| Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ | |
|
+42x-Kaya yuyu-chan akiyume Yamapie liliss Kryspi Nini-kira consciience lovehyde StarPolaris ShoOka Sayurii Yuikô BloodyRed unitrefle Rubymoon co_chan totchi chan junsu Kame-Yamapi jouly18 superbanane Kame-Pi miaka shuuji-kun Shuya Sushi44 KellyPi thekidnapperbell tanpopochanchan eikoquine Mitsugi Kojiro Alexiel Kasumi Syce kokichan Alexu Lovu Chuly Saori Nyuu Shiroi Lichi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuya Private Hearts
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Tournai Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Dessin Ecouter de la Kpop et la Jpop Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Dim 14 Jan - 14:46 | |
| Le mien, on s'en doute un peu. J'ai regardé BR, j'ai flashé sur le jeune homme et depuis, partout où je vais on m'appelle comme ça. Sur tous les sites ou autres forums, je m'inscris sous ce pseudo. Je le préfère a mon prénom. (note avec le caractère que j'ai j'aurai du porter le nom du volontaire) En plus, il fait mixte XD Sinon, mon nom d'artiste, du moins, avant, c'était Kikunosuke. Tiré du fabuleux manga Kamikaze. J'adore trop ce personnage. Sa personnalité et tout. Bref. Mais bon, c'est trop long et mes amis m'appellent Tsuke ou Suke.
D'autres, on la facheuse habitude de transformer mon nick en Shoushouille la psychopathe à lunettes ou Sushi hou ha ha XD | |
|
| |
asuzia Invité
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Mer 14 Fév - 6:31 | |
| Bah en faite mon prénom c'est asuka mais c'était déja pris XD ! Donc asu de asuka e zia de azi !! ça vient de là XD !! |
|
| |
Makino Invité
| |
| |
Mikki Invité
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Ven 2 Mar - 5:45 | |
| Alors moi j'ai eu plusieurs pseudi sur différents forum, Kitsun a été le premier et ensuite il y a eu Mikki.
C'est venu parce que je suis une adoratruce, si on peut appeller ça comme tel, de la pleine lune, et que en japonais ça se dit "Mitzuki" et dans un manga que j'ai lu (Full moon wo sagashite), l'héroine s'appelle comme ça et son diminutif est Mikki! C'est tout bête!^^ Sinon j'utilise aussi beaucoup le pseudo "Seira", autrement dit l'écriture/prononciation japonaise de mon prénom! |
|
| |
Low`renc Invité
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Lun 5 Mar - 14:18 | |
| Le mien tout simplement parce que c'est le prénom d'un personnage, dans un livre dont on me parlait depuis toute petite et je me suis complètement retrouvée dans ce livre, donc je suis devenue l'un des personnage : Sakota.
x) |
|
| |
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Jeu 15 Mar - 9:18 | |
| ben moi c simple..tou le monde connai nobuta ^^
ben a chq foi qe je tape mon pseudo ou qe je le li qlq par j'enten yamapi le dir...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Jeu 15 Mar - 10:23 | |
| Mikitty Ben le Miki provient dela belle Miki Fujimoto des Morning Musume Et j'eii rajouteii le 'tty' pour que sa fasse kawaii |
|
| |
Torahi Invité
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Ven 16 Mar - 18:00 | |
| torahi vient de mon adresse etmail que j'avais créé en mélangeant tout pleins de mots japonais...je sais plus trop ce que j'ai mit dans torahi mais je crois bien qu'il y a le mot tigre ^^''
bref voila tout!! |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Ven 16 Mar - 21:13 | |
| Moi c'est très simple comme la plupart d'entre vous aussi MDR En fait le premier manga que j'ai lu s'appelait "Fushigi Yugi" et l'héroïne du livre et Miaka. J'ai vraiment aimé le nom et donc je l'utilise un peu partout. Et puis Miaka est vraiment trop marrante (surtout gourmande...) En fin bref, c'est pas un historique de pseudo très passionnant, mais on fait avec hein !! | |
|
| |
Kame-Pi Kibou Yell
Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Membre préféré : Piano,theatre, sport de combats etc .... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Dim 13 Mai - 10:37 | |
| | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Dim 13 Mai - 10:50 | |
| Moi ça vient de la Banavron team, et plus particulierement SuperBanane =] Voila, vous savez tout xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Dim 13 Mai - 10:58 | |
| moi c'est en voyant nana t'avais un Ren dedans et donc je me suis dit tient mon vieux prénom français si je lui enleve le e ça fais un prénom jap
donc voila en plus il est simple et cour, facile a retenir xD
et ça veut donc dire fleur de lotus mdr |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Dim 13 Mai - 11:37 | |
| J'ai choisit "jouly18" !! "jouly" car une amie de lycée m'appelait toujours comme ça (à prononcer à l'anglaise "djouly", mon prénom étant Julie) !!! Et le chiffre 18 car j'avais choisit jouly comme pseudo mais ca existait déjà donc j'ai rajouté 18 au bout car j'ai eu internet pour mes 18 ans !!! Et depuis je prend toujours le pseudo de "jouly18" où que j'aille !!! Voili voilou !!! | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Dim 13 Mai - 12:38 | |
| On peut dire que c'est pas très compliqué pour mon pseudo ? ^^
Kame-Yamapi=Parce que c'est les deux que j'aime et puis comme c'est court leur surnom sa m'evite de taper beaucoup et je retiens plus facilement!! si vous avez compris c'est bien et si vous avez pas compris ben heu tant pis ? | |
|
| |
mitsuka9 Invité
| Sujet: MITSUKA Lun 14 Mai - 2:43 | |
| sa remonte a l'age de 16 ans avec ma niece on voulais inventer un animal avec un pouvoir (en gros on voulais faire une histoire cétait un personnage et son animal pour combattre les méchants!! et on leur a inventer des nom et mitsuka mais venue comme sa et je l'avais jamasi entendu(^^)donc voila comment j'ai se pseudo . c'est apres que j'ai remaquer que sa existait vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Lun 14 Mai - 11:20 | |
| Bah un jour je cherchais des tof's pour msn et j'suis tombée sur un bel avatar où y'avait écrit "lollipops" !!! J'ai trouvé ça mimi alors je l'ai choisi comme pseudo PS : ça veut dire "sucette" en anglais !!! hihi |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Jeu 17 Mai - 8:41 | |
| Junsu parce que j'adore Xiah Junsu !!! et je suis la femme de Xiah Junsu !!! hihihihi!!! | |
|
| |
totchi chan Private Hearts
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Avec Naoi^^ Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Des tas de choses^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Jeu 17 Mai - 11:30 | |
| Moi tout simplement parce qu'une de mes idoles c'est Toshiya le bassiste de Dir En Grey. Ce bisho se fait surnommer Totchi par les fans donc voilà et puis le chan parce que j'aime bien voilà lool | |
|
| |
co_chan Private Hearts
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Jeu 17 Mai - 12:53 | |
| moi c'est simple c'est un diminutif de mon prénom avec chan, une amie à commencé à me présenter comme ça à ces copines à la fac et tout le monde m'a appellé comme ça, y en a même qui ont jamais su mon prénom T-T | |
|
| |
Rubymoon Private Hearts
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Le Havre Membre préféré : drama, j-musique Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Mer 23 Mai - 5:38 | |
| Mon pseudo viens d'un personnage d'anime : Sakura. J'ai eu une longue période ou je ne pensais que Sakura lol et depuis j'ai gardé ce pseudo ! Je trouvais ce personnage jolie aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
unitrefle Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Quelquepart dans Lille en compagnie de Jun et Hyesung Dramas préférés : My girl Membre préféré : tout est dans ma présentation Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Lun 28 Mai - 8:48 | |
| Alors la première fois, que j'ai eu internet j'ai du trouver un pseudo qui me plairait à vie, et oui chuis fidèle. Alors à ce moment là, j'étais dans ma période "Clover" de Clamp et je suis accro au trèfle, donc première partie de mon pseudo. Mais toute seul c'est nul, avec un n° pas mieux alors je voulais être l'unique le vrai trèfle (enfin si on veux, chuis un peu ta-tâche) soit unique en plus court "uni" et voilà le résultat " unitrefle" le pseudo que je ne change pas partout ou je passe. bye bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Jeu 31 Mai - 14:34 | |
| c'est très original ton pseudo unitrefle, je trouve sa trop mimi |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Jeu 31 Mai - 14:37 | |
| Moi aussi j'aime bien, c'est cute ^^. | |
|
| |
BloodyRed Private Hearts
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Lyon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Plein de chose ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ Jeu 31 Mai - 19:39 | |
| BlOoDyRed : Ben euh avant c'etais Bloody donc = Sanglante . . . Oui j'etais dans mes période vampirique lol donc je cherchais un rapport avec le sang et donc Sanglante en anglais tapé sur Google lol ! Et le Red = rouge ben qui est venu bien plus tard car sur un jeu ça existais deja donc de quel couleur est le sang ... Rouge !! donc ca donne auss Rouge Sanglant vala lol !! un peut morbide parmi tout ces pseudo joyeux lol mais bon je l'aime toujours :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ | |
| |
|
| |
| Mais... Pourquoi ce pseudo? ^^ | |
|