| ° TEPPEN ° [News et Maj du site] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Jeu 29 Juin - 4:35 | |
| Golf&Mike *_____*
Ils sont supers canons ^o^
'fin ça part en nawak chez les Johnny's xD
Et puis je veux Shoon comme Junior *rêve* |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Jeu 29 Juin - 6:45 | |
| bouahhh *tombe par terre* pitin sont trop beau sur ces photos!! kyaaaa sinon pour le groupe avec YamaPi ba pas grand chose a dire j'espère qu'il y aura d'autre beaux gosses XD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Jeu 29 Juin - 7:50 | |
| Je viens de lire un petit article en anglais, apparemment ils vont faire une chanson pour le "Women's Volleyball World Grand Prix" et le single sera enregistré à partir du 18 août un truc dans le genre ^^ Golf et Mike ont 19 et 16 ans O_o je croyais qu'ils étaient jumeaux lol | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Jeu 29 Juin - 14:18 | |
| Merci pour les infos, je vais ajouter ça sur le site xD Ils sont frères en tout cas ^o^ Mais je préfère le ptit jeune moi *_* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Lun 3 Juil - 15:52 | |
| • 03/07/06 - [Yamapi] Noms des 4 autres membres de Kitty GYMLes noms des 4 Juniors qui rejoindront Yamapi et Golf&Mike ont été annoncé aujourd'hui. Il s'agit de : Hikaru Yaotome (Yah-Yah-Yah), Shota Totsuka (A.B.C), Hiromitsu Kitayama (Kiss My Ft. 2) et Kei Inoo (J.J. Express). Et si on regarde de plus près les initiales de ces Juniors on remarque que : Kitayama - Inoo - Totsuka - Yaotome forme le mot Kity, ce qui explique mieux le nom du groupe, Kitty pour les initiales de Juniors et GYM pour celles de Yamapi et les frères Thai. Le single est attendu au courant de l'été puisqu'il s'agira du thème qui soutiendra l'équipe Japonaise de Volley, au championnat du monde qui commence le 18 août à Tokyo. Une question se pose encore concernant le rôle des 4 Juniors dans le groupe, vont-ils uniquement faire les backdancers ou auront-ils une véritable place et vont chanter ?
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Mar 4 Juil - 2:24 | |
| aaaah mdr Hikaru!!!! Ehehe trop trop hâte en tout cas!
J'aime de plus en plus Golf&Mike...supa kuchi! XD | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Mar 4 Juil - 3:48 | |
| Eheh! Moi aussi j'aime de plus en plus, puis grace à Naya j'ai l'album, et franchement les song sont bien! *j'adore Bounce, et Epilogue* Mais complètement deg', celui que je prefere c'est le plus jeune!!!! Mais en plus, c'est qu'il est hypra kawaii!!! Il n'a que 16 ans! O_O | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Mar 4 Juil - 3:55 | |
| La chance d'avoir l'album ><
Ah moi aussi finalement c'est le petit que je préfère fufu avec ses grosses joue à la Yuya...16 ans, ouaiiii bah comme on a dit hein...on est pas si vieilles que ça namého lol XD *essaie de se rassurer comme elle peut* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Mar 4 Juil - 3:57 | |
| Lol XD Moi c'est perfecto il a mon âge *_* Tu as des chansons d'eux Alexou ? ô_ô Sinn je crois que je vais te faire une ptit request =P | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Mar 4 Juil - 4:19 | |
| Mais vouiii je vais vous envoyer l'album si vous voulez! ^____^
Ah ben vi, pour toi il a le bon age Kasumette... c'est ton chouchou aussi nan?
On est pas si vieille ma choute 'fin... | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Mar 4 Juil - 4:26 | |
| Kyaaah trop merciii *_* Vi Mike c'est mon chouchou <33 J'aime trop sa bouille toute kawaiieuh~ Je crois que ca me fait 24 chéris mnt xDD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Mar 4 Juil - 5:19 | |
| Et moi ça m'en fait combien? 21 je crois...pinaise! Va falloir un plus grand lit XD
Merci myyyyyyyrouuuuuu niahaaaaa trop supa gentille! | |
|
| |
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Mar 4 Juil - 5:55 | |
| Ra mais noooon c'est rien du tout les puces!!!
Moi ça en fait...une 20ene aussi! Va faloir que je déménage, parce qu'avec la famille dans la maison, c'est pas l'idéal... | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Mer 5 Juil - 14:06 | |
| MAJ
• 05/07/06 - [Yamapi] Ajout d'une interview Ajout d'une interview de Yamapi très récente, datant de juin 2006, dans le magazine Duet dans la section Interview-Article Yamapi > Duet Juin 2006 "Really ?". Interview sur : http://teppen.free.fr/article-yamapi-duet0606.html
• 05/07/06 - [Yamapi] Ajout d'une CM Ajout de la nouvelle CM de Yamapi pour la chaîne TBC du mois de juin dans la section Yamapi CMs > TBC (juin 2006). CM sur : http://teppen.free.fr/cm-tbc22006.html | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Mer 5 Juil - 14:12 | |
| J'adoooooooore l'interview. ça veut dire quoi le "si j'en ai une [copine]"???? Rrrrrrrrrrrrrra lol | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Jeu 6 Juil - 0:42 | |
| MDR le ragoût de la mère de Kame! LOL ça va devenir culte ça!!! Moi aussi je veux en manger même si c'est dégueu fufu | |
|
| |
Parakiss Invité
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Jeu 13 Juil - 9:10 | |
| Trop sex dans le CM *o* Lol le ragout de la maman de Kame XD Meuh naaan suis sûre il est trop bon ^^ Je sais pas pourquoi, mais le fait de savoir qu'ils se sont connus avant Nobuta, ça me fait plizir ^^ |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Jeu 13 Juil - 9:18 | |
| Oui c'est vrai qu'ils se connaissent depuis un bail ^^ Comme tous les Johnny's en fait, dès la crèche, ils sont élevés au grain comme les poulets XDDDDDDD | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Jeu 13 Juil - 10:05 | |
| Nan mais ca fait pas longtps qu'ils s'entendent, avant ils pouvaient pas se voir en papier peint ô_ô
MAJ :
• 11/07/06 - [NEWS - Shige] Ajout d'une interview A l'occasion de son anniversaire, une interview de Shige, datant de juin 2006, dans le magazine Wink Up est disponible dans la section Interview-Article NEWS > Shigeaki Kato - Wink Up Juin 2006 "Only This"?. Encore un joyeux anniversaire à lui ! Interview sur : http://teppen.free.fr/article-news-winkup0606%28shige%29.html
• 10/07/06 - Ouverture d'une page annexe au site, Let's Bounce ! J'ai crée une petite page annexe au site concernant le duo Thai Golf & Mike, pour permettre aux gens de mieux les connaître avant les débuts des Kitty GYM avec Yamapi. Vous y retrouverez l'article sur les Kitty GYM, leurs profils, des images, des videos... J'ajouterai d'autres media et infos par la suite. Let's Bounce ! [Golf & Mike Webpage] : http://teppen.free.fr/golfmike_index.html | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Jeu 13 Juil - 10:08 | |
| NEWS :
• 11/07/06 - [Yamapi] Des news des Kitty GYM ! Maintenant que la composition du groupe est définitive, la date du début de l'enregistrement du single a été fixée pour les Kitty GYM : ils seront en studio à partir du 17 juillet prochain.
Il a également été annoncé que les Kitty GYM seront présents lors du Shonen Club qui sera diffusé en septembre. Que de bonnes nouvelles !
• 10/07/06 - [Article Yamapi] Kitty GYM : Qui sont Golf&Mike ? Kitty GYM... Nouvelle unit des Johnnys composé des 7 membres : 4 Juniors de 4 groupes différents, Yamapi et deux jeunes Thailandais, Golf&Mike. Mais qui sont exactement Golf&Mike ?
Ce sont tout d'abord deux jeunes frères très proches. L'aîné, Golf, de son vrai nom Pichaya NitiPaisalKul, âgé de 19 ans, et le cadet, Pirath NitiPaisalKul sous le pseudo de Mike, âgé lui de 16 ans. Ils appartiennent tous les deux à un projet musical du nom de G-junior, dont un des dirigeants n'est autre que Johnny Kitagawa, directeur du Johnny's Entertainment. Les deux jeunes hommes sont d'ailleurs considérer comme les Thai Junior au sein des Johnny's.
Issus d'une famille de 5 enfants... Suite sur : http://teppen.free.fr/article-yamapi-kittygym.html
• 09/07/06 - [Yamapi] Kitty GYM : Petit changement de membres Un petit changement de membres a été annoncé pour les Kitty GYM. Ce ne sera plus Shota Totsuka des A.B.C qui sera un des 4 Juniors mais Mao Tomita, ancien membre des Kiss-My-Ft., représentant la lettre T des Kitty. | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Jeu 13 Juil - 10:12 | |
| J'aime pas les A.B.C moi >< loool Alors tant mieux! fufu
Trop bien ta page sur G&M.
AAAAH en studio le 17 juillet!! kya jai trop hâte! Namé ça va donner quoi! Pi j'espère qu'ils vont faire plein de TV et que Pi va pas se vautrer XDDDD | |
|
| |
pascale Private Hearts
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : québec Dramas préférés : secrétaire Membre préféré : écouter de la musique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Jeu 13 Juil - 10:29 | |
| ohh c'est vraiment trop cute ces interview
Yamap est vrm chou !!! s'il veut donner ses vêtements, je suis là moi lol même si je sais qu'il ne me feront pas c'est pas grave .. c'est juste pour avec ses fringues lol.
Shige est vraiment trop marrant.Lui et Nishikido-kun font un magnifique duo ^_^. J'aurais tellement aimer ça pouvoir être dans les douches XD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Jeu 13 Juil - 11:49 | |
| OMG Pi nu *tombe dans les vapes* mais oui, où il veut quand tu veux Pi cheri! *_* *mais trop de rêves en ce moment...* | |
|
| |
pascale Private Hearts
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : québec Dramas préférés : secrétaire Membre préféré : écouter de la musique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] Jeu 13 Juil - 16:36 | |
| Je crois qu'il y en a qui vont faire de beaux dodo Mais j'avoue .. voir Pi nu .. ca doit être vraiment beau. Mais comme Shige est mon préférer.. je préfèrais voir shige nu lol XD Mais Pi peut faire l'affaire lollllll (désoler si j'ai fait un ti peu de flood) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° TEPPEN ° [News et Maj du site] | |
| |
|
| |
| ° TEPPEN ° [News et Maj du site] | |
|