TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nobuta Powa ! Chunnyu !!!

Aller en bas 
+2
Lylie
Nyuu
6 participants
AuteurMessage
Devilou
Invité




Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyMar 3 Oct - 10:18

Salutations amies (et peut-etre amis) inconnu(e)s !

Je vais faire vite parce que là je rentre en cours de japonais dans 2 minutes !!!!!!! AAAAAAAhhhhhhh !!!!!

Bon alors moi c'est Devy, 20 ans (je suis vieille bouhh) fan incontestée des gamelles et autres impodérables Yampaiens depuis.......1 semaine lol
Je suis à la base une fan incontestée de Dir en Grey mais une certaine Ran' que je ne nommerai point m'a forcé à regarder les johnny's et des dramas donc on carbure à ça depuis une semaine et franchement que du bonheur que du bonheur lol

Bon c'est l'heure ciao ç_ç !!!

Je reviendrai faire un truc plus correct uen autre fois promis !!! Kisu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyMar 3 Oct - 10:35

Bienvenue Devilou ^^

Bah dis donc toi aussi t'es énergique ! :p

Fan de Visu à la base donc... ^^

Waw, 1 semaine? ^^ Et déjà addict? *__*

C'est un record j'pense ^^ mais t'inquiètes pas, ici, ton addiction va devenir encore plus folle... Enfin inquiète toi peut-être Very Happy



Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyMar 3 Oct - 10:35

Et la vous avez la demonstration des pouvoirs de persuasion de la ran' enragée (et special dedicace à yamapi et sa gamelle qui ont conquis devy au premier regard)
tiens devy je te signale que t'as pas fini les nobuta, si tu veux ce soir, on se les fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyMar 3 Oct - 12:30

LOOL Moi je reviens de mon cour de japonais XD

Salut à toi !! J'aime bien Dir en Grey, mais pas plus, mais faut que j'approfondisse l'écoute de leur chanson, peut-être que ça va changer ^^
Nobuta c'est trooooop cool Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyMar 3 Oct - 16:23

Niah les Diru, j'ai essayé une fois, j'ai pas aimé xD et je compte pas réessayer en fait ^^

bienvenue en tout cas, tu à l'air d'avoir la pêche, c'est cool ça

accro en ne semaine, c'est un record je crois, j'ai du mettre deux semaines pour Pi, mais une photo pour Jin <333

sur ce, amuses toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyMer 4 Oct - 2:07

Salut Devilou Yatta !

Yamapiiiii!!! Nia tu vas voir les autres bishôs sont cro bien aussiiiii. Bienvenue Confetti
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Devilou
Invité




Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyJeu 5 Oct - 2:10

Meci Merci trop d'honneur que vous me faites !!!

Pour le record si vous le dites je vous crois, mais en ce qui conerner les Diru vous avez aucun goût lol :p (en même temps vous etes fan de Jin, yamapi & Co donc.....) *cours se cacher derrière Ran'*

Soit dit en passant pour le sdir, je ne les supportait pas non plus les première fosi où j'ai écouté.....le truc c'est que la pareil, au bout de trois jours j'ai trouvé une chanson qui m'a plu et une semaine après bah j'avais tous les albums et depuis je suis uen inconditionnelle de Kyo quoi v_v

Pour Yamapi je l'adore ce mec il est trop débil mais quand il le veut il est pas mal (quand il veut et que je veux aussi en fait :p) pis si vous regardez bien, Akira dans Yamapi c'est son rôle le plus naturel :p

Rah je dois aller au secrétariat d'anglais ç_ç Toujours pressée je sais mais là j'ai plus le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyJeu 5 Oct - 6:17

OMG une fan de Kyo-vomis °_°

Bienvenuuuuue ^________^ !!

Ah contente de voir que les Johnnys sont de plus en plus populaires =P
J'ai essayé Diru, j'ai vraiment pas aimé ^^;
Le PV de Obscure et son inaudibilité m'ont repoussés tt de suite xD sans oublis le vomis de Kyo ^^;

Bref, mais j'aime bien le visu quand même ^__^ (genre soft =P)

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
ran'
Invité




Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyJeu 5 Oct - 8:27

Dois je signaler que c'est ma passion pour dir en grey qui m'a fait rencontrer le specimen devy qui squatte maintenant sans pitié ma chambre étudiante alors que la sienne est au fond du COULOIR
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Invité




Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyJeu 5 Oct - 8:28

Bienvenue a vous aussi chez Devy!!!!

(c'est fou comme les fans de visu ont viré fleur bleue! lol)
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyJeu 5 Oct - 8:36

Toi tu nous a pas vu devant les videos de diru hier, on etait tout sauf fleur bleue..le veilleur (pas celui de dark angel, mais l'armoire à glace qui surveille la residence) est venu nous dire de baisser le son...(pourtant c'etait pas fort...)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité




Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyVen 6 Oct - 5:34

Rah bienvenue la miss !!! (^^) *la retardataire*

Fan de Kyo ? Rah !!! Viens dans mes bras !! XD

*se sentais seule in this world*

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Invité




Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyVen 6 Oct - 7:04

Bienvenue Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Invité




Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyVen 6 Oct - 7:13

ran' a écrit:
Toi tu nous a pas vu devant les videos de diru hier, on etait tout sauf fleur bleue..le veilleur (pas celui de dark angel, mais l'armoire à glace qui surveille la residence) est venu nous dire de baisser le son...(pourtant c'etait pas fort...)

Mauvaise foi!!!! ^^

On est toute devenu pareilles!! On garde une part de coeur noir (comme dirait Joji) mais en surface on est devenu plus axée sur la joie et la bonne humeur apportées par les petit Johnnies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyVen 6 Oct - 7:49

BIENVENUE !! Confetti

Oui bon je sais j'ai pas mal de retard >_<

En tout cas tu m'as l'air bien délirante avec ran', ça promet ^^
Eclate toi!! sukis :chuchu:
Revenir en haut Aller en bas
caty
Invité




Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyVen 6 Oct - 10:16

Bienvenue!^^

ECLATE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Devilou
Invité




Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyJeu 19 Oct - 2:05

Akiiiiiiiiiiiiiii !! *saute sur Aki mais comme elle s'en va lâchement, se gamelle le nez contre le carrelage*

Bouh la vilaine >< Rah non mais vous comprenez pas lol Pour ce qui concerne obscrure, tu n'as choisi le meilleur clip pour te laisser convaincre ^^ Essaye plutôt KR Cube (Die est venu à bout d'innombrables récalcitrants :p) !

Pis Ran', je te signale que tu as ton pc toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyJeu 19 Oct - 2:43

Une fan de Diru, muahahaaa lol *j'ai rien dit*

Ne dis pas que tu es vieille stp... :-.-: XD

Kyuu bienvenue n'a toi et profite bien du fofo! Niah t'as vuuuuu les johnny's strop du bonheur en barres! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Devilou
Invité




Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyJeu 19 Oct - 3:18

Perso je ne regarde que pour les belles gueules, sinon les autres ils peuvent bien se casser les deux jambes XD

Pis ca aide aussi pour apprendre hiraganas et les kanjis de lire les paroles qui défilent pendant les live :p Donc on va dire que les Johnny's ça sert l'éducation nationale...
Pis en plus, ne nous leurons pas, les musique généralement c'est aps encore ça quoi, niveau profondeur :p Mais bon comme disair ran', ils sont déjà beaux à regarder quand ils dansent et qu'ils chantent (nos chéris bien entendu) ne leur en demandont pas trop quand même, les chansons à texte c'est pas dans leurs capacités intellectuelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! EmptyJeu 19 Oct - 4:30

Ah j'ai pas vu ce topic!!! gomen!!!


Bienvenue Devilou!! j'espère que tu aimeras ce forum, on s'amuse trop!

Et viva Janizuuu, clair qu'ils sont trop beaux!! Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Powa ! Chunnyu !!!   Nobuta Powa ! Chunnyu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuta Powa ! Chunnyu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!
» Ankya <--- nouvelle powa ^^
» Eito powa [kanjani8 french forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: TEPPEN [Site & Forum] :: Welcome !-
Sauter vers: