TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station

Aller en bas 
+10
op3n-your-mind
Minelauva
Flora
tanpopochanchan
nanookane
Kanzaki
Lichi
KellyPi
shuuji-kun
kokichan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
op3n-your-mind
Private Hearts
Private Hearts
op3n-your-mind


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:54

Oé, plus fort que jamais XD
Et plus beau que jamais ?! lol
Raaa, j'aime, j'aime ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 8:29

Confetti Flora, j'ai adooré ton analyse de la perf'

du coup ya pas grand chose à rajouter... ils donnent trop la pêche! les voir tellmt contents, ben ca nous rend content aussi, j'ai une banane énorme depuis que j'ai vu la video!!!! Yatta !

Vive les news, je commence à devenir serieusemt fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris!
Dramas préférés : Reporter Intrépide!
Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :).
Date d'inscription : 13/02/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 3:40

Mici ^^. Je fais toujours un top 10 aprés avoir regardé une émission ça me permet d'évacuer l'adrénaline lol ^^.

Vous avez vu le nouveau passage qu'ils ont fait à Music Station vendredi? Avec le couloir digne de Lost et les petits singes en peluches? E.NOR.ME. Pom Pom A chaque fois que je me dit qu'ils ne peuvent pas faire mieux que l'émission d'avant: Bam! ^^

Il est grand exactement comment le studiot de Music Station d'ailleurs? o_O C'est incroyable tellement c'est grand. Le Japon est pas censé être un petit pays? Parce que parfois t'as des doutes ^^....

Rajout : j'ai mis mon top 10 sur mon lj ( http://lydzi-de-galles.livejournal.com/45419.html ). J'allais le recopier mais bon 3 jours aprés ça le fait pas ^^'.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Invité
Invité




[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 4:26

Ouii, j'ai vu le dernier passage!!! Moi je me demandais combien ils avaient de palteaux... Et sinon, j'ai trrop peur pendant Hoshi...!!!, Quand toutes ls fans sont apparues d'un coup tout autour d'eux, avec ce troupeau qui cour vers la scène Akira shock
Maisbon c'est clair c'était trop bien!!!
J'vais lire tes com sur ton LJ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuikô
Private Hearts
Private Hearts
Yuikô


Féminin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 10:15

Pourquoi j'arrive pas a voir la perf des NewS T___T :T^T:

"This video is no longer available due to a copyright claim by TV- Asahi Corp." Merci Youtube ><"
Revenir en haut Aller en bas
cloé
NEWS Nippon
cloé


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/11/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 6:21

Pareil je lis ce sujet (ce qui soit dit en passant me donne envie de voir la perf a mort) et là je vois que le lien ne marche plus et là j'ai carrement envie de me pendre :T_T: :T_T: c'est pas possible surtout apres avoir lu l'article de flora(trop drole bravo^^ :V^^V: ) qui donne trop envie de voir mon petit ryo sourire :<33: :<33: (quoi qu'il fasse je l'aime de toute façon^^) et encore je suis d'accord a bas megaupload ça fait vraiment chier les "download limit exceeded" pff grr... :><:
je voudrais trop voir cette video hmmmmm degoutée.
Revenir en haut Aller en bas
cerisealamenthe
Private Hearts
Private Hearts



Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 8:02

Merci pour la tof!!
J adore Pi avec cette coupe!!
Revenir en haut Aller en bas
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya
Date d'inscription : 20/09/2008

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 6:18

yaaaaah il a l'air trop bien,
aaah la coupe "kurosagi" est revenuu bonheuuur :p :p
trop trop bien ils ont l'air trop heureux sa fait plaisir de voir sa :-)
edit: sa y est j'ai vuu, trop beau :p sa fait plaisir a voir qu'ils sont heureux comme sa :p

yaaa trop belle la veste de tegoshiii ( dit tego tu veux bie nme la passé ?? xD bon ok ma gueule xD)
serieux elle est trop belle mais celles de yamaP et de ryo elle sont trop zarb j'aime pas xD c'est quoi sa xD je prefere 1000 fois celle de tesshi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://masury-playlist.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan-Music =)
» FORUM DE J-MUSIC
» ~Asian Music~ my blog
» Mon Blog J-music, culture... Avec Bcp de Johnny's...
» [Discussion] Kis-My-Ft2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: NEWS :: Talk-
Sauter vers: