TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Drama] Attention Please

Aller en bas 
+2
Lylie
Lichi
6 participants
AuteurMessage
lilytv
Invité




[Drama] Attention Please Empty
MessageSujet: [Drama] Attention Please   [Drama] Attention Please EmptyDim 30 Juil - 16:34

11 épisodes, comédie, Fuji TV

L'histoire : Misaki Yoko est une jeune fille un peu garçon manqué sur les bords, chanteuse dans un groupe de rock.
Un jour, Tsukasa, le membre du groupe qu'elle aime mais à qui elle n'a jamais pu avouer son amour se rend à Tokyo afin de chercher du travail.
Tsukasa avoue à Yoko, avant qu'il ne s'envole pour Tokyo, qu'il aimerait bien la voir dans l'uniforme des hôtesses de l'air.
C'est ainsi que Yoko va passer le test pour le devenir, avec toutes les péripéties que cela incombe pour une fille comme elle.

Le casting
Ueto Aya (Misaki Yoko)
Nishikido Ryo (Nakahara Shota)

Quelques captures
[Drama] Attention Please Attention01tb6.th [Drama] Attention Please Attention02mh5.th [Drama] Attention Please Attention03js8.th
[Drama] Attention Please Attention04ew1.th [Drama] Attention Please Attention05fu6.th

Fansub en français : Shin'ken-fansub

Mon avis
Je n'ai vu que le premier épisode mais déjà, j'ai envie de voir la suite.

C'est plein d'humour, notamment grâce à Ueto Aya dans ce rôle d'improbable hotesse de l'air. On veut vraiment savoir si elle arrivera au bout de sa formation, et si oui, comment.

Le personnage de Shota (Ryo), on le voit assez peu dans le premier épisode mais on se doute qu'il préférait être plus qu'un simple mécanicien.
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Drama] Attention Please Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Attention Please   [Drama] Attention Please EmptyLun 31 Juil - 5:10

J'ai pas trop accroché le premier épisode. Mais si tu m'as donné envie de re-essayer^^
En plus Ryo m'impressionne dans 1 Litre of Tears (quand je pense que je l'aimais pas...) Donc je crois que je vais regarder celui là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Drama] Attention Please Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Attention Please   [Drama] Attention Please EmptyLun 31 Juil - 6:44

J'ai lu beaucoup de mauvaises critiques sur ce drama, et comme je me base en partie sur ça pour faire mes choix, bah je l'ai pas regardé.

pis, je me disais bien que c'était PQ qui jouait dedans, ça doit être la deuxième raison XD

Mouahouahouah.... humhum, bon je ferais un effort, si je le trouve en direct dl, je pourrais peut être appuyé sur ok, et après le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilytv
Invité




[Drama] Attention Please Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Attention Please   [Drama] Attention Please EmptyLun 31 Juil - 16:07

Je regarde plus pour Ueto Aya. Je l'ai vu dans "Attack n°1" et "Tsubasa no oreta tenshitachi", c'est l'occasion de la voir dans autre chose.

Il me reste encore dix épisodes pour me faire un avis. Au fait, c'était quoi exactement ces critiques négatives ? J'aimerais bien les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Drama] Attention Please Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Attention Please   [Drama] Attention Please EmptyMar 1 Aoû - 11:24

Niaaaaah je sais plus du tout où j'ai lu les critiques, je me ballade en vrac sur des forums pour lire des trucs par ci par là, et je me rapelle que les critiques étaient pas terribles par rapport à d'autres dramas. si je retrouve un jour, je mettrais.

mais j'essaierais quand même de regarder, quand j'aurais le temps de dl XD
Revenir en haut Aller en bas
lilytv
Invité




[Drama] Attention Please Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Attention Please   [Drama] Attention Please EmptyMar 15 Aoû - 11:51

Le deuxième épisode est dispo en torrent sur Mononoke BT
Pour ceux qui préfèrent les liens direct, Drama-Dreams propose le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
petite-n
Invité




[Drama] Attention Please Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Attention Please   [Drama] Attention Please EmptyDim 27 Aoû - 12:00

Nyah moi chu rendu à l'épisode 4 et même si mon ti Ryo chou joue dedans bah...J'accroche pas trop =.= Mais bon je vais continuer de regarder peut-être que sa va devenir plus interessant Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
PanCake
Invité




[Drama] Attention Please Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Attention Please   [Drama] Attention Please EmptyDim 22 Oct - 4:14

Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drama] Attention Please Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Attention Please   [Drama] Attention Please EmptyJeu 15 Mar - 6:27

Voilà j'ai fini de regarder tous les épisodes (meme le special Hawai...)

Eh ben j'ai trouvé le drama fort sympathique ! :good:

C'est certain que c'est pas celui qui va revolutionner mon univers, mais j'ai passé un moment agréable, et je ne me suis pas ennuyée!

L'actrice principale est bien mimi, et son personnage est très cool, même si t'a envi de la talocher de temps en temps, pour qu'elle arrête de s'y croire.
Le petit Ryo a malheureusement hérité d'un personnage assez plat et taciturne, sauf quand il a des accès de bougonnite aigue. Mais heureusement dans l'épisode spécial, il se reveille un peu, et presque on aurait eu droit à de l'action! Mais je sais pas pourqoi, malgré tout ça, il m'a charmé!
Spoiler:

Enfin bref! Petite histoire bien tranquile, en plus j'aime la chanson de la fin, un petit Pretty Woman bien moins planplan que l'originale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drama] Attention Please Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Attention Please   [Drama] Attention Please EmptyMer 1 Aoû - 16:29

J'ai vu 4 épisode pour l'instant mais j'aime beaucoup, je veux dire que l'histoire est interessante, une fille garçon manqué chanteuse dans un groupe de rock qui veut devenir hotesse de l'air, je toruve ça assez cool.
Bien sûr c'ets pas THE drama mais il est distrayant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

[Drama] Attention Please Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Attention Please   [Drama] Attention Please EmptyJeu 2 Aoû - 16:17

J'ai regardé ce drama tout d'abord parce qu'il y avait Ryo qui jouait dedans (eh oui quelle fille futile je fais XD) et pis quand j'ai vu qu'il y avait aussi Aya Ueto, ça m'a donné une autre raison de le voir (parce que j'aime bien cette actrice, en chanteuse euh....moins lol) et le scénario avait l'air pas mal (enfin! ^^). Ben j'ai tout regardé d'une traite, même l'épisode spécial et j'ai pas regrétté du tout, ça m'a bien plu je dois dire, c'était drôle et divertissant. Bien sûr, c'est pas un drama qui transmet beaucoup d'émotions mais on passe un bon moment (surtout avec Ryo pour moi Yatta !) mais bon je comprends que si certains n'aiment pas particulièrement ce garçon (*blasphème pour mes oreilles* xD mais nan je sais que ça existe les non accros à Ryo ^^), ça ne leur donne pas spécialement envie d emater ce drama!
Aussi je suis tout à fait d'accord avec tatacia (pour le spoil) c'était vraiment une occasion idéale pour de l'action...Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

[Drama] Attention Please Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Attention Please   [Drama] Attention Please EmptyVen 15 Aoû - 9:12

J'adore Ueto Aya, je trouve qu'elle donne le joie de vivre et comme j'ai pas encore vu de dramas avec Ryo (J'ai trop peur de regarder 1 litre of tears, je vais trop pleurer, lol) je pense que je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

[Drama] Attention Please Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Attention Please   [Drama] Attention Please EmptyMer 3 Sep - 16:18

Aah j'ai bien aimé ce drama, c'était vraiment drôle =)
Par contre j'ai trouvé que l'épisode spécial était vraiment nul *__*
ça m'a un peu déçue, genre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki76
NEWS Nippon
Mizuki76


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Ryo-chan !
Date d'inscription : 13/12/2008

[Drama] Attention Please Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Attention Please   [Drama] Attention Please EmptySam 13 Déc - 12:57

Il y a le SP 2 qui est sorti !
Il se passe en Australie.
Je le regarde ce soir et je vous dirai se que j'en pense !

Sinon voila le lien :http://www.newsasia-ddl.info/attention-please-sp1-sp2-t2241.html
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Drama] Attention Please Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Attention Please   [Drama] Attention Please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Attention Please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Gachibaka!
» Attention c'est moi que voilà!! xD
» [K-DRAMA] GOONG
» [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU
» [Demande] Drama ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: NEWS :: Talk-
Sauter vers: