| Nouveau design du site ! | |
|
+4Makie tanpopochanchan KellyPi Kasumi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Nouveau design du site ! Dim 4 Fév - 10:15 | |
| Bon je me permets de faire un ptit topic pour avoir votre avis sur le Nouveau Design : vos suggestions, ce qui vous plaît ou ce qui vous plaît pas... ect.
Wuala ^___^
Personnellement j'en pouvais plus de l'autre version xD | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau design du site ! Dim 4 Fév - 10:20 | |
| Preum'sssssss ! Moi je la trouve très chouette ! C'est simple, le violet et gris ça va super bien ensemble ! Bravo ^___^ Et puis la bann est trop .... | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du site ! Dim 4 Fév - 10:23 | |
| Merci beaucouuuuup <333 *_*
Suis nyappy ^.^ | |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: Nouveau design du site ! Dim 4 Fév - 11:42 | |
| Personnelemnt, je ne connaissais pas la version d'avant puisque ça fait qu'un mois environ que je suis la, mais moi je trouve ce site tres agreable a regarder et a m'anipuler! Pas besoin de chercher pendant des heures ou se trouvent les infos, c'est super clair et en plus c'est beau! Bravo | |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du site ! Dim 4 Fév - 12:57 | |
| le choc quand je suis arrivée sur le site!!lol franchement j'adore!! c'est simple et beau! que du bon! le site est toujous aussi clair comme l'a dit tanpopochanchan, vraiment pratique et tout!^o^ et en plus je savais pas que Tego et Massu avaient fait un disuqe a deux!!! vais me le télécharger!! >w< et pis je VEUX ce calendrier!!!lol il me le faut *ç* lol sympa de voir toutes ces mises a jour et tout simplement le changement du site! merci Kasu!!!!!!!!!!!!!!!!!! otsukare-sama!!! | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du site ! Dim 4 Fév - 13:05 | |
| Nyouh moi aussi j'adore le nouveau design, simple et beau comme l'a dit Makie ^^ Et les couleurs sont super jolies! Bravo Kasu ^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Nouveau design du site ! Dim 4 Fév - 13:20 | |
| Marchiiiiii ^_____^
Chuis contente que les couleurs vous plaisent et tout et tout ^.^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du site ! Lun 5 Fév - 0:00 | |
| Mais permets toi ma nem O_O lol
Ah donc c'est ici qu'il faut dire si on aime ou pas xD Niah z'aime bien!! Sur la photo à droite l'a l'air soucieux Pi...mais l'a des grosses lèvres *_* mdr Bon les couleurs sont joulies, c'est cute ^^
Ah ui et puis moi aussi j'en pouvais plus de l'autre mdrrrrrrr | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Nouveau design du site ! Mar 6 Fév - 5:53 | |
| MDR mici mon nemo XD
Bah enfait j'ai trouvé le temps parce que ça fait un moment que j'y travaille xD Pis ce WE j'ai enfin voulu la mettre quoi *_*
Nan mais l'autre la page était trop énorme en plus @_@ Sur les ordis à ptite résolution ca devait pas être génial ^^; | |
|
| |
Tiff' Invité
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Nouveau design du site ! Mar 6 Fév - 9:30 | |
| Merci Tiff' ^____^ - Tiff' a écrit:
- [yiipi, la page rentre dans mon écran ]
Bon ouf le but premier de cette version marche bien xD Juste pour indication, tu as quelle résolution ? | |
|
| |
Tiff' Invité
| Sujet: Re: Nouveau design du site ! Mar 6 Fév - 13:02 | |
| 1024 X 768
[Je me plante pas c'est bien ça une résolution ? bah... normalement... plop, shit... naze en info mwa -_-] |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Nouveau design du site ! Mar 6 Fév - 13:50 | |
| Oui c'est ça xD
Merci ! ^^
Moi chuis 1440x900 donc je vois pas trop bien avec les plus petites résolutions XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design du site ! Mer 7 Mar - 8:28 | |
| bon je sais je casse tout mais.... je préférais avant, il été plus classe et moins triste.... et plus evident... mais bon c'est pas comme si là c'été pas bien mais bon je prèférais avant!!! |
|
| |
dodo-cha Invité
| Sujet: Re: Nouveau design du site ! Sam 17 Mar - 13:56 | |
| plutot pas mal le dising j'm bcp moi |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau design du site ! Sam 14 Avr - 3:50 | |
| Se serai encore mieux si on mettait une image de NEWS en arriere plan... | |
|
| |
Sysy-A.J. DEAMS
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : mon corps Paris mais mon coeur auprès de Jin héhé Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design du site ! | |
| |
|
| |
| Nouveau design du site ! | |
|