TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi

Aller en bas 
+9
yu_chan
Mandi.ze
Brownie's
Yumi-chan
shuuji-kun
miaka
pascale
tanpopochanchan
tomoyo~chan
13 participants
AuteurMessage
tomoyo~chan
Kibou Yell
Kibou Yell
tomoyo~chan


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Membre préféré : Musikku
Date d'inscription : 01/02/2007

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyVen 9 Mar - 13:09

Je voudrais vous demander si vous avez déjà entendu parler,voir vu le drame SHISSOU de tegoshi ??!

J'ai regardé cette vidéo (CLICK!) et c'est vraiment triste T____T; mais Tego est trow chouu ;O;

Wala wala,merci d'avance ^^;

EDIT: j'ai trouvé une mini~photow:
[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Dead_run
Revenir en haut Aller en bas
http://liipssuu.livejournal.com
tanpopochanchan
Kibou Yell
Kibou Yell
tanpopochanchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyVen 9 Mar - 14:11

ça a l'air mélodramatique ce drama!
Un conseil pour ceux qui veulent le voir, ne regardez pas la video jusqu'à la fin... je suis un peu dégoutée, c'est très (très) spoilé!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Private Hearts
Private Hearts
pascale


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : québec
Dramas préférés : secrétaire
Membre préféré : écouter de la musique
Date d'inscription : 01/07/2006

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyLun 12 Mar - 11:24

Moi je l'ai vu ... en grande première !!!!
C'était au festival international de films de montréal.

C'est un film ... assez étrange.
C'est l'histoire d'un gars (tegoshi yuya) qui vit dans un petit village au japon.
Puis, un jour son frère vire FOU, il met le feu a leur maison,puis il disparaît.
Les parents décident d'abandonner TEgo.
Puis,il rencontre une fille avec qui l'histoire avance.
Un moment donné il se retrouve dans une grosse ville ... et il est un peu .. pas mal ... beaucoup foker.
Puis .. après c'est un peu .. une histoire de survie.
Bref, c'Est un film assez étrange, mais si vous êtes des fans de Tegoshi yuya vous ne serez pas déçu , même si certaines scènes le concernant sont assez explicites...(viol,enlèvement,meurtre..)
Puis ... je veux pas dévoilé le punch mais la fin est triste.
CEla reste quand même un bon film.... mais parfois dur a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gokusen.virtuaboard.com
tomoyo~chan
Kibou Yell
Kibou Yell
tomoyo~chan


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Membre préféré : Musikku
Date d'inscription : 01/02/2007

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyLun 12 Mar - 14:27

Oh tu l'as vu !!
Wi on voit qu'il est triste...Déjà rien que le titre "DEAD RUN" c'est comme s'il courait pour ne pas mourir .____." ca me plairait de le voir...mais bon,chuis plus très sure XDD disons que je suis très beaucoup émo T____T;
mais MERCI ! ^___^v
Revenir en haut Aller en bas
http://liipssuu.livejournal.com
tanpopochanchan
Kibou Yell
Kibou Yell
tanpopochanchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyLun 12 Mar - 16:09

Où pourrait-on trouver les download? en direct ou bittorrent? de préférence en VOSTA (car je suppose qu'aucune VOSTF n'a encore été faite...)?
Merci d'avance! Flower
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
miaka


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Québec ^^
Dramas préférés : Élève MDR
Date d'inscription : 30/06/2006

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyLun 12 Mar - 17:36

Je l'ai vu moi aussi !! En première mondial à Montréal !! C'est cette fois-là que Tegoshi était censé venir pour assister à la première de son film, mais qu'à la dernière minute on a su qu'il ne viendrait pas... en tout cas, tout ça pour dire que le film était vraiment très bon !!! Mais coeurs sensibles, soyez prévenus quand même !!! C'est un film plutôt psychologique et quelques fois on comprend plus ou moins ce qui se passe (pas à cause des sous-titres, il y en avait en anglais et en français aussi).

Tego est un super acteur !! Son rôle était vraiment très complexe et il a joué à merveille. Je vous assure que dans le film il est un peu étrange, juste pour prévenir !!

En fait, la fille dans le film est une camarade de classe de Tegoshi. Les deux aiment beaucoup jogger et ils se rencontrent un peu grâce à ça. Mais elle a un accident et ne peux plus courir car elle est en béquilles et donc Tego s'occupe bien d'elle. Ils sont vraiment mignons !!

Sérieusement, même si le film est triste et parfois un peu dur (pas dans le sens plein de sang et tout ça), il en vaut vraiment la peine !!

Et j'ai pleuré comme une madeleine à la fin ><.... ben quoi !! C'est quand même Tego... les gens dans la salle nous regardait vraiment bizarrement mes amies et moi !! Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
tomoyo~chan
Kibou Yell
Kibou Yell
tomoyo~chan


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Membre préféré : Musikku
Date d'inscription : 01/02/2007

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyMer 14 Mar - 13:59

miaka: la chance !!!J'imagine bien que Tegoshi doit être génial dedans !Son rôle à l'air vraiment très profond Surprised j'aimerai le voir (T_____T;Wink et puis Tego il est génial alors :33

Je ne sais pas où le trouver "~" j'ai cherché sur internet (je pensais le trouver sur d-addicts.com...mais nan) !Il est en vente sur YesAsia (http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/aid-12274/section-videos/code-j/version-all/pid-1004152372/) mais bon...vu le prix XD;;; T___T.. je continuerai de chercher T^T;

Merci Miaka Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://liipssuu.livejournal.com
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyMer 14 Mar - 14:32

tomoyo~chan...si jamais tu trouve un lien fai moi signe ca m'intéresse!!!
Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo~chan
Kibou Yell
Kibou Yell
tomoyo~chan


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Membre préféré : Musikku
Date d'inscription : 01/02/2007

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyMer 14 Mar - 14:38

no problem ^^; j'espère vraiment le trouver T^T je ferai tout !XDD je posterai ici <3
Revenir en haut Aller en bas
http://liipssuu.livejournal.com
tanpopochanchan
Kibou Yell
Kibou Yell
tanpopochanchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyJeu 22 Mar - 1:06

Tadaaaaaa!
J'apporte le lien sacré:
http://www.mangas-arigatou.net/article-6109384.html
Mangas-arigatou noux fait l'immense joie de nous l'apporter en VOSTA, trop génial! Et en plus en direct download.... Ont-ils ecouté nos prieres?????
Yosh! C'est parti! Premiere partie en route! (la deuxieme est actuellement en cours d'upload...)
Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo~chan
Kibou Yell
Kibou Yell
tomoyo~chan


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Membre préféré : Musikku
Date d'inscription : 01/02/2007

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyJeu 22 Mar - 1:25

*________*
TROW FORTE tanpopochanchan !!!
Yatta ! Yatta !
je vais télécharger et regarder ça ce week~end *OOOO*
merciii !!!!!!
Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
http://liipssuu.livejournal.com
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptySam 24 Mar - 10:50

Pom Pom
merci tanpopochanchan!!!
jy cour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptySam 24 Mar - 12:49

Oh y a que la partie 1 sur manga arigatou.

Nantoka fansub est votre amie \(^_^)v

Le film y est en deux parties VOSTA.
C'est pas la dernière entrée par contre, faut descendre, enfin vous reconnaîtrez ^_-.
Revenir en haut Aller en bas
tanpopochanchan
Kibou Yell
Kibou Yell
tanpopochanchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptySam 24 Mar - 12:52

Yumi-chan... tu m'as devancé pour ce coup-là! J'ai chopé ce site a partir d'un autre sujet (traduction du utaban des news) et c'est avec grande surprise que j'ai vu qu'il y avait isshou sur ce site en direct download... le monde est petit et c'est souvent quand on ne cherche pas que l'on trouve!
En tout cas, ça y est c'est reparti pour downloader!!!!!
On va enfin pouvoir le voir ce film! Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo~chan
Kibou Yell
Kibou Yell
tomoyo~chan


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Membre préféré : Musikku
Date d'inscription : 01/02/2007

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptySam 24 Mar - 12:57

Oh !!!c'est génial !même si ya plein de commentaires qui disent qu'il y a un problème ?___?;
jlai téléchargé sur l'autre site,et jarrive pas a le lire sur mon ordi....j'ai donc gravé sur un cd-rom et sur mon lecteur DVD ca marche..pendant 7min O__O; chuis désespérée XDDD; jvais donc essayer avec celui~la !
merci !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liipssuu.livejournal.com
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptySam 24 Mar - 13:15

Hum je sais pas si y a un pb étant donné que je l'ai pas dl, quand j'ai vu le titre de ce sujet ça m'a rappelé que j'avais lu ce nom de film quelque part du coup j'ai pas mis longtemps avant de retrouver le lien ^_^.
Mais apparemment ça marche pas chez tout le monde, au pire si ça ne marche pas il faudra attendre que manga arigatou mette la seconde partie en ligne, gomen gomen!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptySam 7 Avr - 10:24

Moi ça a marché chez moi en tout cas ^^

Donc j'ai vu le film l'autre jour *et pk j'ai aps posté ici avant bonne question XD* et..wouah. Tego il est jeune et il doit subir tout ça dans le même film, oh.mon.dieu. quoi Oo
C'était touchant et triste ToT Et pis merde, Tegooooooo >< J'avais qu'une envie c'était dle prendre dans mes bras de l'emmener loin de tout ses malheurs et de lui faire recommencer sa vie XD mais sans la Bible hein, je refuse là, XD
C'était aps mal comme film, jvais aps dire que c'était génial, mais c'était bien, et triste, et horrible =D Je verrais plus jamais Tego comme avant moi :/ *jveux dire après My Boss my hero je lvois faire CA ... nan mais... woh XD*

Enfin voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyDim 8 Avr - 2:33

Ohlah j'ai envie de le voir ^^ j'aime bien Tego, je l'ai vu dans My Boss mais je veux le voir dans un autre role pour voir ... Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyMer 20 Juin - 9:14

tro beau tego ! <33
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Private Hearts
Private Hearts
pascale


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : québec
Dramas préférés : secrétaire
Membre préféré : écouter de la musique
Date d'inscription : 01/07/2006

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyDim 5 Aoû - 15:07

Lyra je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dit.
Moi non plus je ne regarde plus tego de la même façon après avoir vu le film.
Disons que ça m'as pas mal boulversé,voir tous ce qui lui arrive à lui et à l'autre fille.
Tous les sujets qu'ils abordent dans ce film: mort,violence,prostitution,religion,croyance et encore la mort.
C'est boulverssant. Tu imagine,c'est peut-être déjà arriver à quelqu'un !!!! O_O c'est fou.

J'avoue,le film n'était peut-être pas extraordinaire,mais c'était quand même bien.
Alors pour veux qui ne l'on pas vu,qui aime tego et que vous voullez pleurer et bien ce film est pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gokusen.virtuaboard.com
yu_chan
DEAMS
DEAMS
yu_chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Membre préféré : TEGOSHI YUYA
Date d'inscription : 09/06/2007

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyLun 20 Aoû - 15:18

je suis pas tres sure j'ai envie de le voir mais chui pa tro drame je suis plus comedie parce que je suis sensible
mdr mais d'un autre cité j'ai pa envie de le voir

ps: tomoyo-chan de toute façon il est toujour chou tegoshi piiiiiiissu
[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Wiki-t10
Revenir en haut Aller en bas
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyMer 22 Aoû - 3:08

Moi j'ai dl le film mais pas encore vu. Il a l'air marquant en tous cas ^^
guizmo-chan, ta pix *O______O* trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyMer 12 Sep - 15:40

ca doit etre THE FILM qu'on regarde avec la boite de mouchoir a coté!!
mais est ce qu'on peut le trouver sur dailymotion ou youtube en vostfr? (plus de place dans mon pc!! ) :@_@:
Revenir en haut Aller en bas
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya
Date d'inscription : 20/09/2008

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyMer 5 Nov - 5:40

j'ai trop envi de le voir le problème c'est plus trop de place sur le pc ( sa encore c'est pas trop génant) mais je comprends que dal a l'anglais :'( :'(
pourtant je veux trop le voir donc si quelqu'un sait ou on peu le voir en vostfr merci ! ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://masury-playlist.skyblog.com
Tegoshi Love
NEWS Nippon



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2009

[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi EmptyJeu 11 Juin - 15:38

Les liens ne fonctionne plus =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty
MessageSujet: Re: [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi   [Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] SHISSOU (Dead Run) Tegoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] MY BOSS MY HERO (Yuya Tegoshi)
» [Drama] Hyoten 2006 (Yuya Tegoshi)
» [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?)
» Tegoshi-yuya.com & Yamapi.snow-wings.net
» [Drama] Gachibaka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: NEWS :: Talk-
Sauter vers: