| Demande de partenariat | |
|
+4Kuro MisS_KeitA B i B i Kasumi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Demande de partenariat Mar 9 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
koé Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 19 Mai - 13:59 | |
| Ben voila j'avais oublie d ete demander le partenariats avec mon site sur KAT-TUN, par conte je t'ai deja ajoute avec une banniere (désolée de ne pas t'avoir prevenue avant ). Si tu veux j'ai aussi un forum mais il est aussi dispo sur le site donc voila. une de mes bannieres adresse: http://e-monsite.fr/realface/ |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 19 Mai - 14:05 | |
| Merci bcp Koé !! Je t'ajoute sur TEPPEN ce WE pr la prochaine MAJ ^^ | |
|
| |
koé Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 19 Mai - 14:07 | |
| De rien ^-^. Merci encore d em'ajouter a tes partenaires , a vrai dire tu es mon 1er partenaires de site merci encore. |
|
| |
B i B i Kibou Yell
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 1 Juil - 23:49 | |
| serait il possible que mon forum et le votre soit partenaire? merci davance ^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 2 Juil - 2:00 | |
| Il n'y aucun problème Bibi ! Il suffit juste de me fournir une bannière, l'adresse et le nom de ton forum ^^ | |
|
| |
B i B i Kibou Yell
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 2 Juil - 3:27 | |
| merci alor voilà la bannière: et le lien: http://thewayofjpopvista.zikforum.com encore merci,quant a moi je rajoute votre bannière a mes partenaire!! | |
|
| |
caty Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 2 Sep - 17:07 | |
| hello! C'était pour savoir si ça dérangait que mon fofo ne soit pas que sur la culture asiatique pour être partenaire. Voila le lien:ya pas grand monde, mais il vient juste d'être mis en place: http://rosentemple.goodbb.net/ mirci de me répondre^^
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 8:44, édité 1 fois |
|
| |
caty Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 17 Sep - 7:19 | |
| Désolé pour le double post, mais est ce que quelqun pourai me répondre s'il vous plait T_t |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 19 Sep - 9:37 | |
| Niouh oui je vais te lier =D
Je vais essayer de trouver le temps, je passe vite fait là >< | |
|
| |
caty Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 19 Sep - 9:57 | |
| Okiou^^Mirchi beaucoup ps: t'es pas obligé lol |
|
| |
Boule de Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 4 Oct - 11:32 | |
| Voila ca va faire je sais pas combien de temps que j'ai fais mon forum, mais le voici (ca va plaire à lichi XD) : KAWAII AYUMI ^^ j'aimerai être partenaires avec vous voila la bannière : (clique dessus pour allé sur le forum ^^) je vous rajoute de suite après votre réponse |
|
| |
MiKo__ Invité
| |
| |
MisS_KeitA DEAMS
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 16 Fév - 8:53 | |
| je m'inscrie sur ton forum MiKo ^^ | |
|
| |
MiKo__ Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 16 Fév - 10:08 | |
| |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 2 Avr - 3:04 | |
| Et moi et moi, je peux? J'ai pas encore fait de bannière, j'en fait une vite! Je suis contente d'avoir fini déja! xD (HS mais j'ai encore un petit problème d'ailleurs ><). Je fais la bann et je reviens! EDIT : Valà! Et le lien du forum ^^ http://eito-powa.actifforum.com/index.htm | |
|
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 2 Nov - 8:48 | |
| Esce que mon forum pourrait etre partenaire avec le forum? ^^ | |
|
| |
Sayurii Kibou Yell
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : . In My Dr3am ~ ♥ Dramas préférés : . Student Membre préféré : . Nihon Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 24 Nov - 4:05 | |
| Je viens pour être partenaire avec le site et le forum =) x J'ai fait un site sur Yamapi En fait il est sur Pi' pour le moment mais par la suite ça va s'agrandir à News et également Kat Tun ^^ J'ai mis le site en lien dessus et j'ai parlé du forum aussi x Le problème c'est que les boutons ne sont pas à la taille Disons que j'ai une taille spécifique de boutons donc si tu passes sur mon site et que t'as un bouton à la taille que je veux dis le moi ^^ . En attendant j'ai mis un de ceux proposé . [ Bref ] Voila mes boutons et bannières tu peux prendre ce que tu veux Et le lien ~~> Endly Song Url . http://erika.specialgratuit.com/endlysong/home.htm [ Finish ] Voila mais il est tout nouveau donc pas encore tout à fait complet x____x | |
|
| |
aya Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : avec Toma, NE PAS DERANGER ! ^^ Dramas préférés : Conquérante du monde Membre préféré : me noyer dans mes pensées Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 23 Mar - 6:08 | |
| Hello, je viens faire une petite pub pour un projet dont j'ai eu l'idée y a 3 jours xD
FANGIRLS : THE GREAT GATHERING Si on pouvait devenir partenaires avec le site/forum, ca serait sympa, ca pourrait donner plus de crédibilité à l'action. Je m'explique, on est des fangirls de nombreux groupes japonais, coréens, etc mais on compte un peu poour du beurre en France (et à plus grande échelle en Europe) Pour nous faire entendre dans une ambiance bonne enfant avec quelques activitées, j'ai eu l'idée de faire un grand rassemblement des ganfirls qui pourront venir à la JE, bref une IRL Fangirls tous forums et groupes confondus. Bien sur, ca ne va pas durer toute la journée. Mais je pense que ca pourrait être une bonne idée de profiter de la notoriété de la Japan Expo pour qu'on se fasse entendre un petit peu. Pour plus d'infos : http://fangirlsgreatgathering.wordpress.com. Si l'idée vous plait, ca serait sympa de faire passer le message pour que le plus possible de fans viennent ! ^^ Blasons : | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 27 Mar - 10:06 | |
| Voilà j'ai un forum sur les Arashi serait il possible qu'on fasse un partenariat ? http://readytoflytoarashi.xooit.fr/index.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat | |
|