| Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' | |
|
+4Alexiel superbanane Lhin Tabouret 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tabouret DEAMS
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Studio Ghibli. Kawaï ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Lun 20 Aoû - 9:16 | |
| Hiii <.3 Hum bon , vala , encore une nouvelle. J'viens juste de m'y mettre [ Honte à moi ]. Et franchement , ZE coup de foudre. Donc , je m'appelle Chloé et j'ai 15 ans. J'habite à Bordeaux et pis vala. J'espère ne pas être de trop. Voila. A bientôt Kon Kon <.3 xD | |
|
| |
Lhin Kibou Yell
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____* Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Lun 20 Aoû - 10:49 | |
| Salut Chloé et bienvenue ici ^^ Personne n'est de trop sur un forum Tu peux en dire plus sur toi? A ce que j'ai cru comprendre tu viens de te mettre [aux Johnny's] (mieux vaut tard que jamais) et tu as certainement eu la révélation en regardant Nobuta, non? Bienvenue au club si c'est grâce à ce drama (=D) Tu écoutes de la Jmusic? Quels membres du Jimusho tu préfères? PS: Hum ton avatar me rappelle bien des choses xD j'adore quand il fait ça Yamapi >____< | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Lun 20 Aoû - 12:42 | |
| Yaay 8D Bienvenue à toi, Chloé de Bordeaux ~ C'qui ton chouchou ? =O T'écoutes quoi d'autre ? T'aimes le vert et l'ice tea ?
Amuses toi bien =D
| |
|
| |
Lhin Kibou Yell
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____* Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Mer 22 Aoû - 2:28 | |
| MDR la question qui revient tout le temps superbanane , le vert et l'ice tea | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Mer 22 Aoû - 3:24 | |
| Ben quoi ? n__n C'est important comme question =D | |
|
| |
Tabouret DEAMS
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Studio Ghibli. Kawaï ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Jeu 23 Aoû - 6:57 | |
| Bonjour Bonjour =D Au moins on m'acceuille bien <.3 En dire plus sur moi... Holala. Tellement de choses à dire. Alors , je suis une grande fan du Japon depuis presque 2 ans et j'aime beaucoup les mangas et les dramas. Dramas qui aujourd'hui est casiment une drogue pour moi xD Comment s'en passer ?! Oo' J'ai connu Yamapi dans Nobuta oui. J'ai pleuré comme une conne à la fin T__T C'était magnfiiique. Enfin bref. J'écoute beaucoup de Visual Kei. J'ai deux gropes préférés : D'espairsray et Gazette. D'ailleur je suis dégoutée de pas pouvoir aller les voir à Paris >< J'adooore mon avatar xD La première impression que je me suis faite du personnage d'Akira , c'était : - Il est bourré celui la. Ou alors il s'est shooté avec un truc pas cool. Faut le dire quand même , il était barjo sur les bords. Pour répondre à "superbanane" : Ma couleur préférée est le vert. Et j'adore le Ice Tea. Même si je préfére le coca =D. Huuum voila. Si vous avez d'autres questions à me poser , n'hésitez pas ! Bien à vous. Clo' <.3 | |
|
| |
Lhin Kibou Yell
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Jeu 23 Aoû - 11:43 | |
| Hum okay =D je te connais déjà mieux xD GazettoooOooOoO *lOve lOve* Despairs j'écoute moins mais c'est pas mal (Tsukasa et Izumi *________*) J'ai eu la même réaction pour le perso d'Akira =) Ta réponse va certainement faire plaisir à superbanane ^^ | |
|
| |
superbanane Cherish
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Jeu 23 Aoû - 12:09 | |
| Vert ta couleur préférée ? >3 COUPINE En plus t'aime l'ice tea *____* T'es une bonne, faut te garder toi n___n | |
|
| |
Tabouret DEAMS
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Jeu 23 Aoû - 14:14 | |
| Tu vas au concert de Gazette ? =D
XD Je m'attendais pas à ce genre de réaction. Mais si je suis à garder , tans mieux =D Le vert c'est la plus belle couleur du monde *___* Niark Niark. | |
|
| |
Lhin Kibou Yell
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Jeu 23 Aoû - 18:00 | |
| Oui >< normalement, si tout se passe bien, si j'arrive à convaincre ma mère, si les places arrivent, si je n'ai pas de problèmes ni d'imprévus, j'irai au concert avec ma soeur et une amie xD (on a commandé les places mais elles arriveront pas avant le 1er septembre T___T) | |
|
| |
superbanane Cherish
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Ven 24 Aoû - 3:45 | |
| Moi aussi j'y vais n___n Fin si je trouve un logement bien Fur ! xD
Yaaay ! Green Powa ♥
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 6:22, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Ven 24 Aoû - 5:00 | |
| Bienvenue Tabouret ^_^ (j'aime ton pseudo *o*)
Gazeeeeeeeeeeeeeetto! Je crois que la planète entière va se retrouver à se concert lol
Amuse toi bien sur le forum~~ | |
|
| |
Tabouret DEAMS
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Ven 24 Aoû - 6:28 | |
| Vous penserez à moi alors =D Moi je peux pas y aller J'habite trop loin --' Oooh les places. Ca me rappelle beaucoup de choses xD J'avais commandé des places sur le site de la fnac pour aller voir Tokio Hotel au Bataclan en Novembre dernier. 1 mois plus tard les places elles arrivaient toujours pas. 5 jours avant le concerts je les ai reçue. Je crois que ce jour là , j'étais la fille la plus heureuse du monde xD. Dis toi que le 1er Septembre c'est dans pas longtemps ^^Green Powaaa <.3J'aime mon pseudo aussi <.3 3615 débitetavie.com | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Sam 25 Aoû - 6:16 | |
| Bienvenue parmis nous !!!! | |
|
| |
Tabouret DEAMS
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Sam 25 Aoû - 7:33 | |
| | |
|
| |
lovejapan31 Kibou Yell
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Jeu 30 Aoû - 6:35 | |
| - Citation :
- Hum bon , vala , encore une nouvelle. J'viens juste de m'y mettre [ Honte à moi ]. Et franchement , ZE coup de foudre.
au moins tu t'y ai mis moi aussi jsuis nouvelle bienvenue a toi amuse toi bien sur le fofo on la tous eu le coup de foudre xD | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Lun 3 Sep - 2:22 | |
| Bienvenue et amuse toi bien dans le forum !^^ | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Dim 16 Sep - 8:31 | |
| welcome et have fun sorry pour le retard ! | |
|
| |
Tabouret DEAMS
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' Dim 16 Sep - 9:18 | |
| U__U
Ca fait perpet' les oies que j'ai pas répondu. Mais à cause du bahut , j'suis pas souvent là.
Encore désolé et merci à tout ceux qui me souhaitent la bienvenue =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' | |
| |
|
| |
| Mon Dieu mais qu'est ce que j'fous là ? Oo' | |
|