TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Manga] Quels mangas en ce moment?~~

Aller en bas 
+45
consciience
nanasse
naosan
jap-asuka
Sysy-A.J.
Yurie
Yamapie
triskella
Sayurii
Presci
Lhin
jouly18
junsu
yu_chan
Miruku
Mandi.ze
Yuikô
co_chan
Linh
superbanane
Kojiro
Minelauva
Shuya
tanpopochanchan
Kanzaki
Sushi44
Lichi
Mitsugi
Makie
Shiroi
Nyuu
kokichan
Nesias
Iyona
miaka
B i B i
Saori
Asuka
Yamapounette
Alexu Lovu Chuly
Lylie
Kasumi
Noriko
Alexiel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 5:59

Je sais comment ce termine le manga mais pas comment ce fini le drama je te dirais si c'est pareil quand j'aurais ENFIN vu le drama XD (sauf si tu le dis ^^)
Pour Nana, j'ai que le premier tome >_<, j'en ai que 13 de retard XD faut vraiment que je comble les trou dans ma mangathèque...
Revenir en haut Aller en bas

Kibou Yell
Kibou Yell
Sû


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 6:14

moi aussi j'ai qu'un tom de nana lol, mais j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 8:26

Moi ça fait un bail que je me dis que je dois commencer cette série... Meuh ché pas, y'a quelque chose qui me bloque...

Re-lecture de Hoshin
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon
Date d'inscription : 01/06/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 9:56

Pareil pour moua j'ai acheté que ke premier tome Peureuh
En ce moment je suis à fond dans Kiss Me Princess je nem trop Love Love
Pi aussi Beniiro Hero aka crimson j'ai les 3 premiers tomes le 4eme est pour décembre Yatta ! C'est trop dommage qu'ils soient pas licencié en france :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 10:03

Nyuu tu peux me parler de "L'infirmerie après les cours" stp? j'ai vu la couv du nouveau tome et il m'a bien semblé voir du shonen ai (tout de suite intéressée muwa XD), c'est quoi l'histoire? C'est bien? ça vaut le coup?

Rah je vous conseille trop "Nana"! C'est vraiment génial! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com

Kibou Yell
Kibou Yell
Sû


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 10:31

J'ai lu les 2 premiers volumes de l'infirmerie aprés les cours. Donc bah il est genial ce manga ^^, c'est un shôjo, l'histoire est space mais entrainante et les dessins sont sublimes Love Love
Revenir en haut Aller en bas
pupuce93
Invité




[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 11:16

moi je regarde full metal alchemist pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 13:13

Alexiel > Vui j'vais t'en parler. Ben en fait, ce que m'a attiré ce sont les couleurs, elles sont belles, le dessin aussi !! Je m'attendais à un shoujo des plus classique (du genre madame et monsieur se retrouve après les cours à l'infirmerie xD). Mais en fait je m'y suis laissé prendre, c'est un genre fantastique.

C'est l'histoire de... (heuu j'sais plus son nom, on va l'appeller Masato) Masato, élève bien sympathique, beau, gentil, effeminé... Le mec parfait quoi. Mais il doute de son sexe, il se demande si il est une fille où un garçon, jusqu'au jour où une infirmière lui révèle un concept tordu pour quitter l'école. Bref notre Masato se retrouve propulsé dans des rêves, toujours à la recherche de sa personnalité.

Bon en fait c'est super duuur à résumer, mais faut le lire pour comprendre, y'a pas de secrets ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 0:10

Miciiiii!!! Je sens que je vais pas tarder à l'acheter! kya! ^^

Hier soir j'ai lu le n°3 de "Hana yori dango" eheh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com

Kibou Yell
Kibou Yell
Sû


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 2:33

Je me relis les forbidden love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 5:40

C'est v(rai que l'infirmerie après les cours est un de mes coups de coeur du moment l'histoire et les persos sont trop bien y du suspens, bref j'adore

Et Nyuu felicitation pour ton résumé XD c'était vraiment pas facile à faire vu l'histoire..."bizarre" (au fait j'ai enfin acheté le deep kiss XD je vois ce que tu voulais dire mais en même temps c'est marquer en gros pour public averti et là où je l'ai pris il était encore sous cellophane donc fallait sans douter, c'est du mature quoi ^^)

Alexiel>> Ca y est j'ai enfin vu le drama de KWP... pour la fin c'est pas tout à fait la même mais ça en revient presque au même...


J'ai acheté les 3 matures de la collection Asuka j'ai lu le premier deep love, c'est hot (normal quoi) mais c'est tout mimi...
Et j'ai fait aussi pris Nana 2 (petit à petit ça avance XD) et les Kurosagi 2 et 3 (me fait délirer comme ça ressemble pas du tout au drama O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 7:38

Ah super si c'est le même genre de fin!
Et alors t'en as pensé quoi de Jun? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité




[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 14:30

Je l'ai bien aimé dans ce rôle, faut bien avouer que je le préfère quand même dans gokusen mais bon je vais pas craché dessus non plus XD... par contre même si j'aime bien le manga et le drama j'arrive pas à l'adorer >_< je sais pas il y a toujours un truc qui me dérange... j'ai acheté le tome 9 aujourd'hui je vais aller le lire ^^ quoiqu'il me reste encore deux matures qui me tende les bras XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 0:22

Eheh le tome 9 turooo bien!!

Ayé j'ai lu le 1er tome de "L'infirmerie après les cours" et j'adore déjà!!! fufu Faut trop que j'achète la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Sushi44
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Sushi44


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Yunho...Yunho...
Date d'inscription : 05/12/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 14:56

j'ai vu les couvertures et lu un ti résumé....ça m'a l'air fort sympatique ^^
les dessins sont super jouliiiiiiie

en ce moment je suis entrain d'acheter angel sanctuary...je suis au 3ème tome ! eheh

j'aimerai bien commencer une nouvelle série mais je sais pas trop quoi.... j'aime bien les histoires d'amour, et les histoires avec des anges, démons, malédiction ( fruit basket kyaaaaaaaaa ).... vous me conseillez quoi ???


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sushi44.skyblog.com
Nesias
Kibou Yell
Kibou Yell
Nesias


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Avec Ella
Date d'inscription : 18/08/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptySam 9 Déc - 2:45

Love Love

En ce moment je me fais:

- Full MOON wo Sagashite
- FMA *_______*
- DEATH NOTE (Scanlations & Anim ~ 19 Janvier ---> Tome 1 ----> En france *___*)
- NANA
Mwahaha raah Je veux le tome 9 de FMA T____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 6:27

Sushi44 >> moi je te conseillerais I wish, c'est un manwha, les dessins sont magnifiques et niveau malédiction et histoire tu es servi en plus il n'y a que 7 tomes et déjà tous sorti
Revenir en haut Aller en bas
Sushi44
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Sushi44


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Yunho...Yunho...
Date d'inscription : 05/12/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 7:23

j'ai lu le résumé et j'ai vu les couvertures.... ça à l'air super bien ! Je pense que je vais mettre le peu d'argent qu'il me reste dedans ^^
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sushi44.skyblog.com
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 2:25

Niah Angel Sanctuary!

Bon ayé j'ai lu le tome 15 de NANA...raaaaah comment c'est turo bien!!

Sinon y a le dernier tome (10) de Kare first love qui est sorti, niah c'était vraiment bien cette série!! eheh mais bon il était temps que ça se termine parce que ça tournait en rond quoi XD

Pis sinon y a le 5ème de Fushigi yugi qui est sorti!! Kyaaa comment j'aime trop cette série!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 13:10

Moi le manga que j'adore en ce moment c'est Saiyuki, la révélation :<33:
Bon je lis les scans en anglais parce que le manga est un peu chère (10 euros par volume...T.T ce doit être dû au format un peu plus grand...).
Sanzo powaaa Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
betty
Invité




[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 11:18

En ce moment je lit le tome 10 de Fruits Basket en suite je lirai les Negima ^^ et ensuite Hot Gimick Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 10:39

Hot Gimmik, trop trop bien!!!! kyaaa

J'ai commencé un nouveau manga qui s'appelle "C'était nous" mais comme une bakette j'ai acheté le tome 1 et...3! Je me disais bien quand je lisais le 3 qu'il y avait des trucs chelou *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 14:22

Kyaaaaaaaa C'était nous, j'adore de trop *_____* mais ils sont troooop long à sortir, c'est énervant >.<
Je suis les animes comme ça, je compense xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptySam 23 Déc - 5:45

OMFGGGGGG y a des animés? O_O Raaah bon faut quand même que je lise le 2...maintenant que j'ai lu le 3! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 EmptySam 23 Déc - 12:26

Voui, y'a des animes, ils en sont au 13 en vostfr, et au 23 en vosta, mais comme je suis une sacré bille en anglais depuis que j'ai arrêté le lycée, je me contente des vostfr ^^

je les graverais pour qu'on les regarde ensemble si tu veux, sur ton super lecteur divx *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Quels mangas en ce moment?~~
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] Votre premier manga c'était...?
» [Manga] Combien de manga possédez-vous ?
» [Drama] Quels sont vos dramas préférés ?
» Avec quels vêtements dormez-vous ?
» [Manga/drama] Hana Zakari no Kimitachi E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Japon : Mangas, Animes, Jeux Vidéos...-
Sauter vers: