TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!

Aller en bas 
+84
maë-chan
Alex
Boo
Kazuki-Chan
Cissy
masury-chan
yuyu-chan
akiyume
yamaP-Aishiteru
Presci
agfa4
liliss
Nini-kira
Kryspi
consciience
jap-asuka
naosan
nanasse
Yurie
ShoOka
ByeByeCycle
cerisealamenthe
Sayurii
Yamapie
triskella
Tenshi.Hikari
Sa-Chan
lovejapan31
phiphi
Tsubaki
makiee
superbanane
Tabouret
Lhin
Yuikô
Miwako
Miruku
junsu
co_chan
Kame-Pi
jouly18
BloodyRed
lnaivic
Shizuka
Kame-Yamapi
Nobuta
op3n-your-mind
Linh
nanookane
Brownie's
shuuji-kun
Nabuca
KellyPi
Minelauva
thekidnapperbell
tanpopochanchan
hasina
Loniii.x3
Kojiro
eikoquine
ichigo
Kanzaki
Mandi.ze
kmelia85
Kumi
Mitsugi
Miyû
SoRaYa
Makie
Ayumi
kokichan
Lichi
Syce
Nyuu
Saori
Witchy-chan
Iyona
Kuro
Yamapounette
Noriko
Kasumi
Lylie
Alexiel
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyVen 19 Mai - 3:58

Je me lance dans un topic sur le drama "Nobuta wo produce"!! ^^ Chu~

Kazuya Kamenashi .... Shuji Kiritani
Tomohisa Yamashita .... Akira Kusano
Maki Horikita .... Nobuko "Nobuta" Kotani
Erika Toda .... Mariko Uehara



L'histoire: Shuji est un des garçon les plus populaires du lycée. Tout le monde l'adore et ce petit train train quotidien semble lui convenir à merveille.
Akira est dans la même classe que lui mais en ce qui le concerne, il est considéré comme le "pov' gars" par excellence, un peu neu-neu sur les bords (kyaaa!)
Un jour, une nouvelle élève arrive dans leur classe : Nobuko. Son attitude quelque peu étrange lui vaut des brimades de la part de ses camarades.
Shuji et Akira s'allient alors pour "produire" Nobuko et en faire la fille la plus populaire du lycée ^^ Akira nomme leur projet le "Nobuta projecto" XD
Yeah !

Mon avis: C'est le 1er drama que j'ai regardé (il a ouvert le bal!) donc c'est celui qui m'a le plus marqué!
J'ai adoré, j'étais accro dès les 1ères minutes, je sautais de partout sur ma chaise ^^
J'avais d'abord découvert Yamapi en tant que chanteur alors ça m'a fait très bizarre de le voir dans ce rôle. Il est à mourir de rire mais aussi super émouvant. Kon Kon
C'est ce que j'aime dans ce drama, c'est à la fois très drôle et très poignant. J'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois. L'histoire d'amitié entre Shuji et Akira me retourne les tripes.
En parlant de Shuji....Kame aussi m'a surprise, il joue très bien et il est craquant ^^

Et vous, qu'en pensez-vous?? KON KON! Piisu no sain


[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Yamapizenzen120ph3ov
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyVen 19 Mai - 6:35

C'est le deuxième drama que j'ai regardé, et je connaissais pas encore Pi en tant que chanteur, encore moins Kame.

Je suis devenue accro dès les premières minutes. j'appréhendais un peu pourtant, parce que je connaissais pas du tout l'histoire. Mais j'ai aimé tout de suite.

Je dois dire que je pouvais pas piffrer Kame (enfin son perso hein) au début, soit les 4 premiers épisodes environ. après ça allait mieux, mais qu'est ce qu'il me saoule a toujours se remettre en question, j'étais pas comme ça a cet age là heureusement. Sinon maintenant, j'aime pas trop beaucoup Kame, j'ai du mal avec sa tronche, je l'ai peut être trop vu je sais pas, mais quand je le vois j'ai envie de m'exploser de rire. ça va être comique avec gokusen 2 XD

Pi, lui dès le début, je l'aimais. J'adorais son perso, l'état d'esprit, la voix les expressions le physique bon tout en fait. Pi m'a vraiment étonné sur ce coup là, mais seulement après que j'ai dragonsakura. je me suis fait la remarque "mais comment il fait pour jouer deux persos aussi différent, et surtout comment il fait pour le faire aussi bien" Akira était le seul perso a vraiment me touché, surtout la scène ou il réalise que.... vous savez quoi XD (harry potter!!! sors de ce corps!!!)

Nobuta, elle est mimi touchante tout ce qu'on veut, mis qu'est ce qu'elle est lente -_- j'aimais bien son perso, mais ça lui aurait pas fait de mal de réagir ou marcher plus vite (m'enfin c'est le rôle qui veut ça)

Un de mes dramas préférés, qui c'est fait piqué la deuxième place recemment ^^ je crois que d'voir trop regardé Nobuta, je m'en lasse un peu, mais ça me permet d'apprécier beaucoup plus les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyVen 19 Mai - 7:46

"Fall in love?" BIG LOL

Moi Nobuta j'avais envie de la secouer des fois tellement elle était molle!

Tout en Pi est attirant dans son personnage d'Akira ^^ J'adore quand il a sa cougnette et son marcel violet ^^ Trop mignon. Je trouve d'ailleurs que Pi avec ou sans frange il change de tête à mort! XD

Oh Kame tu le nem pas trop?? Moi aussi au début je trouvais sa tête bizarre...mais en fait il est mimi, j'aime beaucoup son sourire et ses yeux finalement ^^ Et puis dans Gokusen 2 il est MY GOD à tomber!

Bouh Dragonsakura j'ai pas trouvé avec sous-titres sur youtube alors je me le colle derrière l'oreille! X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyVen 19 Mai - 10:36

Pour le moment c'est mon préféré <3
Moment mémorable de la découverte de Yamapi :*_*: Je regardais le drama pour lui à la base et je le vois arriver genre complètement bourré Sake J'étais trop mdr moi m'attendais pas du tt à un personnage pareil XD Je pense que Akira ets quand même un perso super importt dans la série... Sans lui ca sré pas aussi marrant ou émouvant ! Il est vraiment adorable de ts les côtés ! Trop mignon quand il découvre la photo de *bip* et *bip* @_@ En plus il privilégie ca à l'amour, c'est beau *_*
Bon je me suis trop marré avec ses Kon-Kon, Chyuu Nyuu, AKIRA SHOCK ect... Il parle trop bien l'anglais le ptit xD Ce rôle ne pouvait aller qu'à Yamapi, c'est sûr <3
Shuji je pouvais pas le voir nn plus au début... Il se croit super supérieur, pis il ose pas dire que Nobuta et Akira sont ses seuls vrais amis ou qu'il en a rien a foutre de Mariko. Mais il est devenu de moins en moins superficielle et je l'ai aimé de plus en plus <3 Son ptit frère est trp mignon aussi xDD Quand il râle tt le tsp c'est trop chou XD
Comme personnage j'ai bien aimé aussi le petit Shittaka, vraiment trop adorable !! J'espère qu'on le reverra bientôt dans un drama lui ô_ô En plus j'ai cru le voir chez les Johnnys O_o mais j'ai dû le trompée ^^;;
Sinon Nobuta... Bah elle est vraiment attachante même si on a envie de lui mettre des claques pour la réveiller XD C'est pas possible d'être aussi introvertie ô_ô La pauvre Nobuta, enfin entre Kame & Pi elle est plus à plaindre XD

J'ai adoré la fin du drama, une bonne impression du début à la fin kuwa :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyVen 19 Mai - 13:38

Ah ce drama ! Trop LOVE ! Pom Pom

Au départ, je connaissais Yamapi que parce que j'avais vu quelques vidéos, mais je le connaissais vraiment pas beaucoup... Un aprèm j'avais regardé plein de vidéos sur youtube, avec des extraits de NwP - mais je savais pas que c'était un drama au début xD - dont un qui avait les sous-titres changés sur la première apparition de Pi, et qui parlait d'un truc assez débile <__< Je me suis demandé ce que c'était que cette mentalité è__é Mais deux jours où j'étais malade ensuite je les ai tous regardés *___* Dès les premières minutes on accroche, c'est dingue ! (avec une copine on avait refait les doublages d'un couple qui se dispute à la première fois qu'on voit Shuji et Akira... ça m'a fait bizarre de voir la vraie version après xD)

Le personnage qui m'a plu de suite, comme vous, c'est Akira évidemment ! Déjà dans les extraits je pensais qu'il était bourré dans cette scène, mais on se rend vite compte qu'il est comme ça tout le temps ^^;; Et tant mieux ! Ha ha Qu'est-ce qu'il est attachant ! Toutes ses mimiques de langage, de gestes (sa manie de toujours se coller à Shuji, rechercher le contact lol trop chou ! <3), sa façon de parler, de bouger... bref TOUT ! En plus j'ai lu que ce perso n'existait pas dans l'oeuvre adaptée... uh uh les barges ! Ils ont bien fait de le créer... et avec le merveilleux Yamapi dans ce rôle alala, on imagine difficilement quelqu'un d'autre maintenant, ne ! :*_*:
C'est vrai qu'on se demande comment il fait pour passer de Dragonzakura à NwB puis à Kurosagi si facilement... c'est des rôles assez différents ô_ô
L'est fort c'est tout *o*

Ensuite... Shuji. On début je le détestais pas, mais je l'aimais pas non plus, l'était un peu neutre. Peut-être que je voyais trop Pi~ <__< Mais au fur et à mesure que l'on avance dans les épisodes il devient attachant... Plus il fréquente Nobuta et Akira en fait ! Puis moi j'adore Kame que je trouve trop beau, alors ça ne gâche rien *_* Mais je le connaissais pas avant par contre. ^^; Mais c'est vrai que quand je revois le premier épisode maintenant, genre quand il passe entre les élèves en leur parlant avec un big smile et qu'il pense des trucs genre "même si vous deviez attendre 100 ans je ne viendrai pas" et tout ça... uh uh, le vilain xD Pauvre Mariko aussi, en plus l'est toute kawaii~ ! M'enfin, à la fin il finit cool, son évolution est sympa. ^o^ Kame pawaaa <3 (Shuuuuj-kun ! <3)

Nobuta... ano xD Son personnage est sympa, je préfère Maki ici que dans Kurosagi, elle est mignonne et plus attachante. Par contre... Comme on a envie de la frapper des fois <__< Pour qu'elle avance plus vite, qu'elle lève la tête, qu'elle aligne ses mots sans mettre 3 ans... alala XD Ce que j'aime bien, c'est l'évolution de son perso au cours du drama *^_^*

Autrement, j'ai bien aimé Shittaka moi aussi, l'est trop meugnon ^^ Koji le petit frère, trop chooouuu, surtout quand il râle (ne Kasu ! xD), j'aime trop ^.^ La fin est bien, l'histoire d'amitié entre Shuji et Akira est vraiment belle ! J'adooooore ! Piisu no sain

Bref, c'est un de mes préférés aussi, j'aime trop ! *^.^*
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyVen 19 Mai - 13:44

Tout d'accord avec toi Norinette Yeah !
Ptet que l'année prochaine on aura droit à un NwP 2 qui sait XD... L'histoire d'amour de Shuji et Akira Ha ha Kyaaah :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyVen 19 Mai - 13:48

Mais je suis sûre moi looool A la fin ils se retrouvent ensemble, ça peut être que la force de l'amour qui les a réuni ! Akira qui a déclaré être FALL IN LOVE quitte même l'heureuse élue pour rejoindre Shuji ! C'est pô du hasard moi j'dis ! xD
Rooh, non mais c'est vrai, ça serait kawaiii~ :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
PokiPonc
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyVen 19 Mai - 15:07

Magnifique ce drama, même si j'ai eu du mal pour accrocher au début !
J'adoooooooooooooooore le rôle de Pi-chan, le petit débile de l'histoire trooop génial !!
-Luuuuv- lol
Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyDim 21 Mai - 6:50

J'ADORE NOBUTA WO PRODUCE Love Love
Rien d'etonnant jusqu'a la
Mais perso mon personnage préf dedans c'est Shuuuuji-Kun ( a prononcer a la Akira XD )
Non mais Shuji je nem, Hypocrite et tout le tralala j'adore ><
C'est grace a Nwp que je connais Kame :*_*:
Mais c'est vrai qu'Akira est attachant il se cogne tout le temps c'est chou ><
Sinon y'en a un que je trouve mignon dedans c'est celui qui va dans l'aquarium trop chou :*_*:

Non enfin ce drama j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyLun 22 Mai - 2:11

C'est clair que NOBUTA, elle a la chance d'être entre Kame et Pi....ben voilà comment elle en profite! Pffff.....lé pas douée quand même! Ukiii (comprends pas pas ce smiley XD)

A la fin j'étais trop heureuse quand ils se retrouvent! Au début je croyais que c'était un mirage quand Shuji voit Akira près de la fenêtre (remarque lui aussi!) Et puis c'est supa sexy leur nouvel uniforme!

Bah Akira choisit le gars plutôt que la fille...moi je dis y a anguille sous roche! Y a moyen de creuser la relation...une suite yaoi!!!!! z'e veux! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
CHARLEI-
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyDim 4 Juin - 13:50

J'ai regardé la série tout à fait par hasard LOUL
Beaucoup ( trop ) de gens disaient qu'elle était bien ( la série ) et puis bon, du Kame et du YamaPi dans une série, ça rameute les fans.

Donc, plus ou moins influencée par les critiques positives des fanatiques, j'ai décidé, malgrès moi, de regarder.

J'ai honte mais, ... ..... ......... j'ai trop aimé ! LOUL
Surtout le perso de Akira, le bouffon. YamaPi m'a vachement impressionnée sur ce coup puisque son drama d'avant "DragonZakura" était moyen, YamaPi aussi. Mais alors là, WAHOU! BABY je suis devenue fan de Akira et de ses célèbres 'KON KON' ou encore 'AKIRA IN SHOCK'

J'ai bien aimé Nobuko auSSi. Par contre, j'ai toujours du mal avec notre ami Kame-la-tortue...LOUL
J'ai trouvé la fin un peu dégueulasse pour elle quoi... =/

Sinon, pour ceux qui ont toujours pas vu, je conseille !! °(>__<)°
Revenir en haut Aller en bas
masami
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyDim 4 Juin - 14:16

VOUIIIIIIIII!!! je confirme!!! ce drama est super!! (ya de koi tomber amoureuse d'Akira Love Love ) KON KON!! jme sui mm mi a fair le signe et tout XDDD trop fan!! jconseille aussi a tlm de voir cette serie car ca vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyDim 4 Juin - 15:24

Pourquoi tu dis que t'as honte Charley? loooool y a pas de honte ki même...attends j'espère vu que c'est mon drama préféré lol

Par contre Kame la tortue...va falloir éviter en ma présence!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
CHARLEI-
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyLun 5 Juin - 6:47

J'ai honte parce-qu'au début je voulais pas du tout regarder la série et que maintenant, je la conseille X_X LOUL
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyLun 5 Juin - 14:09

Charlei, juste une petite question comme ça, mais tu as du mal avec le rôle de Kame, ou avec Kame tout court ????

*oui oui vous me voyez bien arriver avec mes gros sabots XD*
Revenir en haut Aller en bas
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon
Date d'inscription : 01/06/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyLun 5 Juin - 14:25

A ce drama que de souvenir c'est le premier drama que j'ai vu et que j'ai acheté et c'est la que j'ai connue yamapouné, il était juste adorable et si mignon j'adore quand il a ses couettes pour faire comme kame Mais surtout quand il pense être amoureux de Kame la c'était trop!! On c'est tapé des fous rires de malades lorsqu'ils faisaient ses mimiques.
Franchement c'est un des meilleurs dramas qui m'étai donné de voir je peux le regarder des dizaines de fois sans me lasser et je dis pas ça parcequ'il y avait yamapouné Love Love
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEI-
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyMar 6 Juin - 2:05

Lylie a écrit:
Charlei, juste une petite question comme ça, mais tu as du mal avec le rôle de Kame, ou avec Kame tout court ????

*oui oui vous me voyez bien arriver avec mes gros sabots XD*

FUFUFUFU les deux =X ( pas taper )
Quoique j'aime bien Kame dans "GOKUSEN 2" ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiske
Invité




[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyMar 6 Juin - 2:40

CHARLEI-EI-EI a écrit:

FUFUFUFU les deux =X ( pas taper )


Copineuh Yatta !


Fufu l'anti-kamétisme est en train de prendre de plus en plus d'ampleur, MWAHAHAHA Mwahaha (*vient de me lever je précise xD*)
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyMar 6 Juin - 2:46

*arrive à la rescousse*

Kame Team pawaaaa !
Pom Pom
Bon c'est pas le topic, mais il n'empêche qu'il est super dans NwP, même si au début son personnage c'est un kounard è__é L'est beau en plus !
Kame pawaaaaa ! è__é



[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! 0510152148269sn
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyMar 6 Juin - 4:35

Nan mais Shuji c'est vrai qu'au début il mérite des baffes mais après... *___*
Kame ! Kame ! -j'adore sa tronche de blasé *_* -

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Nobutawoproduce021266ko

*reusment que t'es ac muwa Nori ^.^*
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyMar 6 Juin - 5:00

KAME PAWAAAAA, aller et de 3!!!!

Je vais ramener le basouka (comment ça s'écrit ce truc? lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyMar 6 Juin - 6:21

CHARLEI-EI-EI a écrit:
FUFUFUFU les deux =X ( pas taper )
Quoique j'aime bien Kame dans "GOKUSEN 2" ...

On doit avoir les mêmes gouts alors, parce que je commence à regarder Gokusen 2 et y'a un ptit semblant d'effet quand il apparait à l'écran *par contre, je suis morte de rire dès que y'a mon homme >__<*

Non mais même en mettant des tonnes de photos de lui partout, je l'aimerais pasplus que ça hein. il faut y aller petit a petit en douceur, sinon ça pourrait être irréversible (oui oui je parle de Kame ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyMar 6 Juin - 8:48

Ok je comprends Lylie....ben regarde bien Gokusen 2...arrivée à l'épisode 9 je pense que tu ne pourra qu'être amoureuse de Kame...enfin muwa je dis ça comme ça en passant...pom pom pom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyMar 6 Juin - 13:23

Lylie c'est bien toi ô_ô ? lol
Kame Team One Point ! Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! EmptyMar 6 Juin - 14:53

XD non c'est pas moi, c'est mon double, il est chiant, il prend ma place comme ça, sans me demander mon avis, l'est chiant j'vous jure, intenable -__-

ouais bon, je dios en être à l'épisode 4 je crois à la troisième partie (arrêter en plein épisode, je dormais debout ^^) mais bon,youtube c'est pas la fête alors je me suis trouvé les raw avec les sous titres, mais c'est un peu long, ça manque de source en torrent. donc je vais continuer avec youtube, plus les torrents pour revisionner XD

Mais bon, je dois l'avouer, et je peux vous dire que ça me fait mal hein, j'en ai mal au ventre, mais...... c'est dur à écrire, mes doigts ils veulent pas XD

Kame est quand même mignon dans G2 MAIS BEAUCOUP MOINS QUE JIN >__<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!   [Discussion] Nobuta wo produce...kon kon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Nobuta wo produce...kon kon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nobuta Powa ! Chunnyu !!!
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Dragonzakura
» [Discussion] Imports !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Dramas-
Sauter vers: