TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o

Aller en bas 
+23
Mitsugi
youhna
Alexiel
Kame-Yamapi
Alexu Lovu Chuly
Yumi-chan
tanpopochanchan
Nabuca
Miyû
thekidnapperbell
Minelauva
Kuro
KellyPi
miaka
Nyuu
Shiroi
Witchy-chan
haruka
Ayumi
kokichan
Saori
Lylie
Lichi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 14:59

Moi au contraire je trouve ça bien pour lui. Il peut faire encore ce qu'il veut et se consacrer à ses études tant qu'il en est encore tant... et puis 6 mois c'est pas la fin du monde...

Bon c'est vrai que n'étant pas une fan absolue des kat-Tun men fous un peu qu'il parte ou non mais je comprends les fans xD

Par contre c'est dommage qu'il n'enregistre pas le single avec les autres membres ça fait un peu comme avec les NEWS >_<

Mais faut voir le côté positif de la chose, sans Jin on pourra (enfin) entendre et voir les autres quoiqu'il reste Kame pour monopoliser la chose...
(Je sens que je vais m'attirer les foudres des fans xD)

C'est clair que l'entreprise Janizu ne va pas laisser partir le ptit Jin comme ça il est trop rentable c'est comme Kame, YamaP ou autres bo gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:27

C'est vrai on pourra voir les autres^^

Mais je me demande qui va prendre la place de "deuxième pilier" maintenant...Ueda peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:30

C'est possible d'avoir la conférence de presse et la trad? je suis à la masse T____T.

Sinon j'ai toujours ma boule au ventre! il va trop me manquer je ne cesse de le dire... je veux des nouvelles vidéos où il fait son baka, où il chante, où il sway xD *part revoir ses vieilles vidéos ;____;*
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:45

Inquiète toi pas Saori ! Je vais uploader tous les vidéos de Jin que je pourrai dès que je vais retourner chez moi ^-~

Conférence de presse là : http://community.livejournal.com/kattunlove/898005.html
Traduction là : http://community.livejournal.com/kattunlove/896396.html

Je pense que même si Kame et Jin sont les chanteurs principaux habituellement, en 2006 les autres membres ont pris leur place davantage ^-^

Je vous rappelle que les photoshoot pour les magasines sont fait plusieurs mois à l'avance alors nous aurons sûrement quand même de nouvelles photos de Jin pendant son hiatus et il reste deux épisodes de Utawara pré-enregistrés qui vont être diffusés le 22 et le 29 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:45

Sendspace fonctionne jamais chez moi! mais merci quand même kokichan ^___^ <3

Je me contente des caps, il est toujours aussi beau Jin... je lui souhaite pleins de gambatte <3333
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité




[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptySam 14 Oct - 5:43

Il reviendra le petit et il en avais besoin , enfin il en a besoin aprés tou ce qui lui arrive ( harcelement , maladie , tristesse , enguelades , detournement de mineurs etc ... ) le pauvre tout cela le depasse ... Il a besoin dun gros break !!
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 3:31

Aki a écrit:
harcelement , maladie , tristesse , enguelades , detournement de mineurs etc ...


De quoi de quoi ?

Pourquoi je ne suis jamais au courant de rien????
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 5:55

*commence à croire que c'est ELLE qui porte la poisse*
c'est vrai il se barre tous mes chouchous (et c'est meme pas pour venir chez moi! merde alors!!!)

puis les states ça craint quoi...pouvais pas chosir un endroit plus civilisé (quoique si c'est une grande ville...)
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Question rapiiiiiide   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 9:44

moi aussi Witchy cuis perdue -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Planète Terre...
Dramas préférés : Il y en a trop... XD
Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya
Date d'inscription : 25/08/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 9:51

Koki à effleurée le sujet (pou le détournement de mineur du moins) dans le topic "Ce que vous écoutez en ce moment " ou quelque chose comme ça... Mais comme je suis très flemmeuse ce matin... XD

En gros... Y a des rumeurs que Jin sortirait avec une kid de 14 ans... Allez voir dans la section que j'ai nommé plus haut pour en savoir un peu plus... ^^

EDIT

Bon wala, j'ai trouvé un peu de "courage" pour aller vous rechercher ça XD

Alors Koki dit :
Citation :
Arashi - PIKA*NCHI

Ce qui se passe =\ :
Bien que j'étais optimiste pour le hiatus de Jin au début, mon optimisme s'émiette de jour en jour (#1 rumeur qu'il sort avec une idole de 14 ans --', #2 a écouté le thème de Tatta Hitotsu no Koi qui est sans Jin v_v et #3 rumeur que tout KAT-TUN s'en vont en hiatus maintenant (grosse rumeur, ya qu'une seule source peu fiable à date)) Mais disons que tout ce remu ménage me désespère ._. Alors je me réfugie dans les autres groupes que j'aime parce que mon coeur ne tiendra bientôt plus le coup aux chocs.

Et Kasumi répond par :
Citation :
Moi j'essaie de pas lire les rumeurs v_v
Mais ca m'étonnerait que Jin sorte avec Chinami des Berryz xD Pis dans le H!P les filles n'ont pas le droit d'avoir de copain normalement :/ Surtt si elles sont aussi jeunes ô_o

Gazette - DLN

Trop belle ;_____;

J'espère que ça vous éclaire un touti peu plus parce que moi, j'en sais pas plus que ça XD
*n'est pas trop à l'affût des nouvelles Johnny's >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité




[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:53

Witchy-chan a écrit:
Aki a écrit:
harcelement , maladie , tristesse , enguelades , detournement de mineurs etc ...


De quoi de quoi ?

Pourquoi je ne suis jamais au courant de rien????

Harcelement : il est harcelé par une femme ... maladie : il tombe souvent malade , engueulades : avec tous les membres du groupe surtout Kame ... detournement de mineurs : l'histoire avec la gamine de 14 ans la ...
(-_-) Il est depassé le petit ... Qu'il se repoz bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 11:01

Moi non plus j'étais pas au courrant pour tout ça xD

Va faire bizarre sans Jin !! T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:14

Quand on sait avec qui Jin est sorti, on se dit qu'aller ensuite voir une fille de 14 ans, c'est du domaine du ridicule et de l'impssible
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 8:32

je trouve aussi ce pseudo scandale cousu de fil blanc

maintenant les paris sont ouverts...combien de temps va t'il pouvoir faire son echange étudiant incognito? Le pove il suffit qu'UNE personne le reconnaisse et il aura plus de vie (quoique au fin fond du Texas, personne va chez ses bouseux...)
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 9:04

Enguelades avec Kame ? O_o

Cette histoire de fille de 14 ans j'y crois pas trop non plus. Même pas du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 10:41

Bah moi je m'en fiche, il sort avec qui il veut Jinounet <3

Qu'il nous revienne en pleine forme et sans accent anglais >_______<
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
miaka


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Québec ^^
Dramas préférés : Élève MDR
Date d'inscription : 30/06/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:50

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.... plus de Jin, c'est comme si... comme si... j'ai pas de mots pour l'exprimer, mais tout ce que je peux dire, c'est que KAT-TUN sera vide sans notre bakanishi national adoré !!

J'ai entendu parler de la nouvelle par une amie à l'école hier... elle m'a dit qu'il venait aux États-Unis, mais ce ne sont peut-être que des rumeurs... s'il est vraiment aux États-Unis.... Koki, si tu y vas, emmène-moi avec toi, je t'en supplie !! On pourrait partir à la recherche de Jin mwahahaha~~ et si on le trouve et bah... tant mieux pour nous !! Bon, ce sont des rêves, tout ça... les USA c'est grand de toute façon et je doute qu'on sache où exactement il se trouvera (j'opterais pour New-York... grande ville, sûrement la seule qu'il connaît... XD).

J'espère que ce n'est pas un départ définitif camouflé en supposé échange d'étudiant... en tout cas, je lui souhaite les plus belles études qui soient !! Il le mérite bien Jin, après tout ce qu'il a donné pour KAT-TUN !!

FIGHTO JINJIN !!! Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Aki
Invité




[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 8:27

Jin va peut être se faire remplacer par un membre des Kanjani8 !!
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 8:51

Ouais et il va peut etre aussi venir en espagne ou en france pour finir...Les rumeurs j'vous jure, c'est agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:05

un membre des Kanjani8 ???
Ryo???

Bah quoi on peut rêver qu il remplace un canon par un autre canon
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité




[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:25

Oui c'est clair c'est agaçant mais qui sais la X_X ... De toute façon on verra !!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:10

Ouai Ryo dans les kat-tun ça va être du joli pour lui en 2007!!
Un coup les kanja, un coup les NEWS, un coup les KAT-TUN xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:14

MDR Sao Chou ^^

Les rumeurs, ci du nawak ^^

Ca servirait à rien de boucher le vide que Jin a crée parce que pour personne, le remplacant ne sera aussi bien ^^;

Puis personne n'a été remplacé Uchi quand il a été suspendu de NEWS ^^ Pareil pour Kusa Kusa ^o^

Si NEWS ont su tourner à 7 pendant un moment, les KAT-TUN sont capables de gérer à 5, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:30

Pis de toute façon, Ryo qui remplace Jin, il se fait lapider le PQ >.< et par moi en première #_#

mon homme est irremplaçable et ça se discute même pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 7:32

Moi je voterai pour juste pour voir la tronche de "ueda" en voyant son grand pote de toujours Ryo remplacer Jinette *ironie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o   [KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KAT-TUN] Jin en Hiatus? :o
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: News & Infos-
Sauter vers: