Sayurii Kibou Yell
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : . In My Dr3am ~ ♥ Dramas préférés : . Student Membre préféré : . Nihon Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: [ Discussion ] Yamapi . Jin . Kame - Miss U Tonight Sam 13 Oct - 4:10 | |
| Je ne savais pas trop où placer ce sujet comme ça concerne deux membres de Kat Tun et un de News =)
J'ai préféré le mettre ici : Les Johnny's
Je m'excuse à l'avance si un topic de ce type existe déjà ^^"
Je voulais donc votre avis à propos de cette musique
[ Voir la vidéo sur Dailymotion ]
Mes trois favorits chez les Johnny's sont Kame, Jin et Yamapi
J'ai donc fait une recherche de vidéos où ils sont tout les trois et je suis tombée sur celle là
J'ai le coeur qui s'est alors arrêté de battre x C'est une merveille x J'adore =)
Leurs voix sont vraiment excellentes et s'accordent parfaitement x La dance sublime à l'oeil
Enfin vraiment c'est une petite merveille ^^
Je voulais donc savoir ce que vous en pensez vous ?!
. Conscience : T'as vraiment des questions à la con [ Tire une balle dans la conscience ]
Comme j'ai vraiment été subjugée o_O x Je suis tombée amoureuse de cette vidéo x Ils sont en parfait harmonie dans la danse et le chant
Enfin je vais pas répéter cent fois que j'ai aimé ^^" x A vous de me dire | |
|
cerisealamenthe Private Hearts
| Sujet: Re: [ Discussion ] Yamapi . Jin . Kame - Miss U Tonight Dim 30 Déc - 7:28 | |
| Merci pour le lien et je dois dire que j'ai adoré la vidéo.Total daccord avec toi que ces trois là réunis ça donne un truc vraiment bien surtout que ya mon Pi et Jin ^^!! | |
|