| [Demande] Pi's gamelle ? | |
|
+15jap-asuka nanasse Laru youhna superbanane Kame-Yamapi Shizuka tomoyo~chan Minelauva Ayumi Makie Lichi Saori kokichan Nyuu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haflo Invité
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Sam 3 Mar - 6:38 | |
| des gamelles pourkoi pas
- - - - - -
heuresement k il y en a pas tant ke ca
EDIT modo : Pas de double post s'il te plait ^^ |
|
| |
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Sam 3 Mar - 12:41 | |
| EXPLDR trow drole !!!*repasse le moment en boucle* Le pauvre MDRR il devait être super honteux n'empêche !T_____T en même temps...ca arrive hein et puis,ca nous empêche pas de l'aimer notre yamapi <3 il reste cool :'DD haha la gamelle :p | |
|
| |
ayuluna Invité
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Sam 3 Mar - 14:22 | |
| Et puis ce n'est pas comme si la plupart des chanteurs chantaient en play back de nos jours. Faut pas se faire d'illusions lol, par contre c'est clair que pour lui ça fout trop mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Dim 4 Mar - 6:20 | |
| C'est clair, le pauvre Yamapi!! Qq1 l'a dit plus tôt : la 1ere fois que tu regarde t'es exploser de rire , mais en fait plus tu regarde et plus t'a de la peine pour lui, il a l'air trop dég' a la fin... Pauvr titi! Est-ce que qq1 pourrait me dire ce que les présentateurs raconte pour se foutre de sa gueule, c'est méchant ou c'est juste du "taquinage" histoire de dedramatiser et de rendre le truc fun? EDIT : j'ai eu la vid ss-titré de le prestation, et cava! le présentateur fait une tite boutade, mais c'est pour du rire... ca ma fai marrer, et Yamapi est trop sexy, alors on lui pardonne tout!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Dim 4 Mar - 11:44 | |
| Bahhh...Mouah aussi j'ai été Mort de rire..C'était trop Marrant xDDD Pis sa nous prouve que même les stars les plus Classes se gamellent.. Ahahah comme même j'suis MDR XDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Mer 7 Mar - 6:38 | |
| Arf j'aime pas moi ... En faite pour kame c'est marrent parce qu'il assume, il rigole et tout, mais Pi il faisait du playback pour le refrein, donc c'est un bo plantage!!! Et a la fin il fait une tête trop triste.... le povre.. Mais c'est vrai qu'à la télé presque tous les chanteurs font du playback!! |
|
| |
dodo-cha Invité
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Sam 17 Mar - 14:09 | |
| Ca ma tué cette gamelle , en plus ct un jour ou gt triste je m'en souvient ca ma encore plus tué |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Mer 18 Avr - 14:08 | |
| c'est clair sa la fout mal du playback mais n'empeche le pauvre quoi c'était triste la tete qu'il faisait ! | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Jeu 19 Avr - 1:12 | |
| | |
|
| |
frostfir Invité
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Jeu 19 Avr - 11:58 | |
| Euh je veut bien la vidéo sous titré que tu a trouver ^^" s'il te plait |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Ven 20 Avr - 12:01 | |
| Mdr ah oui la fameuse gamelle xD Le pauvre n'empeche =D M'enfin c'était tellement drole que j'arrive pas a m'en vouloir d'avoir rigolé : 3 Faut le faire quand meme =x Il savait plus ou se mettre TwT | |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Ven 20 Avr - 12:04 | |
| Heuresement apres le danseur derriere lui a redresser le baton que ferait-il sans lui... XD | |
|
| |
Laru Private Hearts
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Jeu 6 Sep - 13:38 | |
| Héhéhé j'adore cette vidéo !! J'en pouvais plus de rire quand je l'ai vu je vous jure !! une seule chose à dire : et vive le junior qui ramasse son micro ^^ | |
|
| |
nanasse Private Hearts
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Sam 9 Fév - 5:57 | |
| moui... enfin heureusement yamap ne se rate pas souvent! par contre il a fait peur à la sécurité le jour où il est aller dans la foule sans tee-shirt... (en même temps, j'aurais été dans la foule, jamais il en serait ressorti xD) !
sinon je préfère la gamelle de kame, quand il fait un flip de trop et disparait dans la foule *o* , ou quand massu en pleins morceaux de news se plante et chante dans un baton (ou un truc du genre) plutot que dans le micro qui est dans son autre main (>o<)..
enfin les gamelles il y en a pleins, les playbacks aussi mais c'est pas pour autant qu'on va plus les aimé (^o^)! | |
|
| |
jap-asuka Private Hearts
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Sam 9 Fév - 11:29 | |
| mdrrr euh je sais pas c'ets quoi la musique ou il saute dans la foule je peux avoir le lien stpp >.< et pour celui de kame hiihi merciii biyOuuu | |
|
| |
liliss DEAMS
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Dim 18 Mai - 4:44 | |
| J'etais pas du tout au courant de cette gamelle. Après tout, qui ne fait pas de playback de nos jours?! et on l'entend que ce n'est pas du live lol Mais le pauvre .. | |
|
| |
akiyume Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 31 Dramas préférés : lyceenne interne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Ven 15 Aoû - 1:53 | |
| Aaah trop choquée !! Pas par ce qu'il fait du playback, tout el monde le fait, mais pour lui, comme il a du se sentir humilié ! O___O Enfin c'est humiliant d'ailleurs ^^ mais ooh le pauvre ! x)
<je suis a la masse> | |
|
| |
bye-bye-cycle DEAMS
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Calais Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi... Membre préféré : Yamapi <3 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Mar 18 Aoû - 18:01 | |
| Moi, quand je l'ai vu, j'avais mal au coeur pour lui même carrément dégoutée ^^ | |
|
| |
BFFTMFBAFMA NEWS Nippon
Nombre de messages : 10 Age : 28 Dramas préférés : Buzzer Beat, Code Blue, Sore wa Totsuzen Arashi no you ni, Kurosagi,hanazakari no kimitachi e Membre préféré : Tomohisa Yamashita Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? Sam 8 Déc - 14:51 | |
| A chaque fois que vois cette vidéo, je me sens trop mal pour Yamapi Sa a dut être horrible pour lui :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ? | |
| |
|
| |
| [Demande] Pi's gamelle ? | |
|