TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Avec quels vêtements dormez-vous ?

Aller en bas 
+36
Nini-kira
consciience
Shu'pette
Presci
naosan
Bae Seul Gi
°°~~ayumi~~°°
tomoyo~chan
Yuikô
Miruku
Rubymoon
jouly18
co_chan
totchi chan
superbanane
junsu
Miss-Soda
Shuya
KellyPi
tanpopochanchan
Sushi44
SoRaYa
ichigo
Makie
Shiroi
kokichan
Alexiel
Lylie
Kasumi
Syce
miaka
Noriko
Alexu Lovu Chuly
Lichi
Nyuu
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Avec quels vêtements dormez-vous ?
Mon pyjama bien sûr
Avec quels vêtements dormez-vous ? Bar_right42%Avec quels vêtements dormez-vous ? Bar_left
 42% [ 30 ]
En top et p'tite culotte XD
Avec quels vêtements dormez-vous ? Bar_right21%Avec quels vêtements dormez-vous ? Bar_left
 21% [ 15 ]
Avec un vieux T-shirt qui couvre largement mes genoux
Avec quels vêtements dormez-vous ? Bar_right14%Avec quels vêtements dormez-vous ? Bar_left
 14% [ 10 ]
Emmitouflée dans 3 couches de pulls
Avec quels vêtements dormez-vous ? Bar_right1%Avec quels vêtements dormez-vous ? Bar_left
 1% [ 1 ]
Comme un vers de terre, tout nu XD XD XD
Avec quels vêtements dormez-vous ? Bar_right1%Avec quels vêtements dormez-vous ? Bar_left
 1% [ 1 ]
En belle robe de nuit
Avec quels vêtements dormez-vous ? Bar_right6%Avec quels vêtements dormez-vous ? Bar_left
 6% [ 4 ]
Autre... (Quoi d'autre ?)
Avec quels vêtements dormez-vous ? Bar_right15%Avec quels vêtements dormez-vous ? Bar_left
 15% [ 11 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyMer 23 Aoû - 11:44

Ben voilà, Nyuu l'a fait, elle a fait un de ses sondages les plus débiles XD Avec quels vêtements dormez-vous ?
Z'êtes pas obligés de répondre, chacun garde son intimité si il en a envie^^

Moi je fais partie de celles et ceux qui se foulent pas beaucoup, bête top et culotte, pis on lit un livre, pis on pense aux Johnny's et DODO ! Surtout en été que je fais ça (vous m'imaginez comme ça en hiver, non faut pas rêver, fait trop froid). C'est pas que j'aime pas mes pyjamas (en fait si, je les trouve IMMONDES), mais j'aime bien garder un peu de féminité dans le gros bébé aux allures de BOY que je suis XD A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 36
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyMer 23 Aoû - 11:48

En ce moment c'est Nuisette POWA. MAis quand il fait trop chaud c'est plutôt haut de pyjama à manches courtes et culotte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Invité
Invité




Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyMer 23 Aoû - 11:49

J'adore les sondages à la con xD

a plupart du temps pour moi, c'est en top et en 'tite culotte aussi, à la cool quoi *_* Et pendant toutes les saisons ^^ Je suis pas une frileuse ^^ Puis il y a souvent que des filles chez moi donc ça me gêne pas ;p Quand mon père est là, c'est tout de suite moins cool xD
Parfois, juste en sous vêtements aussi quand j'ai trop chaud ou que j'suis complètement in lovu d'eux ( vi vi, ça arrive xD ) ^^;
J'ai quelques pyjamas quand je vais chez les gens et tout, mais je les porte pas chez moi ^^;
Parfois j'dors même avec mes fringues quand j'suis complètement fatiguée et que je sais plus me lever ou que je reviens complètement morte de soirée xD Après m'être trainée dans les escaliers, plus question de se changer, trop fatiguant ! xD

Voilà voilà ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyMer 23 Aoû - 11:54

Lichi a écrit:
En ce moment c'est Nuisette POWA. MAis quand il fait trop chaud c'est plutôt haut de pyjama à manches courtes et culotte^^

En nuisette (imite Uchi), EEEEEHHHH !!!!! LOOOL La culotte, c'est inévitable pour les filles ! (Tiens j'y avais pas pensé à la nuisette XD)

Naya > C'est clair que quand le paternel se ramène, y'a intérêt à enfiler son plus beau pyjama pour pas faire trop con XD Moi aussi je dors habillé, très rarement, c'est cool aussi XD


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 36
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyMer 23 Aoû - 11:54

Tu as de la chance: moi je sui incapable de dormir toute habillée (enfin sauf pendant les soirée^^). Même si je suis crevée je dors pas si je me suis pas changée T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyMer 23 Aoû - 12:01

Lichi a écrit:
Tu as de la chance: moi je sui incapable de dormir toute habillée (enfin sauf pendant les soirée^^). Même si je suis crevée je dors pas si je me suis pas changée T_T

Si je suis crevée pis que je me change, je serai plus crevée... Pourrais plus rêver des NEWS...
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Kumiko
Invité




Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyMer 23 Aoû - 15:49

Moi en top et petite culotte , en toutes saison XD Sauf peut etre en hiver quand il fait vraiment trop froid j'met un haut de pyjama a manche longue , le bas de pyjama il sert que quand je sort de la douche , quand j'vais manger et quand j'suis devant l'ordi XD (la par exemple j'ai un super bas de pyjama rose avec des tits coeurs partout XD) ou sinon j'ai une chemise de nuit d'été jap *o* mais j'l'a met presque jamais XD J'ai aussi un pyjama que j'met systematiquement quand j'vais dormir chez du monde XD Avec des fruits partout *o*

J'adore tes sondages Nyuu XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond
Date d'inscription : 23/05/2006

Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyMer 23 Aoû - 16:11

Top et tite culotte aussi! En plus de ça je ne suis pas frileuse du tout, puisque je dors de la même façon en hiver! Je ne met pas de couette, je craint trop la chaleur mais pas du tout le froid! Puis on est plus à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyMer 23 Aoû - 16:23

MDR THE sondage XD
*Imagine si un jour ses namours passent et lisent ça '___' lool*

Souvent c'est comme vous, top et petite culotte, mais des fois ça m'arrive de mettre un bas de pyjama léger avec, quand j'ai froid T^T Sinon en hiver c'est pareil, sauf quand je fais ma frilleuse... La je prend un BIG tee-shirt XXXXL loool, pour être bien tranquille ^^

Mais généralement c'est top et petite culotte ^^

Avant de dormir souvent je lis en écoutant de la musique sur mon mp3, ou je relis et envoie des sms, sinon j'écris ma fic, des lettres... Des trucs à la con qui me font plaisir ^^;; Quand je connaissais pas encore les Suju je faisais des listes en essayant de me souvenir de leurs visages et tout ça xD Mais ces temps-ci quand je me couche je suis tellement crevée que je dors direct ^^

Bref, voilà, ci passionant ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
miaka
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
miaka


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Québec ^^
Dramas préférés : Élève MDR
Date d'inscription : 30/06/2006

Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyMer 23 Aoû - 18:25

Trop marrant le sondage !!!!!

XDD Noriko, je crois que si nos namours lisaient ça, ils feraient une escouade infiltration chez les fans 101 pour toutes nous espionner mdr

Moi c'est comme vous, un top et petite culotte, quand je suis seule chez-moi bien entendu, c'est plus confortable qu'un gros pyjama !! Si jme promène dans la maison, je met un bas de pyjama, j'en ai pleins, et jle met aussi que je vais chez quelqu'un d'autre, faut quand même garder une certaine intimité XD !!! L'hiver, je fais la même chose, je suis pas très frileuse, sauf que je m'emmitouffle bien commen il faut dans ma douillette !!!

Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyMer 23 Aoû - 23:10

Noriko a écrit:
Quand je connaissais pas encore les Suju je faisais des listes en essayant de me souvenir de leurs visages et tout ça

LOOL Moi aussi je me souviens que j'avais fait ça avec les NEWS XD Aujourd'hui encore c'était en petite culotte rose fushia. Pis en été, on a bien le droit de mettre une culotte et top, les mec dorment rien qu'avec un caleçon. Nah !
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Syce
Kibou Yell
Kibou Yell
Syce


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ♥ Pi
Date d'inscription : 23/08/2006

Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyJeu 24 Aoû - 4:08

Ben petit pantalon en hiver et grand tee-shirt..En top et petite culotte en été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyJeu 24 Aoû - 4:40

Je dors avec quoi ? Nishi ? XD Ah nan c'est pas ça la question ö_ö

Bon top et ptite culotte (pucca d'habitude ô_o) Le Pucca style même la nuit yay XD
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyJeu 24 Aoû - 4:47

Kasumi a écrit:
Je dors avec quoi ? Nishi ? XD Ah nan c'est pas ça la question ö_ö

S'tu veux je pourrais mettre un sondage du genre "vous dormez avec qui ? : peluches, coussins, GSM, NISHI..." Comme ça tu pourras t'éclater autant que tu veux XD MDR

J'adore les sous-vêtements Pucca, sont trop mignons, mais mon dieu, qu'est-ce qu'ils coûtent cher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyJeu 24 Aoû - 5:12

Bah moi c'est pyjama attitude tout le temps. sauf en été, quand fait extremement chaud, je met un débardeur avec un pantalon de pyjama.

mais sinon, la plupart du temps, c'est la chemise de pyjama, vous savez les trucs genre imitation soie tout doux, avec le pantalon qui traine par terre et qui fait chifroc.

je suis une grande frileuse, donc jamais en chtite culotte et top, au pire si j'ai chaud, je vire la couette.

je dors aussi très souvent en nuisette, mais je pouvais pas cocher deux choix. je dois avoir une dizaine de nuisette dans l'armoire, et 4 ou 5 pyjama, dont mon winnie l'ourson *__* j'en suis fan >.<

Evidemment, quand Jin vient dormir à la maison, je dors toute nue, enfin non je dors pas en fait, pis même si je mets mon pyjama, je l'enlève vite, Jin me tape une crise de nerfs XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoupY
Invité




Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyJeu 24 Aoû - 5:24

XD MdR Lylie^^

Euh mua...

Je dors avec le maillot de l'équipe de Barcelone :<33: (taille XL) et pis un short Hard Rock café rose à poids blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyJeu 24 Aoû - 7:20

Ouais Nyuu je veux *_* Avec un sondage pareil je sortirai que des conneries n'empêche XD -genre j'en sors pas déjà tsé ö_ö-

MDR Lylie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyJeu 24 Aoû - 13:11

Moi j'ai que des nuisettes en coton lol Actuellement j'en porte une blanche avec devant 2 coccinelles bleues qui jouent au foot avec un coeur en guise de ballon... Ouaalaaaaa XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyJeu 24 Aoû - 13:16

je dors en pyjama ^-^
j'aime beaucoup les miens... j'en ai un avec des tites vaches, un avec des Winnie The Pooh, une jaquette avec Snoopie et un avec Sponge Bob :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité




Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyJeu 24 Aoû - 13:57

En top et ptit culotte aussi ^_-
Et comme toi Kasumi Pucca Powa
En hiver parfois je met les bas de mes pyjamas car fait froid x_x
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité




Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyDim 27 Aoû - 12:09

En belleuh robe de nuit Barbie hehe !! Non je dec (-_-)" !
Revenir en haut Aller en bas
petite-n
Invité




Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyDim 27 Aoû - 20:10

moi je dors avec le genre de chandail 5 fois trop grand pour moi , avec écrit dessus des choses du genre... poke me and il kill you avec le bohomme pittsburry ou dont fuck with mr.net avec monsieur net dessus justement Ha ha


C'est confortable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabrinap
Invité




Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyVen 1 Sep - 4:02

Un petite pyjama tout kawai, rose avec des ptits points violets Gomen
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyVen 1 Sep - 6:03

Sabrinapp a écrit:
Un petite pyjama tout kawai, rose avec des ptits points violets Gomen

Nyo trop cuuute ! J'en veux un aussi XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Planète Terre...
Dramas préférés : Il y en a trop... XD
Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya
Date d'inscription : 25/08/2006

Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? EmptyVen 1 Sep - 13:05

Nyaaaa~~~ !!!

Je veux trop le pyjama de meuh-meuh à Koki (de KAT-TUN, là faut préciser XD) Il est trooooop choueeeeetttttteeeeee *---------------* Pis Kame y a touché en prime !!!! XD (*est mourru une coupe de fois en cherchant l'image parmis toutes celles de Kame ¦D¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯*)

Sinon pour ma part, présentement c'est le pyjama "dépareillé" qui prime sur les autres XD Pantalon d'un pyjama rose avec des petites fleurs dessus et une camisole nowhere verte qui s'agence aux tites feuilles sur la pantalon ^^' Ou mon autre bon improvisation de pyjama : pantalon quelconque noir et camisole noire, l'originalité XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ?   Avec quels vêtements dormez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quels vêtements dormez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] Quels mangas en ce moment?~~
» [Drama] Quels sont vos dramas préférés ?
» Que faites-vous dans la vie !? =)
» [Question] Drama avec Massu ?
» Foroum avec une Admin déglingué ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: