Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: LJ Myre & Alexiel Ven 3 Nov - 5:26 | |
| Kyu venez voir notre LJ tout beau tout neuf consacré aux DBSK et aux Suju! Bon c'est que le début pour l'instant mais on voudrait faire un supa truc par la suite! XDhttp://namour2.livejournal.com | |
|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: LJ Myre & Alexiel Ven 3 Nov - 5:57 | |
| Niah trop cute la ban *__*
Vive les Suju et DBSK <333 | |
|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: LJ Myre & Alexiel Ven 3 Nov - 6:12 | |
| Micii mon nemuru mais j'arrive toujours pas à la mettre centrée XD | |
|
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: LJ Myre & Alexiel Ven 3 Nov - 9:33 | |
| Oh Yeah vais pouvoir améliorer ma culture (j'ai déjà pas de culture) des DBSK ! Merci alexiel ! | |
|
caty Invité
| Sujet: Re: LJ Myre & Alexiel Sam 4 Nov - 4:10 | |
| Bon je vais encore tout casser mais je vois rien , ya rien sur la page désolé T_T |
|
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: LJ Myre & Alexiel Dim 5 Nov - 6:19 | |
| C'était en maintenance c'est pour ça! Maintenant ça re marche! kyuu
Micii les filles! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LJ Myre & Alexiel | |
| |
|