Nombre de messages : 92 Age : 38 Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: [Demande] Himawari Jeu 9 Nov - 6:47
Est-ce que quelqu'un aurait la musique Himawari de Yamapi ? merci!
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: [Demande] Himawari Jeu 9 Nov - 8:53
cadeau ^o^
-> http://www.megaupload.com/?d=L173P44R
c'est vrai qu'elle est très jolie aussi cette chanson *w*
bah tiens j'en profite pour faire une ptite requete aussi ^^'' Est ce que quelqu'un aurait la chanson Yubiwa version live en mp3? merci!^o^
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: [Demande] Himawari Ven 10 Nov - 11:25
Moi je l'ai mais la qualité n'est pas très bonne. Ce n'est même pas du fait que ce soit un live mais le son... L'est tout bas, on entend que dalle...
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: [Demande] Himawari Ven 10 Nov - 11:30
Et voilà je viens de finir de l'up ^^ Yubiwa live
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
je vais enfin pouvoi me l'ecouter en boucle sur la route *w*
*en train de l'ecouter* elle est vraiment superbe cette chanson!!>w< j'en pleure...lol
ps: merci aussi a toi Nyuu! ça ne m'aurais pas dérangée ta version au son bas xD (j'etais tellement desespérée lol)
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: [Demande] Himawari Ven 10 Nov - 15:09
Mais de rien je suis contente d'avoir pu t'aider
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: [Demande] Himawari Sam 11 Nov - 11:37
Nyooh j'ai raté une occasion d'aider quelqu'un... Baah c'pas grave. Me rattraperai.
Ayumi Avertissement
Nombre de messages : 92 Age : 38 Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: [Demande] Himawari Dim 12 Nov - 17:13
Nya!!!!!!! Arigato Gozaimasu! pour la chanson! je galerai trop a la télécharger! merci!
ptibiou Invité
Sujet: Re: [Demande] Himawari Lun 11 Déc - 11:13
Merci pour cette chanson plutôt sympa ! Elle est sur un album ? dans un drama ?
MiKo__ Invité
Sujet: Re: [Demande] Himawari Sam 17 Fév - 10:00
Mh ... Trop belle *o*
Les aigu atteignent pas ceux de Satsuki mais magnifique quand même. Y'a pas la version MP3 s'il vous plait ?!