TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quelle heure est-il chez vous?

Aller en bas 
+45
Cissy
sasadu2701
Boo
kat-tunpowa
yuyu-chan
akiyume
consciience
Nini-kira
kichou69
Hayleen
Shiroi
nanasse
.Marble-{s} - x3
Sushi44
jouly18
triskella
StarPolaris
Laru
Doudouce
Presci
lovehyde
unitrefle
Bae Seul Gi
lovejapan31
Tabouret
Pi chan
Lhin
Dog-Dish
co_chan
BloodyRed
Kae-hime
Asuka
kokichan
Kuro
Kame-Yamapi
Yuikô
°°~~ayumi~~°°
superbanane
junsu
Kasumi
Alexiel
Noriko
Lichi
Lylie
Saori
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 14:08

Maeeeeeeeee<33333333 tu me raconteras tout ça plus en détail!!!!! parce que j'aime les détails lol, aissh faut que tu te repose maintenant!!<3. TU NOUS MANQUE ENORMEMENT AUSSI!!
PUIS CHA AUSSI, j'espère que tu pourras venir plus souvent! et puis Lichou aussi, et puis myremo aussi<333.
C'est chouette que tu vois ta famile twinnie~. Moi la dernière fois qu'il y a eu un repas de famille, j'ai failli chialer et j'avais envie de taper tout le monde (oui parce que quand on est là sans vraiment être là, l'invisible voilà quoi), m'enfin je passe les détails, moi toute la famille c'est pas demain la veille que je voudrai les revoir -_-.
M'enfin je suis nyappy parce que today mon papi a bien voulu me chercher à la gare de nancy~ krkr, il est trop chou car il raconte des blagues trop marantes!! et il m'a appelé "bonjour ma fiiiiille" *o* *pas habituée lol*.

22h07

je viens de prendre ma douche, j'étais dead, je suis allée à Strasbourg aujourd'hui avec Harukasuki. A la fin on en pouvait plus de la vie mais c'était trop fun! on s'est dit:
"tu sais comment on peut accoster un johnny's dans la rue? exemple pensons Kamenashi Kazuya (le premier qui m'était venu en tête @///@<333) on fait style "oh monsieur je suis étrangère et je comprends pas bien ce mot sur le papier, aidez-moiiii" ensuite "oh je me sens pas bien, c'est le climat aidez-moiiiii" mais encore le coup fatal densha otoko "vous êtes tellement gentil, s'il vous plaît, donnez-moi votre adresse, je veux vous offrir un cadeau..." et enfin "quel est votre nom au fait?". Et voilà on se fait un pote janizuuu keke *teubééééées*.

A Stras j'ai tout visité en un jour, et je sens que demain je me rappellerai même plus des rues O_o!!! je suis trop nyappy parce que Strasbourg.... C'EST SUPER JOLI SA MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aigoo je veux y retourner ><! de toute façon je suis obligée, puisque j'ai toujours pas ma carte étudiant -_-, il me manque des papiers comme de par hasard du grand hasard... le cauchemar continuuuuuuue MDR je suis trop boulet.
Mais pour la chambre c'est bon ^^, sauf que je suis encore plus boulet, j'ai mis que j'arriverai le 14sept, mais ça sert pas trop car la rentrée est le 25. Je vais trop m'ennuyer (et le net ne se mettra qu'en octobre T_____T), si j'ai pas ma télé je pète un câble lol. En tout cas merci pour vos fightiiiiiiiing je vous adore<3333.
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 15:00

Naya a écrit:
Je reçois Harry Potter and the Deadly Hallows demain, normalement. *o* Je sens que je vais pas dormir avant de l'avoir fini~ ^_^ J'espère que c'est demain parce que c'est dur d'éviter de se faire spoiler. ^^
Après je serai tranquille~ *________*

Bonne lecture Naya !!! Moi j'ai bien aimé ^-^
J'ai hâte que tu aies fini de le lire, ça fera au moins une personne avec qui je peux en parler ^o^
Équipe toi de mouchoirs ! ToT

16h59

Je finis de travailler dans 5... 4... 3...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 15:43

Niaaaah~~ ma pêche ! Je kyah dès que je vois un truc Snoopy maintenant xD J'ai cherché pour un tee-shirt mais je trouve que des piyama >;< J'en ai un aussi d'ailleurs, ça fait longtemps que je l'ai alors il est trop petit mais je l'ai mis quand même loool~~

J'ai craqué pour des sous-vêtements Snoopy aussi sur les 3 Suisses =O loool *follasse*


Aaah ma Chunette ! Je suis allée en Alsace cette année avec les cours, et j'ai trop craqué pour Strasbourg, c'est une ville trop belle, j'y suis restée qu'un jour mais c'est certainement une de mes villes préférées <3 Y a une atmosphère trop agréable là-bas je trouve, tout est beau~~
Je veux y retourner >_<

En tout cas je suis happy si c'est bon pour ta chambre <3 C'est soulageant de savoir qu'on n'aura pas à dormir dans la rue fufu ^^;;
Je vais prendre les clés de la mienne le 3 septembre moi *_*"

23h41~

Je veux un tee-shirt Snoopy et je veux le tee-shirt que Jiji a dessiné ! >;< (C'est Pika qui le porte dans Happiness *____* Teukkie a celui de Yunho je crois fufuuu~ pis Donghae et Wookie en ont aussi, namé mes chérinous kwuaaaaaa <3 ~~) Je les veux touuuuuuuuuus xD

Bref ! C'est tard mais je vais aller me matter Les Infiltrés <3
Léonounet *_*

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 8:52

kiaouh c'est cool pour toi aussi ma Norisuki~<333. Mais c'est pas trop tôt le 3? vous commencez les cours quand?
moi je sens que je vais vite me ruiner là-bas ><.
Moi aussi je veux tous leurs t-shiiiirts! au fait hier j'ai enfin écouté happiness et j'étais dead car c'est c'est c'est une reprise des H.O.T!!!!!!!!!!!!! *attérit*! waaaah j'avais à l'instant pensé à Changminnie dans unforgettable love quand il la chantait! j'adorais cette chanson je suis trop contente que les Suju l'aient reprise<3333. [vive le HS].
Mdr il est chou snoopy, j'adore ce personnage aussi~.

Hier j'ai rêvé de Yunho T________T! je dois vraiment pas être nette, toutes les nuits un dbsk y passe et le pire c'est qu'il m'a embrassé, je vous mens pas!!! en me réveillant je me suis encore dit "il y a eu un truc dans mon rêve c'était quoi????" (oui car entre temps il y avait encore Jae -_-)... et puis là badabouuum!!! en fait c'était lui le visage du gars devant la fenêtre de ma salle de bain, et après il arrive devant la porte d'entrée de ma maison, j'ouvre et je lui crie dessus et lui me dit "c'est parce que je t'aiiime" et il m'embrasse (juste un petit bisou très court) et moi je l'enlace, je lui dis je ne sais plus quoi et il me répond O____o, ensuite on court et c'est repartiiiii, cette fois c'est dans un champ (mais pas le truc classique des jeunes amoureux qui courent dans la prairie MDR), là on fuyait encore je ne sais plus qui (pour une fois que ce n'est pas avec Jae xD)
non mais Yunho quoi... O_O c'est comme si j'embrassai haido, ci pas possibeul >________< pourquoi c'est jamais Chunie? err...
C'est vraiment inquiétant tout ça, c'est la première fois dans ma vie que je rêve aussi souvent des mêmes stars, ils ont un pouvoir caché!!!! DèS MAINTENANT JE NE REGARDE PLUS RIEN DE TVXQ!!!!! (on s'en fouuuuuuuuuuut MDR)

16h52

je m'ennuie, j'ai faim et je vais appeler mon amie coréene..
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 5:04

Raaah c'est quoi ces pavés T__T Je peux pas tout lire j'en ai marreuuuuh ><
Bon je lis en diagonale lool

Moi j'ai un soutif Snoopy fufu, ça fait un moment qu'il y a la collection chez H&M! Ci turo joli~~
Je me matte les live de Happiness en boucle et je veux trop un t-shatsu aussi!

Aheuuuum sinon euh Harry Potter, ben H.S mais on s'en tape mdr, comme de ma première chaussette xD Je vois tout le monde qui le lit dans le rue xD

Mon Hachiko suis trop happy que ça se concrétise pour toi!! Viiii Stras' c'est super joli!! M'en rappelle avec ma nem on avait fait les nawak devant la cathédrale xD

Sinon ben ayé suis bien installée ^_^ J'ai hâte que ma boxu marche parce que bon...T__T Fin la semaine prochaine je vais chez ma mère donc je communiquerai de là-bas ^^

Le moralou va mieux~~

J'ai re regardé pour la énième fois le Dream Concert, namé c'est la fête de la pouffe quand même ce truc xD

Pis me suis tapée des barres hier en mattant tous les vieux PV des DBSK... namé "Drive" s'pas humainement possible le ridicule de ce PV... Mis à part que Jiji est totalement sublime, c'est de la barre de boîte de sardines xD
ET EN PLUS! J'ai chopé que vers le début dans la voiture, Yunho et Jae sont main dans la main!!!!! *__*

12:54

Là je suis donc au cyber nawak, j'ai pris 2h (vive le prix ><) parce que j'up la vidéo de mon studio... mais ça me saoûle parce que la vidéo n'est pas longue mais ça met 3 plombes à up...j'espère que ça sera fini à temps O.o

Après je vais shoppinguer pour mes nems, cadeaux powaaaa<3

Faut que je recharge encore mon crédit parce viva la conso... mais bon, en temps de pénurie de netto je suis bien obligée xD Pis ça roooox!

Pis là je vais aller essayer de rattraper mon retard sur Mydbsg...

*prend une corde* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 6:10

Niah ma chips, lâche cette coooooooooorde xD
Ca fait plaisir de te voir te connecter >;< J'espère que la livebox fonctionnera vite TT__TT~ .
Suis happy que ton moral aille mieux <3~
Niaaaaaaaaaaaaah~~

Drive ci des barres xDDD Mais JJ et ses tites mèches, sa tite bouille de bébé, niaaaaaaaaaaaaaaaaaaah~~ <333 *deadage*
J'ai pas capté pour le prendage de main par contre *__*

Moi aussi je me matte les lives d'Happiness en boucle xD J'aime turooo >;<
Je veux un tee-shiiiiiiiiirt Snoopy *_*

J'ai hâte de voir la vid' de ton studio~~

Ma Chunette~ !! Je sais pas du tout quand on rentre x'D Mais de toute façon je prends juste les clés le 3, après je rentre chez moi, mais ça me laissera le temps de me faire à mon nouvel environnement lol ^^;

J'suis dingue, j'ai rêvé que ma "belle-soeur" avait tous les tee-shirts des DBSK en 5O exemplaires O____ô Et qu'il coutait 8 mille euros chacun xDDD
La la la ^________^""

14h03~

Alors moi je suis trop contente !

Déjà j'ai reçu mon paquet d'Yves Rocher que j'attendais depuis 1O jours ! ^o^ - mais on s'en fout -

Eeeeet, j'ai reçu une lettre d'une tite coréenne !! Elle m'avait envoyé un mail il y a une dixaine de jours en me demandant mon adresse, cash quoi xD Donc je lui ai donné mais je pensais pas qu'elle m'écrirait n___n Je pensais qu'elle avait pris des adresses un peu de partout comme ça, au hasard. Et ce matin, tadaaa "To Melissa ... From Korea ... " *_* Elle écrit trop bien, on dirait une police d'ordinateur tellement c'est nickel~~ J'vais vite lui répondre ! L'est trop chou <3 Elle m'a dessiné avec elle en mettant "We are friends" lol~~

Ah pis j'ai une nouvelle chaudière !
Plus d'emmerdes avec l'eau chaude yattaaaaaaaaaa~~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 6:27

Vive la chaudière!!! lol ça me fait penser que j'ai pas eu d'eau chaude pendant 2 jours parce que j'avais oublié d'actionner le chauffe eau (chauffeau? xD c'est quoi ce mot!)

Han turo choupi la corrès coréenne! J'ai posté une lettre à la mienne ce matin, avec une belle carte de Parish ^^ fufu

Namé mdr j'ai reçu un mail d'un japonais qui étudie à Paris, trop des barres la photo xD je sais pas encore si je vais lui répondre ~~

T'as pas capté quoi pour le prendage de main? *o* Juste que dans le PV au début quand ils sont tous dans la voiture, Yunho à sa main dans celle de Jiji, ouala ~~ lol

Mdr ton rêve xD Namé traumatisée par la belle-soeur xD fufu

14:22


Ayé j'ai posté mon studio niaouh~~

Il me reste 20mn de co ^_^ Faut que je transfère les pix que j'ai récup sur ma clé USB, namé Jijiiiiiiiiiiiii xD

Vous la trouvez normale cette photo? O__o

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Gk36ch3oye_tn

Ixdééééé!!!

A côté de moi y a des gamins qui jouent aux jeux vidéos et ils balancent des insanités depuis 1h ^_^" Vive la jeunesse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 6:32

Han vi trop mignonne la 'tite corres' coréenne! Namé j'ai remarqué que ça soit les coréennes ou japonaises, elles ont vraiment des écritures très nettes... C'est toujours turop beau~ ! <3
Suis jalouse~ ^_^

La photo on dirait que Jiji est constité et que Yunyun tourne la tête parce que l'odeur le gêne... *nawak.com*

Namé le gars des barres. L'annonce à au moins le mérite d'être drôle!


Je suis en train de me boucler les cheveux avec le fer, je sens que mes chveux vont prendre feu... Ca me fait rire mais spa drôle ! xD

Je suis aussi occupée à répondre à mes mails ( pas en même temps que le fer hein ! :p ) et après je m'occuperai de mon courrier ! Yaaaay~

14:32
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 6:58

On dirait pas! Jae est toujours constipé!! keke
Sérieux quand j'ai vu cette photo je me suis trop dit c'est abusé le fan-service, là ils en rajoutent ça se voit à mort mais bon ça ne me gène pas lol.
Pour Drive j'avais vu aussi ^^, quand Yunho pose vite fait sa main dans la voiture mais c'est très court!
Voili voilou et là je pense à Hui-bin qui va bientôt rentrer en Corée T___T!!! je veux paaaaaas fichue armée!! il m'a demandé de le voir avant qu'il parte, il est trop chou, je vais lui acheter des bonbons parce qu'il est super gourmand!

14h58

Je garde mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 12:11

*lit en diagonale aussi*

j'ai rien en snoopy moi T_T par contre, y'a quelque temps, j'ai offert un ensemble de sous vêtements et une nuisette Snoopy à ma maman ^^

vous êtes courageuse avec vos corres' >.< rien qu'à l'idée de devoir écrire, ça me fout mal au crâne -_-

20h08

j'suis rentrée du taf depuis 1/4 d'heure environ. journée de merde comme d'hab' et mauvaises nouvelles aussi. le père de ma collègue est à l'hopital, crise cardiaque, et les médecins disent qu'il ne faut pas trop avoir d'espoir. j'espère qu'elle tient le coup.

donc, moral dans les chaussettes, fatigue physique indescriptible, irritabilité, susceptibilité ..... la totale quoi, j'suis un vrai monstre en ce moment xD

vivement mes vacances >____<
Revenir en haut Aller en bas
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 14:20

22H19

J'arrive toujours pas dormir !!!
Et mon frère qui est entrain de regarder Bioman !>.<
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 13:18

Tu nous tiens au courant pour ta corres' coréenne et le pervers japonais ma chips~ \*^u^*/
krkrkr
En fait j'ai pas capté le passage dans le clip où ils se touchent la main, j'vais vouaaaaaaaaaaaaaar~~ <333 !!!
Namé la photo xDDDD~~!!

Ah ma Chunette é__è
Ci pas cool pour Hui bin >;</
Fightiiiiiiiiiing~~

Courage ma chèvre <33 ~~
Vacation pawaaaaaaa ^o^*

21h14~

Today j'ai écrit à ma corres' chinoise, j'ai acheté un tit porte clé à ma corres' coréenne (pour son annif~~) et à une tite nouvelle qui vient... d'Estonie xD J'ai hâte de voir la gueule de la madame quand j'irai porter tout ça à la Poste demain *_*~~. krkrkr
N'empêche j'aime turooooooooo~~
J'vais ptêtre aller piocher dans les adresses que tu m'avais donné aussi ma chips~~ =))

Bon là je glande en attendant Prison Break *o* ~~

J'écoute tous mes coréens d'amuru~~ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 15:23

MDR le japonais!!!
Twinnie j'ai aucun corres moi non plus lol, ça me gave car ils me répondent 2 fois après j'ai plus de news!! j'ai jamais de chance avec eux... c'est quand tes vacances? je m'en rappelle plus!

Norisuki, dans Drive c'est super court, c'est un plan du groupe de haut pas vraiment au début de la chanson mais pas au milieu non plus ça dure quoi 1seconde!! mais c'est trop chou ^^.

23h23

Je viens de finir de regarder NANA2 (bof, Hachiko est trop nulle, j'aime pas sa tronche toute refaite, elle joue mal bref pas terrible dans l'ensemble, mais j'aime trop encore la chanson des blast *____* kiah je veux le mp3) puis là j'msn et je viens de recevoir un sms de mon amie chinoise *_______________* j'avais plus de nouvelles d'elle depuis un an, birdel de didiou j'ai fait un bomb kiaaaah<3333 (je croyais qu'elle m'avait oublié ou qu'elle était repartie en Chine encore xD).
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 16:46

Je verrai ça ^o^

Niah mais la nouvelle Hachi c'est la koupine de Maki dans Kurosagi >;<
Elle est nulle dans Nana ?
Niah >;< Où est-ce qu'on peut le DL ma chunette ?? é__è
J'aimerais bien le voir~~
En plus je me suis replongée dans Nana là, alors j'aimerais bien voir ce que ça donne... ~~ <3.
J'veux voir le nouveau Shiiiiiiiiiiiiin~~ tu sais c'est Kei junior dans Moon Child xDDD !!
Pis Shin c'est la vie *^o^*

Ci cool pour ton amie chinoise ^^ !!! J'espère faire quelques connaissances "asiat" à la rentrée >;<

00h44~

J'ai regardé Prison Break, niaaaaaaaaaah~~
Suis trop fan *o* ~~ <3

J'vais aller me coucher là, suis fatiguée >;;;<

Bunuiiiiiiiiiit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptySam 28 Juil - 4:51

T'es cute ma Nori!!!
moui bah tu sais moi je peux plus rien Dl xD! c'est haruka ma fournisseuse lorsqu'elle débarque chez moi ><! mais je te l'enverrai si tu veux<33. C'est comme la real face tour aussi, j'aurais jamais pu le Dl (niaaaah il déboite je te le mets dans le dvdr aussi si tu veux).
Je préférais NANA1!! vraiment je supporte pas la nouvelle Hachi xD! elle sait juste pleurer mais tout le reste je la trouve vraiment fausse!!

12h52

je vais voir mes coréens ma Tagada... enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptySam 28 Juil - 6:17

Rah ma Lylou, fighting hein >< Pis depuis qu'on SAIT que Nico est né à Antony, on est des stars! xDxD *s'en remet pas*

Aaaaah dans le Dream Concert (encore xD), Dana se viande à moitié au début du 2ème couplet, suis mdr, elle glisse la pauvre mouahahaha *sadique.com*

Ma Frambi tae une michante avec mon homme!!! bouuuhouuu lol Fin je te pardonne parce que j'ai reçu ta lettre turo cute de la vie pis hâte de regarder le CD!!!! Je vais avoir des nouvelles chansons en plus, suis happy de la life<3
N'oublie pas que je veux voir tes cheveux bouclés<33 (Genre t'as cru que j'avais oublié xD)

Hui Bin c'était celui des photos? Le pote de Sun? *H.S.com* xD

En parlant de corrès j'ai réécrit aux miennes que j'avais délaissées depuis quelque temps... en plus j'en ai une japonaise que j'aime turo et avec qui je kyatisais k-pop (et non CA-POTE, n'est ce pas toiiii xD) pis elle m'avait demandé qui je préférais dans les Tohoshinki qui sont "famous" au Nihon mouahahah
Quand je pense qu'elle les a vu au A-Nation -_- raaaah ><

J'ai vu que le trailer de Nana 2 xD

Niahou Prison break, tain dans les épisodes d'hier... je savais pas si c'était son vrai corps où s'il avait un ti truc moulant le Wentworth mdr namé l'est trop musclé, ça choque je trouve *o*

14:10

Je vais à la FNAC, il me faut un nouveau micro parce que le mien à pas supporté le déménagement... super la qualité quoi >< Surtout qu'il a pas été abîmé, je comprends pas O.o

Pis je vais glander dans les rues comme d'hab...pfiou vive la vie lol Je devrai bosser en plus, rah me parlez pas de rentrée je vais crever T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptySam 28 Juil - 6:47

Beuh je plaisantais, je l'aime bien Jiji !
Puis ouais ma lettre qui rox d'abord ! J'espère que le CD va te plaîre aussi !! Faut que tu me diiiiiiises ! ^_^

Han vi mes cheveux... J'avais oublié moi ! *poisson rouge.com* Vais prendre une photo du coup. ^_^

Je suis nyappy je viens de dl le premier live de Secret World de Karaaaaa~ <333 Je sais pas si c'est le prochain single ou quoi mais suis trop contente qu'il y ait un livuuuu !! *o*

Ca-pote... (a) Mwahahaha~ Je ne sais pas de quoi tu parles... *sifflotte*

Là je regarde Star King et puis bah rien. ^_^ Glandage sur le netto parce que je suis un déchet de la société... T-T
Loule, spa vrai c'est juste que je suis trop fatiguée pour sortir donc ça m'arrange bien !

14:47
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptySam 28 Juil - 6:53

Hâte de voir tes cheveux ^_^

Han Secret world, je love cette chanson<3

Oui je te dirai pour le CD ! Par contre ton dernier mms là je l'ai pas reçu, ça m'a mis "erreur" ^^;


14:51


Ayé je peux aller crever, y a un live de "Summer dream"... Jiji a des sales cheveux en plus lol
Pff j'en ai marre, j'aurai pas dû venir, ça m'apprendra, je repars plus dèp qu'en arrivant looool

Adios ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptySam 28 Juil - 7:28

15H27

Trop fatigué !!!^^'
Il fait trop chaud en plus et j'ai fait que de travailler !!!
Même pas de vacanse !
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptySam 28 Juil - 12:52

junsu >> on échange de vie quand tu veux -_-

20h48

je graveuuuuuuh >___< ça fait une éternité que je l'avais pas fait, et mon pc commencais à déborder xD

j'suis happy. j'ai permis à ma mère et mon frère de changer le pc principal en faisant marcher mon crédit Darty. au lieu de 650€ il coute que 500€ c'est beau les pétages de prix et les remises personnel. en plus, il est presque aussi performant que le mien >.< j'vais plus entendre mon frère maudire l'ancien pc, ça fait plaisir ^^

là, j'écoute Heroes d'une oreille, le temps que ma mère m'appelle pour manger et qu'on fasse plateau tv *_*
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 8:17

Twinnie c'est quand tes vacances? Han j'envie ton frère, moi il me rend hystérique celui de mon père lol.

Oh je crois avoir vu dans le Dream concert, elle glisse un peu lol mais tu sais avec leurs talons, déjà faut du courage pour danser O.o.
Mon Dl de summer dream des toho vient de finir c'est parti pour la mission "casserole de Joongie powaaaa" keke.
EDIT: omo aucun viandage!! jae est en forme en ce moment xD (changmin est beau dedans *___*<33) lol vive les shakages de Junsuniiiie
HS.fr

16h18

Je viens de prendre ma douche.
Hier j'ai vu Hui Bin avec Cha, ouaaaaaaaiiiinnn, il va me manquer on lui a dit qu'il avait intérêt à continuer d'apprendre le français!! il m'a vendu son rice cooker, tout est écrit en coréen O.o.
Moment fort de cet aprem: Cha parlait des tongues de Seonyoung, je ne sais plus trop ce qu'elle disait car je comatais la tête dans les nuages en marchant devant elles et derrière huibinaaah (il est toujours devant nous, il devait trouver qu'on ne marchait jamais assez vite lol)... Braïf on ne comprenait pas trop ce que disait Unnie, elle disait que "tongue" voulait dire quelque chose dans les toilettes en coréen... alors on cherche... cuvettes, PQ... et là.....
Cha: noooon c'est pas ce que je crois??
Moi: XD
Cha: c'est caca????
Seon: ouiiii!!!

LOL vous saurez que tong (ou dong je sais pas en fait) veut dire caca boudiiiin ^^ on en apprend tous les jours...

alors moi très curieuse je lui demande "et c'est quoi pipi???" et elle me répond "c'est tchuuuu"
MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 9:44

mes vacances, c'est samedi prochain ma twinnie *__* depuis le mois de février que j'en ai pas eu, je suis à la limite du pétage de plomb là -__- du coup, j'ai posé trois semaines d'un coup. la première semaine chez mes grand-parents avec mes tantes, la deuxième avec ma maman, et la troisième toute seule xD
pour résumer je suis en vacances le 4 aout au soir et je reprends le taf le 27 au matin

17h43

je viens de m'enfiler un paquet de barquettes au fraises >.< j'ai pas mangé ce midi, me suis levé trop tard ^^ là, je bois mon café au lait. et je file un coup de main à mon frère à paramétrer le nouveau pc parce que je sens qu'avec vista, il va péter une durite xD

ah oui, je continue à graver aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 12:43

20H42

Ah les vacances !!!
C'est trop bien ça !^^
Moi je crois que c'est la fin du mois de juillet ^^, je vais allé à nîmes , je vais allé à la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 13:11

FIGHTING~ ma chips >;;< !!
Niah mais Wentworth il est bien faiiiiiiiiiiiiiiit~~ *u*
J'aime turo cette série~ *^o^*
Suis happy que tu regardes mon goya~~ ^.^/ Parce que tu vas te farcir les épisodes de la semaine où tu seras là n___n
loool~~ <33

Courage ma Lyloute~~ <33
Ca va te faire du bien ces vacances~~ =))

Je ne dirai plus jamais Tong~~ T;;;T
Sauf pour appeler Kaka Siwon évidemment xDDDD ~~
Tongouuuuuuuuuu ! xDD *explosée de lol*
Arrête de Chuler ! T;T

21h10~

Niah ma Chunette, j'ai trouvé où DL Nana du coup et je viens de le recevoir, mais citait mega cute de ta part de me le proposer~~ <33
J'vais aller le regarder là, j'ai hâââte de vuwar~~ *.*/

Shiiiiiiiiiiiiiiiin~~ >;;;<

Bonne soirée tout le monde~~


Edit ::

Buhuhu, il est nul, je m'ennuie en le regardant~~ -__________-
Y a aucune émotion, rien du tout, alors que le manga en est rempli du début à la fin ! On est plus émus par des dessins et des bulles que par des personnes réelles qui parlent et qui bougent~~ >;;<
C'est baclé alors du coup y a pas de suspens et c'est pas crédible n___n
Ca va trop vite, on n'a même pas le temps d'être surpris ou ému~~ Je viens de voir la scène qui m'a trop trop touchée dans le manga, quand Takumi appelle Nobu pour lui dire que Hachi est enceinte... Ben rien, je me suis emmerdée~~ -______-""" Pis c'était mal joué~~ n__n
Pis la nouvelle Hachi surjoue trop, c'est nul.
Nobu je l'aime bien, mais par moment il surjoue trop aussi >;<
Shin est pas mal mais il fait trop sage~~ -__-; Et pour l'instant y a rien de son histoire avec Reira~~
Takumi est bien par contre~~ <33 Nana aussi~~

Enfin bon, ils auraient du l'adapter en drama, pas en film~~
Chuis déçue~~ >;<
Les acteurs sont tous franchement moyens et y a de ces longueurs~~ =_=""

Aucune profondeur, c'est vide, y a rien, juste des images qui défilent en fait~~ n___n

Bon je vais quand même regarder la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 17:41

Han Twinnie ça va te faire du bien le glandage *_*~.
Toi aussi Junsu, tu nous raconteras la plage!! ça donne des couleurs niou! (ze veux y aller ><)
MDR Norisuki, mais à mort on s'endort trop!!! le passage du phone j'étais pareille, j'ai cru que ça se finirait jamais!!! et vraiment je ne supporte plus la Hachiko, vraiment trop nulle quoi, la meuf qui s'y croit trop alors qu'elle craint du boudin avec sa tronche de cake xDDD! *plus très fraîche à 1h40 du mat'). J4aime Takumi aussi!!! je crois Hiroki s'est débridé les yeux T_T. Mika est cute et sourit beaucoup plus comme dans le manga!!
mdr la fin c'est un peu mieux ^^, la chanson est trop bien!!!!!

1h40

msn avec Cha, elle vous passe le bonjour et s'excuse de ne pas trop passer, son boulot la fatigue et je comprends, déjà moi mon petit frère il me tue loool.
kiouuu chunie<3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il chez vous?
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quelle heure est-il chez vous?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quel membre de KAT-TUN etes vous ??
» vous l'atendiez ? il est la (-comment ça non ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: