de ne pas encore l'avoir vue!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Nobuta Powa ! Chunnyu !!!
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] Les Kitty GYM O_O
» [Discussion] Byakkotai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Dramas-
Sauter vers: