TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station

Aller en bas 
+10
op3n-your-mind
Minelauva
Flora
tanpopochanchan
nanookane
Kanzaki
Lichi
KellyPi
shuuji-kun
kokichan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyJeu 15 Fév - 17:34

C'est déjà vendredi au Japon... ça veut dire que bientôt on va pouvoir trouver sur le Net une performance de Sayaendo (en medley avec d'autres ?! je me rappelle plus =\) et Love So Sweet parce que NEWS et Arashi vont à Music Station!!!!!!! ^o^

J'fabule pas si je dis que Sayaendo avait pas été performée à la télé en 2006 ?! M'semble que non... Tsuuka, ça promet ^o^


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyVen 16 Fév - 1:01

nan nan tu as raison!!! Sayaendou n'existé qu'en concert et cd!!!
il me semble qu'ils chanteront aussi leur nouvelle chanson "Hoshi wo mezashite"!!

g ate de voir!! Yatta ! Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyVen 16 Fév - 9:14

Yup ! ^^ C'est déjà dispo sur plusieurs clubbox et en liens direct mais j'attend le MS complet ! <3
En tout cas, d'après les avis, ça avait l'air génial !

Puis les nouvelles coupes de Shige et Pi rox ! <3
Revenir en haut Aller en bas
KellyPi
Kibou Yell
Kibou Yell
KellyPi


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Dramas préférés : Certainement avec Jin!
Date d'inscription : 10/01/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyVen 16 Fév - 10:19

Ouiiiii la nouvelle coupe de Yamapi >______<
ça fait zizir de le revoir avec sa mèche rebelle lol
Je ne l'ai vu que sur une photo malheureusement, arrive pas à mettre la main sur une vidéo é___è

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Vlcsnap567235dr9mg0bp5
Revenir en haut Aller en bas
http://kellypi.skyblog.com
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyVen 16 Fév - 10:22

Merci pour la photo (il est beauuuuuu)

Me tarde ed voir la performance *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
KellyPi
Kibou Yell
Kibou Yell
KellyPi


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Dramas préférés : Certainement avec Jin!
Date d'inscription : 10/01/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyVen 16 Fév - 12:21

De rien >< !
Hein qu'il est beau huhu !

J'ai trouvé la vidéo....yes !

Matage, matage >____<

.....
La vidéo sur cette page >< :

Perf NEWS

Je l'aime encore plus c'te chanson ^^ !
Et Yamapi aussi lol....tous sont super !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kellypi.skyblog.com
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyVen 16 Fév - 12:30

Kyaaaaa me tarde d'être chez moi pour voir ça *_*

*impassiente*

KellyPi tu es super >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyVen 16 Fév - 12:44

merci pour le lien >_< >_<

Naya qan tu aura le MS complet tu pourra me filer le lien STP!!
la perfi d'arashi mintéresse aussi!!!
merci!!

Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
KellyPi
Kibou Yell
Kibou Yell
KellyPi


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Dramas préférés : Certainement avec Jin!
Date d'inscription : 10/01/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyVen 16 Fév - 12:49

De rien les filles >_________<

Lichi > oooh mercii lol !

Voici la perf d'Arashi :

Arashi Love So Sweet

Bon ce n'est pas la bonne place pour eux ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kellypi.skyblog.com
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyVen 16 Fév - 12:50

Love Love Love Love Love Love

Il me tarde de rentrer chez moi là (il a bien chanté décoloré man? *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyVen 16 Fév - 13:14

YamaPi s'est coupé les cheveux ! Je suis trop contente il s'est refait la coupe "Kurosagi" avec ma mèche préférée Love Love
J'ai hâte de voir et d'entendre surtout (il y a plus de sons sur mon pc) leur perf !
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyVen 16 Fév - 17:32

tout a fai d'acor avc toi kanzaki...la coupe "kurosagi" c celle qi lui va le mieu!!!
Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptySam 17 Fév - 6:32

Je viens de regarder la performance des NewS *_* J'étais contente que ce ne soit pas du play back!!!



Yamapi a une trooooop belle voix (même mieux qu'avant). Quand il prend Yuya par l'épaule (ou inverse ^^') J'étais toute kya^^



Par contre Ryo n'avait pas de voix O_o Mais il s'en est bien sortit
quand même<3 Et Massu TOUJOURS LE SOURIRE CE GARS <3333



Merci les NewS
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
nanookane
Private Hearts
Private Hearts
nanookane


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Dans le trou du cul du monde!
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptySam 17 Fév - 15:18

Moi j'adore la choré de sayaendou!! Pom Pom Enfin l'ensemble de la préstation est très bien,Quoi que j'avais plus de frisson en entendant yamapi au début quand c'était à la radio mais bon au moins c'était en live et pas de risque de faire tomber son micro!!
Pour la coupe de yamapi je trouve qu'elle n'est pas assez effilé et ca fait gros pâquet devant les yeux!!Celle pendant Kurosagi était mieu coupé!!(j'suis coiffeuse c'est pour ça!!!)Mais n'empêche qu'il est trop beau avec cette coupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
tanpopochanchan
Kibou Yell
Kibou Yell
tanpopochanchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptySam 17 Fév - 15:41

Tres belle performance! On en redemande!
ça fait plaisir de les revoir a nouveau sur scene!
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyDim 18 Fév - 2:24

Ouiiiii moi aussi ça m'a fait plaisir que ça ne soit pas du playback nanookane et puis c'est vrai ils dansent toujours aussi bien.

J'aime bien sa mèche moi <3

Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris!
Dramas préférés : Reporter Intrépide!
Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :).
Date d'inscription : 13/02/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyDim 18 Fév - 10:36

Ahhhhhhhhhhhhh c'était génialissime!! J'ai fangirlisée à fond hier soir avec une amie ^^!
C'était trop méga bon Love Love .

Top ten (parce que c'est plus facile pour moi de résumer la chose comme ça ^^):

1- LES FRINGUES!!! Oui noir c'est classe!! Enfin! Pas de dorés, pas de jupes et pas de boa rose fushia. Mes yeux remercient infiniement le/la styliste qui a choisi leurs vetements pour cette émission. Arigatou!
Le plus--> la veste de Koyama qui était magnifique!

2- L'entrée en scène absolument fantamagorique sur 'Sayendou'! J'adore cette chanson et ça me fichait un peu en l'air de savoir qu'on avait pas de perf particulière là-dessus et bam! En plein dans le mille ça commence avec ^^.
Le plus --> Masuda-san rentre ton t-shirt dans ton pantalon kthanx XD. Sans rire, j'ai pas pu détacher mes yeux de son haut qui se balance de haut en bas au gré de ses mouvements. It's b.a.d. Gomen ...

3- Qu'est-ce qui est arrivé à Tegoshi? o_O On nous l'a changé ou bien? C'était quoi ce mouvement de danse? Lé pas censé ne pas savoir danser justement? ! :o . Le gasp total! J'ai même pas trouvé ça hot comme la majorité du peuple tout simplement parce que j'étais trop surprise (et que je le suis encore à chaque fois que je le regarde faire). Je sais pas si c'est Yamapi qui lui a donné des tuyaux mais si c'est le cas on est toute maudites d'avance...
Le plus --> ah...si je dis le bassin de Tegoshi est-ce que ça a l'air aussi 'dirty' que ça en a l'air? ^^

4- Leurs sourires de 3 km de long ^^. Aux 6. Ca se voit trop qu'ils sont heureux d'être là ^^.
Le plus --> On est heureux que vous soyez heureux les gars Confetti !

5- Je ne suis pas une fan des slows et autre ballades à vrai dire. C'est vraiment pas ce que je préfère, j'aime mieux quand ça bouge, mais faut dire ce qui est, "Hoshi wo Mezashite" est une chanson absolument magnifique *coeurs partout*.
Le plus --> L'intro piano. Pour une fois que les backups servent à quelque chose autre que de me faire marrer XD.

6- Le solo de Yamapi au tout début de la chanson c'est le must. C'est juste wow.
Le plus --> Yamapi lui-même XD (y'a quelqu'un pour dire le contraire? ^^).

7- Je devrais pas fangirliser comme ça mais yatta!!! ce que Shige est beau!!! Et il est pas tout au fond derrière le poteau! Shige viendi!! Je te ferais des mille-feuilles quand tu veux Gomen !
Le plus --> Shige. Shige. Shige. Hum et encore Shige ^^.

8- Le solo de Ryo était moyen. Disons qu'il a connu de meilleurs jours vocal mais on s'en fout parce que ça a été ratrappé par l'absolue perfection de la voix de Massuda derrière. Yosh, j'adore la voix de Massu, elle est à tomber *-*.
Le plus --> Le sourire qui tue à la fin de Massuda (nous aussi on t'aimes!). Me dites pas que ce type n'a pas encore été contacté par une marque de dentifrice pour faire une pub parce que je ne vous croirais pas...

9- Merci monsieur le cameraman! Merci, vraiment. La caméra qui switche en rond et nous donne un panorama complet des NewS, c'est vraiment trop d'honneur pour mes yeux.
Le plus --> Koyama qui danse c'est l'épithome de l'élégance.

10- TegoPi. Ca a failli me tuer ^^.
Le plus --> L'amour de ce groupe entre les membres. Ca suinte de partout et c'est bubblegum ^^.

Voilà. Je pense avoir tout dit. En vrac, à propos des Arashi, Jun me fait trop rire ( c'était quoi ces shoes rouges? lol), Nino est trop adorable pour son propre bien et leurs chansons rocks ^^.

Ah NewS me manquait trop.... je suis ravie de cette perf ^^. Maintenant y'a plus qu'à attendre le clip en prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyDim 18 Fév - 11:21

flora t géniale!!!!
je suis totalement d'accord avc toi!!!
Love Love Love Love Love Love

je me lasse pas de cette performance!!!!

un seul regret....j'aimerai parlé jap pour savoir ce qil dise lor de l'interview (g cru comprendre qe chacun parlai de ce qil avai fai pendan cette année), et oci ce qe jun leur di juste avan qil chante!!!
dc si qlq sai ou trouve la trad qlq par (meme en anglai je pren!!)..faite partagé!
Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
KellyPi
Kibou Yell
Kibou Yell
KellyPi


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Dramas préférés : Certainement avec Jin!
Date d'inscription : 10/01/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyDim 18 Fév - 11:40

Idem que Shuuji-kun, Flora 100% d'acc avec toi ^^ !

Massu avec son t-shirt ><

Teshi....rhôlàlà comment il a dansé >x<

Bon.... hop copier/coller de tout ce que Flora a dit lol

Shuuji > bibi aussi aurait voulu comprendre ce qu'ils se disaient ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kellypi.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyDim 18 Fév - 11:58

Il y a une version de la partie interview en anglais~ ^^

Je suis en train de la télécharger de Clubbox ! ^^ Je veux pas la regarder avant d'avoir vu le MS entier ( j'en démord pas ^^; ) mais je veux bien l'uploader si ça vous intèresse ^^;

Faudra juste attendre un peu ( 25 minutes plus le temps de l'up ^^; ) mais si ça peut vous faire plaisir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris!
Dramas préférés : Reporter Intrépide!
Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :).
Date d'inscription : 13/02/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyDim 18 Fév - 14:18

Clubbox? Kézako? *baka de service*

Hoy un peu que ça nous ferait plaisir Naya Smile!! Les sous titres c'est pas de refus XD.

Edit de moi à moi: Ah!! J'avais oublié qu'yavait le Shounen Club aujourd'hui aussi!!! Je dl, je dl Pom Pom : !
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyDim 18 Fév - 15:19

moi non plus je dirai pas non, je me demande ce qu'ils ont bien pu dire pendant l'interview... C'était vraiment génial d'avoir les NEWS et Arashi dans la même émission, ce sont mes deux groupes préférés >__< ! Et puis les deux perf étaient toutes les deux très réussies, même si j'ai quand même préféré celle d'Arashi, dont je suis une fan inconditionnelle^^. Mais ça faisait trop plaisir de voir les NEWS, surtout qu'ils avaient tous le sourire jusqu'aux oreilles en chantant, ils étaient vraiment rayonnants j'ai trouvé, particulièrement Shige *___* ! J'ai aussi beaucoup apprécié le moment où la caméra se met en contre-plongée et qu'ils sont tous autour, l'effet était très réussi. Le décor était classe, discret juste ce qu'il faut, et en accord avec leurs costumes, qui pour une fois étaient simples (je commençais à en avoir sérieusement marre des fourrures, boas et autres foulards -__-). Et puis bon, j'adore cette chanson alors je ne pouvais qu'aimer la perf.
Maintenant, je suis trop pressée de regarder le Shounen Club Premium, mais je ne peux pas la télécharger car mon ordi est trop lent :>_<: ! Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyDim 18 Fév - 15:20

moi non plus je dirai pas non, je me demande ce qu'ils ont bien pu dire pendant l'interview... C'était vraiment génial d'avoir les NEWS et Arashi dans la même émission, ce sont mes deux groupes préférés >__< ! Et puis les deux perf étaient toutes les deux très réussies, même si j'ai quand même préféré celle d'Arashi, dont je suis une fan inconditionnelle^^. Mais ça faisait trop plaisir de voir les NEWS, surtout qu'ils avaient tous le sourire jusqu'aux oreilles en chantant, ils étaient vraiment rayonnants j'ai trouvé, particulièrement Shige *___* ! J'ai aussi beaucoup apprécié le moment où la caméra se met en contre-plongée et qu'ils sont tous autour, l'effet était très réussi. Le décor était classe, discret juste ce qu'il faut, et en accord avec leurs costumes, qui pour une fois étaient simples (je commençais à en avoir sérieusement marre des fourrures, boas et autres foulards -__-). Et puis bon, j'adore cette chanson alors je ne pouvais qu'aimer la perf.
Maintenant, je suis trop pressée de regarder le Shounen Club Premium, mais je ne peux pas la télécharger car mon ordi est trop lent :>_<: ! Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyLun 19 Fév - 1:16

Clubbox, c'est un programme Coréen où on peut télécharger pas mal de p'tites vidéos sympa ! ^^

Je posta le version traduite ici ( juste pendant un certain laps de temps ) parce que certains n'ont pas accés à la partie média mais je la placerai dans les média par la suite ! ^__^

Bref~ ^^

NEWS performance avec English Sub
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station EmptyLun 19 Fév - 9:31

merci boucou!!!!
Piisu no sain Piisu no sain Piisu no sain Piisu no sain


maintenant qe je l'ai vu je rajoute :

i parle bien notre ti yamapi!!!! Love Love
c beau de voir qil se sente bien tous ensemble!!!
il son revenu a 6 mai plu for qe jamai....et ca se voi!!!
Yatta ! Yatta ! Yatta ! Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station   [Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Sayaendo/Hoshi wo Mezashite à Music Station
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan-Music =)
» FORUM DE J-MUSIC
» ~Asian Music~ my blog
» Mon Blog J-music, culture... Avec Bcp de Johnny's...
» [Discussion] Kis-My-Ft2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: NEWS :: Talk-
Sauter vers: