| Minto débarque! | |
|
+4Kasumi Alexu Lovu Chuly Alexiel Lylie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minto Invité
| Sujet: Minto débarque! Mar 13 Juin - 6:03 | |
| Bonjour, bonjour! Moi C'est MINTO (parce que j'aime les glaces à la menthe ) et j'ai 14 ans depuis... 12 jours! Je suis une TRÈS grande fan de NEWS particulièrement de Tegoshi Yuya... J'ai vu que l'admin l'aime bien aussi, ça me dérange pas de partager ^^; (ouais bon c'est quand même l'admin ^^; ) Alors, à part NEWS, j'aime beaucoup Kanjani8, KATTUN, Lead et AnCafe! Je suis mentophile (de la racine grecque mento --> Menthe et Phile--> qui aime donc, qui aime la menthe) Ravie de vous connaître! (Quoi que je connais déjà Charlie et Kairi... Enfin si c'est la même Kairi ^__<)
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 17:54, édité 2 fois |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Minto débarque! Mar 13 Juin - 6:04 | |
| Preuum's
Raaah les glaces à la menthe, j'ai essayé la dernière fois, enfin c'était un truc extreme menthe chocolat et j'ai pas aimé, ça m'a mis la gerbe XD
14 ans, tu dois être la plus jeune maintenant je pense.
Tu vas bien t'entendre avec Kasu si tu aimes Yuya
Par contre, c'est quoi comme genre Lead et AnCafe, je connais même pas de nom o_O
Sinon, est ce que tu regardes des dramas?? si oui, tu préfères lesquels. Pareil pour les mangas ^^
On est très curieux ici
Vouala, sinon bienvenue, et éclate toi bien sur ce forum | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Minto débarque! Mar 13 Juin - 7:30 | |
| Lol Salut la menthophile!!! Moi je suis cacaophile donc ouala on se complète parce que ça va supa bien avec comme dans les "after-eight" XD
Bienvenue!!! Ouai tu regardes quoi comme dramas? Et à part Yuya c'est qui ton ou tes ptits chouchoux dans les NEWS? (par contre va falloir batailler pour Yuya...Kasu est une rivale féroce...ganbatte! ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minto débarque! Mar 13 Juin - 7:45 | |
| Bienvenue Minto !!
C'est franchement sympa comme pseudo, j'aime bien ^o^
T'es notre p'tite jeunette du fofo... waw ^^ Tu donnes avec coup de vieux avec tes 14 ans tout frais ^-^
Yatta, si t'aimes Yûya <3
An Café <3 J'adore ^^
Bienvenue en tout cas, amuse - toi biiiien !! ^^[/b]
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 9:37, édité 1 fois |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Minto débarque! Mar 13 Juin - 9:21 | |
| Welcome parmis nous Mento! ^^ J'espère que tu te plairas sur ce fofo *y'a pas de raison*!! Sinon YUYAAA power! Qui ne l'aime pas franchement? Sa jolie bouille, ces yeux tout brillants et sa petite bouche toute...hum j'arrête! trop jeune pour moi! *blasée* Kisuuuu *part se préparer...Birthday powa! *loool powa pour tout aujourd'hui* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Minto débarque! Mar 13 Juin - 9:26 | |
| Bienvenueeee Minto (c'est mimi comme pseudo, comme ds Tokyo Mew Mew XD) Yatta *_* On va bien s'entendre si tu aimes Yuyaa~ Surtout si tu partages XD Les Lead j'aime bien c'est un boyzband Lylie =) (j'adore Baby Running Wild *_*) par contre AnCafe je connais pas du tout... Pis c'est super, t'aimes bien les Kanja aussiii <3 et les KAT-TUN <33 Sur ce, merci de d'être inscrite et amuse-toi bien la miss ! | |
|
| |
Parakiss Invité
| Sujet: Re: Minto débarque! Mar 13 Juin - 9:28 | |
| Bonjouuur !!! En arrivant tu me "dérobe" deux choses ^^ ! 1/ Je ne suis plus la dernière arrivante :] 2/ Je ne suis plus la plus jeune du forum ! Contente de pouvoir souhaiter la bienvenue ! Donc... Welcommme ! Amuses toi bien :] |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Minto débarque! Mar 13 Juin - 10:33 | |
| Welcome Minto - effectivement super mignon ce pseudo ^^ - Ah AnCafe ! J'aime ^^ très sympa, très colourful !! Pour ceux qui ne connaissent pas ! AnCafe, Antic Cafe de son vrai nom, ce jeune groupe de la dernière génération indies, a au Japon une popularité croissante, pour ses membres kawai, et pour sa musique entraînante !! Mon préféré ! KANON - il porte tellement bien ce prénom ! Et pis Bou je l'aime bien aussi on dirait vraiment une fille ^^ ! Kro KAWAI ! Ah une Mentophile !Je suis moi même ICHIGOPHILE, j'adore les fraises ^^ ! - Je sens d'ici, Charlotte aux Fraises, et vi ça me poursuit mdr ! En tout cas bienvenue sur ce fantastique forum !! | |
|
| |
Minto Invité
| Sujet: Re: Minto débarque! Mar 13 Juin - 17:14 | |
| Ah ch'uis le Bébé! C'est cool ça! Sinon, les drama, je m'en permet pas beaucoup, comme y'a une limite de download chez nous (sinon on paye $$$) et que ce genre de fichier est habituellement Énorme. Mais j'ai vu au complet Nobuta Wo produce, j'ai commencé 1 l. no namida (Je suis rendue à l'épisode 5 mais je la trouve nul part ^^; ) et je commence Gachibaka J'ai lu Tokyo Mew Mew, et c'est Minto ma préférée, va savoir pourquoi! On porte le même nom (Ouais bon, moi c'est un pseudo lol) J'ai oublié de dire, je viens de Montréal --> Canada. Dans News, j'adore Massu et Ryo, et aussi Kusano... Les autres, je les adore aussi ^^ Asuka >> Moi c'est Bou, sans hésiter, il a un style qui tue! J'adore! Et merci tout le monde |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Minto débarque! Mar 13 Juin - 17:35 | |
| Wouaaaaaaah t'es canadienne *___*
je sais même pas pourquoi je dis ça, parce que je connais rien au canada en plus -__- ça fait partie du québec non ?? ou c'est plutot l'inverse je crois XD
bah si t'as vu nobuta, c'est déjà parfait *___*
tokyo mew mew je connais pas, c'est quoi l'histoire ??? | |
|
| |
Minto Invité
| Sujet: Re: Minto débarque! Mar 13 Juin - 17:53 | |
| Le Canada est divisé en plusieurs provinces, Colombie-Britanique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario... Et le Québec. Moi je viens du Québec |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Minto débarque! Mer 14 Juin - 1:08 | |
| Ohhh une canadienne *_* T'as ptet vu Yuya quand il était au Canada Enfin l'était à Monréal lui >< En tt cas, c'est un pays où j'adorerai aller ^.^ Rroh c'est vrai c'est ta préférée Minto en plus XD C'est vrai que je l'aime bien aussi muwa ^-^ Lylie >> Enfait c'est un magical girl : y'a un groupe de 5 filles qui sont choisies comme les élues (les Mew Mew) et qui doivent protéger la terre d'une menace extraterreste qui veut la détruire par la pollution. Chaque Mew Mew a un pouvoir spécial, venant d'un animal en voie de disparition avec lequel elles ont "muté". En gros c'est ça ^^ C'est vraiment tt mignon comme manga | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Minto débarque! Mer 14 Juin - 1:29 | |
| Moi je connais le groupe "Les 3 accords" qui chantent "Saskatchewan" XD
*repart tranquillement* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Minto débarque! Mer 14 Juin - 1:51 | |
| Mdr ce groupe XD Je préfère "Hawaienne" moi... :l | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Minto débarque! Mer 14 Juin - 3:59 | |
| Nan mais qui ne connais pas dit-moi ô_ô MDR XD Par contre je connais pas "tu sens bon de la bouche"... C'est un générique pour une pub freedent ? | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Minto débarque! Mer 14 Juin - 4:08 | |
| MDR nan c'est une chanson d'amour très sérieuse...il déclare sa flamme à sa koupine en lui disant qu'elle sent bon de la bouche ^^ (en même temps vaut mieux...xD) Mon cousin habite à Montréal alors je les connais depuis longtemps ces golio ^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Minto débarque! Mer 14 Juin - 4:27 | |
| Ah okay XD C'set super poétique c'est clair *_* Je vais dire ça à mon copain tiens xD Enfin c'est marrant comme groupe quoi | |
|
| |
Minto Invité
| Sujet: Re: Minto débarque! Mer 14 Juin - 5:58 | |
| Ah oui les 3 accords... Je suis vraiment plus capable de les entendre! On les entend toujours partout ici
Et quand Tegoshi est venu à Montréal --> MA VILLE, il est parti plus tôt que prévu alors personne ne l'a vu vraiment T^T mais mes amies ont vu Shissou, le film, et ici, tout le monde attend impatiement qu'il sorte en DVD (Dont moi) |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Minto débarque! Mer 14 Juin - 6:03 | |
| Aaah trop dommageuh T__T Moi je veux voir ce film aussiiii !! Miam Miam Teshi dedans @_@ | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Minto débarque! Mer 14 Juin - 18:33 | |
| je viens de lire ton questionnaire, et je bloque sur un mot, enfin bloquer c'est pas le mot exact, mais Acter, ça veut dire quoi ???? je pensais jouer la comédie, genre acteur vu que t'as mis que tu étais fière de tes pièces de théatre, mais je suis pas sure ^^
et re-question XD
Y'a combien d'heures de décalages avec le canada??? c'est en moins par rapport à nous je crois non ??? | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Minto débarque! Ven 16 Juin - 6:48 | |
| En retard ^^
MINTO, vi c'est la bonne Kairi =) Ca fait plaisir de te voir la =) J'espere que tu t'amusera bien ^^ Donc Welcome =) |
|
| |
Minto Invité
| Sujet: Re: Minto débarque! Dim 18 Juin - 4:21 | |
| - Lylie a écrit:
- je viens de lire ton questionnaire, et je bloque sur un mot, enfin bloquer c'est pas le mot exact, mais Acter, ça veut dire quoi ???? je pensais jouer la comédie, genre acteur vu que t'as mis que tu étais fière de tes pièces de théatre, mais je suis pas sure ^^
et re-question XD
Y'a combien d'heures de décalages avec le canada??? c'est en moins par rapport à nous je crois non ??? Acter: Ben oui jouer du théâtre, c'est pour ça d'ailleurs qu'on dit des acteurs ^^ Et avec le Canada, moi je suis à -4 de Greenwich donc je crois 6 ou 5 heures que vous avez en avance sur nous. - Kairi a écrit:
- En retard ^^
MINTO, vi c'est la bonne Kairi =) Ca fait plaisir de te voir la =) J'espere que tu t'amusera bien ^^ Donc Welcome =) Je croyais que je m"tais trompée, avec l'avatar et la signature de Kei! J'aurais pensé Yamapi |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Minto débarque! Dim 18 Juin - 4:33 | |
| Minto j'aime vraiment trop le Yuya de ta signature *_* A chaque que tu postes je fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minto débarque! | |
| |
|
| |
| Minto débarque! | |
|