| Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles | |
|
+10Kuro Alexiel Yamapounette Lylie Kasumi Saori kokichan Noriko Alexu Lovu Chuly Shiroi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Jeu 22 Mar - 7:02 | |
| Nah moi je veux bien me faire des faux tattoos comme mon Dragounet ! *repart en sifflotant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Jeu 22 Mar - 11:18 | |
| Oh, je vois ^^;
Et ton nez va comment maintenant? T'es pas trop cicatricée quand même? =O
Le cartilage c'est chouette~ Si t'en as vraiment envie faut pas hésiter ! En plus, c'est joli et assez discret, j'aime bien ^^ Ca fait pas trop " mutilée " j'trouve xD Puis ça fait pas si mal que ça ! Même pour moi qui suis assez douilette, j'ai pas senti grand chose ! ^_^ Par contre maintenant quand mon copain veut me grignoter l'oreille ( bah quoi xD ) ça me chatouille fort... Oui, c'est méga intèressant ! xD |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Jeu 22 Mar - 11:38 | |
| Mdr te grignotter l'oreille!! Namé épargne nous les détails stp -__- lol C'est vrai ça fait pas mal au cartilage? J'aime bien aussi.
Kyu mon Cha moi suis comme toi c'est niet! xD M'enfin un ptit piercing au téton pourquoi pas *looool*
Kuro tu veux te faire tatouer des chrisanthèmes? *_* Spa un peu morbide? xD
Fin ouala. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Jeu 22 Mar - 15:16 | |
| t'as fait ton piercing au cartilage chez les perceurs ??
Moi perso ce des oreille je les ais tous fais en bijouterie avec le pistolet et hop rapide pas mal par contre a un moment à non on peut pas percé plus haut nous après faut aller chez le perceur mdr du coup j'ai arreté les oreilles ^^ cela dis j'ai qd même fait un détour par le perceur après |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Jeu 22 Mar - 17:09 | |
| Jaimerais faire deux nouveaux tatoo...mais toujours pas d'idées! Enfin si, mais bon...trop d'idées justement!loool
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 4:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Jeu 22 Mar - 18:17 | |
| Nyouh Naya j'ai bien cicatrisé ^^ Pratiquement pas de trace, si tu le sais pas ça se voit pas quoi! Loool Alexiel chez nous les chrysanthème c'est ce qu'on met sur les tombes, mais c'est quand même le symbole de la famille impériale du Japon, à l'origine le rond du drapeau japonais c'était un chrysanthème ^^ Voui ci vrai que le cartilage j'aimerais bien. Mais je sais pas pourquoi, ça me fais plus peur que le nez O.O Suis bizarre xD XD Alexu, trop d'idées c'est mieux que pas assez nan?! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Ven 23 Mar - 5:43 | |
| Ouais trop d'idée c'est mieux que rien XD Moi tatouages je m'en ferais jamais >_< J'ai trop peur que ca fasse mal xD et j'aime pas trop ça :/ Mais par contre j'aimerais bien un piercing à la lèvre inférieure xD Genre comme Saga *_* Mais mes parents me tuent xD qui plus est si c'est un piercing à la lèvre v.v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Ven 23 Mar - 7:30 | |
| question idiote : le un piercing à la lèvre ca fait pas bizarre quand on embrasse quelqu'un ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Ven 23 Mar - 7:39 | |
| Kasumi >> comme Saga et puis comme Kanon, comme Teruki, comme Miku, comme miyavi, comme Aoi, comme Shou, comme Tora comme Aki etc... c'est dingue le nombre de chanteur et musiciens de visu qui sont percés là O_O
Yamapi-forever >> Ba à mon avis c'est qu'une habitude à prendre comme pour la langue... J'ai une copine qui en 2 à la lèvre inférieur et j'ai jamais pensé à lui demander XD |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Ven 23 Mar - 8:08 | |
| Mdr à la langue ça doit être bizarre aussi pour un french kiss o_ô.. Bon ben jvais faire pitié mais j'ai qu'un trou dans chaque lobe! Je les ai fait y a quelques mois comme ma maman supporte pas de voir des oreilles perçées (ça lui fait mal qu'elle dit mdr) elle m'a pas fait perçé les oreilles quand j'étais ptite. Et comme j'ai peur d'avoir mal m'a fallu attendre 20 ans avant de me décider. Heureusement que j'ai été avec une amie sinon j'aurais sûrement fait demi-tour avant d'avoir atteint la boulangerie [edit=> mdr le lapsus de fou xD *a la dalle* j'voulais dire bijouterie ><]. Maintenant je pense à m'en faire un deuxième dans une des deux oreilles.. Mais j'attends encore un peu >w<. Pour les tatoo même si c'est un truc qui peut s'avérer super joli, je crois que je tenterai jamais (non en fait je le sais >w<), parce que déjà ça doit faire mal (outch), et parce que j'aurai trop peur de regretter un jour (et là reoutch pour le faire enlever xD).. Mais j'admire celles d'entre vous qui ont un tatoo~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Ven 23 Mar - 9:40 | |
| lol yumi-chan oui c'est le risque du tatouage .. à une epoque j'avais 9 trous aux oreilles mais ils se sont presque tous rebouchés à part les deux d'en bas et un au cartilage (mais avant j'en avais 3 à chaques cotées un au cartilage gauche et deux au droit .. je trouvais ça trop beau mais j'evite de les refaires pour l'instant jusqu'à mon examen)
sinon, ne vous moquez pas de moi mais depuis que j'ai le piercing à la langue j'ai jamais eu l'occasion d'embrasser quelqu'un (si vous saviez depuis quand, vous rigolerez bien )
mais je sais pas la levre meme si on s'habitue, on doit toujours sentir un truc .. enfin je sais pas j'aimerai bien essayer pour voir (mais pas sur moi lol)
sheeta tu lui demanderas à ta copine .. elle va se dire : c'est quoi cette question ? elle va s'imaginer des trucs apres lol (je vois loin moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Ven 23 Mar - 10:45 | |
| yup la prochaine fois que je la croise je lui demande XD
et pour la langue (ben moi j'en ai pas) mais je suis sortie avec un mec qui en avait un ba rien de spéciale on s'y fait XD
Yumi-chan >> tu admire les tatoué XD contente d'être admirée mdr ba après ça depend de l'endroit moi je l'ai fait en bas du dos y 2 ans... j'ai choisi le dos parce que comme je le vois pas je ne peux pas m'en lasser XD mais j'en referai bien sur le bras un jour |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Ven 23 Mar - 11:14 | |
| Moi je trouve ça super ero le piercing à la lèvre *frappée*
Namé c'est vrai O__O Genre Saga quand il a sa race de gloss avec juste son piercing qui brille dessus... ca me donne juste envie de... kiah xD
Au pire je ferais comme Kanon au début, je mets un faux u_u
C'est vrai que bcouuuuuup de visu sont percés à la lèvres... et majorité de bassisteuuuh *_* *dear love <333* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Ven 23 Mar - 13:02 | |
| Ouais c'est ero sur les bisho mais pas trop sur les gros roberts de beaufs...
Ma nem si tu te fais un piercing à la lèvre je te cogne O.O je trouve ça trop vulgaire sur une fille. loool | |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Sam 24 Mar - 12:39 | |
| - yamapi-forever a écrit:
- lol yumi-chan oui c'est le risque du tatouage ..
à une epoque j'avais 9 trous aux oreilles mais ils se sont presque tous rebouchés à part les deux d'en bas et un au cartilage (mais avant j'en avais 3 à chaques cotées un au cartilage gauche et deux au droit .. je trouvais ça trop beau mais j'evite de les refaires pour l'instant jusqu'à mon examen)
Ohhh ben je me demande, dans le cartilage je trouve ça joli mais j'ai aucune idée de si ça fait mal ou pas (et je connais pas de personne s'en étant fait un) tu pourrais me ce que ça t'a fait s'il te plaît? ^_^ en tout cas ça doit croquer quand on perce, bonjour le bruit affreux Arf c'est dommage qu'ils se soient rebouchés. C'est un truc que je redoute du coup j'ai toujours des boucles d'oreilles, et la nuit j'en mets des toutes petites pour pas que ça me gêne comme je dors la tête sur le côté >w<. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Sam 24 Mar - 15:48 | |
| en fait j'etais en vacance quand ils se sont rebouchés du coup impossible de trouver une boucle d'oreille et le temps de vouloir m'en acheter ca s'etait deja rebouchés mais c'est vrai qu'ils etaient récents mais quand tu l'as depuis 1an minimum et que tu l'enleve ca tient celui que j'ai (ca fait 5ans) je peux enlever la boucle d'oreille pendant toute la semaine
sinon coté douleur, je sais pas pourquoi mais j'ai eu mal pendant plus d'un an (pour le 1er)!! impossible de dormir dessus mais maintenant ca me fait plus rien pour les deux autres, je les avais fait en meme temps mais là par contre à part sur le coup 1sec30, et l'oreille qui brule pdt quelques heures ca fait pas mal .. c'est tres supportable
mais y a pas de bruit lol à part celui du pistolet mais c'est tellement rapide .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Dim 25 Mar - 5:38 | |
| mal pendant un an?? O_O j'en ai 5 au cartilage et moi ça m'a pas fait particulière mal O_o (bon faut dire que j'ai 13 piercing et j'ai eu mal pour aucun XD) mais la douleur ça dépend des gens tous comme la durée de cicatrisation, je me suis fait piercée l'arcade sourcilière y a 2 ou 3 semaines et c'est déjà cicatrisé (alors que la perceuse m'avait dis 3 mois de cicatrisation O_o je sais je suis pas normal XD j'ai cicatrisé en 2 semaine pour le nombril au lieu de 6 mois et en 4 jour pour le tatouage au lieu de 3 semaine... je suis une erreur de la nature XD mais c'est à mon avantage ^^) tout ça pour dire que ça dépend vraiment de gens et euh...Yumi-chan, je te rassure quelque soit le piercing y a pas de bruit bizarre XD et à part si c'est un piercing à la langue ou à la lèvre qui se rebouche très vite tes trous ne se reboucheront pas aussi vite moi au oreilles ça m'arrive de pas en mettre pendant un mois entier et j'ai pas de soucis pour remettre des boucles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Dim 25 Mar - 9:29 | |
| lol oué 1 an et pourtant j'suis pas douillette j'ai subi pire que ça et c'est tres rare qu'on m'entend dire "j'ai mal" mais là j'ai jamais compris pourquoi ca me l'a fait, m'enfin c'est pas pour ca que je l'ai enlevé puis au prix où je l'ai payé aussi .. d'ailleurs quelques temps apres je me suis rendue compte que la bijoutiere m'avait arnaqué lol (c'etait le petit detail du jour)
c'est super pour toi que tu cicatrise vite, ton corps réagi bien ^^ |
|
| |
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Ven 30 Mar - 10:52 | |
| Mdr Sheeta! Superwoman de la cicatrisation? xD *baka*
Bon ben moi rien de plus normal, un piercing sur chaque oreille xD J'voudrais au moins en avoir 3 sur les oreilles mais pas encore 18 ans... Mes parents sont trop stricts o_O Ma mère : "un deuxieme trou à l'oreille? Tu veux jouer les racailles?!!" -___-" bon en même temps j'comprend, c'est la mentalité chinoise quoi xD
Pour les tattoos j'en rêve d'en avoir autour du bras (vers le poignet)... j'veux absolument des notes de musique <3 D'ailleurs j'étais tellement à fond dedans à un moment que j'arretais pas de faire plein de design dessus xd
Rolala ils sont super jolis vos tattoos! *o* Dites... ca fait vraiment super mal?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Ven 30 Mar - 12:34 | |
| Ben j'ai une amie qui c'est fait les ailes de hyde dans le dos aieeeeeeeee
et moi je voudrait un arc en ciel sur le poignet ^^ |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Ven 30 Mar - 12:37 | |
| Des ailes dans le dos??? *___* Niaaaaaaah raaaaah j'espère que ça lui va aussi bien qu'à Haido eheh
Han un arc-en-ciel sur le poignet c'est vrai? roooh <333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Ven 30 Mar - 12:41 | |
| Oui car faut le dire l'arc a changer ma vie grace a euc j'ai rencontrer des gens fantastique et leurs musique ma rendu heureuse donc mon poignet pour les remercier c'est rien XD |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Ven 30 Mar - 12:43 | |
| Rah ci cute <3
Moi je crois que si je voulais me tatouer le noom de tous mes amants, j'aurais pas assez de place sur mon corps XDDDDDDD *la philosophie par Kasumi* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Ven 30 Mar - 12:43 | |
| mdr tu ressemblerai a miyavi avec ses tatoo XD |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles Ven 30 Mar - 12:47 | |
| Mdr Kasu-miyavi O.O *visualisation*
Vip t'as raison ma vanysuki, Laruku a changé la vie de pas mal de monde ki même *_*
J'ai rencontré ma besto dla life grâce à eux *émotion*
J'ai peur des tattoo...ça doit faire mal bouh. (nian pas BOU! xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles | |
| |
|
| |
| Tattoos, piercings et autres fantaisies corporelles | |
|