Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Live Journal Alexiel Mer 27 Sep - 7:57
Voili voilou venez nombreux sioupléééé XD
http://alexiel44.livejournal.com
Invité Invité
Sujet: Re: Live Journal Alexiel Mer 27 Sep - 7:59
Yay ton super LJiiiii tout beau !! <3
Suis fan ^_^
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Live Journal Alexiel Mer 27 Sep - 9:34
Micii ma Nayanouuu <3
Neko-cha Invité
Sujet: Re: Live Journal Alexiel Mer 4 Oct - 15:35
Pas mal le layout de ton LJ! Pour faire son propre blog c'est vrai que Live Journal est vraiment bien (parce que bon Skyblog... voila quoi!) J'en ai un moi aussi et j'aime bien y écrire, et puis tu peux le faire comme tu veux avec les couleurs que tu souhaites et tout et tout! Continue le surtout! (^-^) J'ai hâte d'en lire plus!
~ Neko-chan
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Live Journal Alexiel Jeu 5 Oct - 6:09
Ouais vive ton LJ XD Pis le design l'est beau je sais pas qui te l'a fait *__* *oui je me lance des fleurs haha v_v*
C'est vrai que c'est kuru les Lj *o*
Alexiel * SUPER ADMIN*
Sujet: Re: Live Journal Alexiel Jeu 5 Oct - 7:26
Raaah merci Neko chan!! Avant je captais rien mais maintenant ça va à peu près, enfin j'ai toujours pas compris comment on faisait pour écrire à côté de l'image mais bon XDD
Ah ui tiens, qui me l'a fait mon layout? XDDD Te neeeem! <3
Neko-cha Invité
Sujet: Re: Live Journal Alexiel Jeu 5 Oct - 16:07
Ah on peut écrir à côté de l'image? Lol! Je savais pas XD Tout ce que je fait moi c'est de la mettre en plein milieu et à la fin ou vers la fin à chaque fois (^-^') Ce qu'il y a de marrant avec les LJ aussi, c'est que tout le monde se met à écrire anglais XD! Remarque ça le fait travailler pour ceuw qui en font plus (comme moi -__-)
~ Neko-chan
Alexiel * SUPER ADMIN*
Sujet: Re: Live Journal Alexiel Sam 7 Oct - 8:28
Ouais c'est clair, ça ouvre plus de porte l'english! XD
Bah si on peut écrire à côté pake sur celui de Kasu c'esté crit à côté O_O Mais lé trop forte, muwa comprends k'dalle >__< XDDD