TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle heure est-il chez vous?

Aller en bas 
+45
Cissy
sasadu2701
Boo
kat-tunpowa
yuyu-chan
akiyume
consciience
Nini-kira
kichou69
Hayleen
Shiroi
nanasse
.Marble-{s} - x3
Sushi44
jouly18
triskella
StarPolaris
Laru
Doudouce
Presci
lovehyde
unitrefle
Bae Seul Gi
lovejapan31
Tabouret
Pi chan
Lhin
Dog-Dish
co_chan
BloodyRed
Kae-hime
Asuka
kokichan
Kuro
Kame-Yamapi
Yuikô
°°~~ayumi~~°°
superbanane
junsu
Kasumi
Alexiel
Noriko
Lichi
Lylie
Saori
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 5:57

*arrive en trombe*

QUI C'EST QUI A SA LIVE BOX QUI MARCHE ??????? QUI C'EEEEEEST???

*repart DL tout ce qui lui passe par la main*

13:54
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 6:12

C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIII~~ !!!!!!!!!!!!! \*^____^*/

Ixdéééééééééééééé xDDD

MA CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPS~~
KYAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU~~ <3333


*happyland~*

Ma Chunette~~ oui la fin m'a un peu plus touchée xD Mais l'ensemble reste très moyen quand même >;;;<
Oué la chanson est chouette~~ <3

Ma Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiips~~ <3333

14h12~

Je viens de manger, j'vais aller prendre le courrier et glander~~ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 6:24

MON SHIPOOOOOOOO!!!!!

VOUS M'AVEZ TROP MANQUE!!!! T___________T

Kyuuuu namé pas de prob pour Prison Break fufu~~

J'ai dl le live des Suju que t'as up, je vais le regarder là kyaouh!!

Sinon ce matin je suis allée bouquiner sur un banc au soleil *o* loool

14:21

Happy happy land yeah!
Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 10:37

JE PEUX PAS DL LE CONCERT AU BUDOKAN DES TOHOSHINKIIII T_________T *PARTIE SE PENDRE*
j'en ai marre de clubbox et de veoh et de tous ces trucs tout pourris qui marchent jamais chez moi T_T!!
quelqu'un saurait c'est quoi la Dll dans l'ordi? Twinnie tu saurais?
car c'est ce qui m'empêche tout dans mon ordi portable, y a même des logiciels qui ne fonctionnent plus comme divixplayer, je le lance et j'ai encore mon message de Dll T__________T... mes toho d'amouuur snif.
Et puis le all about tvxq2 qui coûte méga cher, ouaaaaaainnn!!! pas grave j'achèterai que le 1 si j'ai encore des sous T_T.

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon tofuuu tu as enfin le net *___________* ah je suis trop nyappy<333333. En plus tu as l'air plus genki niah~.

Norisuki moi aussi dans l'ensemble j'ai pas trop aimé, je ne sais même pas si je vais graver ce film -_- peut-être la partie 2 looool.

18h36

j'apprends mes kanjis...
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 11:51

tu pourrais me faire une capture d'écran de ton message d'erreur. et au pire si je sais pas, je demanderais aux techniciens infos du boulot ^^

j'ai bien aimé nana2 moi. c'est qu'une adaptation, c'est normal que ça soit moins bien que le manga. ça peut pas être aussi complet et enpli d'émotions. puis Ai Yazawa a donné son aval pour le scénario donc c'est que ça devait lui convenir. brefouille, perso, j'aime bien, sauf Hachi, mais c'est pas une question d'actrice, j'ai jamais aimé Hachi xD

19h50

je viens de rentrer du taf. j'ai bossé comme une dingue, bien vendu et tout et tout. là, j'vais aller chercher mon café a lait, et me foutre la zic à fond dans la chambre.

PS: MAEEEEEEEEEEEEEEEEEE NYAPPYYYYYYYYYYY *______*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 12:06

Ma Lylouuuu! Suis happy que tu te sois motivée au boulot!! C'est la perspective des vacances niaouh!<333
Café au lait! Niah ça me fait penser à l'épisode 2 de "Proposal daisuken" xD

Mon Hachiko<3 Je sais pas ce que c'est DLL ;___; Rah le concert je le DL sur Veoh là, l'a l'air trop génial<3 Même si je peux pas graver chez moi, pi t'être qu'avec Nori on va y arriver donc je te le passerai<3

Rah clair que le All about TVXQ 2 c'est de l'abus le prix >< Michant S.M de kaka >__<

Fin suis happy y a le concert "Five in the black" qui sort en DVD mouhahaha, c'est pas le même que le concert au Budokan? *o*

Bon j'arrête le H.S fufu en même temps qu'est ce qui est S sur ce topic? xD

*part en vrille*

Ui ava je suis un peu genki ces temps-ci<33 Niah ça fait du bien<3

20:00

Meusène avec Nayaya à la framboise xD Pis faudrait que je mange, je sais pas quoi kyu~~

Ah et puis je devrais peut être faire mon sac vu que je pars demain mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 12:28

Twinnie ça y est ça marche, c'est parce que j'avais pas autorisé les pop-up!! mais pour la Dll je te ferai la capture, j'ai rien compris à leur truc et ça me le met à chaque fois que je démarre l'ordi T___T! en fait je crois que je dois aller voir le staff du Auchan, mais je me suis pas enregistrée pour la garantie, enfin c'est le bordel mais je crois que c'est ma faute ><!!

C'est gentil mon tofu mais ça marche maintenant, il existe en mieux avec 2G mais c'est trop lourd je trouve, c'est pas grave si c'est pas une qualité parfaite...
je sais pas trop pour le dvd, non c'est différent car celui à Dl est à la télé comme pour le heart mind and soul... ou peut-être je me trompe, je sais pas... mais je ne l'achèterai pas, j'ai plus de sous pour rien, ça m'apprendra à ne pas savoir gérer mon argent!!
tes valises? pourquoi tu vas où?

20h27

Pas trop en forme, je regarde pour la 10eme fois le real face tour, niah plus je le regarde plus je l'aime *_* Jinouneeeet! ça faisait longtemps que j'avais plus écouté les kattun~. Et je connaissais pas la chanson shorty, elle déboite Peureuh
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 4:25

Niah ci bien ma Lyloute~~ Pense au vacances~~ <33

J'suis en train de DL la concert Five in Black sur CB~~
Et je cherche à DL celui au Budokan sur CB, vu que c'est pas les mêmes, c'est ça ? Au pire c'est pas gave si j'ai deux fois le même xDDD ~~.
Niah mais je le trouve nulle paaaaart~~ >;;< Je le trouve que en qualité de kaka celui au Budokan.
V'z'être sûres qu'ils sont différents, ne ? ^^;;;

Faudra que je mette des sous de côté pour acheter le concert >;;;<
Niah~~ Ils assurent trop bien en live~~ *o*

12h22~

Je suis allée voir les Simpson hier, c'était géniaaaaaaal, j'étais morte de rire tout le long~~ xDD J'ai adoré~~
Pis après on a commencé à traîner un peu dans les rues obscures de Bourk ! krkrkr jusqu'à ce que j'ai la sublime idée d'aller au McDo xD On a mangé comme des Shishi~~ n__n Je voulais voler des ballons bleus pour les Suju et rouges pour les Toho, mais y en avait pas ;____;
ARNARQUE TT.TT

Bref soirée sympa !
Et j'ai enfin pu louer Arthur et les Minimoys~~ (Beuuuuuuuuuul xD)

Là j'vais aller prendre le courrier et pis prendre une douche~
Et manger du riiiiiiiiiiiiiiiiiz~~ *_* *s'en bouffe depuis une semaine* krkr.
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 5:34

j'vais les savourer mes vacances, j'peux vous le jurer *_*

voui twinnie, fais moi quand même la capture d'écran, on sait jamais ^^

je me rends compte que je suis totalement à la masse sur les DBSK ou les Suju -__- même si je dl quelques lives, pvs et songs, j'suis plus au courant de rien. je suis plus en période Rocku <33

13h33

j'vais pas tarder à aller manger. puis après ciné. on va voir transformer *___* namé ça me rapelle mon enfance avec mon frère, qu'on se battait nos robots. puis quand ma mère nous foutaient devant le dessin animé pour avoir la paix xD
Revenir en haut Aller en bas
Kae-hime
Kibou Yell
Kibou Yell
Kae-hime


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans les nuages~~
Date d'inscription : 10/06/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 5:51

MAAAEEEEE !! T'es di retour =D

Courage Lylie, quelques jours seulement ! ^^

J'veux voir plein de films moi aussi >__<

15h46

J'me suis inscrite sur un fofo s'marrant y'a personne x)
Samedi vais aller acheter les fournitures ci cool mais ça veux dire que :
C'est bientôt la rentrée et je veux pas ;_______________;
Chuis sur j'vais tomber dans une classe avec des personnes trop énervantes comme d'hab quoi....
Plus que 22j. T_______T
Suis pas aller à l'auto-école aujourd'hui va falloir rattraper tout ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-kae.skyblog.com
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 6:31

Le concert FITB est déjà sur CB? *o* Si ça se trouve c'est le même... parce que celui du Budokan fait partie de la tournée FITB, c'est le final ^^

Noriko a écrit:
Niah mais je le trouve nulle paaaaart~~ >;;< Je le trouve que en qualité de kaka celui au Budokan.
V'z'être sûres qu'ils sont différents, ne ? ^^;;;

Han ben moi je DL celui au Budokan sur Veoh et il est en super qualité O_o Par contre je 'nai que la première partie pour l'instant parce que la live box m'a lâchée à 99% de DL hier soir... *se tire une balle*

Enfin la première partie est GENIALE! (bon on zappe The way you are version japonaise xD)

Kae, parle pas de rentrée T___T Niah vi suis ^^

14:25

Grosse frayeur dans le métro ce matin mais finalement je suis arrivée chez ma mère, j'ai réussi à prendre mon train...

Dans la semaine j'emmenerai mes tites soeurs voir "Ratatouille", le nouveau Disney, histoire de se genkiser kyu~~ On va voir Teukkie, Taehwa, Massu xD Vive les souris!

Bon, je vais me reposer~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 8:51

Kae moi j'ai trop hâte de la rentrée *____* je m'ennuie trop ><! mais je me rappelle qu'au lycée ç a me stressait trop aussi ^^.

Le concert au budokan c'est le dernier de leur tournée celui qui est partout sur le net en 2 fois:
2 parties chez nockin -> 1,2GB (sur clubbox et MU sur myDBSG)
4parties chez AmorFati -> 3GB (sur clubbox)
ah et aussi des petites coupures, genre juste PROUD car c'est LA chanson du concert!!!! ^^ (sur clubbox)

moi j'ai la partie 2 mais pas la 1 MDR, c'est parce que je ovulais absolument voir PROUD ^^!!
Twinnie c'est pas grave pour ton retard, on est là pour ça *_* (par contre moi aussi suju je zappe tout >< faudrait que je retourne sur SJonline j'ai posté que 10messages là-bas lol).

Ah alors c'était ça ratatouille? xD j'ai envie d'y aller aussi, je suis censée aller au ciné demain mais je veux pas voir harry potter, je vais rien comprendre

16h51

Je veux aller à la pêche T_T...
Revenir en haut Aller en bas
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 13:36

21H35

La rouille !!!
Comme d'hab ^^ enfaite je crois que je vais pas allé en vacances T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyMer 1 Aoû - 3:53

Ben j'ai DL le concert qui s'appelle " 2nd LIVE TOUR 2007 Five In The Black " , j'ai zappé vite fait, ça a l'air bien, j'ai hâte de voir~~ <333 (et de me boucher les oreilles à The way u are, Hug et O en japonais xD)

Faut que j'emmène ma mère voir Ratatouille~~ *^o^*
Harry Potter, ahah, lol, mdr, ixdé. Si, si vous aimez Gary Oldman et Alan Rickman allez le voir~~ ^o^

Faut que je révise mon code~~ -_______________________-"

Vi c'pas grave ma chèvre~~ ^^; Quand t'auras envie de te replonger là-dedans, on pourra t'aider ;p
Moi j'suis mega à jour côté Suju~~ <333 DBSK un peu moins, mais c'est comme ça à chaque fois qu'ils sont au Nihon~~ >;;<

11h52~

Je viens de voir une copine qui est censée venir chez moi today se connecter à msn~~ xD Chuis pas prête de la voir je sens~~ ^^;;

Sinon là ben, j'vais aller me faire à manger et prendre le courrier~~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyMer 1 Aoû - 5:50

Je dl plein de trucs~ Ci la fête. ^_^

Déjà le nouveau drama de Jun Kiiiii~ <333 Bon avec sa coupe de moche mais... Depuis le temps que je voulais un nouveau drama, je vais pas me gêner. ^^

Je rattrape mon retard pour The Coffee Prince aussi. *o*

Puis je dl un film qui avait l'air sympa en lisant le résumé, j'espère que j'vais pas être déçue. ^_^ Surprise surpriiiiise...

Là, je lis une fic et j'vais pas tarder à répondre à mes mails. Mes corres' sont super actifs en ce moment donc je reçois beaucoup de mails. Je veux pas trop prendre de retard sinon ça va être insurmontable après... >_<

Vais faire le ménage dans ma chambre aussi, yuhuuu~ Ca ma ravit ! -_-'

13:50
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyMer 1 Aoû - 5:59

14:00

Je vais au parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyMer 1 Aoû - 7:08

15H07
entrain d'écouté W-inds !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyMer 1 Aoû - 11:52

19h51

je me gave de finger *_*

accessoirement, je dors debout xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 2:56

Fingers powaaaa ^_^

Kyu phonage avec ma nem hier soir, happy happy land yeah!<33
Pis glandage devant la tévé -_-

Vais aller voir Ratatouille taleur fufu~~

Je DL les solos des SS501, kyu<3

10:55

Je papouille mes chats!!

Bonne journée ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 3:28

Yup, Fingers pawaaaa~ <3
Ci turo bon~~

Han Ratatouille~ Tu diras si c'est bien~


J'ai reçu un sms au alentour de 10:30 mais j'me suis pas réveillée donc on m'a tél un quart d'heure après... Mes réponses consistaient à " Uiiii uiii~ " ma copine a bien rigolé à ma voix d'endormie, l'est marrante y paraît~ ^^
Enfin me voilà embarquée dans une journée shopping demain~ ^_____^

On va sûrement aller manger Jap' en plus~ <3 Yatta ! ^___^

Là je vais aller à le douche pour éviter de puer trop longtemps ;-P

11:28
Revenir en haut Aller en bas
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 7:08

15H07

Il fait trop chaud !^^
Mais défois il pleut c'et quoi ce temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 9:33

C'est la saison tropicale Junsu xD 'Fin c'est chiant quoi -_-

Kuru le shopping ma Frambishunette<3 Je veux >< lol

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Kvj2i7nnxk_tn

JE VEUX UN RAT! Ha ha

Namé "Ratatouille" c'était trop cuuuuute!!! Me suis tapée des barres en plus!! hihi!! Vraiment je vous le conseille, j'ai adoré<33 Pis ça se passe à Paris eheh Hormis le fait que les ricains pensent que nous roulons encore avec des voitures des années 50, c'est super!

J'ai mangé ma première glace de l'été yay! Pis des M&Ms, bouh j'ai envie de vomir maintenant -_-

J'ai vu la bande annonce de "Evan tout puissant"... O_o Namé déjà "Bruce tout puissant" s'té over con alors là... xD

Brefouille suis happy, j'étais pas allée au cinoche depuis une éternité pfiou!
Fin je voulais voir les "Simpson" aussi mais s'pa trop pour les n'enfants ^^; Vous saviez que j'imite super bien la voix de Marge? xD

J'espère qu'il fera beau demain, j'ai envie de faire la crêpe au parc encore eheh

17:30

Là je me bats avec la gosse pour la mettre dans le bain T_T Pourquoi on aime pas se laver quand on est petit? WHYYYY? xD

Chuu ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 12:10

j'exige un enregistrement de ta voix de Marge *_____*

20h08

mal aux dents -___________- noël, anniversaire, et maintenant juste avant mes vacances. je vais vraiment finir par croire que le roi des démons existe juste pour ma poire >.<

j'suis happy, j'ai eu 110€ de bons d'achats par mon commercial SFR, je le nem, l'es trop beau en plus. j'vais pouvoir m'acheter ma nintendo DS jute avant de partir *_*

là, je viens de me shooter aux anti-douleur et j'attends pour manger (surement de la purée)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 11:01

Lol ma Lylou, je te le ferai en live<3 Aja aja fightoooo pour ton dernier jour demain!! Et pour tes dents raaaah ><
Pis supa pour la Nintendo! 'Fin moi et les jeux vidéos ça fait 7 donc bon ^^; xD

Je suis encore allée au parc youhou, dommage que le bassin soit interdit aux plus de 12 ans lol Enfin demain je vais à la plage normalement<3

Me suis chopée un coup de soleil sur le mollet -_- pff je sais pas comment je me débrouille alors qu'avec ma peau de kaka je dois mettre de la crème indice 50 (le genre de truc pour les alpinistes...xD) bouh T_T Le mieux c'est quand j'étale pas bien et que je me retrouve zébrée: rouge/blanc.
Rah lala y a des gens beaux dans la vie xD

18:53

Un peu down depuis 2 jours, plein de choses qui retournent le cerveau, mais trop hâte d'être à dimanche<33

Là je meusène avec ma nem qui est une super nem xD *fière d'elle*

J'essaie aussi d'imprimer des photos des nems mais ça me fait des rayures sur les pix T__T S'pas encore gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 11:09

J'espère que ça va un peu mieux~ <3

Je rentre de mon aprem de shopping avec ma coupine qui est aussi la meilleure des belle-soeur~ *_____*
J'ai mangé une merveileuse glace citron/violette~~ qu'elle m'a offerte ! Trop yummy~ <33
On a acheté des sushis, sashimi et maki pour se soir aussi ! Yaaaay~
Devant Koh-Lanta, ça va être terrible~ ^^

J'ai fait la folie en achetant un superbe t-shirt, des boucles d'oreilles croix ( enfiiiiin~ <33 ) , du papier à lettre et les trois premiers volumes de manwha Palais ( connu aussi comme Goong ^^ )

Kyouuuu~

J'ai encore bronzé en plus, même si je suis déjà bien marron ! ><

19:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il chez vous?
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quel membre de KAT-TUN etes vous ??
» Que faites-vous dans la vie !? =)
» Un contact MSN qui vous veux du bien...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: