TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)

Aller en bas 
+25
lovehyde
jouly18
Tsubaki
Noriko
junsu
tanpopochanchan
co_chan
Kame-Pi
Pi chan
youhna
Kame-Yamapi
Nobuta
Linh
op3n-your-mind
Matsuo57
nanookane
hasina
Makie
ichigo
eikoquine
Mandi.ze
Lichi
Aisu xXx
Kasumi
Nyuu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petite-n
Invité




[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:56

aaah jadore ce drama , je ladore , je ladore !! Avec tegoshi en plus Love Love Love Love

Enfin un drama qui nous fait pas pleurer parce que quelqu'un est malade ou mort , ect... En tout cas kan je me sens triste jécoute sa lol ! EN plus c'est très émouvant ^^ Tegoshi est WOW dedans , c un bon acteur ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:54

petite-nigiri a écrit:
Tegoshi est WOW dedans , c un bon acteur ! Yeah !

Clair ! C'est pour ça que Sabu l'a prit pour Shissou ! YATTA Teshi !

Moi pleurer devant My Boss my hero ? Jammaiiiiis !! C'trop marrant pour tchouler ! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
PanCake
Invité




[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:14

Nuage
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:49

*vient de regarder le premier episode*
Love Love

*envoie sa demande de mariage à Tomoya*
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:22

Bon je vai réuploader les images parce qu'il devient délabré mon topic xD

LOOOL Mwa je demanderai pas une demande en mariage à Makio (je veux bien pour Tomoya Nagase mais pas pour Makio > L'est trop con xD), m'imaginerai même pas le jour du mariage xD

Je suis arrivée à l'épisode 8 (eh oui je vais très lentement), j'aime bien les surnoms qu'il donne à sa profresseur: Iron face, Damned teacher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
asuka-ch
Invité




[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:49

Mdr j'adore trop ce drama il ets génial !!! La première fois que je l'est regarder je ne connaissai personne dedans alors j'ai seulemment regardé les 10 1ère minute et en plus c'était le 2ème épisode (me demander pas comment j'ai fait j'en sais rien lol) et donc je n'avai pas aimé mais maintenant que je connai les johnny's j'adore et puis faut dire que yuya il est génial surtout dans ce drama , franchemment il faut le faire pour dire a quelqu'un de soter entre 2 immeuble mdr perso j'A-D-O-R-E Mdr en plus koki il me fait trop délirer 0J'ai adoré le jour de la rentré quand personne ne doit savoir que c'est un yakusa(c'est ça ? )*pfff baka #_# * et que koki lui a cousu un dragon dans son uniform ll.Enfin bref je crois que je vais arreter avec mon roman plein de faute lol
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 3:46

Nan nan continue ^^ C'est cool quand on met des trucs qu'on a aimé, je les oublie tout le temps^^ Hein qu'il est génial Yuya mais paaaas touche !! Lool j'rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 13:17

Love Love JMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !
c trop marrant !
Pi y sont crO bO !!
Revenir en haut Aller en bas
eikoquine
Kibou Yell
Kibou Yell
eikoquine


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : avec tout plein de Johnny's
Dramas préférés : etudiante
Date d'inscription : 25/11/2006

[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 14:23

Vi génial ce drama

Yuya trop chou (comme dab ) quand il dis " Maki"
et Koki qui fait de ces tetes pour paraitre mechant
Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Private Hearts
Private Hearts
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon takahisa damoureuh
Dramas préférés : collegienne
Membre préféré : baver sur les photo de takahisa XD
Date d'inscription : 14/12/2006

[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: My Boss My Hero   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 11:51

My Boss My Hero
enfette j'ai juste vu le titre de se film dans un magasine . quand j'ai vu la foto qui accompagner le resumer je me suis mise a criée de joi lol
Et oui notre cher Yûya tegoshi joue dedant :<33: c'est trop cool enfette je vais faire tout plein de site pour pouvoir le regarder en plus il etait trop chou sur la foto Piisu no sain Et c'etait juste pour vous informer de ce film qui a l'aire super et pouvoir en parler après Piisu no sain 2 enfin yen a peut etre qui connaisent deja Gomen

Edit Noriko :: Merci de regarder dans le forum avant de poster un nouveau sujet. C'est pas compliqué de chercher. De plus, pas de double post stp et attention à ton écriture.


Oups desoler J'avais PAs vu qu'il y avait deja un sujet ouver sur sa Gomen
Revenir en haut Aller en bas
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 8:07

JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
C TRO FOORT
ET TRO BEAUU Smile
Flower
Revenir en haut Aller en bas
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 8:41

Je trouv yuya tro beauuu avc un uniforme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 3:09

Totalement d'accord avec toi Mandi.ze. Alors imagine Yûya nu comme un vers... Ouuwaahh là j'trouve pas mes mots (OK j'arrête xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 3:37

/me a la bourre!!!!!!! >________<

j'ai totalement adoré ce drama!!!!! c'est vraiment excelent!!!! Yatta ! je me suis vraiment bien marrée!!!lol

Makky a vraiment une tete de baka!lol j'adore quand il dit "je vais penser positivement" la tronche qu'il tire!lol

et pis c'est aussi grace a ce drama que j'ai mieux decouvert Yuya....il est turooooooooooooooo mignoooooooooonnnnnnnn et turoooooooooo adoraaaaaaaaaaable!!!
dommage qu'il joue pas dans beaucoup beaucoup de dramas...*snif*

Koki j'ai vraiment un probleme avec sa tete lol mais il est marant ^^ (autant dans My boss my hero que dans Tatta ^^) mais j'aime pas sa tete!!lol

après j'ai bien aimé le chef des racailles là...Yoshino je crois? il m'a bien fait rire lui aussi!lol il a une bouille d'ange en plus ça colle pas du tout avec son perso!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 7:58

MDRR
Nyuu
tro forte Mwahaha
O__O
yuya a pOil hhaha :p
=D . . . SUBLIMMM mdw
Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
hasina
NEWS Nippon
hasina


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2007

[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 5:22

ce le premier jdrama que jé vu et j'ai adoré
tego est tro mimi Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
nanookane
Private Hearts
Private Hearts
nanookane


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Dans le trou du cul du monde!
Date d'inscription : 15/02/2007

[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:48

YOSHHHH!! Sakaki-kun est trop mon perso préfèré dans ce drama!!! Love Love Il fait toujours des têtes à mourir de rire et il est à la fois très émouvant,j'avoue qu'il m'est arrivé de faire couler une larmichette!! :T^T: Des moments de frisson aussi quand il se bat sous la pluie et déchire son tee shirt,en plus faut avouer qu'il est bien batti le garçon!!!Je ne trouve rien que je n'ai pas aimé dans ce drama!Il est tout simplement excellent!!du 10/10!!En plus c'est le premier drama où j'ai pu voir jouer yuya qui joue plutôt pas mal!!Et Koki qui est trop drôle aussi avec sa têtes de méchant!!Ce qui m'a plu c'est de voir le côté très humain des yakuzas dans ce drama car en les voyant faire réviser makky tu peux pas imaginer que ce sont des méchants!!! :-.-:
Sinon est ce que vous pensez qu'il va y avoir un "my boss my hero" saison 2 car quand même à la fin y'a le petit "see you" qui laisse espéré une suite!!j'avourais que je sais ce que ça pourrait raconter mais dites ce que vous en pensez!?
Revenir en haut Aller en bas
eikoquine
Kibou Yell
Kibou Yell
eikoquine


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : avec tout plein de Johnny's
Dramas préférés : etudiante
Date d'inscription : 25/11/2006

[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:03

J'esepre toujours qu'il y ai une suite aux dramas ( aux mangas aussi)
toujours triste quand sa se finit :T^T:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo57
DEAMS
DEAMS
Matsuo57


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Dramas préférés : etudiante au college
Date d'inscription : 21/02/2007

[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:19

Il super ce drama il me fait bocoup rigoler avec YUYA Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
. Kurai
Invité




[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 10:49

Jadore ce drama >OOO<o
J'aime Tegoshi (Sakura-nantoka XDDDD) et dans le rôle de Jun il est en effet excellent, et Tomoya est un Baka XDDD
Revenir en haut Aller en bas
op3n-your-mind
Private Hearts
Private Hearts
op3n-your-mind


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 8:31

Jvais regarder les premiers épisodes ce soir XD
J'ai trow HATE ! <33 LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
dodo-cha
Invité




[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:11

viiiiiiiiiiiiiii Yuyaaaaaa il a joué dedans il a assuré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Linh


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : somwhEre in the north..
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas
Date d'inscription : 28/02/2007

[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:29

Je viens de finir le premier épisode là !
comment j'ai rigolééééé !! trop forrrrrt *__* !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Invité
Invité




[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:46

j'suis d'accord avec vous tous

ce drama est excellent!!!!! tego est tout mimi dedans (comme dans partout lol)
et j'ai bien rigolé surtout avec Kazuya et son "admiration" pour Makio

mais j'aurais bien voulu qu'il se passe quelque chose entre sakaki-kun et minami-sensei Sad

faut quand meme reconnaitre qu'il est rare que des couples se forment dans les dramas lol
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta
Private Hearts
Private Hearts
Nobuta


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Membre préféré : Manga, Japanimation, Drama, Muzik Jap etc...
Date d'inscription : 05/04/2007

[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 2:36

j'ai vu le premier episode le week end dernier et j'ai bien accrocher!! je me suis bien marer avec la course au pudding XD

pour ceux qui ne serait pas nagase tomoya est un chanteur aussi, il fait parti du groupe Tokio qui chante l'ending du drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)   [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Drama] Hyoten 2006 (Yuya Tegoshi)
» Tegoshi-yuya.com & Yamapi.snow-wings.net
» [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi
» [Drama] Attention Please
» [HSJ & BAD] GOKUSEN 3 ! Takaki Yuya (HSJ) et B.A.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: NEWS :: Talk-
Sauter vers: