| [Discussion] Soeur de Yamapi | |
|
+26Yamapie Piikachu Tenshi.Hikari Tsubaki Lolo Mandi.ze Pi chan Yuikô junsu BloodyRed jouly18 Saori thekidnapperbell Nobuta tomoyo~chan superbanane Yumi-chan kokichan céres Shizuka KellyPi Linh youhna Lylie Asuka Kame-Yamapi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Sam 21 Avr - 7:18 | |
| euh mwa jla trouve pas belle LOL ! Mais bon...elle a de la chance d'être sa soeur ^^b et puis,comme tout le monde dit,Yamapi est 10000x mieux : D | |
|
| |
Nobuta Private Hearts
Nombre de messages : 50 Age : 39 Membre préféré : Manga, Japanimation, Drama, Muzik Jap etc... Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
kon_kon! Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Dim 22 Avr - 20:16 | |
| moi je la trouve très jolie!! elle a les traits fins, com ceux de yamapi!! lol par contre, je trouve qu'elle ne fait po trop son age.. |
|
| |
Low`renc Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Lun 23 Avr - 14:45 | |
| Moi je trouve pas qu'elle ressemble à Yamapi ... Non franchement je vois pas ... |
|
| |
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mer 25 Avr - 8:47 | |
| Bah ca va elle est pas moche la soeur ^^ Ok elle ressemble pas à Yamapi mais bon, j'trouve que ca doit être sympa d'être la soeur du beau Yamapi! Juste parce qu'il a l'air d'un super grand frère ^o^ Et pis les histoires d'amour entre frères et soeurs, pourquoi pas?? (cf Angel Sanctuary hein lol) | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Jeu 26 Avr - 13:07 | |
| Quand elle sourit je reconnais tout de suite Yamapi par ses yeux, elle a les mêmes yeux que lui ^^. | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mer 2 Mai - 5:08 | |
| Je crois qu'on tous d'accord sur le fait que Yamapi et le plus beau !!! lol - Saori a écrit:
- Quand elle sourit je reconnais tout de suite Yamapi par ses yeux, elle a les mêmes yeux que lui ^^.
C'est ce que je trouve aussi !! Je trouve que sa soeur est jolie ! | |
|
| |
BloodyRed Private Hearts
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Lyon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Plein de chose ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mer 2 Mai - 10:59 | |
| Lol Moi je trouve sa soeur sans plus aussi .... c'est sur ya l'air de famille mais bon elle a pas le charme de son frère :p | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mer 9 Mai - 6:38 | |
| Merci pour la photo ! J'avais jamais vu sa soeur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mer 9 Mai - 7:21 | |
| je dormirai moins con je savais pas du tout qu'il avait une soeur
en tout cas ça va l'est normal quoi encore que y'a pas d'autres tof ? |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Dim 3 Juin - 5:21 | |
| http://choscandalous.blogspot.com/
Une autre photo dans le dernier article ^w^! Au passage une rumeur assez ridicule sur Jin donc passez votre chemin sur la rubrique "sex" xD. | |
|
| |
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Lun 18 Juin - 9:03 | |
| Ahaha le p'tit air de famille qu'on retrouve dans les yeux ^^ J'ai déja vu une interview d'elle, mais je sais plus où u____u
Le frérot est quand même mieux <3 | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mar 19 Juin - 2:08 | |
| oui même largement mieux d'ailleurs !! | |
|
| |
Pi chan Private Hearts
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : ~Panamou~ Dramas préférés : Etudiant Membre préféré : Dorama wo miru, eto .... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mar 19 Juin - 5:09 | |
| Han les bad people que vous êtes .... Oui c'est sûr que le frerot a un plus comparé à sa soeur .... je sais pas trop .... si on nous l'avait présenté si on aurait pu reconnaitre que c'était sa soeur ^^ .... C'est toujours une fois qu'on nous le dit qu'on le voit ^^ .... Kawaii quand même | |
|
| |
Mandi.ze Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 33 Dramas préférés : Lycéene Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mer 20 Juin - 9:46 | |
| ahah elle lui ressemble trop ! Mais yamaP est MagnifiiiQue Mwahahaha =''D | |
|
| |
mizz-sou Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Sam 23 Juin - 10:58 | |
| elle lui resemble !
mais je la trouve pas tres belle ^^ |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Sam 23 Juin - 11:47 | |
| Oui en y regardant bien une deuxieme fois elle a quelque trait de caractère qui ressemble à ceux de Pi | |
|
| |
Mandi.ze Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 33 Dramas préférés : Lycéene Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Sam 23 Juin - 15:23 | |
| Mdr la pauvre comen elle se fait décendre !! =/ lol mé c vrai aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Sam 30 Juin - 6:14 | |
| je la plain la soeur de Yamapi, comme elle fait descendre la pauvre !! mais sérieux Yamapi est largement mieux quoi !! |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Sam 30 Juin - 12:23 | |
| mais bon sang, foutez-lui un peu la paix à cette fille XD de un, je la trouve mignone, de deux, c'est clair que, une fois qu'on a vu le beau torse de Yama, ya personne qui lui arrive à la chaville, alors le jugement est biaisé, de trois, c'est pas parce qu'on est la soeur d'un mec comme lui qu'on est forcément obligée d'être un cannon, elle est normal quoi, mignonne même, faut arrêter de comparer XD et puis, de quatre, serions-nous encore toutes aussi folle de yama s'il n'avait pas été célèbre, qu'on l'avait rencontré comme ça, par hasard, dans la rue, alors qu'il aurait été un simple étudiant ou je sais pas trop quoi, hein ? faut se poser la question Bon, leçon de morale terminée XD désolée, ça faisait trop longtemps que j'avais pas été faire mon tour ici, fallait que je me fasse remarquer XD |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Dim 1 Juil - 6:02 | |
| Lol bah si je rencontre Yamapi dans la rue même ci il est pas connus ça serait toujours pareil pour moi xd: même ci je préfère Kame | |
|
| |
Lolo DEAMS
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Nice Membre préféré : Ecouter de la musique, jouer aux playmobiles Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mar 10 Juil - 4:30 | |
| FIUU, Je trouve qu'elle lui ressemble vraiment pas o_o M'enfin, elle est quand même Jolie ^^ | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mar 10 Juil - 7:30 | |
| C'est vrai qu'elle lui ressemble du chère mais elle est jolie je trouve !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mer 18 Juil - 13:17 | |
| elle est mignonne mais c'est sur qu'elle lui resemble pas trop |
|
| |
Tsubaki Private Hearts
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi | |